Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3977710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 10:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

al-co est tombé aussi ? :(

oui :sweat:  
route mouillée, pneu froid, voiture qui pille, ça pardonne pas :/


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:15:33  profilanswer
 

n°3977712
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 10:16:24  profilanswer
 

avec le poussin jaune ou le tuono ?

n°3977713
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:17:16  profilanswer
 

le poussin :/

n°3977716
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 10:19:46  profilanswer
 

pas trop de mal ?

n°3977724
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 10:25:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

avec le poussin jaune ou le tuono ?

[:xx_xx] il a un tuono maintenant ?
je savais pas :ouch:


---------------
LaPointe
n°3977725
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 10:25:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas trop de mal ?

il a mal à l'épaule :/


---------------
LaPointe
n°3977727
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:26:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] il a un tuono maintenant ?
je savais pas :ouch:

bah il devait changer mais la je sais pas :??:

n°3977732
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 10:29:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah il devait changer mais la je sais pas :??:

ça je sais qu'il devait changé
il avait parlé à un moment d'un ZX9R


---------------
LaPointe
n°3977744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:41:05  profilanswer
 

pas encore vendu, le tuono c est pour la semaine prochaine


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:41:31  profilanswer
 

c est cet aprem le special debutant a carole?


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 10:41:31  profilanswer
 

n°3977755
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

de 10h à 18h les portes ouvertes, je peux pas venir, angine à l'horizon :/

n°3977757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est cet aprem le special debutant a carole?


 
c koi ça ??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:44:11  profilanswer
 

juste au dessus :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977762
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

"Journée Portes ouvertes Sécurité Routière organisée conjointement par le Ministère des Sports, la Fédération Française de Moto, et le Circuit Carole. Ouvert de 10h00 à 18h00, le circuit accueillera des animations diverses (mini-moto, initiation trial, etc...) ainsi que des intervenants qui seront à disposition du public pour renseigner et informer sur les dangers de la route, et les bienfaits que représente le circuit. Des sessions "Découverte de la piste" seront organisées afin de permettre aux néophytes qui ne souhaitent pas se lancer "dans le bain sans filet" de venir goûter aux joies de la piste. Ils seront guidés pour l'occasion par Xavier Brichet (Vainqueur de la 500 Cup en 1999 et Vainqueur de la Coupe de France d'Endurance en 2002), formateur au Circuit Carole, quin leur distillera ses conseils avisés afin de se lancer en toute confiance et en toute sécurité. Les usagers habituels du Circuit auront également accès à la piste dans les conditions habituelles."

n°3977763
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

c la journée ou tlm se traine :o

n°3977764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:44:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

juste au dessus :o


 
porte ouverte de koi??
 
carole c'est ouvert a tout le monde non???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977765
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:45:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

"Journée Portes ouvertes Sécurité Routière organisée conjointement par le Ministère des Sports, la Fédération Française de Moto, et le Circuit Carole. Ouvert de 10h00 à 18h00, le circuit accueillera des animations diverses (mini-moto, initiation trial, etc...) ainsi que des intervenants qui seront à disposition du public pour renseigner et informer sur les dangers de la route, et les bienfaits que représente le circuit. Des sessions "Découverte de la piste" seront organisées afin de permettre aux néophytes qui ne souhaitent pas se lancer "dans le bain sans filet" de venir goûter aux joies de la piste. Ils seront guidés pour l'occasion par Xavier Brichet (Vainqueur de la 500 Cup en 1999 et Vainqueur de la Coupe de France d'Endurance en 2002), formateur au Circuit Carole, quin leur distillera ses conseils avisés afin de se lancer en toute confiance et en toute sécurité. Les usagers habituels du Circuit auront également accès à la piste dans les conditions habituelles."


 
merci!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977766
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 10:45:48  profilanswer
 

y'a des ateliers et des animations en plus (genre "Nonosque à l'horizontale et avec le sourire"   :O)


Message édité par remchar le 17-10-2004 à 10:46:10
n°3977767
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:45:54  profilanswer
 

bon qui y va?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977768
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 10:46:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas encore vendu, le tuono c est pour la semaine prochaine


C'est toujours d'actualité ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3977769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

je sais pas du coup


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977776
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:49:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qui y va?


 
moi peut etre!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:50:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a des ateliers et des animations en plus (genre "Nonosque à l'horizontale et avec le sourire"   :O)


 
je ne me mets au tas qu'avec un CB!!! :o  
 
michounette, tu me pretes le tiens??? [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:50:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi peut etre!!!


 
ok vers quelle heure?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977788
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

j ai un pneu neuf a roder a l avant ca me tente grave :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977790
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

je ne me mets au tas qu'avec un CB!!! :o  
 
michounette, tu me pretes le tiens??? [:azylum]

ça en est ou les réparations du tient au fait ?

n°3977793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:53:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça en est ou les réparations du tient au fait ?


 
pas de place pour le moment!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 10:53:37  profilanswer
 

Quel Grand Prix de Foliiiiiii :love: :love:
 
nan nan, je donnerai pas le resultat, je ferai pas cette gaffe, mais nom de zeus, c'etait un sacré spectacle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3977795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:53:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok vers quelle heure?


 
si j'y vais ce sera vers 14h00 je pense!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 10:54:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Quel Grand Prix de Foliiiiiii :love: :love:
 
nan nan, je donnerai pas le resultat, je ferai pas cette gaffe, mais nom de zeus, c'etait un sacré spectacle :jap:

moi j'ai fait cette gaffe pour remchar :whistle:  :sweat:  
 
mais c'est clair que c'était :love:


---------------
LaPointe
n°3977799
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:54:33  profilanswer
 

lanouille, lorsque vous avez fait les empreintes de carter sur le Z, vous avez utiliser koi comme platre???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977800
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:54:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

si j'y vais ce sera vers 14h00 je pense!!


 
ok ca me va :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977802
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:56:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

lanouille, lorsque vous avez fait les empreintes de carter sur le Z, vous avez utiliser koi comme platre???


 
bande platre resiné seche en 15 min par contre faut etre deux pour applique ca environ 20 euros le 2m*20cm en pharmacie, seconde technique pas encore teste , acheter un plaque en plastique thermoformable et la chauffer :) moule parfait direct :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977803
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:56:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de place pour le moment!! :/

vire tes vieux machins :o

n°3977806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

tu peut aussi faire un moule direct en fibre...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vire tes vieux machins :o


 
rien a voir, le CB est a mon taf et on doit faire de la place en virant une camionette qui pourri dans l'entrepot, mais pas eu le temps de s'en occuper ces derniéres semaines!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977811
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 10:59:54  profilanswer
 

rhaaa l'a encore trouvé un moyen pour les garder :D

n°3977814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:00:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu peut aussi faire un moule direct en fibre...


 
oui j'y ais penser aussi!!
 
j'ai fait un moule avec de la mousse expenser, ça marche pas mal du tout, seulement c'est connard sur la bombe y avait marquer que ça ferait un volume de 30l, ce qui etait normalement largement suffisant pour ce que je voulais faire et au finale, y a pas du tout 30l en volum et donc pas assez de mousse pour prendre toute la forme...
 
paidai de bricorama!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977815
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:01:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rhaaa l'a encore trouvé un moyen pour les garder :D


 
nop, je suis en contact avec des acheteur potentiels en ce moment ;)


Message édité par nonox le 17-10-2004 à 11:01:24

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977818
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

:jap:

n°3977820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 11:02:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui j'y ais penser aussi!!
 
j'ai fait un moule avec de la mousse expenser, ça marche pas mal du tout, seulement c'est connard sur la bombe y avait marquer que ça ferait un volume de 30l, ce qui etait normalement largement suffisant pour ce que je voulais faire et au finale, y a pas du tout 30l en volum et donc pas assez de mousse pour prendre toute la forme...
 
paidai de bricorama!!! :pfff:


 
j ai de la mousse en bombe qui traine si tu veux


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)