Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3968169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 17:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le tableau de bord est vraiment très classe
la tdf est très charmante
le mono bras aussi c'est super classe

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:02:49  profilanswer
 

n°3968202
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:09:54  profilanswer
 
n°3968203
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:10:00  profilanswer
 
n°3968205
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:10:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
 
euh le cadrant de droite y sert à quoi ? [:ddr555]


 
 
Affichage de l'appelant.


---------------
J'ai craqué.
n°3968208
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:10:54  profilanswer
 

franchement y se sont pas loupé pour cette ST triumph, ça fait plaisir :)

n°3968210
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:11:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
 
euh le cadrant de droite y sert à quoi ? [:ddr555]

heure temp, j'en sais rien, mais surement tous ces trucs indispensables dont les journalistes passent leur tempa a critiquer l'absence

n°3968213
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:11:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Affichage de l'appelant.

skelle station 100.8 ? :o

n°3968214
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:11:20  answer
 

Chubaca a écrit :

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  
 
euh le cadrant de droite y sert à quoi ? [:ddr555]


 
Entierement dedie au niveau d'huile.

n°3968220
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:12:21  answer
 

canaille a écrit :

heure temp, j'en sais rien, mais surement tous ces trucs indispensables dont les journalistes passent leur tempa a critiquer l'absence


 
Comme dans un essai ou j'avais lu: "seulement deux trip partiels..." :lol:

n°3968227
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:13:32  profilanswer
 

http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/triumph-st004-06.jpg
 
moi j'veut cette version avec les valoches et le gps :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:13:32  profilanswer
 

n°3968230
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme dans un essai ou j'avais lu: "seulement deux trip partiels..." :lol:

mais voyons, faut chrono, GPS, 5 partiels, temperature de ton anus, et simple a utiliser :o

n°3968238
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 17:15:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-06.jpg
 
moi j'veut cette version avec les valoches et le gps :sol:


 
meme avec les saccoches elle perd pas de sa beauté :D

n°3968240
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme avec les saccoches elle perd pas de sa beauté :D

:jap:  
 
sérieu j'suis fan :)

n°3968245
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 17:17:23  profilanswer
 

Je suis le seul à rester froid devant cette moto? :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968246
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 17:17:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore, mais vraiment vraiment :jap:

classe et sportive a la fois ... j'aime beaucoup aussi :love:

n°3968258
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:19:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis le seul à rester froid devant cette moto? :(

http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/triumph-st004-10.jpg
 
http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/triumph-st004-09.jpg
 
 [:chubaca]

n°3968260
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 17:19:53  profilanswer
 


 
Ouais, elle est pas mal :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968270
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:21:25  profilanswer
 

tiens, je croit que y a des articles dans la presse GB

n°3968271
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:21:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
sérieu j'suis fan :)


 
 
J'etais l'premier :O


---------------
J'ai craqué.
n°3968277
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:22:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

tiens, je croit que y a des articles dans la presse GB


 
 
des articles dans un journal ?  :ouch:  
 
Tu deconnes ?  :ouch:


---------------
J'ai craqué.
n°3968282
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 17:22:40  profilanswer
 


 
le phare est superbe !!!!!!!!
 
les sorties de pot j'aime moins par contre .

n°3968284
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:22:53  profilanswer
 

sinon, qui pourrait me trouver et m'envoyer un switch 4 ports, et une carte reso 10/100 a po cher (genre si vous avez ca au fond d'un tiroir ou au bureau :D)
 
si qqn peut faire ca,MP, et cado (GB) a nowel

n°3968286
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:22:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'etais l'premier :O

ouais mais moi ça seras ma prochaine :na:
 
toi t'as déja un faz ça compte pas :o

n°3968290
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:23:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

des articles dans un journal ?  :ouch:  
 
Tu deconnes ?  :ouch:

nan, meme des images  :jap:

n°3968299
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 17:24:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

jean pierre
 
 :o  
 
yann c'est joli je trouve  :sol:


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3968313
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:27:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais moi ça seras ma prochaine :na:
 
toi t'as déja un faz ça compte pas :o


 
 
Tant qu'je t'ai.
 
J'ai fait un script sous toshop pour resizer 300 tofs..
je lance un traitement par lot, mais à l'enregistrement il me balance à chaque fois la fenetre des options jpg.... GGRRRRRR :O


---------------
J'ai craqué.
n°3968319
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:28:11  profilanswer
 

tolo mp

n°3968345
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 17:31:12  profilanswer
 


répondu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3968355
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:31:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tant qu'je t'ai.
 
J'ai fait un script sous toshop pour resizer 300 tofs..
je lance un traitement par lot, mais à l'enregistrement il me balance à chaque fois la fenetre des options jpg.... GGRRRRRR :O

dans les options quand tu choisis le script tu as un truc à cocher ou tu choisis la destination qui remplace enregistrer sous :)

n°3968374
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:34:15  profilanswer
 

les gens !
 
 
mon projet individuel cette annee est de modeliser (certaines parties d') un moteur.
(4 cyl - 4 tps - 990cc - moto - competition)
 
je voudrai faire un peu de statistique et pour ca, me faudrai les chiffres de : diam soupape adm/ech, angle entre soupapes, diametre papillons admission, lois des act si possible, gear box ratio, diametres des pistons, regime maxi, puissance maxi et regime, couple maxi et regime)
 
si vous pouves m'aider, je prends.
 
je cherche ces chiffres pour des 1000cc de...disont 2001-2002 a ajd.
 
j'ai MV1000F4 (partiellement) R1 '04 (ok sauf lois act), zx10r '04 (idem) et gsxr '03

n°3968375
Phileass
Posté le 15-10-2004 à 17:34:22  profilanswer
 

mais naaan euh, l'avant est trop moche :o

n°3968377
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

cimer

n°3968429
chat314
Posté le 15-10-2004 à 17:39:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dans les options quand tu choisis le script tu as un truc à cocher ou tu choisis la destination qui remplace enregistrer sous :)


 
Ben vi...mais ça marche pô..
 
Chié, j'l'aideja fait pourtant :D
 
 
 
 
edit : cai bon :O


Message édité par chat314 le 15-10-2004 à 17:42:06

---------------
J'ai craqué.
n°3968436
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 17:40:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben vi...mais ça marche pô..
 
Chié, j'l'aideja fait pourtant :D

ben je t'avoue que moi aussi je merde souvent avec ce truc sans savoir pourquoi :D
 
acdsee marche pas mal pour le resize en lot :o

n°3968477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 17:45:09  profilanswer
 

tain me suis fait virer de mon taff :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3968481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2004 à 17:45:44  profilanswer
 

en fait ca ferme a 17h le vendredi :D pour une fois que je voulais finir a 18h :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3968482
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:45:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain me suis fait virer de mon taff :(

motif :??:

n°3968486
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:46:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en fait ca ferme a 17h le vendredi :D pour une fois que je voulais finir a 18h :fou:

:pfff:

n°3968490
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2004 à 17:46:15  profilanswer
 

les gens !  
 
 
mon projet individuel cette annee est de modeliser (certaines parties d') un moteur.  
(4 cyl - 4 tps - 990cc - moto - competition)  
 
je voudrai faire un peu de statistique et pour ca, me faudrai les chiffres de : diam soupape adm/ech, angle entre soupapes, diametre papillons admission, lois des act si possible, gear box ratio, diametres des pistons, regime maxi, puissance maxi et regime, couple maxi et regime)  
 
si vous pouves m'aider, je prends.  
 
je cherche ces chiffres pour des 1000cc de...disont 2001-2002 a ajd.  
 
j'ai MV1000F4 (partiellement) R1 '04 (ok sauf lois act), zx10r '04 (idem) et gsxr '03

n°3968492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 17:46:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain me suis fait virer de mon taff :(


 
 
parce que c'etait l'heure de fermer ?
 
 
 
edit - oki j'ai vu le 2e post :D


Message édité par el_marco le 15-10-2004 à 17:47:04
n°3968572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 17:56:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'etais l'premier :O


 
tsss tsss tsss....
 
des que je l'ai vu sur triumphadonf, j'ai aimé ;)
 
et tu ne l'as vu qu'ensuite :o
 
m'en fout, j'en aurai une :o
 
quand j'en sais rien, dans 2 ans p'tet ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)