Le ventilo se déclenche bien, mais je pense que j(était trop haut dans les tours alors que j'allais pas vite
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 08:45:46
au fait vous avez vu type la, manu chao ?....
un sacré vainqueur celui la... on descend sa hornet en disant qu'un Faz, surtout le FZ6 l'enterre, il a pas le permis, n'a jamais fait de moto du tout a priori, et se choisi une brele pour debuter d'apres les perfs sur le papier et du coup, il ouvre un topic parce que sa moto de debutant, il a finalement choisi (on se demande encore sur quel critere ), ca sera un FZ6 .... topic quasi locké aussi sec par gordon...