Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3974379
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cawa a écrit :

+1!  :D  moi, ce sera en fevrier que je ferai mes premiers pas...  :bounce:  
 :hello: tout le monde au fait!


 
[:jetaime][:le pengouin]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

n°3974389
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:54:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lâche nous flipper le dauphin :sleep:


 
 :sleep:

n°3974394
Cawa
Posté le 16-10-2004 à 15:55:39  profilanswer
 


 
[:andromaque] cool, encore des fleurs!

n°3974399
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:57:05  profilanswer
 

[:arnaud_w]

n°3974401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:57:43  profilanswer
 

c la pause pipi ? :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974406
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:58:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c la pause pipi ? :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
fait pas ton sat toi, ça te réussit pas

n°3974410
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est du metal et c'est leger :)

bah oui 10D roxxx :)
 
mais je disais ça parce que j'ai acheté ça la semaine derniere : http://www.kievcamera.com/foto/Kiev88TTL01.jpg
 

Citation :

Size 6.9 x 4.5 x 6.4 inches (175 x 115 x 162 millimeters)  
Weight 4.6 lbs (2.1 kg)  


 
 :)


Message édité par CHubaca le 16-10-2004 à 16:01:14
n°3974415
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui 10D roxxx :)
 
mais je disais ça parce que j'ai acheté ça la semaine derniere : http://www.kievcamera.com/foto/Kiev88TTL01.jpg
 
 :)


 
C'est quoi cette bete [:wam]

n°3974422
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:01:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi cette bete [:wam]

c'est un truc argentique pour lequel le negatif fait 6cm*6cm pour chaque photo :)

n°3974425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 16:02:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui 10D roxxx :)
 
mais je disais ça parce que j'ai acheté ça la semaine derniere : http://www.kievcamera.com/foto/Kiev88TTL01.jpg
 

Citation :

Size 6.9 x 4.5 x 6.4 inches (175 x 115 x 162 millimeters)  
Weight 4.6 lbs (2.1 kg)  


 
 :)

:pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 16:02:06  profilanswer
 

n°3974442
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 16:05:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est un truc argentique pour lequel le negatif fait 6cm*6cm pour chaque photo :)

Je crois que minolta en fabriquaient encore des neufs (en 6x6 et 6x7) encore récemment :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974448
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:07:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je crois que minolta en fabriquaient encore des neufs (en 6x6 et 6x7) encore récemment :) .

oui y'a plein de marques qui en font, ça sert pour la pub/mode/paysage parce qu'avec la taille du negatif on peut faire des tirages d'une qualité géniale mais ça coute la peau du cul ( entre 2000 et 7000€ ) tandis que le russe il en vaut 200  [:nofret]

n°3974474
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 16:16:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui y'a plein de marques qui en font, ça sert pour la pub/mode/paysage parce qu'avec la taille du negatif on peut faire des tirages d'une qualité géniale mais ça coute la peau du cul ( entre 2000 et 7000€ ) tandis que le russe il en vaut 200  [:nofret]


 
Pour la m^me qualité  :??:


Message édité par Tolor le 16-10-2004 à 16:16:36
n°3974493
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:19:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour la m^me qualité  :??:

un peut moins bon, mais c tjrs mieu que du 24*36 ;)
 
par contre sur le russe y'a pas de mesure de lumiere, il est bruyant, le mirroit fait tout trembler, moins fiable, etc... ;)

n°3974502
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:20:44  profilanswer
 

ça dois faire chier tlm cette discution qui intéresse que moi [:nofret]

n°3974516
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 16:22:31  profilanswer
 

Non, moi je suis étonné de ces appareils russes...
 
Mais ils sont vieux non, bien la 15aine d'année?

n°3974530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 16:25:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui 10D roxxx :)
 
mais je disais ça parce que j'ai acheté ça la semaine derniere : http://www.kievcamera.com/foto/Kiev88TTL01.jpg
 

Citation :

Size 6.9 x 4.5 x 6.4 inches (175 x 115 x 162 millimeters)  
Weight 4.6 lbs (2.1 kg)  


 
 :)


 
ça apporte koi et c'est pour faire koi spécifiquement?? :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3974534
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 16:26:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dois faire chier tlm cette discution qui intéresse que moi [:nofret]


 
keske tu fais de notre culture générale!!! :o  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3974536
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:27:19  profilanswer
 

de conception oui, mais ça se vend encore ;)  
 
 
http://www.kievcamera.com/
 
http://araxfoto.com/ ( lui c'est des mods de kiev améliorés qui sont eux meme des copie d'hassenblad :lol: )
 
 
en fait ça existe à cause des communistes, les russes prenaient les boitier existants des grandes marques occidentales et en faisaient des copies à bas prix, et comme au final ça gene personne ça continue :d


Message édité par CHubaca le 16-10-2004 à 16:29:05
n°3974557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, moi je suis étonné de ces appareils russes...
 
Mais ils sont vieux non, bien la 15aine d'année?


 

Tolorfen a écrit :

:sleep: et maintenant ça parle APN [:kapukapu]


 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974568
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 16:35:38  profilanswer
 
n°3974577
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

http://araxfoto.com/specials/arax-se/arax-se.jpg
 
et en plus ils ont du gout les russes [:mlc]

n°3974587
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

[:vomi]

n°3974612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 16:44:43  profilanswer
 


 
huhu :D
bah nan :)

n°3974642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 16:48:35  profilanswer
 

je me fais chier ..
meme à moto :(
 
y'a que des routes nazes à paris :(

n°3974658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dois faire chier tlm cette discution qui intéresse que moi [:nofret]

nan moi j'aime bien la photo :)


---------------
LaPointe
n°3974662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me fais chier ..
meme à moto :(
 
y'a que des routes nazes à paris :(

:pt1cable: se faire chier à moto :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3974667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 16:52:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me fais chier ..
meme à moto :(
 
y'a que des routes nazes à paris :(

mais non , ya les 17 tournants et carole [:tartragnan]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 16:57:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais non , ya les 17 tournants et carole [:tartragnan]²


 
moué :/
 
17 tournants ca fait pas bezef .. en plus c'est loin de chez moi .. putain c'est trop nul la RP

n°3974784
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:18:35  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974786
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:19:16  profilanswer
 

Cawa a écrit :

+1!  :D  moi, ce sera en fevrier que je ferai mes premiers pas...  :bounce:  
 :hello: tout le monde au fait!


 
 :hello:  
 
les pauvres  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:20:02  profilanswer
 

Cawa a écrit :

[:andromaque] cool, encore des fleurs!


 
va pas trop falloir s'y habiuter non plus hein  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974791
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 17:20:23  profilanswer
 

:o aaf

n°3974793
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah oui 10D roxxx :)
 
mais je disais ça parce que j'ai acheté ça la semaine derniere : http://www.kievcamera.com/foto/Kiev88TTL01.jpg
 

Citation :

Size 6.9 x 4.5 x 6.4 inches (175 x 115 x 162 millimeters)  
Weight 4.6 lbs (2.1 kg)  


 
 :)


 
 :ouch:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 17:20:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué :/
 
17 tournants ca fait pas bezef .. en plus c'est loin de chez moi .. putain c'est trop nul la RP

mais non...écoute quiqui , le flic , gloubi , chapi... :whistle:  
 
c bien la RP  :whistle:  
 
pis ya les 17 tournants [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974798
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:21:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dois faire chier tlm cette discution qui intéresse que moi [:nofret]


 
non pas moi ..j'adore les photos quand je suis pas dessus  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974804
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:22:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:pt1cable: se faire chier à moto :pt1cable:


 
faut changer de moto  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974807
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 17:23:12  profilanswer
 


 
merqui  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 17:23:58  profilanswer
 

putin ya plus de 10D :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974820
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 17:24:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin ya plus de 10D :cry:


La mod n'est plus aux gros seins :o

n°3974824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 17:26:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La mod n'est plus aux gros seins :o

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)