Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8069  8070  8071  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3970849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

attend, un pavé de 1973 pages!!
 
tu crois que je vais l'acheter tous les ans!!! :heink:

faut bien remplir les caisses du pays des joyeux moards en colère :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:26:59  profilanswer
 

n°3970850
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, un pavé de 1973 pages!!
 
tu crois que je vais l'acheter tous les ans!!! :heink:

comme ta date de naissance, c'est marrant [:xx_xx]

n°3970854
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:27:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comme ta date de naissance, c'est marrant [:xx_xx]

[:xx_xx] [:rofl]


---------------
LaPointe
n°3970856
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:27:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comme ta date de naissance, c'est marrant [:xx_xx]


 
ha tiens , ouais j'avais pas remarquer!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:28:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

comme ta date de naissance, c'est marrant [:xx_xx]


 
tu trouves aussi ? c'est louche hein ? c'est coup des chinois du FBI tu crois ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3970875
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:28:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et depuis quand une loi est retroactive par defaut en France  :sarcastic:


 
au point où on en est je vais me ruiner un peu plus...j'ai une anecdote avec ça ...premier "rendage" de copies en TD de civil  sur "le principe de non rétroactivité des lois"...
 
la prof "bon y'a une copie que j'ai pas pu noter" (la mienne forcément)
 
 
devinez pourquoi ?
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:29:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

roh ben désolé, mais bon, on va pas en pleurer nous aussi :o


 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:30:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu trouves aussi ? c'est louche hein ? c'est coup des chinois du FBI tu crois ?  [:alph-one]

sûrement [:totoz]


---------------
LaPointe
n°3970901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:30:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au point où on en est je vais me ruiner un peu plus...j'ai une anecdote avec ça ...premier "rendage" de copies en TD de civil  sur "le principe de non rétroactivité des lois"...
 
la prof "bon y'a une copie que j'ai pas pu noter" (la mienne forcément)
 
 
devinez pourquoi ?


 
 :??: je sais pas.


---------------
Cassoulet, again !
n°3970903
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:30:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au point où on en est je vais me ruiner un peu plus...j'ai une anecdote avec ça ...premier "rendage" de copies en TD de civil  sur "le principe de non rétroactivité des lois"...
 
la prof "bon y'a une copie que j'ai pas pu noter" (la mienne forcément)
 
 
devinez pourquoi ?

[:rofl] parce que tu avais mal compris le terme rétroactivité ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:30:51  profilanswer
 

n°3970909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:31:13  profilanswer
 

la radioactivité des lois :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970916
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:31:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la radioactivité des lois :lol:

:)

n°3970920
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:31:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] parce que tu avais mal compris le terme rétroactivité ? [:xx_xx]


 
pas loin ..
 
j'avais mis sur toute la copie et à tout va ...la loi n'est pas radioactive...la non radioactivité des lois  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:32:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la radioactivité des lois :lol:


 
bingo


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:32:27  profilanswer
 


 
une loi sarkozyenne est forcément radioactive, c'est aussi écrit dans l'alinéa 22 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970986
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas loin ..
 
j'avais mis sur toute la copie et à tout va ...la loi n'est pas radioactive...la non radioactivité des lois  :sweat:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3971135
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:45:19  profilanswer
 


 
le top pour une nana qui fait toujours tout pour passer inaperçue dans une salle de classe.
 
du coup tout le monde me connaissait dès le premier TD... :/
et le chambrage a duré un bon trimestre  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3971164
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 22:47:40  profilanswer
 

Je pense avoir plus ou moins cerné mon problème de tenue de route que j'expliquais ce matin:
-Pression des pneus pour du duo alors que ça fait 2 jours que je roule seul sous la pluie
-J'avais pas encore vraiment testé ma nouvelle huile de fourche sous la pluie, sensation différente.
-Le stress après ce qui s'est passé mercredi soir...
 
Tout ça fait que je sent moins la moto.
En fait, je sent qu'elle se met vite sur l'angle (ça c'est fourche + surgonflage) ce qui me stresse parce que j'ai peur qu'elle ne continue à prendre de l'angle.
 
voila voila, tout ça m'est venu sur le chemin du retour


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3971202
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 22:51:43  profilanswer
 

Faut pas être bien dans sa tête [:wam]
 
http://www.clubturbo.net/gsxrstua.WMV


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3971215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:53:01  profilanswer
 

oué je l'ai vu [:rofl]
ils sont complètements malades [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3971252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:55:57  profilanswer
 

1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 04 octobre 2004  
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
3) Votre inscription a été validée par France Télécom


 
:hot: bientôt free chez moi :hot:


---------------
LaPointe
n°3971383
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 23:09:01  profilanswer
 

... c'est enorme [:nivers] [:splinter]...le son du gixer rend trop bien dans la piece :)
 
j'en ai la larme a l'oeil :'( :)


Message édité par ahcarien le 15-10-2004 à 23:09:37
n°3971389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 23:09:35  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3971524
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 23:20:39  answer
 
n°3971546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 23:23:00  profilanswer
 

des photos faites lors du passage du moto tour a carole :)
 
http://nonoxrally.free.fr/


Message édité par nonox le 15-10-2004 à 23:23:19

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3971599
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°3971624
kikidonc
Posté le 15-10-2004 à 23:32:52  profilanswer
 

Dites, ca existe un produit spécial pour nétoyer les étrier ?
 
ou alors j'y vais au paic citron + brosse ?
 
Sont tous crados les miens [:joce]

n°3971639
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 23:34:15  profilanswer
 

Tout a l'alcool, c'est le mieux pour la moto :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3971660
kikidonc
Posté le 15-10-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout a l'alcool, c'est le mieux pour la moto :)


 
Oki  :jap:

n°3971783
Bitman
STAY APART
Posté le 15-10-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

vous savez ou on peut trouver ce pot ?  :??:  
 
http://img91.exs.cx/img91/8612/Quelbelechappement.jpg
 
 ;)

n°3971800
kikidonc
Posté le 15-10-2004 à 23:48:56  profilanswer
 

[:ddr555]

n°3971953
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:03:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vous savez ou on peut trouver ce pot ?  :??:  
 
http://img91.exs.cx/img91/8612/Quelbelechappement.jpg
 
 ;)


 
T'abuses, parce que là, Vésuve risque de pas comprendre à quoi ressemble l'image :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3972045
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2004 à 00:11:48  profilanswer
 

on voit pourtant clairement les sorties non ? :o

n°3972071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 00:13:49  profilanswer
 

kash a écrit :

bonne nouvelle : j'ai regraissé ma chaine, et j'ai pas vidé ma bombe  :D


 
parcequ'elle etait déjà vide de la derniere fois ??
 
[:azylum]

n°3972091
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 00:15:35  profilanswer
 

kash a écrit :

j'vous quitte on vient de m'appeller pour sortir au pub  :o  
 
Moi, et 2 filles [:huit]


 
salaud fallait m'inviter :D

n°3972139
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:20:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salaud fallait m'inviter :D


 
Moi aussi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3972143
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:20:59  profilanswer
 

Quelqu'un va à Coignères demain matin (à part moi?)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3972166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 00:23:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quelqu'un va à Coignères demain matin (à part moi?)


 
ca fait loin de chez moi ça :(
faut que je me choppe du matos pourtant :(
 
mais bon je risque de dormir demain matin

n°3972206
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:28:22  profilanswer
 

Lopette :o
J'ai RDV avec xav' demain matin 10h à Cardy ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3972296
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 00:40:42  profilanswer
 

grandEST a écrit :

ba kan on est a pote a gurumedidation la loi :)
 
en plus ca doit etre que sur la moitier de la copie ke tu a du marquer cela car ya des cas ou elle est retroactive :p


 
heink :heink:  
idem pour la deuxième phrase d'ailleurs :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8069  8070  8071  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)