de conception oui, mais ça se vend encore
http://www.kievcamera.com/
http://araxfoto.com/ ( lui c'est des mods de kiev améliorés qui sont eux meme des copie d'hassenblad
)
en fait ça existe à cause des communistes, les russes prenaient les boitier existants des grandes marques occidentales et en faisaient des copies à bas prix, et comme au final ça gene personne ça continue 
Message édité par CHubaca le 16-10-2004 à 16:29:05