Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3967764
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ça je savais, je parlais de ton 1er prénom ;)


 :non:  
 
T'as pas précisé [:k-i]
 
Et pour toi c'est Mr. Esprit :o


Message édité par e_esprit le 15-10-2004 à 15:41:03

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

n°3967765
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:40:56  answer
 
n°3967768
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 15:41:36  profilanswer
 

putain je hais ma famille :fou:
 
 
" tu te souviens les 350 photos que tu as fait le WE dernier ? faudrais que tu les retouches ta tante viens les chercher dans 30min :)"
 
rhaaaaa :gun:

n°3967774
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:42:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

sont français les basques  :heink:


Chui pas basque :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967779
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:43:36  answer
 

e_esprit a écrit :

Chui pas basque :o


 
ah  :)  
 
tu me rassures  :jap:

n°3967785
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 15:44:23  profilanswer
 


 
 
 
mouahahhahaahhahahhahaahahah excellent  :lol:  
 
KC de chez kc là

n°3967788
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 15:45:53  profilanswer
 

[:michounette]

n°3967789
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:45:57  answer
 

alberich a écrit :

ah  :)  
 
tu me rassures  :jap:


 
Ils sont mechants eux-aussi?

n°3967795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:46:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais merde, arretez de coucrir marco de troll, il est à moi aujourd'hui je vous dit :fou:


 
tu roule pas assez vite, ni assez droit pour m'attrapper :D
 
 :whistle:

n°3967797
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

resume de la journee :
 
debut de mes 2h de cours theoriquement a 1pm
 
heure de debut : 1h10pm
 
pause de 15 min au milieu (faut pas pousser :o)
 
et fin des 2 heures a 2h40pm
 
 
j'adore

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:47:41  profilanswer
 

n°3967803
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
T'as pas précisé [:k-i]
 
Et pour toi c'est Mr. Esprit :o


C'est bon, j'ai trouvé ton prénom [:zionkitroll]
je savais bien qu'il était court, mais pourquoi sat s'en ai moqué, à cause de Jean?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Franchement, tu devrais direct prendre le r6, tu t'amuseras plus avec la vitesse de pointe, et c'est nettement plus agreable sur circuit.


 
oué t'as p'tete raison.
 
apres tout la vitesse de pointe et le circuit y'a que ca qui m'interesse :D
 
puis comme ca j'aurais vite les pneus carrés à la mode kéké :D
 
oué vais plutot prendre ça.
 
 
merci chapi  
j'hésitais encore :D

n°3967808
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:49:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu roule pas assez vite, ni assez droit pour m'attrapper :D
 
 :whistle:


 
Regarde le l'autre, marchera pas avec moi ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967811
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé ton prénom [:zionkitroll]
je savais bien qu'il était court, mais pourquoi sat s'en ai moqué, à cause de Jean?

jean marc [:zazurtz]

n°3967813
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:50:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué t'as p'tete raison.
 
apres tout la vitesse de pointe et le circuit y'a que ca qui m'interesse :D
 
puis comme ca j'aurais vite les pneus carrés à la mode kéké :D
 
oué vais plutot prendre ça.
 
 
merci chapi  
j'hésitais encore :D


 
Trollnous nous dans les bois [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967816
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:50:50  profilanswer
 


 
Non [:petrus75]
et je le dirais pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non [:petrus75]
et je le dirais pas :o


 
bah quoi dans 'jean marc' y'a la derniere partie qui est très bien :D

n°3967827
chat314
Posté le 15-10-2004 à 15:52:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 c'est naze un tcat, et puis c'est hasbeen, ca vaut pas un clou.


 
J'ai pas dis ça.
 
Mais el marco semble aimer la vitesse de pointe, le second souffle.
Alors si il n'y a que 50 € de diff, pourquoi se brider au tcat ?  
J'suis certain que le r6 lui plaira plus, de comportement comme de gueule.


---------------
J'ai craqué.
n°3967831
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:53:14  profilanswer
 

d'ailleur,
en quoi un tcat est plus dangereux qu'un SF ou un Z750 ??

n°3967832
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 15:53:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non [:petrus75]
et je le dirais pas :o

jean paul

n°3967840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:54:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai pas dis ça.
 
Mais el marco semble aimer la vitesse de pointe, le second souffle.
Alors si il n'y a que 50 € de diff, pourquoi se brider au tcat ?  
J'suis certain que le r6 lui plaira plus, de comportement comme de gueule.


 
heu quitte a me foutre dans un arbre autant avoir le temps d'apprécier la figure de voltige..
avec le R6 je risque pas d'avoir le temps d'apprécier :D

n°3967842
chat314
Posté le 15-10-2004 à 15:55:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur,
en quoi un tcat est plus dangereux qu'un SF ou un Z750 ??


 
En rien.
 
pas moins qu'un r6.


---------------
J'ai craqué.
n°3967843
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:55:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah quoi dans 'jean marc' y'a la derniere partie qui est très bien :D


 
http://www.danitm.ch/_images/img_index/troll.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967845
chat314
Posté le 15-10-2004 à 15:55:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu quitte a me foutre dans un arbre autant avoir le temps d'apprécier la figure de voltige..
avec le R6 je risque pas d'avoir le temps d'apprécier :D


 
achete un rs125 alors...


---------------
J'ai craqué.
n°3967849
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:57:10  profilanswer
 


 
le o ca va ressembler à ton anus si je m'occuppe de toi :D
 
 
jean yves pour esprit
 
 

n°3967852
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:58:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah  :)  
 
tu me rassures  :jap:


Comme si j'avais pas assez de défauts comme ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

achete un rs125 alors...


 
remarque tu me diras... un arbre à 130 ou à 230 le resultat est le meme
c'est juste le nombre de pieces au puzzle qui change.

n°3967861
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:59:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé ton prénom [:zionkitroll]
je savais bien qu'il était court, mais pourquoi sat s'en ai moqué, à cause de Jean?


bah je sais pas [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967862
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:59:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le o ca va ressembler à ton anus si je m'occuppe de toi :D
 
 
jean yves pour esprit


 
toujours pas :lol:
 
Allez, c'est pas dur pourtant, ;)
Et tout les moards ici peuvent trouver ;)


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 16:01:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967867
chat314
Posté le 15-10-2004 à 16:00:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque tu me diras... un arbre à 130 ou à 230 le resultat est le meme
c'est juste le nombre de pieces au puzzle qui change.


 
 
Ben voila,
 
allez hop r6, r1, c'ke t'arrive à assurer, et on n'en cause plus.


---------------
J'ai craqué.
n°3967871
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 16:00:47  profilanswer
 


Nan, Bombeur :lol:  :sweat:  
 
bon je vais aller faire une course, faut que je m'aère la je crois :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967872
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 16:00:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben voila,
 
allez hop r6, r1, c'ke t'arrive à assurer, et on n'en cause plus.


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967877
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 16:01:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

toujours pas :lol:
 
Allez, c'est pas dur pourtant, ;)


 
MARIE :??:

n°3967882
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 16:01:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le o ca va ressembler à ton anus si je m'occuppe de toi :D
 
 
jean yves pour esprit


Jean Richard :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967883
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 16:02:05  profilanswer
 


Vous êtes idiot ou quoi, où est ce que tout le monde à posé son prénom et où j'aurai pu trouver celui d'esprit?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967885
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 16:02:22  profilanswer
 

Citation :

FREE CINEMA TICKET To See "Alien Vs Predator" Print Page


 
 
 :whistle:

n°3967888
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vous êtes idiot ou quoi, où est ce que tout le monde à posé son prénom et où j'aurai pu trouver celui d'esprit?

www.moard.com

n°3967889
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 16:03:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

toujours pas :lol:
 
Allez, c'est pas dur pourtant, ;)
Et tout les moards ici peuvent trouver ;)


Tain je viens de calculer pourquoi t'as dit Jean [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967890
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 16:03:13  profilanswer
 

voila, c'est l'anglais qui gagne un tringle à rideaux [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967891
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 16:03:14  profilanswer
 

Yann

n°3967893
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 16:03:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain je viens de calculer pourquoi t'as dit Jean [:ddr555]


Bravo :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)