Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3974100
DesuetCR_B
Posté le 16-10-2004 à 14:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vesuve a écrit :

:o  
 
je sais tu dors avec des bouquins sur les porsches  :D


Une fois apris par coeur c'est plus la peine  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:42:37  profilanswer
 

n°3974119
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:46:50  profilanswer
 

vesuve a écrit :

y'a pas à dire google ça déchire  ;)

pas besoin, suffit d'avoir un peu de culture porschiste ;)


---------------
LaPointe
n°3974120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:47:21  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Une fois apris par coeur c'est plus la peine  :D


 
c'est sûr qu'il pourrait nous pondre un exposé de 3 heures sans souci. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974123
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:47:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Bin les ingénieurs de stuttgart te le diront que du 2L de 1965 au 3L6 de 1994, la transition ne s'est faite que par évolutions successives et non par une refonte totale du moulbif.  
 
C'est en 1997 qu'ils ont tout refait depuis le début.

oué enfin faire évoluer un moteur, c'est pas si simple [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3974135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:49:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué enfin faire évoluer un moteur, c'est pas si simple [:ddr555]

J'ai pas dit ça. Mais par exemple, y a pas mal de gugusses qui jouent en faisant du légo avec des pieces de diverses générations : échappement d'anciennes, bas moteur 3L2, cylindres/culasses/AAC de 3L6, et des carbus :D . C'est un "cas d'école", mais c'est tout à fait faisable, et ça marche plutot bien ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:52:06  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Une fois apris par coeur c'est plus la peine  :D


 
ausssceours, une invasion de caisseux sur not' topic  [:alph-one]  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3974148
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:52:41  profilanswer
 

il est plus à ça près le topic. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai pas dit ça. Mais par exemple, y a pas mal de gugusses qui jouent en faisant du légo avec des pieces de diverses générations : échappement d'anciennes, bas moteur 3L2, cylindres/culasses/AAC de 3L6, et des carbus :D . C'est un "cas d'école", mais c'est tout à fait faisable, et ça marche plutot bien ;) .


 
ma preferé ca reste la 911 type 993...


---------------
Cassoulet, again !
n°3974152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:53:17  profilanswer
 

vesuve a écrit :

il est plus à ça près le topic. :lol:


 
hé ho, tais toi un peu la femelle  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3974153
DesuetCR_B
Posté le 16-10-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ausssceours, une invasion de caisseux sur not' topic  [:alph-one]  
 
;)


Peu etre futur motard et actuel trouillard  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

n°3974154
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:54:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hé ho, tais toi un peu la femelle  [:demis_roussos]


 
c'est pas bien de se lever du pied gauche le WE  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974157
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:54:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Peu etre futur motard et actuel trouillard  :D


 
+ 1  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:54:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Peu etre futur motard et actuel trouillard  :D


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3974160
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:54:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma preferé ca reste la 911 type 993...

Moi j'aime beaucoup les "classic" d'avant 1973 donc, d'un point de vue esthétique :) . En revanche, les sièges(strapontins) là dedans ça fait peur à voir :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:55:03  profilanswer
 


 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3974163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

une petite 911 type 993 Carrera RS :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3974164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

kash a écrit :

ok tu pourras mfiler son contact kan j'en aurai besoin ?
 
Sinon, toi tu sais reparer les carrenage non ?  :)


 
pas de pb, il te refait tes carenages aussi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3974167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:57:22  profilanswer
 


 
t'as encore un peu de répit on a plus de sioux  :fou:  
 
 
 
 
... pour l'instant  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 14:58:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une petite 911 type 993 Carrera RS :love: :love:

La plus réputée en RS est celle de 1973 et juste après celle de 1992 (une 964) :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3974172
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:58:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi j'aime beaucoup les "classic" d'avant 1973 donc, d'un point de vue esthétique :) . En revanche, les sièges(strapontins) là dedans ça fait peur à voir :D .


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974177
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 15:01:10  profilanswer
 

":fou:"

n°3974180
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 15:01:42  profilanswer
 


 
 :sol:  un moard en colère  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3974193
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 15:04:26  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:sol:  un moard en colère  :bounce:

qui était motivé pour prendre 4h de cours de labo mais qui a attendu 1h sous la pluie parce que la porte était fermé et qui a finalement décidé de laisser tomber [:aless]

n°3974243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 15:18:22  profilanswer
 

bon je file me ballader...

n°3974292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 15:31:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je file me gauffrer...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3974301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:32:47  profilanswer
 

300D [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974310
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 15:35:35  profilanswer
 

t'en a pas marre des boitier en plastique ?
 
 
( :o  ;) )

n°3974312
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:36:05  profilanswer
 
n°3974324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:39:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'en a pas marre des boitier en plastique ?
 
 
( :o  ;) )

[:azylum]
 
 
[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974327
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 15:40:29  profilanswer
 

fait comme moi prend du bon vieu boitier russe tout en métal de 5kg  [:chubaca]

n°3974353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 15:46:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fait comme moi prend du bon vieu boitier russe tout en métal de 5kg  [:chubaca]


 
y en a pas qui font des boitiers en magnésium ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3974356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fait comme moi prend du bon vieu boitier russe tout en métal de 5kg  [:chubaca]

nan :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:47:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas qui font des boitiers en magnésium ? :)

si , son 10D [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 15:48:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si , son 10D [:azylum]


 
ben c'est du metal et c'est leger :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3974369
Cawa
Posté le 16-10-2004 à 15:51:00  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'as encore un peu de répit on a plus de sioux  :fou:  
 
 
 
 
... pour l'instant  :D


 
 
+1!  :D  moi, ce sera en fevrier que je ferai mes premiers pas...  :bounce:  
 :hello: tout le monde au fait!

n°3974370
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:51:17  profilanswer
 

:sleep: et maintenant ça parle APN [:kapukapu]

n°3974371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:51:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est du metal et c'est leger :)

ben oui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 15:51:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sleep: et maintenant ça parle APN [:kapukapu]

lâche nous flipper le dauphin :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3974374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 15:52:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:sleep: et maintenant ça parle APN [:kapukapu]


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3974377
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 15:52:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lâche nous flipper le dauphin :sleep:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3974379
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

Cawa a écrit :

+1!  :D  moi, ce sera en fevrier que je ferai mes premiers pas...  :bounce:  
 :hello: tout le monde au fait!


 
[:jetaime][:le pengouin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8078  8079  8080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)