Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3965580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

J'en ai plein le cul de la bagnole  :(
J'ai de plus en plus horreur de cette boite a roues  :cry:  
 
Et si je me prostituais pour reprendre ma ZRX?  [:huit]


 
ben t grande!
 
avec une perruque blonde tu dois pouvoir faire un peu de pognon sur les boulevards de bruxelle!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

n°3965586
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:10:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La pression, j'y ait pensé, je la referai ce soir :jap:
La psychose, elle y est peut être bien :jap:
L'alignement, je vérifie ça comment :??:


 
Tu as bien du courage de reprendre une moto cartonnée (meme legerement) sans "revision"...

n°3965593
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:12:11  answer
 

y a plus de troll nulle part le 'dredi  :sweat:

n°3965594
chat314
Posté le 15-10-2004 à 10:12:16  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3965603
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:13:36  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Tu as bien du courage de reprendre une moto cartonnée (meme legerement) sans "revision"...


 
Le cartonnage est pas si grand que ça
Et faut bien que j'aille au boulot :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:14:59  profilanswer
 

hou pitain!!! [:jake]  
j'avais jamais vu qu'au rallye du velay, j'étais dans les 10 premiers en catégorie topsport de jours comme de nuit!!! [:freekill]  
 
Top Sport
Jour
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. CHAMBOST Didier - 4. GRANIE Marc - 5. AYRTON Nicholas - 6. ROCHE Cyprien - 7. SEPTIER Eric - 8. DARNAUD Thierry - 9. BARGIS Arnaud - 10. LEPAGE Damien - 11. BROUARD Michel - 12. TRIGON Raphael - 13. MOUGIN Daniel - 14. BONNARGENT Michel - 15. FRAYSSINHES Bernard.
 
Nuit
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. GRANIE Marc - 4. CHAMBOST Didier - 5. DARNAUD Thierry - 6. SEPTIER Eric - 7. AYRTON Nicholas - 8. ROCHE Cyprien - 9. TRIGON Raphael - 10. BARGIS Arnaud - 11. LEPAGE Damien - 12. FRAYSSINHES Bernard - 13. BROUARD Michel - 14. MOUGIN Daniel - 15. BONNARGENT Michel.
 
 
 
une minute de gloire pour nonox!!! [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965609
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:15:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le cartonnage est pas si grand que ça
Et faut bien que j'aille au boulot :spamafote:


 
Je comprends bien, je serai po rassuré. [:spamafote]
Tu n'as pas de pret de vehicule par l'assurance ?

n°3965611
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:16:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!! [:jake]  
j'avais jamais vu qu'au rallye du velay, j'étais dans les 10 premiers en catégorie topsport de jours comme de nuit!!! [:freekill]  
 
Top Sport
Jour
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. CHAMBOST Didier - 4. GRANIE Marc - 5. AYRTON Nicholas - 6. ROCHE Cyprien - 7. SEPTIER Eric - 8. DARNAUD Thierry - 9. BARGIS Arnaud - 10. LEPAGE Damien - 11. BROUARD Michel - 12. TRIGON Raphael - 13. MOUGIN Daniel - 14. BONNARGENT Michel - 15. FRAYSSINHES Bernard.
 
Nuit
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. GRANIE Marc - 4. CHAMBOST Didier - 5. DARNAUD Thierry - 6. SEPTIER Eric - 7. AYRTON Nicholas - 8. ROCHE Cyprien - 9. TRIGON Raphael - 10. BARGIS Arnaud - 11. LEPAGE Damien - 12. FRAYSSINHES Bernard - 13. BROUARD Michel - 14. MOUGIN Daniel - 15. BONNARGENT Michel.
 
 
 
une minute de gloire pour nonox!!! [:tartragnan]


 [:buvons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965616
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:17:14  answer
 


[:buvons]
 
mais céki ?

n°3965618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:18:13  profilanswer
 


 
 [:twixy]  
 
http://ir.constar.net/news/SMIRNOFF-ICE.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

n°3965621
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:19:01  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je comprends bien, je serai po rassuré. [:spamafote]
Tu n'as pas de pret de vehicule par l'assurance ?


 
Non


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965626
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:19:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:buvons]
 
mais céki ?


#9 et #10 [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:20:55  profilanswer
 


 
 [:atsuko]  [:rougit]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965636
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:21:30  profilanswer
 


Boisson de gonzesses ca  [:delarue3]  
 
http://www.winecellar.co.uk/images/products/Spirits/Jack_Daniels_-_46333.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965637
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 10:21:36  profilanswer
 


 
félicitations!  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965638
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:21:40  answer
 


 
dommage :/
 
Ayrton c'est sympa comme nom  :sol:

n°3965642
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:22:26  profilanswer
 


Je veux un poster dédicacé [:bendk97]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965670
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:27:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

dommage :/
 
Ayrton c'est sympa comme nom  :sol:


 
oui, mais moi je ne suis pas anglais  et je ne tourne pas avec un R1 contrairement nick ayrton !! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965671
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:28:01  answer
 

e_esprit a écrit :

Je veux un poster dédicacé [:bendk97]


 
A propos de posters, j'ai enfin mes posters Aubade  :sol:
 
Y'en a un qui est meme de taille arret de bus  [:ktulu]

n°3965675
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:28:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos de posters, j'ai enfin mes posters Aubade  :sol:
 
Y'en a un qui est meme de taille arret de bus  [:ktulu]


 
Yen a plein à vendre sur Ebay ;)

n°3965682
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:29:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos de posters, j'ai enfin mes posters Aubade  :sol:
 
Y'en a un qui est meme de taille arret de bus  [:ktulu]


C'est quelle leçon ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965685
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:29:26  answer
 

brainbugs a écrit :

Yen a plein à vendre sur Ebay ;)


 
0 eur  :o

n°3965687
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:29:33  profilanswer
 


 
oui, mais ya deux bouteilles parce que justement c'est ce que je peux boire avant d'avoir les yeux qui soit plus trop en orbite!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965695
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 10:30:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!! [:jake]  
j'avais jamais vu qu'au rallye du velay, j'étais dans les 10 premiers en catégorie topsport de jours comme de nuit!!! [:freekill]  
 
Top Sport
Jour
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. CHAMBOST Didier - 4. GRANIE Marc - 5. AYRTON Nicholas - 6. ROCHE Cyprien - 7. SEPTIER Eric - 8. DARNAUD Thierry - 9. BARGIS Arnaud - 10. LEPAGE Damien - 11. BROUARD Michel - 12. TRIGON Raphael - 13. MOUGIN Daniel - 14. BONNARGENT Michel - 15. FRAYSSINHES Bernard.
 
Nuit
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. GRANIE Marc - 4. CHAMBOST Didier - 5. DARNAUD Thierry - 6. SEPTIER Eric - 7. AYRTON Nicholas - 8. ROCHE Cyprien - 9. TRIGON Raphael - 10. BARGIS Arnaud - 11. LEPAGE Damien - 12. FRAYSSINHES Bernard - 13. BROUARD Michel - 14. MOUGIN Daniel - 15. BONNARGENT Michel.
 
 
 
une minute de gloire pour nonox!!! [:tartragnan]

et tu postes ca un dredi  ... :lol:

n°3965696
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 10:30:53  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3965699
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:31:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et tu postes ca un dredi  ... :lol:


 
c'est toi qui a l'esprit mal tourné!!! :o  
 
taka vérifié sur le site de la FFM!!! [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965704
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:32:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais ya deux bouteilles parce que justement c'est ce que je peux boire avant d'avoir les yeux qui soit plus trop en orbite!!! [:twixy]


Moi qui pensait que y en avait deux pour qu'on puisse trinquer ensemble :/ [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965715
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:34:22  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est quelle leçon ? :D


 
http://www.aubade.com/lecons/im/maxis/5.jpg
 
http://www.aubade.com/lecons/im/maxis/61.jpg
 
Et deux autres en plus petit format

n°3965716
reddwarf
gazzz
Posté le 15-10-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est toi qui a l'esprit mal tourné!!! :o  
 
taka vérifié sur le site de la FFM!!! [:cmshadow]

nan je te fais confiance ... je sais bien que tu es un cadoor en CB :D

n°3965719
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:35:13  answer
 
n°3965727
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:36:38  profilanswer
 


moi je préfère la première [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:36:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi qui pensait que y en avait deux pour qu'on puisse trinquer ensemble :/ [:sisicaivrai]


 
ben non pour toi y reste les 4 autres du pack!! ;) [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:37:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

nan je te fais confiance ... je sais bien que tu es un cadoor en CB :D


 
le CB ça pootre!!! [:makaveli]  [:twixy]  [:tartragnan]  [:kbchris]  [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965737
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:38:06  answer
 

En plus petit:
http://www.lenzinger.ch/lenzinger8/aubade/pic_fs04/30folie_intense_noir_2a.jpg
 
Et encore plus petit:
http://www.lenzinger.ch/lenzinger8/aubade/pic_fs04/16_bahia%20weiss.jpg

n°3965738
chat314
Posté le 15-10-2004 à 10:38:12  profilanswer
 


 
La leçon 5 c'est vanessa demouy :O
 
 
http://www.demouy.free.fr/all/vanessa-a211.jpg


Message édité par chat314 le 15-10-2004 à 10:40:02

---------------
J'ai craqué.
n°3965741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:38:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi je préfère la première [:huit]


 
clair!!
 
le mec qui a fait cette photo devrait recevoir le prix nobel de la paix!!! [:iorili]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965743
Phileass
Posté le 15-10-2004 à 10:38:35  profilanswer
 

:o

n°3965744
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:39:31  answer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je prend des virages, qu'habituellement je prend plus vite sur le mouillé, je sent que l'arrière à tendance à partir vers l'extérieur en glissade, c'est très léger, mais pourtant ça se sent bien.
Et t'as une idée pour le ralenti?

t'as ptet oublié de resserrer l'axe de roue lors de ta dernière tension de chaine
 
rigole-pas, ça m'est arrivé une fois :whistle:
 
bah, ceci dit au bout de 5 km je me suis arrêté en catastrophe, l'axe n'avait pas bougé, comme quoi ça sert à rien de le serrer :sarcastic:

n°3965749
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:40:41  answer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!! [:jake]  
j'avais jamais vu qu'au rallye du velay, j'étais dans les 10 premiers en catégorie topsport de jours comme de nuit!!! [:freekill]  
 
Top Sport
Jour
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. CHAMBOST Didier - 4. GRANIE Marc - 5. AYRTON Nicholas - 6. ROCHE Cyprien - 7. SEPTIER Eric - 8. DARNAUD Thierry - 9. BARGIS Arnaud - 10. LEPAGE Damien - 11. BROUARD Michel - 12. TRIGON Raphael - 13. MOUGIN Daniel - 14. BONNARGENT Michel - 15. FRAYSSINHES Bernard.
 
Nuit
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. GRANIE Marc - 4. CHAMBOST Didier - 5. DARNAUD Thierry - 6. SEPTIER Eric - 7. AYRTON Nicholas - 8. ROCHE Cyprien - 9. TRIGON Raphael - 10. BARGIS Arnaud - 11. LEPAGE Damien - 12. FRAYSSINHES Bernard - 13. BROUARD Michel - 14. MOUGIN Daniel - 15. BONNARGENT Michel.
 
 
 
une minute de gloire pour nonox!!! [:tartragnan]

[:plat00n]

n°3965755
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:42:09  answer
 

e_esprit a écrit :

moi je préfère la première [:huit]


 
t'y connais rien  :o  
 
mate la finesse de la seconde, une vraie liane  :love:

n°3965757
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-10-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'en ai plein le cul de la bagnole  :(
J'ai de plus en plus horreur de cette boite a roues  :cry:  
 
Et si je me prostituais pour reprendre ma ZRX?  [:huit]


 
 [:aloy] y'a mouchoux pour ça non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8050  8051  8052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)