Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8052  8053  8054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3965900
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 11:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ça se dérègle donc jamais ces petits moteurs ? :)

bah si ... elle démarre de plus en plus mal a froid : obligé de mettre le starter :/ ... je vais jeter un oeil sur les bougies  
 
mais bon ca a l air assez fiable qd meme ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:08:29  profilanswer
 

n°3965901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:08:30  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens, tant qu'il y a du monde :
 
Diablo ou D207 ?


 
diablo, j'aime bien, c'est ce que j'ai sur le speed3!!
 
D207, je connais pas!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:08:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, de tout façon, il saura si il faut changer certaines pastilles uniquement lorsqu'il aura tout vérifier!!!
 
ceci dit, il te dit peut etre ça, car il doit avoir l'habitude des SV et de leur maniére de s'user ;)


vi :)
 
il m'a dit ça .. puis j'ai eu confirmation pas un pote qui m'a dit que si ca cliquetait il fallait vérifier les pastilles.
 
et comme ca fait un moment que je me suis rendu compte de ce bruit :D

n°3965904
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:08:36  answer
 

el_marco a écrit :

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi

ben putain [:mlc]
 
joue au loto aujourd'hui !!!!!!!!! :d

n°3965905
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:08:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

demande à Sat et Chapi  [:anathema]


 
Je disais [:rofl] pour la reprise de pub perso ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965906
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:08:44  answer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tu avais un ange gardien en SDS toi [:xx_xx]


ouais
l'ange gardien du 'dredi  :whistle:

n°3965909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:09:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est vrai que pour te scratcher t'es largement dans les 10 premiers [:twixy]


 
first même, tu peux le dire!!! [:maxooo]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965910
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi


 
tu es un miraculé !!!
 
[:roi]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965912
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:09:26  answer
 

reddwarf a écrit :

bah si ... elle démarre de plus en plus mal a froid : obligé de mettre le starter :/ ... je vais jeter un oeil sur les bougies  
 
mais bon ca a l air assez fiable qd meme ;)

bah être obligé de mettre le starter quand il fait froid et humide, ça n'a rien d'extraordinaire ! :o

n°3965914
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:09:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est moi qui est la plus grosse :D


 
Pas encore, jeune padawan ;)
C'est quand tu me dépasseras que t'auras la plus grosse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:09:33  profilanswer
 

n°3965916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais
l'ange gardien du 'dredi  :whistle:

j'ai édité [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3965918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:10:05  profilanswer
 


 
alors là non c'est pas un troll je peux te l'assurer :D

n°3965919
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 11:10:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors là non c'est pas un troll je peux te l'assurer :D

alors tu nous raconteras ça demain :o
on est vendredi pour rappel [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3965922
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 11:11:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah être obligé de mettre le starter quand il fait froid et humide, ça n'a rien d'extraordinaire ! :o

elle dort à l'abri dans mon garage :o

n°3965924
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:11:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou est ce que tu m'as vu 40eme???


La : http://ffm.cvf.fr/servlet/ResEpreuve?NUMFIC=10554
(qualifs RAL)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:11:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben putain [:mlc]
 
joue au loto aujourd'hui !!!!!!!!! :d


 
oué je vais jouer :)
 
enfin je crois que ca ne pouvait que bien se passer .... c'est vraiment trop con de crever car on s'est pris une echelle sur la gueule.
 
 
franchement j'ai remercié dieu :D meme si je n'y crois plus

n°3965928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:11:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :)
 
il m'a dit ça .. puis j'ai eu confirmation pas un pote qui m'a dit que si ca cliquetait il fallait vérifier les pastilles.
 
et comme ca fait un moment que je me suis rendu compte de ce bruit :D


 
tu vérifie pas le spastilles!!!
 
tu vérifie le jeu au soupapes et en conséquences, tu changes ou pas les pastilles pour te trouver dans la bonne tolérance de jeu!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965929
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 11:12:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

diablo, j'aime bien, c'est ce que j'ai sur le speed3!!
 
D207, je connais pas!!


 
 :jap:  
 
les diablo, c'est des triangulaires ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965930
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:12:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon j'ai failli crever ce matin.
 
je roule derriere un camionnette genre express mais en plus gros sur la voie de gauche.
il roulait assez vite donc je restais derriere pas besoin d'aller encore plus vite.
puis je commence à en avoir marre et je me dis y'a personne sur la voie du milieu, je le double par la droite c'est pas bien mais je vais quand meme le faire parce que d'apres m6 je suis un hors la loi.
 
je déboite et a peine ai-je terminé de me décaler, que la camionnette perd les echelles metalliques qu'elle avait sur le toit (à 120 km/h).
2 sec plus tot et a mon avis j'etais dans un très sale état.
 
meme pas flippé, j'ai bien regardé l'echelle tomber en me demandant si j'etais bien assez décalé puis j'ai vite fait un signe au chauffeur.
pas pissé dans mon froc, meme pas un goutte :D
 
mais en y repensant je me dit que j'ai eu de la chance de jouer les hors la loi


 
Ça c'est rien, j'était en wheeling en rupteur de 3 quand je sortais d'un virage ce matin et là, un sanglier qui passe sous ma roue, si je wheelait pas, je me le prennais.
Même pas eu peur, j'ai regardé le sanglier passer et les petits marcassins sont passés entre mes rayons de ma roue arrière.
En même temps, une colombe est passé dans ma roue avant.
C'était beau :love:


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 11:13:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965932
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:12:50  answer
 

el_marco a écrit :

oué je vais jouer :)
 
enfin je crois que ca ne pouvait que bien se passer .... c'est vraiment trop con de crever car on s'est pris une echelle sur la gueule.
 
 
franchement j'ai remercié dieu :D meme si je n'y crois plus


 
ué ué
 
[:festen][:festen][:festen]

n°3965933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:12:59  profilanswer
 

je vous assure que c'est vrai ...  
d'un autre coté , je trouve con d'attendre demain pour raconter ça alors que c'est arrivé ce matin.

n°3965935
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:13:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors là non c'est pas un troll je peux te l'assurer :D


http://www.galeriehenot.com/JOUEUR_DE_PIPEAU_AU_BERET_NOIR__3_F_T1.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965942
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:14:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui gloubi l'a durci un peu ... et l'huile c'est de la 15 si je me souviens bien.
 
j'achete quoi pour la purge ??? juste de l'huile ??  
faut changer les joins des vis de purge aussi ?
combien de litre il faut ? :)

ya rien a changer comme piece. juste de l'huile a acheter :)
pour la kantité : va voir sur www.sv-alternative.?? mets il est plus important de se fier au niveau ;)

n°3965948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 11:14:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est rien, j'était en wheeling en rupteur de 3 quand je sortais d'un virage ce matin et là, un sanglier qui passe sous ma roue, si je wheelait pas, je me le prennais.
Même pas eu peur, j'ai regardé le sanglier passer et les petits marcassins sont passés entre mes rayons de ma roue arrière.
En même temps, une colombe est passé dans ma roue avant.
C'était beau :love:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3965950
Phileass
Posté le 15-10-2004 à 11:15:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oui oui, c'est cela  :o


 
ah nonon, je peux pas fantasmer sur vanessa demouy moi. Il me faut autre chose qu'un legume en face pourme provoquer une erection.

n°3965953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 11:15:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vous assure que c'est vrai ...  
d'un autre coté , je trouve con d'attendre demain pour raconter ça alors que c'est arrivé ce matin.

[:klem3i1] le 'dredi est réservé aux trolls [:dawao]


---------------
LaPointe
n°3965955
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:15:40  answer
 

el_marco a écrit :

je vous assure que c'est vrai ...  
d'un autre coté , je trouve con d'attendre demain pour raconter ça alors que c'est arrivé ce matin.


 
ué ué
 
[:festen][:festen][:festen]
 
ce matin t'aurais posté ça en premier au lieu de déblatérer sur les km en moto  [:anathema]

n°3965956
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya rien a changer comme piece. juste de l'huile a acheter :)
pour la kantité : va voir sur www.sv-alternative.?? mets il est plus important de se fier au niveau ;)


 
Dit, ça te dirais de regarder ma moto prochainement, elle a les 24.000 à passer et voir si quelque chose cloche :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965958
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:16:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah nonon, je peux pas fantasmer sur vanessa demouy moi. Il me faut autre chose qu'un legume en face pourme provoquer une erection.


troll :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:16:49  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  
 
les diablo, c'est des triangulaires ?


 
nop plutot rond le profil!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:18:53  profilanswer
 


 
remarque je viens de voir que j'ai fait 33eme au morvan!!! :D  
 
m'en souvenais plus!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965971
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 11:19:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop plutot rond le profil!!!


 
ok  :jap:  
 
Parce qu'il me semble que les D207 sont triangulaires.
 
à Sasie center, le mecano m'avait montré des Avon encore + triangulaires qu'un triangle !! [:alph-one]  
 
Et il m'a aussi dit que pour un jeune padawan, ca n'ira pas.
 
Donc question : est ce que les triangulaires sont déconseillées aux pinces ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3965976
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Dit, ça te dirais de regarder ma moto prochainement, elle a les 24.000 à passer et voir si quelque chose cloche :(

bien. la semaine prochaine ca te va? sauf si j'ai un peu de temp ce WE je t'appelle ;)

n°3965979
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:20:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

remarque je viens de voir que j'ai fait 33eme au morvan!!! :D  
 
m'en souvenais plus!!! [:jake]


Nonox futur chevalier du Groland [:smiley_de_ktulu_avec_un_casque_à_plume_et_une_epée]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965990
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:22:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bien. la semaine prochaine ca te va? sauf si j'ai un peu de temp ce WE je t'appelle ;)


 
Oki, ben dimanche, je serais peut être bien de sortie ;), même si Evelyne risque de devoir prendre une selle.
D'ailleurs, tu y es dimanche ou pas?


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 11:23:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965999
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:23:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oki, ben dimanche, je serais peut être bien de sortie ;), même si Evelyne risque de devoir prendre une selle

diamnche je suis de sortie avec mon moo club... mais parle en a Evelyne parce ke il me semble ke tu peux venir en tant k'invité ;) si ca te tente

n°3966001
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

episode 2 :
je lui ai demande s'il etait possible de la faire immat' en france avant de la recevoir (il a pas tout bien compris mon anglais :D )
 

Citation :


Hi,  
dear sir i can't send you the bike and after you will register it on your name give me the money.do you think i'm stupid.  
You pay for it you recive it.  
I will put my lawyer so he prepair all the papers so you register the bike in your country .All the papers of the bike and the title will come in an envelope with the bike.  
The price of the bike is 4400 euro with all shipping taxes,import taxes included.  
I will ship the bike to you as soon you will send me 1400 euro in advance trought Western Union .As soon i will verify the payment i will go at an Fedex office and i will send you the bike.The bike will be at you in 2-3 days.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  

n°3966003
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:24:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu vérifie pas le spastilles!!!
 
tu vérifie le jeu au soupapes et en conséquences, tu changes ou pas les pastilles pour te trouver dans la bonne tolérance de jeu!!!


 
de toute maniere il m'a dit :  
les pieces qui sont en etat je les change pas,
pour celles ou ca serait mieux de la faire et que c'est pas obligé je t'appelle.
 
et la revision des 24 y'a la vérif des soupapes dedans.

n°3966004
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:24:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

diamnche je suis de sortie avec mon moo club... mais parle en a Evelyne parce ke il me semble ke tu peux venir en tant k'invité ;) si ca te tente


.
Ben je sais, c'est là que je vais :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966008
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:25:37  answer
 

Phileass a écrit :

ah nonon, je peux pas fantasmer sur vanessa demouy moi. Il me faut autre chose qu'un legume en face pourme provoquer une erection.


 
Ecoutes, chacun ses gouts  [:thektulu]

n°3966010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ué ué
 
[:festen][:festen][:festen]
 
ce matin t'aurais posté ça en premier au lieu de déblatérer sur les km en moto  [:anathema]


 
bah nan .. je lis les pages en retard et je poste ce que j'ai a dire apres avoir rattrappé le retard.
et si tu regarde y'a pas bcp de temps entre les posts de km et celui de mon histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8052  8053  8054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)