Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8051  8052  8053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3965757
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-10-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

J'en ai plein le cul de la bagnole  :(
J'ai de plus en plus horreur de cette boite a roues  :cry:  
 
Et si je me prostituais pour reprendre ma ZRX?  [:huit]


 
 [:aloy] y'a mouchoux pour ça non ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

n°3965759
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:43:05  answer
 


 
Vi, je sais  [:thektulu]

n°3965760
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 10:43:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu!!
 
il t'a dit ça parce que tu lui a laissé pour une vérification du jeu au soupapes??


 
nan,
evaluation pour revision des 24 000
 
ca cliquete à chaud et a froid

n°3965766
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:43:53  answer
 

el_marco a écrit :

nan,
evaluation pour revision des 24 000
 
ca cliquete à chaud et a froid

moi chuis à 31000 et ça cliquette kedal, cb powa ! [:kbchris]


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 10:44:20
n°3965769
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:44:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est toi qui a l'esprit mal tourné!!! :o  
 
taka vérifié sur le site de la FFM!!! [:cmshadow]


C'est quoi la discipline, le seul resultat ou je te vois t'es 40eme [:twixy]
 
Par contre je savais pas que Bressou avait participé :heink:  
c'est quoi TOP ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965771
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 10:45:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

moi chuis à 31000 et ça cliquette kedal, cb powa ! [:kbris]

51000 avec l'er5 :D  
 
( acheté mi aout avec 46700 :D )

n°3965773
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:45:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non pour toi y reste les 4 autres du pack!! ;) [:zebra33]


Que je vais pouvoir refiler à 4 donzelles [:yaisse2]
 
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965779
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:46:07  answer
 

reddwarf a écrit :

51000 avec l'er5 :D  
 
( acheté mi aout avec 46700 :D )

ça se dérègle donc jamais ces petits moteurs ? :)

n°3965782
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'y connais rien  :o  
 
mate la finesse de la seconde, une vraie liane  :love:


Bah justement  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965783
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça se dérègle donc jamais ces petits moteurs ? :)


 
vu la vitesse à la quelle ca tourne...  :whistle:  
 
 
 
 
-> []

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

n°3965785
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:47:19  answer
 

brainbugs a écrit :

vu la vitesse à la quelle ca tourne...  :whistle:  
 
 
 
 
-> []

rapport entre la cylindrée et le régime moteur ? [:petrus75]

n°3965786
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 10:47:25  profilanswer
 

:hello: world


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965788
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:47:41  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah justement  :whistle:


 
justement oui  :o  
 
(compte pas que je te présente ma compagne  :o )

n°3965796
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

:hello: syntax error


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965803
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 10:50:31  profilanswer
 

[:alph-one]  Ma moo a déjà 20 000 km
 
je l'ai eu ya 1 mois à 18 000km  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965808
Phileass
Posté le 15-10-2004 à 10:51:19  profilanswer
 


 
c'est malin, une fois qu'on a vu la gueule on fantasme moins sur le reste :o

n°3965817
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 10:52:55  profilanswer
 

kash a écrit :

[:alph-one]  Ma moo a déjà 20 000 km
 
je l'ai eu ya 1 mois à 18 000km  :sweat:


t'inquiete au début on roule beaucoup..
apres on se calme.
 
ils m'ont tous dit ça ici :D alors je veux bien les croire.
8000 km en 2,5mois  :sweat:  :cry:  :cry:

n°3965820
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:53:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi la discipline, le seul resultat ou je te vois t'es 40eme [:twixy]
 
Par contre je savais pas que Bressou avait participé :heink:  
c'est quoi TOP ? :o


 
ça c'est au scratch, cad tout catégorie confondu!!
 
moi ce que j'ai donné c'est dans ma catégorie topsport (multicylindre +200cc)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

kash a écrit :

[:alph-one]  Ma moo a déjà 20 000 km
 
je l'ai eu ya 1 mois à 18 000km  :sweat:

[:spamafote] c'est un minimum :o


---------------
LaPointe
n°3965824
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:54:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete au début on roule beaucoup..
apres on se calme.
 
ils m'ont tous dit ça ici :D alors je veux bien les croire.
8000 km en 2,5mois  :sweat:  :cry:  :cry:


 
13.000 en 6 mois :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965825
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 10:54:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete au début on roule beaucoup..
apres on se calme.
 
ils m'ont tous dit ça ici :D alors je veux bien les croire.
8000 km en 2,5mois  :sweat:  :cry:  :cry:


 
ha oui kan meme, tu rigoles pas toi  :o  
 
bon, comment on fait pour aller à cardy coignières ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

kash a écrit :

ha oui kan meme, tu rigoles pas toi  :o  
 
bon, comment on fait pour aller à cardy coignières ?

tu vas sur mappy :o


---------------
LaPointe
n°3965829
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça c'est au scratch, cad tout catégorie confondu!!
 
moi ce que j'ai donné c'est dans ma catégorie topsport (multicylindre +200cc)


Ouep, c'est bon j'viens de trouver :jap:  
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page [...] eason=2004
 
J'etais sur "tous les resultats" ou ils donnaient pas tous les resultats en fait ( :heink: )
 
Mais je savais pas que Bressou avait participé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965832
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

kash a écrit :

ha oui kan meme, tu rigoles pas toi  :o  
 
bon, comment on fait pour aller à cardy coignières ?


mappy is your friend.
Moi j'y vais demain finalement :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:56:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan,
evaluation pour revision des 24 000
 
ca cliquete à chaud et a froid


 
ben, de tout façon, il saura si il faut changer certaines pastilles uniquement lorsqu'il aura tout vérifier!!!
 
ceci dit, il te dit peut etre ça, car il doit avoir l'habitude des SV et de leur maniére de s'user ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965837
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 10:57:05  profilanswer
 

tiens, tant qu'il y a du monde :
 
Diablo ou D207 ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965842
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:58:23  profilanswer
 

Au fait, des nouvelles d'Évelyne.
Elle n'a pas qu'un hématome à l'épaule, elle a aussi une petite entorse, je lui ai donné un remède de cheval (au 1er sens du terme, pas au figuré vu que c'est utilisé pour les chevaux) et ça va un peu mieux (ça a déenflé). Par contre, ils avaient rien vu à l'hospital. Juste un hématome qu'ils disaient [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965847
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:59:29  answer
 

nonox a écrit :

ça c'est au scratch, cad tout catégorie confondu!!
 
moi ce que j'ai donné c'est dans ma catégorie topsport (multicylindre +200cc)

c'est vrai que pour te scratcher t'es largement dans les 10 premiers [:twixy]

n°3965849
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:59:37  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens, tant qu'il y a du monde :
 
Diablo ou D207 ?


[pub perso]
roadteck, c'est de la balle
[/pub perso]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965875
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 11:03:36  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens, tant qu'il y a du monde :
 
Diablo ou D207 ?


 
[pub perso]  
Bridgestone
[/pub perso]

n°3965879
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:04:14  answer
 

[pub perso]  
Michelin  
[/pub perso]

n°3965884
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965888
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:06:21  profilanswer
 

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi

n°3965889
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:06:33  answer
 


 
demande à Sat et Chapi  [:anathema]

n°3965890
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 11:06:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[pub perso]
roadteck, c'est de la balle
[/pub perso]


 

brainbugs a écrit :

[pub perso]  
Bridgestone
[/pub perso]


 

alberich a écrit :

[pub perso]  
Michelin  
[/pub perso]


 
 :D  
 
chui ouvert à toutes propositons  :)  Mais skoa vos arguments ? moi j'ai choisi D207/Diablo parce que tout le monde me dit que ca pootre  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965891
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:07:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

13.000 en 6 mois :/


c'est moi qui est la plus grosse :D

n°3965894
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:07:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi


Troll :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965896
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:07:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep, c'est bon j'viens de trouver :jap:  
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page [...] eason=2004
 
J'etais sur "tous les resultats" ou ils donnaient pas tous les resultats en fait ( :heink: )
 
Mais je savais pas que Bressou avait participé :D


 
ou est ce que tu m'as vu 40eme???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965897
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi

[:xx_xx] tu avais un ange gardien en SDS toi [:xx_xx]
 
edit: merde on est vendredi :sarcastic:


Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 11:08:39

---------------
LaPointe
n°3965898
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:08:05  answer
 

Phileass a écrit :

c'est malin, une fois qu'on a vu la gueule on fantasme moins sur le reste :o


 
Oui oui, c'est cela  :o

n°3965900
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 11:08:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça se dérègle donc jamais ces petits moteurs ? :)

bah si ... elle démarre de plus en plus mal a froid : obligé de mettre le starter :/ ... je vais jeter un oeil sur les bougies  
 
mais bon ca a l air assez fiable qd meme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8051  8052  8053  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)