Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

'tin :fou:
 
 
me refaut une caisse moi :/

une sub' ? :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

n°3973986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

faudrais déjà l'essayer avant [:azylum]


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3973988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:18:51  profilanswer
 

[:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973991
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

vesuve a écrit :

encore heureux  ;) ..depuis quand une femme doit payer les réparations de vos exploits de mâle!!  :o


Ma cliooooooooooooooooooooooooooo [:sisicaivrai]
 
Va me manquer quand meme :sweat:

n°3973993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:20:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

trouve une occupation plus saine à tes samedis :o


 
moué je suis de mauvaise humeur quand je viens de me lever  
 
 
bon vais aller faire un tour en moto, je supporte plus de rester chez moi et de laisser la moto dans le garage

n°3973996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué je suis de mauvaise humeur quand je viens de me lever  
 
 
bon vais aller faire un tour en moto, je supporte plus de rester chez moi et de laisser la moto dans le garage


 
si c'est pour rejoindre la liste de ce WE ..tu peux rester chez toi à rien faire. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:22:16  profilanswer
 

:whistle:  
 
moi c'est plutôt les 911 qui me font baver [:atigrou]


---------------
LaPointe
n°3973998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:22:29  profilanswer
 

Stephen a écrit :

J'ai toujours voulu demander : pourquoi Moard ?
 
(a priori on va me tourner en bourrique pendant quelques heures, mais la recherche c'est pas encore ça :D)

C'est une bande de coards qui font de la moo.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973999
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:22:35  profilanswer
 

vesuve a écrit :

si c'est pour rejoindre la liste de ce WE ..tu peux rester chez toi à rien faire. :o


 
ah nan je pourrais pas .. franchement non.. je supporte pas une journée sans moto :(

n°3974003
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:whistle:  
 
moi c'est plutôt les 911 qui me font baver [:atigrou]

T'as bien raison, c'est rustique, mais c'est de la bonne tuture.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

n°3974004
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:23:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est une bande de coards qui font de la moo.


 
espece de 'ocard 'oi

n°3974006
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:23:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah nan je pourrais pas .. franchement non.. je supporte pas une journée sans moto :(

moi non plus et ça fait 1 mois et demi que j'ai pas ma moto :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°3974008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:23:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'as bien raison, c'est rustique, mais c'est de la bonne tuture.

rustique ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3974010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:23:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

espece de 'ocard 'oi

:D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:24:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi non plus et ça fait 1 mois et demi que j'ai pas ma moto :sarcastic:


 
ouch .... je tiendrais pas .. et je finirais au bout de mon avatar si c'était le cas :(

n°3974015
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:24:17  profilanswer
 

Je parle des vraies 911, pas des machins refroidis à l'eau :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974020
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:25:20  profilanswer
 

les lopee à moo son les apee au bisro

n°3974023
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:26:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les lopee à moo son les apee au bisro


 
parfaiemen


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:26:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je parle des vraies 911, pas des machins refroidis à l'eau :o .

euh même celles refroidies à l'air sont pas vraiment rustiques [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3974026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les lopee à moo son les apee au bisro

:lol:


---------------
LaPointe
n°3974027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:26:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh même celles refroidies à l'air sont pas vraiment rustiques [:xx_xx]

Bah si quand même :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:26:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouch .... je tiendrais pas .. et je finirais au bout de mon avatar si c'était le cas :(

et tu rajoutes en plus la prépa et tu vois où j'en suis [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3974031
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:27:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bah si quand même :D .

si un flat six c'est rustique je me fais moine [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3974034
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:27:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué je suis de mauvaise humeur quand je viens de me lever  
 
 
bon vais aller faire un tour en moto, je supporte plus de rester chez moi et de laisser la moto dans le garage


bah gare la en bas de chez toi [:boidleau]

n°3974036
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:28:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si un flat six c'est rustique je me fais moine [:xx_xx]

Bin c'est rustique. La base du flat6 porsche c'est 1965. Et ça n'a pas tant évolué que ça en terme de conception :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974038
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:28:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

bah gare la en bas de chez toi [:boidleau]


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:29:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin c'est rustique. La base du flat6 porsche c'est 1965. Et ça n'a pas tant évolué que ça en terme de conception :) .

:pt1cable: dis voir ça aux ingénieurs de Stuttgart :lol:


---------------
LaPointe
n°3974045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:29:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

bah gare la en bas de chez toi [:boidleau]

[:xp1700]


---------------
LaPointe
n°3974046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:29:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

bah gare la en bas de chez toi [:boidleau]


 
nan je veux pas qu'elle traine dehors ..
 
je vais pas commencer à me faire mac et laisser trainer paulette toute la nuit sur le trottoir quand meme !!!

n°3974049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:30:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je veux pas qu'elle traine dehors ..
 
je vais pas commencer à me faire mac et laisser trainer paulette toute la nuit sur le trottoir quand meme !!!

on sait jamais, elle peut rapporter gros [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3974050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:30:24  profilanswer
 

il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
 

n°3974053
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:


 
ça y est t'as ouvert tes volets?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:31:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:
il fait beau !!! :bounce:

et j'ai pas de moto !!! :cry:  
et j'ai pas de moto !!! :cry:  
et j'ai pas de moto !!! :cry:  
et j'ai pas de moto !!! :cry:  
et j'ai pas de moto !!! :cry:


---------------
LaPointe
n°3974059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:31:46  profilanswer
 

allez pour la peine je vais bosser mon optique ondulatoire :'(


---------------
LaPointe
n°3974062
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:32:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça y est t'as ouvert tes volets?  :o


nan, juste ses yeux :D

n°3974071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:pt1cable: dis voir ça aux ingénieurs de Stuttgart :lol:


Bin les ingénieurs de stuttgart te le diront que du 2L de 1965 au 3L6 de 1994, la transition ne s'est faite que par évolutions successives et non par une refonte totale du moulbif.  
 
C'est en 1997 qu'ils ont tout refait depuis le début.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974073
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin les ingénieurs de stuttgart te le diront que du 2L de 1965 au 3L6 de 1994, la transition ne s'est faite que par évolutions successives et non par une refonte totale du moulbif.  
 
C'est en 1997 qu'ils ont tout refait depuis le début.


 
y'a pas à dire google ça déchire  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

vesuve a écrit :

y'a pas à dire google ça déchire  ;)

Qué google? T'es malade? :lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:38:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Qué google? T'es malade? :lol:


 :o  
 
je sais tu dors avec des bouquins sur les porsches  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974085
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:38:45  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  
 
je sais tu dors avec des bouquins sur les porsches  :D

Même pas :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974100
DesuetCR_B
Posté le 16-10-2004 à 14:42:37  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  
 
je sais tu dors avec des bouquins sur les porsches  :D


Une fois apris par coeur c'est plus la peine  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)