Reprise du message précédent :
Tain je viens de calculer pourquoi t'as dit Jean
Bravo
Yann
voila, c'est l'anglais qui gagne un tringle à rideaux
nan, un free ticket de cinema
www.moard.com
j'ai oublié mon password
cai con hin
Oh le lourdeau
Bah nan, mais bon... C'est mon deuxième prénom en fait Pis Yann ca veut dire Jean...
va bosser toua
06712269** ou 004478
Sur cet episode super passionnant à propos de moi-meme, j'm'en vais me promener (in the rain )
Ah ok
oki
tiens, alberich, j'ai retrouvé ton pass 93bbfe828d0b9a02698ba39f7babd24a
'dredi banane
Bah quoi, c'est ton en plus
nan il doit mettre un shorty je pense Enfin c'est comme ca que je me le représente
nan j'ai un maillot de bain " speedo"
http://uk.weather.com/weather/local/UKXX0079 english weather
y'a rien à jeter
que c'est gentil
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076 Mais c'est pas ce que j'ai à la fenetre
jean pierre yan c'est joli je trouve
Moi c est plus beau
alors?
Moi j'attend le kounard qui va se foutre de mon nom
bla bla bla...
Bah non, seb, c'est bien j'ai honte
Ouais, si on aime les prénoms qui font agressifs
Ben quoi c est parceque y a deux R dedans que c est agressif
Felicitation, tu viens de dire mon prenom
Bah quoi, tout le monde sait que c'est Sébastopole
c'est d'un commun ces prenoms
Que veux-tu... En tous cas, y'en a des qui s'amusent!
Que veux-tu... En tous cas, y'en a des qui s'amusent! http://floatationdevice.org/images/gael1.jpg
On remarquera que tu as surement du lire un Playboy
pour le plaisir des yeux :
J assume moi C est Frédéric
RE- dechainé le sebounet
pour le plaisir des yeux : http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-03.jpg http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-08.jpg http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-11.jpg
j'adore, mais vraiment vraiment
Itou
oui vraiment vraiment superbe
le tableau de bord est vraiment très classe la tdf est très charmante le mono bras aussi c'est super classe