| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 00:40:42 ![]() ![]() |
kikidonc | |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kikidonc | Merdum |
CHubaca Couillon | bourdel |
Tolor Mais heu... |
|
reddwarf gazzz |
gras 1 ca me parait beaucoup pour une chute à 20 km/h ... |
reddwarf gazzz | serie 2003 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 05:06:51 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Ah bon j'ai pas chu en 2004 moi ? --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon | n'empeche on s'en prend des gamelles quand meme |
spinous cb500 rider |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LaPointe Roule toujours |
et merde --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
tu m'as oublié aussi en 2004 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
spinous cb500 rider |
Y fait des cartes de membres avec avantages ? --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un à Cardy coignères ajd? 10H, y aura maman canaille, nouille et moi |
LaPointe Roule toujours | les chutes à moto ça suxx --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... | Nonox, t'avais raison pour ma roue arrière, très léger décallage (6 cran à gauche, 6.5 à droite), ça peut être génant pour la moto? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Tolor Mais heu... | Je réponds pour lui, oui, hier soir |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 09:15:25 ![]()
euh non, je suis tombé qu'une fois hein |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 09:18:24 ![]()
niquer tout ça à 20 km/h, c'est chelou |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
nettoyant jante ou moteur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 09:33:28 ![]() bon sur ce je vais faire monter un nouveau BT45 à l'arrière
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu m'as oublié en 2004 (le 27 avril)... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
juste pour le pneu, la cahine et toi |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 09:43:55 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hi les poulettes j'ai enfin ma r1100s |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 09:44:42 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






