Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vesuve a écrit :

rapelle moi de ne jamais monter avec toi  :D

[:spamafote] j'ai enclenché une seule fois le mode mono-neurone depuis que j'ai ma moto :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

n°3973908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

je viens de le matter, ej trouve ça bien délire pour ma part!!
 
d'autant plus que les mecs parlent un langue génial!!
 
on dirais qu'ils sont bourrés!!! :D


 
+ 1 moi ca m'a fait rire :)
 
puis les mecs ils ont fait ca bien.
y'avait une plaque pour protecger le sol,
ils ont laisser tourner la moto avant puis apres pour la laisser refroidir..
 
pour moi c'est du propre et j'aime asse ce genre de délire :D

n°3973910
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:05:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je pense pas que ca l'ait beaucoup impressionné, enfin pas dans le bon sens a mon avis... la pauvre est vraiment pas passé loin de se manger une voiture quand meme :/


 
oui mais c'est sa faute  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973911
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:05:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , tu sera le bienvenue :)

:jap:  :D  
mais bon, ça sera pas avant longtemps, à moins que je passe pendant les vacances de noel, mais ça m'étonnerait, il fera un peu froid pour faire bcp de bornes [:ddr555]
 
ça risque d'attendre que je sois en école d'ingé [:joce]


---------------
LaPointe
n°3973917
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

oui mais c'est sa faute  :pt1cable:

légalement parlant non :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3973920
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:07:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai evite la chute moi jeudi :o


 
et moi j'ai evité les echelles volantes hier :(

n°3973922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:07:53  profilanswer
 

alors , dispo dans Rethel...:o
 
http://www.photosdevoitures.com/champselysees/photos/m3%20cab%20grise_2.jpg
 
 
et.. :o
 
http://www.mbcdi.com/215/cl600wil03.jpg
 
avec prépa AMG et jantes qui nique tout :o
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:08:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut satounet :hello:

bonjour  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973925
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:08:47  profilanswer
 

vesuve a écrit :

oui mais c'est sa faute  :pt1cable:


Oui... mais non :d
Les pietons sont toujours prioritaires :jap: (sauf si ils ont un feu)

n°3973927
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors , dispo dans Rethel...:o
 
http://www.photosdevoitures.com/ch [...] rise_2.jpg
 
 
et.. :o
 
http://www.mbcdi.com/215/cl600wil03.jpg
 
avec prépa AMG et jantes qui nique tout :o


 
je prends la première  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

n°3973928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:09:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors , dispo dans Rethel...:o
 
http://www.photosdevoitures.com/ch [...] rise_2.jpg
 
 
et.. :o
 
http://www.mbcdi.com/215/cl600wil03.jpg
 
avec prépa AMG et jantes qui nique tout :o


 
sympa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973929
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 14:09:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors , dispo dans Rethel...:o
 
http://www.photosdevoitures.com/ch [...] rise_2.jpg
 
 
et.. :o
 
http://www.mbcdi.com/215/cl600wil03.jpg
 
avec prépa AMG et jantes qui nique tout :o


 
& des vieux bus moches comme à Paris :/

n°3973931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:09:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui... mais non :d
Les pietons sont toujours prioritaires :jap: (sauf si ils ont un feu)


 
ça oui ..mais t'as dit une piétonne "inconsciente" ... :o donc c'est sa faute  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:10:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors , dispo dans Rethel...:o
 
http://www.photosdevoitures.com/ch [...] rise_2.jpg
 
 
et.. :o
 
http://www.mbcdi.com/215/cl600wil03.jpg
 
avec prépa AMG et jantes qui nique tout :o


 
'tain comment ca me laisse de marbre une caisse :(

n°3973934
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 14:10:34  answer
 

J'ai toujours voulu demander : pourquoi Moard ?
 
(a priori on va me tourner en bourrique pendant quelques heures, mais la recherche c'est pas encore ça :D)

n°3973936
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:10:56  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça oui ..mais t'as dit une piétonne "inconsciente" ... :o donc c'est sa faute  :whistle:


Oui, mais si y avait eu des dommages, ben ct pas elle la responsable, c'est la loi (et c'est normal)

n°3973937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:11:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap:  :D  
mais bon, ça sera pas avant longtemps, à moins que je passe pendant les vacances de noel, mais ça m'étonnerait, il fera un peu froid pour faire bcp de bornes [:ddr555]
 
ça risque d'attendre que je sois en école d'ingé [:joce]

pas de problème :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973938
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:11:17  profilanswer
 

parce quuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais parce quuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

n°3973942
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:11:27  profilanswer
 

Stephen a écrit :

J'ai toujours voulu demander : pourquoi Moard ?
 
(a priori on va me tourner en bourrique pendant quelques heures, mais la recherche c'est pas encore ça :D)


lis le premier post :o

n°3973949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:12:18  profilanswer
 

comme tu dis :/
 
et l'été , ils ressortiront les 1000gex :jap:
 
 
 
*soupir* [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973950
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

jean Yann il nous gache le plaisir .. si tu lui donne la soluce comment on va le faire trouner en bourrique nous ?? :(

n°3973952
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:12:41  profilanswer
 

vesuve a écrit :

je prends la première  :)

bof la CL en a plus sous le capo :D


---------------
LaPointe
n°3973953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& des vieux bus moches comme à Paris :/


 
c'est une tof que j'ai prise comme çà , mais la M3 cab' est le même modèle , couleur et la merco aussi :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2004 à 14:13:07  profilanswer
 

arretez de parler caisse ici .. c'est un blasphème quoi

n°3973955
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:13:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas de problème :jap:

:jap:


---------------
LaPointe
n°3973957
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

Stephen a écrit :

J'ai toujours voulu demander : pourquoi Moard ?
 
(a priori on va me tourner en bourrique pendant quelques heures, mais la recherche c'est pas encore ça :D)


 
je pense qu'il y a eu une faute de frappe à la base...avec un oubli du T et que c'est resté. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973958
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:13:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

jean Yann il nous gache le plaisir .. si tu lui donne la soluce comment on va le faire trouner en bourrique nous ?? :(


trouve une occupation plus saine à tes samedis :o

n°3973961
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est une tof que j'ai prise comme çà , mais la M3 cab' est le même modèle , couleur et la merco aussi :o :)


 
J'ai perdu à l'euromillion hier :/

n°3973962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

ah bah d'ailleurs ça me fait penser qu'entre noël et nouvel an je serai peut être sur paris, donc si ça vous dit de se faire un p'ti truc entre moards je serai peut être dispo :hot:


---------------
LaPointe
n°3973965
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:14:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai perdu à l'euromillion hier :/

:lol:


---------------
LaPointe
n°3973966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:14:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai perdu à l'euromillion hier :/

combien ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973968
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 14:15:09  profilanswer
 


 
17M€ :/

n°3973970
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:15:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, mais si y avait eu des dommages, ben ct pas elle la responsable, c'est la loi (et c'est normal)


 
encore heureux  ;) ..depuis quand une femme doit payer les réparations de vos exploits de mâle!!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comme tu dis :/
 
et l'été , ils ressortiront les 1000gex :jap:
 
 
 
*soupir* [:kiki]


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:15:52  profilanswer
 

vâche ils sont chèr les tickets pour jouer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:16:23  profilanswer
 

'tin :fou:
 
 
me refaut une caisse moi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973978
kikidonc
Posté le 16-10-2004 à 14:16:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche ils sont chèr les tickets pour jouer :/


 
2 à + de 200€ la grille  :D

n°3973980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:16:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

'tin :fou:
 
 
me refaut une caisse moi :/


 
je te vends la saucisse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3973981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:17:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

2 à + de 200€ la grille  :D

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te vends la saucisse :o

faudrais déjà l'essayer avant [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

'tin :fou:
 
 
me refaut une caisse moi :/

une sub' ? :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8076  8077  8078  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)