Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3983757
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 11:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?

c normal, l'essence se vaprorise parfois de l'autre cote du carbu quand t'ouvres brutalement les gaz
 
ceci dit, en general y en a pas ou peu.
y a de l'huile sinon (la faute au reniflard :o)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 11:57:24  profilanswer
 

n°3983760
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 11:57:36  answer
 

reddwarf a écrit :

vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?


 
- Ton entree d'air se situe ou?
- En faisant le plein?

n°3983771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:00:10  profilanswer
 


 
+100000000000
 
Alfa 156 Sportswagon :love:
 
je crois bien qu'on va craquer sur une Alfa pour la suivante avec Zaza :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3983777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:01:07  profilanswer
 

Ah ouai :
 
Je gerbe violent sur les mondeos moches poussives leur race et qui tiennent pas la route :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3983778
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:01:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

+100000000000
 
Alfa 156 Sportswagon :love:
 
je crois bien qu'on va craquer sur une Alfa pour la suivante avec Zaza :love:


 
Jamais conduite, mais la ligne me plait enormement.
Ca et les Saab  [:tinostar]

n°3983780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:01:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Jamais conduite, mais la ligne me plait enormement.
Ca et les Saab  [:tinostar]


 
conduit de la 147 et de la 156 mais pas en sportwagon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3983801
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:06:52  profilanswer
 


 
coucou les tanches [:niktounet]
 

n°3983814
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:10:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

conduit de la 147 et de la 156 mais pas en sportwagon ;)


 
Petit moteur de 165ch, ca se defend!  :o

n°3983824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:11:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+100000000000
 
Alfa 156 Sportswagon :love:
 
je crois bien qu'on va craquer sur une Alfa pour la suivante avec Zaza :love:

:whistle:  
 
 
http://www.garage-windler.ch/img/cars/0-Ford%20Focus%20RS%201.JPG


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983829
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

dites c normal que la fenetre de reponse des posts fasse 5cm de large

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:12:08  profilanswer
 

n°3983830
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:12:11  answer
 


 
Tant qu'a avoir une caisse, autant qu'il y ait de la place et qu'elle soit pas degueux... Pour s'amuser, y'a la moto  :o

n°3983834
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:12:35  answer
 

canaille a écrit :

dites c normal que la fenetre de reponse des posts fasse 5cm de large


 
Chez-moi, elle fait 30cm  [:zebra33]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]  [:thektulu]

n°3983841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:12:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tant qu'a avoir une caisse, autant qu'il y ait de la place et qu'elle soit pas degueux... Pour s'amuser, y'a la moto  :o

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983847
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:13:31  answer
 


 
C'est vrai... Frimer en caisse, tu m'excuseras mais j'ai d'autres sports!  [:thektulu]

n°3983852
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 12:14:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

c normal, l'essence se vaprorise parfois de l'autre cote du carbu quand t'ouvres brutalement les gaz
 
ceci dit, en general y en a pas ou peu.
y a de l'huile sinon (la faute au reniflard :o)

j suis d accord avec le fait d en avoir un peu mais la hier apres midi j en avais quasiment un demi litre ...
 
je regarde ce soir si j en ai toujours autant apres 45 km

n°3983857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 12:15:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est vrai... Frimer en caisse, tu m'excuseras mais j'ai d'autres sports!  [:thektulu]

qui est le but de la RS bien sûr [:dawa]
 
crédibilité -> 0 :dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3983860
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 12:15:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

- Ton entree d'air se situe ou?  
- En faisant le plein?


- sur le coté un peu comme un CB
- j avais fait le plein mais le trop plein du reservoir ne va pas dans la boite a air j'espere :/

n°3983862
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:16:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chez-moi, elle fait 30cm  [:zebra33]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]  [:thektulu]

moi la fenetre de rep est pas plus large que le bouton "valider votre message"

n°3983864
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:16:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j suis d accord avec le fait d en avoir un peu mais la hier apres midi j en avais quasiment un demi litre ...
 
je regarde ce soir si j en ai toujours autant apres 45 km

[:wam]
 
oulah c trop la oui

n°3983865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:16:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Petit moteur de 165ch, ca se defend!  :o


 
lequel donc deja fait cette puissance ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3983869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:17:05  profilanswer
 


 
c'est la seul ford qui me plaise :)
 
mais nan, c'est trop cher ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3983874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:18:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui est le but de la RS bien sûr [:dawa]
 
crédibilité -> 0 :dtc:


 
je suis un peu d'accord la, la RS, c'est l'efficacité a max, et elle le fait TRES bien ;)
 
dommage qu'il s'en soit vendu aussi peu en france, les occases sont hors de prix.


---------------
Cassoulet, again !
n°3983879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui c'est ca ;)
 
British Racing Green, Vert Anglais quoi :jap:


 
j'avais juste inversé les mots et je me fais lyncher   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:19:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'avais juste inversé les mots et je me fais lyncher   :fou:


 
bah nan, je t'ai pas lynché ;)
 
par contre, satounet il aime bien te titiller et ca marche bien tu cours a chaque fois :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3983886
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:20:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ouai :
 
Je gerbe violent sur les mondeos moches poussives leur race et qui tiennent pas la route :vomi:


 
 :lol:  
 
 :pt1cable:  va falloir que t'en essaies une   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
 :pt1cable:  va falloir que t'en essaies une   :o


 
beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3983901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:21:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah nan, je t'ai pas lynché ;)
 
par contre, satounet il aime bien te titiller et ca marche bien tu cours a chaque fois :lol:


 
non lui il me fait pas marcher...c'est pour de vrai  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 12:22:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


 
saucisse racing team menée par zaza pÿlote stÿle

n°3983907
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:22:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


 
tu veut lui montrer ma clito  :D  
 

n°3983910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:23:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

saucisse racing team menée par zaza pÿlote stÿle


 
c'est moi qui lui ait appris [:aloy]
 
(veridique en plus... enfin, du moins comment conduire fort avec la 106....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3983916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 12:23:54  profilanswer
 

bon sur ces bonnes paroles, bon app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3983922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 12:25:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut lui montrer ma clito  :D


 
ma clito arrache sa mère :)
 
gloubi m'a sorti un truc du genre : "elle arrache un peu quand meme"
 
je crois qu'il se moquait :D

n°3983932
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 12:27:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ma clito arrache sa mère :)
 
gloubi m'a sorti un truc du genre : "elle arrache un peu quand meme"
 
je crois qu'il se moquait :D


 
boarf moi en 1.4L 16s elle fait 100cv environ et ca suffit largement je trouve...
 
c'est largement assrr nerveux et puissant pour s'amuser sur les petite route de campagne...
 
juste changer les pneu d'origine pourrit et ca devrait vraiment roxxer pas mal...
 
 

n°3983939
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:28:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


 
tu peux pas juger t'as pas essayé  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983944
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 12:30:30  profilanswer
 

y a qqn pour mon probleme de routeur ou switch derriere un modem cable ? :)

n°3983957
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:34:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

je suis un peu d'accord la, la RS, c'est l'efficacité a max, et elle le fait TRES bien ;)
 
dommage qu'il s'en soit vendu aussi peu en france, les occases sont hors de prix.


 
34000eur neuve... Ca fait cher.

n°3983958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:34:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a qqn pour mon probleme de routeur ou switch derriere un modem cable ? :)


 
oui moi  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983959
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:35:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

beurk nan, gros veau poussif :vomi:
 
un jour je te montrerai ce que c'est une caisse qui tient le pavé :o


 
Tu fais du karting?  :??:

n°3983961
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 12:36:04  answer
 

canaille a écrit :

y a qqn pour mon probleme de routeur ou switch derriere un modem cable ? :)


 
Grumpf?  :o

n°3983965
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 12:36:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu fais du karting?  :??:


 
c'est super le karting  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983973
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

y a qqn pour mon probleme de routeur ou switch derriere un modem cable ? :)


 
les prises là bas, 220V ou 110V ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8096  8097  8098  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)