Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8070  8071  8072  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3972296
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grandEST a écrit :

ba kan on est a pote a gurumedidation la loi :)
 
en plus ca doit etre que sur la moitier de la copie ke tu a du marquer cela car ya des cas ou elle est retroactive :p


 
heink :heink:  
idem pour la deuxième phrase d'ailleurs :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 00:40:42  profilanswer
 

n°3972360
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 00:47:09  profilanswer
 

:heink:

n°3972781
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 02:22:27  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous y aller à kel h ?  :)


 
10h la bas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3972791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 02:25:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  je suis déjà infectée alors que j'ai pas encore commencé! :(


 
t attrapes toutes les maladies toi aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3972806
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 02:33:55  profilanswer
 

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3972865
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 03:10:41  profilanswer
 

Merdum :/  :(  
 
Que du dégat matériel, c'est le principal dis toi  :sweat:

n°3972878
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 03:28:00  profilanswer
 

bourdel :'(
 
faites gaffe les gars :o

n°3972898
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 03:47:31  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


 
"Il est des..."
Ah non merde, c'est pas drole :(
 
Pour la jambe, soigne toi bien ;)
 
Pour la moto, tier ou tout risque. Si tout risques, j'hésiterais quand même à déclarer ça à l'assurance, faut voir pour combien y en a.
Par contre, t'as fait fort, parce que ça à 20 km/h :/
Vite fait, en me basant sur le sv, en pièce neuve, t'en aurait pour 700€, sans compter le réservoir, un réservoir, c'est 600€, laisse tomber pour du neuf :/
 
Pour le guidon, tu peux avoir un moard demain (si tu retournes à cardy, y aura nouille et moi :o), il pourra vite voir si quelque chose cloche.
mais déjà, essaie de rouler un peu et regarde si le guidon est droit, tu peux voir ça assez facilement, même le ressentir dans tes mouvements.
Mais ce n'est pas le plus grave, une fourche légèrement vrillée, ça se récupère assez bien.

n°3972990
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2004 à 05:03:57  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:

gras 1 ca me parait beaucoup pour une chute à 20 km/h ...  
gras 2 guidon tordu !

n°3972991
reddwarf
gazzz
Posté le 16-10-2004 à 05:06:51  profilanswer
 

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
moi x 2 ( :D )
ahcarien
etc ...
 
serie 2004  
 
premier tolo  
second kash  
 
on va s arreter la ... :/  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 05:06:51  profilanswer
 

n°3973019
spinous
cb500 rider
Posté le 16-10-2004 à 07:21:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
moi x 2 ( :D )
ahcarien
etc ...
 
serie 2004  
 
premier tolo  
second kash  
 
on va s arreter la ... :/  :jap:

Ah bon j'ai pas chu en 2004 moi ? :whistle:  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°3973020
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 07:22:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah bon j'ai pas chu en 2004 moi ? :whistle:  [:cupra]

+1 :D

n°3973021
spinous
cb500 rider
Posté le 16-10-2004 à 07:22:37  profilanswer
 

:hello: en direct du boulot !
Bossage le samedi = recup le lundi et payer le double ! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°3973022
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 07:23:55  profilanswer
 

n'empeche on s'en prend des gamelles quand meme [:wam]
 
pis en 2004 y'a sat et la douce aussi [:cupra]

n°3973023
spinous
cb500 rider
Posté le 16-10-2004 à 07:27:05  profilanswer
 

+2 pour moi [:ddr555]


---------------
Forum CB500
n°3973026
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-10-2004 à 07:35:29  profilanswer
 

:hello:
 
et une pour moi  aussi :/

n°3973027
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 07:36:09  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:

et merde :sweat:  
le plus important c'est que tu n'aies pas grand chose :jap:


---------------
LaPointe
n°3973028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 07:37:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
moi x 2 ( :D )
ahcarien
etc ...
 
serie 2004  
 
premier tolo  
second kash  
 
on va s arreter la ... :/  :jap:

tu m'as oublié aussi en 2004 :sweat:


---------------
LaPointe
n°3973029
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 07:37:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3973031
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-10-2004 à 07:38:57  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


 
 [:yoko54] merde, t'as fait fort là ! :(
 
va voir Tallemet pour tes peintures ;)

n°3973040
spinous
cb500 rider
Posté le 16-10-2004 à 07:57:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] merde, t'as fait fort là ! :(
 
va voir Tallemet pour tes peintures ;)

Y fait des cartes de membres avec avantages ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°3973053
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 08:38:40  profilanswer
 

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
Red (x2)
ahcarien (x2)
etc ...
 
serie 2004  
 
La Pointe (x3)
tolo (x3)
Spinous (x2 ou 3?)  
Michounette (x2)
kash
Satounais
La Douce
Killer
Guru
 
on va s arreter la ... :/  :jap:
 
[:aloy]
Après faut voir les circonstances, mais C'est vrai que :/


Message édité par Tolor le 16-10-2004 à 09:01:26
n°3973058
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 08:48:27  profilanswer
 

Quelqu'un à Cardy coignères ajd? 10H, y aura maman canaille, nouille et moi

n°3973063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 08:56:30  profilanswer
 

les chutes à moto ça suxx :cry:


---------------
LaPointe
n°3973064
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 08:57:31  profilanswer
 

Nonox, t'avais raison pour ma roue arrière, très léger décallage (6 cran à gauche, 6.5 à droite), ça peut être génant pour la moto?

n°3973065
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-10-2004 à 08:57:43  profilanswer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:


 
tu avais changer tes pneus ?

n°3973067
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 08:59:39  profilanswer
 

Je réponds pour lui, oui, hier soir :jap:

n°3973074
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:15:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
Red (x2)
ahcarien (x2)
etc ...
 
serie 2004  
 
La Pointe (x3)
tolo (x3)
Spinous (x2 ou 3?)  
Michounette (x2)
kash
Satounais
La Douce
Killer
Guru
 
on va s arreter la ... :/  :jap:
 
[:aloy]
Après faut voir les circonstances, mais C'est vrai que :/

euh non, je suis tombé qu'une fois hein [:minouchette]

n°3973076
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:18:24  answer
 

kash a écrit :

:(  
 
chui rentré du pub...
 
1ère chute en moto, à 20km/h au démarrage, tjrs en 1ère, et là, une plaque d'égout qui ressort beaucoup + haut par rapport à la chaussée (en travaux ?)..
 
chui tombé du coté gauche, des ptits bobos aux jambes, rien d'alarmant, ni de sanglant, par contre la moto  :(  
 
tete de fourche, araignée, support compteur, flanc arrière gauche, platine gauche, reservoir = tout ca a changer  :(  
 
et ce qui m'inkiete le + = quand je braque à gauche, le guidon touche pratiquement le reservoir
 
Un moard du 93 tombe aussi  :sweat:

niquer tout ça à 20 km/h, c'est chelou :heink:
 
enfin, quand tu dis "à changer" ça veut dire que c'est irrémédiablement pété/foutu, ou que ça a pris un coup esthétiquement ?
 
bon le tdf, l'araignée, le support compteur et la platine, je peux comprendre, mais la coque arrière et le réservoir, il faut plus qu'une chute à 20 km/h pour que ce soit foutu :heink:
 
pour le braquage qui vient toucher le réservoir, c'est pas forcément le guidon qui est tordu, ça peut être aussi la butée de direction qui est pétée/reculée (ça m'a fait ça lors de ma chute)

n°3973091
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:32:11  answer
 

NONOX > certaines de tes photos sont très belles ! :jap: bon par contre faudra que tu relises le mode d'emploi au chapitre "mise au point", parce que c'est un peu flou :whistle: ;)
 
sinon, l'homme à la Guzzi, il était bien au Dourdou non ? :)

n°3973093
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 09:32:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dites, ca existe un produit spécial pour nétoyer les étrier ?
 
ou alors j'y vais au paic citron + brosse ?
 
Sont tous crados les miens [:joce]

nettoyant jante ou moteur ;) puis bon rincage a l'eau ;)

n°3973094
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:33:28  answer
 

bon sur ce je vais faire monter un nouveau BT45 à l'arrière
 
et aller le rôder sous la pluie ! [:dago]

n°3973097
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 09:36:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
moi x 2 ( :D )
ahcarien
etc ...
 
serie 2004  
 
premier tolo  
second kash  
 
on va s arreter la ... :/  :jap:

tu m'as oublié en 2004 (le 27 avril)... :whistle:

n°3973100
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 09:38:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox, t'avais raison pour ma roue arrière, très léger décallage (6 cran à gauche, 6.5 à droite), ça peut être génant pour la moto?

juste pour le pneu, la cahine et toi :)

n°3973102
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 09:39:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh non, je suis tombé qu'une fois hein [:minouchette]

idem :o une fois en 2003

n°3973103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 09:40:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serie  2003  
gloubi
elessar  
chapi
moi x 2 ( :D )
ahcarien
etc ...
 
serie 2004  
 
premier tolo  
second kash  
 
on va s arreter la ... :/  :jap:


 
sur circuit et sur route, je met pas ca au meme point Ludo ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973108
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:43:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

sur circuit et sur route, je met pas ca au meme point Ludo ;)

tout à fait, Gaga :jap:

n°3973109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 09:43:56  profilanswer
 

Hi les poulettes j'ai enfin ma r1100s :sol:

n°3973110
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 09:44:42  answer
 

Bresse a écrit :

Hi les poulettes j'ai enfin ma r1100s :sol:

Vendredi c'était hier :o

n°3973111
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 09:46:37  profilanswer
 
n°3973112
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 09:47:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vendredi c'était hier :o


 
je ne ments pas j'oublie juste de dire qu'elle est à l'échelle 1/32 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8070  8071  8072  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)