Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3978473
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
prix fazermen  ;)  
 
c'est de la fazeraide  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

n°3978481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Snif snif, on m'a fermé mon beau topic dédié au motardes :'(  
 
Personnellement, je compte passer mon permis A dès que je peux... C'est pas cool l'attente :/ (âge oblige) Déjà en temps que passagère ça procure des sensations terribles, alors aux commandes, j'ose imaginer... :love:


 
tiens par rapport ta signature, matte la mienne :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978502
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

deja le res c est pas cher


 
ton pote qui fait les peintures, faut lui amener la moto, ou lui amener les pièces ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3978509
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2004 à 13:45:03  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Snif snif, on m'a fermé mon beau topic dédié au motardes :'(  
 
Personnellement, je compte passer mon permis A dès que je peux... C'est pas cool l'attente :/ (âge oblige) Déjà en temps que passagère ça procure des sensations terribles, alors aux commandes, j'ose imaginer... :love:


 
bon qui a laissé sortir la gamine?

n°3978512
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 13:45:20  profilanswer
 

kash a écrit :

prix fazermen  ;)  
 
c'est de la fazeraide  :)


Ouais enfin je trouve ca étonnat quand meme :D  
 
TDF en quel état ?
 
Nan parce que ca coute ~450 euros neuf quand meme :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:46:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon qui a laissé sortir la gamine?


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978518
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 13:47:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon qui a laissé sortir la gamine?

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3978521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 13:47:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop je vais pas sortir vu la masse de nuage noir qu'il ya en direction de carole!! :D
 
mode lopette ON!!! [:kbchris]


 
+1 surtout que Zaza vient de me faire ses Fameuses Patates Farcies :love: [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°3978529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bon qui a laissé sortir la gamine?


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3978537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 surtout que Zaza vient de me faire ses Fameuses Patates Farcies :love: [:huit] [:neuf]

j'vois pas le rapport entre le temps et ce que tu viens de manger [:ddr555]
à moins que...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... tu ne doives t'acquitter d'une certaine besogne suite à ce délicieux repas :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:slyounet]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

n°3978549
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:52:58  profilanswer
 

en parlant de ça, jeudi anniv de rencontre avec ma douce, vais aller reserver un tit resto :) (un resto où on mange autour d'une scene et il y a des jeunes d'une ecole du cirque qui font des attractions).
 
puis surtout
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
apres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:slyounet] [:slyounet] [:slyounet] [:slyounet]
 
 
 
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 13:54:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en parlant de ça, jeudi anniv de rencontre avec ma douce, vais aller reserver un tit resto :) (un resto où on mange autour d'une scene et il y a des jeunes d'une ecole du cirque qui font des attractions).
 
puis surtout
 
apres
 
[:slyounet] [:slyounet] [:slyounet] [:slyounet]

[:ddr555] merci de nous épargner les détails [:joce]


---------------
LaPointe
n°3978562
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:55:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:ddr555] merci de nous épargner les détails [:joce]


 
nan mais franchement ce resto est super, si on fait une killer's party l'été prochain, je vous y emmene  :jap:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978568
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan mais franchement ce resto est super, si on fait une killer's party l'été prochain, je vous y emmene  :jap:  :)


Comme si y avait pas deja assez de clowns parmi nous [:kiki]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978569
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2004 à 13:57:23  profilanswer
 

vous faites ça avec des couples d'amis?

n°3978571
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous faites ça avec des couples d'amis?


Meuh nan, ils vont le faire 4x :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978574
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Meuh nan, ils vont le faire 4x :o


 :jap:  
minimum syndical avec moi  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978579
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2004 à 14:00:27  profilanswer
 

réglé comme du papier à music [:xamoth]

n°3978583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:01:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:linuxine] [:linuxine] [:linuxine] [:linuxine]
 
 
 
 
 
Mon colis est pas parti hier !!! :fou:  :fou:  
 
 :D

:wahoo:  :D  
 
lundi matin , laposte n'est apss ouvert le samedi :/
 
mais tout est prêt ;)
 
enfin.. steph là fait [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:02:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vraiment un sacré foutoir dans ton cerveau toi encore :lol:

mon pôte Marc qui avais le 1000VTR l'a revendu et à acheter..... [:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un 1000 GEX 2004 neuf [:wam] [:ktulu]
 
alors là , j'éxige un essai [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978596
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 14:03:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:wahoo:  :D  
 
lundi matin , laposte n'est apss ouvert le samedi :/
 
mais tout est prêt ;)
 
enfin.. steph là fait [:joce]


OK :o
 
Il a pensé aux vis et à la pate ? [:cupra]
 
 
Et il a mis des pitits bonbons dedans ? [:k-i]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:05:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK :o
 
Il a pensé aux vis et à la pate ? [:cupra]
 
 
Et il a mis des pitits bonbons dedans ? [:k-i]
 
:d

oui :jap:
 
 
pour les bonbons -> [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978615
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 14:08:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :jap:
 
 
pour les bonbons -> [:kiki]


Ca pourrait etre le " petit plus sat' boutik' " [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978625
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais enfin je trouve ca étonnat quand meme :D  
 
TDF en quel état ?
 
Nan parce que ca coute ~450 euros neuf quand meme :heink:


 
ouai bon, il est pas neuf...
 
Il est gris, il est félé, mais réparé, le vendeur me dit qu'il y a juste à le repeindre. donc pour 30 euros, je veux bien me deplacer  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3978637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:11:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca pourrait etre le " petit plus sat' boutik' " [:greg2]

:D  :sarcastic:  
 
:fuck:
 
 
bon.... on verra :o  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978639
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 14:12:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  :sarcastic:  
 
:fuck:
 
 
bon.... on verra :o  :ange:


Plus sérieusement, je pense à un truc la... MP :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

on va en Belgique voir les salle à manger :o [:linuxine]
 
 
en 305 :/ :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:13:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Plus sérieusement, je pense à un truc la... MP :)

rhhhooo putin y me gave lui [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va en Belgique voir les salle à manger :o [:linuxine]
 
 
en 305 :/ :'(


 
en Faursse ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3978645
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 14:14:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhooo putin y me gave lui [:ddr555]


 [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 14:16:18  profilanswer
 

chier :/
 
bon j'y goo :o
 
esprit -> je te reprend ce soir ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978662
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 14:19:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chier :/
 
bon j'y goo :o
 
esprit -> je te reprend ce soir ;)


Oui ou demain ou meme mardi vu que tu bosses pas le lundi, spa urgent :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 14:42:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan mais franchement ce resto est super, si on fait une killer's party l'été prochain, je vous y emmene  :jap:  :)

:gratgrat: une killer's party, ça peut être pas mal :D


---------------
LaPointe
n°3978827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

oué mais cette fois posez une date assez tot que mon unique semaine de vacances avec mes potes ne tombe pas en meme temps :D

n°3978835
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

en même temps je suis sûr que je vais pas réussir à venir [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3979345
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:24:53  answer
 

[:megaup]

n°3979385
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:32:03  profilanswer
 

Bon je suis allé jeter un coup d oeuil a la moto, meme en checkant toutes les connectiques et ce que je trouve elle refuse de démarrer, j entends pas la pompe a essence se mettre en route :cry: :cry:
 
Sinon point de vue dégat : tete de fourche pété au coin gauche ( et rayée), bule félé sur toute la longueur, carénage gauché rapée, platine de repose pied gauche tordu, coque arriere gauche de la moto légerement rayé

n°3979392
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:33:31  answer
 

Tu es sûr que tu as suffisamment tout démonté pour pouvoir accéder à TOUT le faisceau ? Ptet qu'il y a de la connectique bien cachée à laquelle tu n'as pas pu avoir accès ?

n°3979395
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu es sûr que tu as suffisamment tout démonté pour pouvoir accéder à TOUT le faisceau ? Ptet qu'il y a de la connectique bien cachée à laquelle tu n'as pas pu avoir accès ?


 
:jap: c est très probable  
mais rien que le fait de faire ca je me sentais pas top bien donc j ai pas continué :/

n°3979396
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2004 à 16:34:25  answer
 

Tu vas faire jouer ton assurance ?


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 16:35:02
n°3979407
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-10-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu vas faire jour ton assurance ?


ca va dépendre du montant total des réparations, je verrais en fonction de ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)