Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3970637
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

en FAAURSSSE, ou pas ?
 
parce que c'est tres important comme parametre :o

oui oui le stop en FAAURSSSE :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:10:32  profilanswer
 

n°3970643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:10:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui oui le stop en FAAURSSSE :sol:


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970652
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:11:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu dois avoir la version 092004 du reglement.  
on est passé au 102004
t'es has been :/


 
justement, l'alinéa 22 spécifie que pour ce genre de chute, si l'age du pilote au passage à la nouvel version est de 30 ans révolu!!
 
il ne s'applique pas au dis pilote!!!
 
 
 [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970663
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 22:12:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'as pas lu l'alinéa 22.....  :D


 
Si si.  
 
Et il spécifie que le reglement s'applique aussi aux motos moches, Triumph, Honda, VeloSolex !


---------------
-
n°3970667
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:13:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

5 fois, t'as foutu quoi ? :o


 
1. trop prudente...(comprendre tu roules pas assez vite) (40/80/100)
2. excès de vitesse partout... :o (60/90/120)  
3. j'ai grillé un feu  
4. j'attendais à un stop depuis 5 minutes, trop foule sur le boulevard, l'examinateur tapotait sur le tableau de bord..donc j'ai compris qu'il s'impatientait (mais en fait non)...j'ai vu juste une place  entre deux voitures alors j'ai mis un coup de gomme pour m'insérer..l'examinateur a sauté sur la poignée au dessus de la portière...il m'a dit de me garer direct car c'était trop dangereux ce que je venais de faire  :sarcastic: et de regarder la couleur de ma copine derrière  :sarcastic:  
5.il a eu pitié celui-là ... :love:  d'entrée "ma pauvre ça fait 5 fois que vous le passez"  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970670
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:13:19  profilanswer
 

y doit etre vachement long l'alinéa 22 :gratgrat:

n°3970672
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 22:13:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement, l'alinéa 22 spécifie que pour ce genre de chute, si l'age du pilote au passage à la nouvel version est de 30 ans révolu!!
 
il ne s'applique pas au dis pilote!!!
 
 
 [:jagstang]


 
alinéa 27, ça, annulé sur la nouvelle version, parce qu'illégal : descrimination agiale :/


---------------
-
n°3970676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:13:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

justement, l'alinéa 22 spécifie que pour ce genre de chute, si l'age du pilote au passage à la nouvel version est de 30 ans révolu!!
 
il ne s'applique pas au dis pilote!!!
 
 
 [:jagstang]


 
héééééé oui....
 
c'est terrible l'alinéa 22 :/
 
surtout que la mention spéciale 10-14 indique que les pneus doivent etre obligatoirement a temperature, sinon la procédure est caduque :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3970681
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:14:12  profilanswer
 


 
c'est vrai qu'il est plus hard le permis moto? c'est une légende urbaine rassurez moi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

1. trop prudente...(comprendre tu roules pas assez vite) (40/80/100)
2. excès de vitesse partout... :o (60/90/120)  
3. j'ai grillé un feu  
4. j'attendais à un stop depuis 5 minutes, trop foule sur le boulevard, l'examinateur tapotait sur le tableau de bord..donc j'ai compris qu'il s'impatientait (mais en fait non)...j'ai vu juste une place  entre deux voitures alors j'ai mis un coup de gomme pour m'insérer..l'examinateur a sauté sur la poignée au dessus de la portière...il m'a dit de me garer direct car c'était trop dangereux ce que je venais de faire  :sarcastic: et de regarder la couleur de ma copine derrière  :sarcastic:  
5.il a eu pitié celui-là ... :love:  d'entrée "ma pauvre ça fait 5 fois que vous le passez"  :bounce:


 
[:rofl]
 
rappelle moi de pas monter en voiture si tu conduis  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

n°3970686
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:14:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vrai qu'il est plus hard le permis moto? c'est une légende urbaine rassurez moi  :sweat:

j'sais pas je me suis inscrit que hier à celui pour la tuture :'(

n°3970693
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-10-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vrai qu'il est plus hard le permis moto? c'est une légende urbaine rassurez moi  :sweat:


 
je ne l'ai pas trouve si dur, surtout quand j'ai loupaid la circu [:ninipc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3970697
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-10-2004 à 22:15:21  profilanswer
 

je sors, bonne soiree a tous :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3970698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:15:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

1. trop prudente...(comprendre tu roules pas assez vite) (40/80/100)
2. excès de vitesse partout... :o (60/90/120)  
3. j'ai grillé un feu  
4. j'attendais à un stop depuis 5 minutes, trop foule sur le boulevard, l'examinateur tapotait sur le tableau de bord..donc j'ai compris qu'il s'impatientait (mais en fait non)...j'ai vu juste une place  entre deux voitures alors j'ai mis un coup de gomme pour m'insérer..l'examinateur a sauté sur la poignée au dessus de la portière...il m'a dit de me garer direct car c'était trop dangereux ce que je venais de faire  :sarcastic: et de regarder la couleur de ma copine derrière  :sarcastic:  
5.il a eu pitié celui-là ... :love:  d'entrée "ma pauvre ça fait 5 fois que vous le passez"  :bounce:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3970703
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:15:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vrai qu'il est plus hard le permis moto? c'est une légende urbaine rassurez moi  :sweat:


 
je l'ai pas trouvé dur honnetement :)
 
mais bon... le plus galere pour ceux qu'on aucune experience du 2 roues, c'est le lent a priori.


---------------
Cassoulet, again !
n°3970709
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:16:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vrai qu'il est plus hard le permis moto? c'est une légende urbaine rassurez moi  :sweat:

j'ai tout eu (A et B) du premier coup donc j'ai pas trouvé ça spécialement dur, mais le permis A nécessite quand même un peu plus de travail ;)


---------------
LaPointe
n°3970713
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:17:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si si.  
 
Et il spécifie que le reglement s'applique aussi aux motos moches, Triumph, Honda, VeloSolex !


 
relis bien!!!
 
il est dit que les motos moches au moment de l'accident  ne doivent pas avoir eu leur mise en circulation du modéle avant les 5 ans révolu!!!
 
or, j'ai eu ce carton en 1993 en janvier avec un dominator AM88 dont la date de premiére mise en circulation est le 15 juin 1988!!
 
moins de 5 ans, donc je rentre dans ce cadre la!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970714
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:17:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
rappelle moi de pas monter en voiture si tu conduis  [:alph-one]


 
la nouille est monté il est toujours alive  :o  et guru aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:17:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai tout eu (A et B) du premier coup donc j'ai pas trouvé ça spécialement dur, mais le permis A nécessite quand même un peu plus de travail ;)


 
oué :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3970720
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:17:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je l'ai pas trouvé dur honnetement :)
 
mais bon... le plus galere pour ceux qu'on aucune experience du 2 roues, c'est le lent a priori.

j'avais aucune expérience du 2 roues et le lent m'a pas posé trop de problèmes
j'avais plus de mal au rapide au départ [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3970729
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:18:24  profilanswer
 

moi j'vais rien dire à propos du permis :lol:

n°3970734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:18:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la nouille est monté il est toujours alive  :o  et guru aussi  :o

oué mais eux ça compte pas [:xx_xx]
 
cf l'alinéa 41 de la close 108390 de l'article 658 du code civil moard [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°3970737
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:19:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'vais rien dire à propos du permis :lol:

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3970744
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:19:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

alinéa 27, ça, annulé sur la nouvelle version, parce qu'illégal : descrimination agiale :/


 
hého, prend moi pour un con, ça s'arréte a l'alinéa 24!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970750
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:19:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'sais pas je me suis inscrit que hier à celui pour la tuture :'(


 
on me donnerait 100 000 euros je prendrais même pas ta place tellement j'ai galéré...je suis phobique du permis auto. :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:20:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

relis bien!!!
 
il est dit que les motos moches au moment de l'accident  ne doivent pas avoir eu leur mise en circulation du modéle avant les 5 ans révolu!!!
 
or, j'ai eu ce carton en 1993 en janvier avec un dominator AM88 dont la date de premiére mise en circulation est le 15 juin 1988!!
 
moins de 5 ans, donc je rentre dans ce cadre la!!! [:chrisbk]


 
L'addendum du 16 mai 1998 precise que les Honda FT500 Préparées beneficient d'une derogation speciale permettant l'application complete de la procédure de sauvegarde.


---------------
Cassoulet, again !
n°3970765
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:20:36  profilanswer
 


 
rigolez rigolez ! :o  
 
ça compensera les heures où j'en ai pleuré  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970768
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:20:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

hého, prend moi pour un con, ça s'arréte a l'alinéa 24!!! [:das moorrad]

comme d'hab' tu as loupé la nouvelle révision du texte [:dawao]


---------------
LaPointe
n°3970774
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 22:21:09  profilanswer
 

3h de plateau, j'ai fais 15s au rapide, 2h de circu et hop passage de permis :sol:
 

( j'avais passé le 125 3 mois avant :o )

n°3970780
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:21:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je l'ai pas trouvé dur honnetement :)
 
mais bon... le plus galere pour ceux qu'on aucune experience du 2 roues, c'est le lent a priori.


 
ouais genre boum la moto entre les plots  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme d'hab' tu as loupé la nouvelle révision du texte [:dawao]


 
et depuis quand une loi est retroactive par defaut en France  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3970783
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:21:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rigolez rigolez ! :o  
 
ça compensera les heures où j'en ai pleuré  :sweat:

roh ben désolé, mais bon, on va pas en pleurer nous aussi :o


---------------
LaPointe
n°3970789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:22:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais genre boum la moto entre les plots  :o


 
j'ai pas eu ce probleme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3970790
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:22:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

3h de plateau, j'ai fais 15s au rapide, 2h de circu et hop passage de permis :sol:
 

( j'avais passé le 125 3 mois avant :o )


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3970798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:22:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et depuis quand une loi est retroactive par defaut en France  :sarcastic:

on est pas en France ici, on est dans le pays des moards en colère :o


---------------
LaPointe
n°3970803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi j'vais rien dire à propos du permis :lol:


 
ha ben si tu dis maintenant... :o  
 
n'aies pas peur ....au pire ils te rigolent au nez  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

3h de plateau, j'ai fais 15s au rapide, 2h de circu et hop passage de permis :sol:
 

( j'avais passé le 125 3 mois avant :o )



 
copaing, 4H de plateau , 2 de circu(it)  :whistle:  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3970816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:24:09  profilanswer
 

en parlant de permis 125, ça me refait penser au djeun qui a passé son plateau 125 en même que moi [:ddr555]
il est venu avec la moto de son pote et quand il l'a démarrée tout le monde s'est retourné vers la moto tellement elle faisait de bouquant, sauf l'inspecteur qui a rien callé [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3970823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

copaing, 4H de plateau , 2 de circu(it)  :whistle:  
 
;)

dans burnout 3, le commentateur radio appelle à chaque fois la route "circuit" [:joce]


---------------
LaPointe
n°3970834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 22:25:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme d'hab' tu as loupé la nouvelle révision du texte [:dawao]


 
attend, un pavé de 1973 pages!!
 
tu crois que je vais l'acheter tous les ans!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3970849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 22:26:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, un pavé de 1973 pages!!
 
tu crois que je vais l'acheter tous les ans!!! :heink:

faut bien remplir les caisses du pays des joyeux moards en colère :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)