| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:02:49 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | vais bientot en voir en vrai alors |
CHubaca Couillon | |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
CHubaca Couillon | franchement y se sont pas loupé pour cette ST triumph, ça fait plaisir |
canaille beyond the limits |
heure temp, j'en sais rien, mais surement tous ces trucs indispensables dont les journalistes passent leur tempa a critiquer l'absence |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:11:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:12:21 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:13:32 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
mais voyons, faut chrono, GPS, 5 partiels, temperature de ton anus, et simple a utiliser |
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... | Je suis le seul à rester froid devant cette moto? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
classe et sportive a la fois ... j'aime beaucoup aussi |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | tiens, je croit que y a des articles dans la presse GB |
chat314 |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
el_marco om mani padme hum |
|
CHubaca Couillon |
ouais mais moi ça seras ma prochaine |
canaille beyond the limits |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
canaille beyond the limits | tolo mp |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
dans les options quand tu choisis le script tu as un truc à cocher ou tu choisis la destination qui remplace enregistrer sous |
Phileass | mais naaan euh, l'avant est trop moche |
canaille beyond the limits |
chat314 |
Message édité par chat314 le 15-10-2004 à 17:42:06 --------------- J'ai craqué. |
CHubaca Couillon |
ben je t'avoue que moi aussi je merde souvent avec ce truc sans savoir pourquoi |
La_Nouille Impervious to damage | tain me suis fait virer de mon taff --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | en fait ca ferme a 17h le vendredi --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
canaille beyond the limits |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 15-10-2004 à 17:47:04 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






