Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8048  8049  8050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3964376
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
lanouille et nonox pour aller au mariage de sat  :D  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 2_3366.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 00:35:01  profilanswer
 

n°3964391
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:36:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

lanouille et nonox pour aller au mariage de sat  :D  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 2_3366.jpg


 
 :ouch:  
 
le sds, c'est le singe ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964399
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:37:48  profilanswer
 


http://www.forum-auto.com/uploads/200410/fullpower5957_1097511854_kapoute.jpg
 
 [:totoz]  
 

n°3964410
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 00:39:35  profilanswer
 

césar est passé par la :o

n°3964436
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:44:29  profilanswer
 

kash a écrit :

tapette  :o  
 
toujours une excuse le marco  :)


 
bah j'ai pas envie de faire un tout droit parce que j'ai pompé sur un freinage ou que ca a guidonné :(
 
mais j'ai vraiment envie d'essayer la piste :(

n°3964438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:44:50  profilanswer
 

kash a écrit :

:ouch:  
 
le sds, c'est le singe ?


 
il est bien dressé hein ;)

n°3964454
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:47:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il est bien dressé hein ;)


 
chuuut  :whistle:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964501
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:56:13  profilanswer
 


on a retrouve la moo de chapi  
 
http://honda.ath.cx/samson/moto.jpg
 

n°3964661
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 01:25:10  profilanswer
 

déjà postée celle là :)
avec le meme commentaire :D

n°3965141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 06:16:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 06:16:55  profilanswer
 

n°3965182
spinous
cb500 rider
Posté le 15-10-2004 à 07:44:04  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3965191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 07:57:35  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3965197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 08:03:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca sert à quoi les pastilles ???
j'ai vu avec mon mécano et il m'a dit qu'elle etaient à changer


 
heu!!
 
il t'a dit ça parce que tu lui a laissé pour une vérification du jeu au soupapes??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965206
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 08:14:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965217
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 08:21:11  answer
 

http://www.ifremer.fr/francais/rapp2001/photos/chalut.jpg

n°3965241
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 08:33:29  profilanswer
 
n°3965261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 08:42:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'te paire de couilles :eek:


 
:D
 
salut Gloubinet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3965262
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 08:43:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben déja, ça va revenir vite parce que tu roules tous les jours!!
 
et puis franchement sous la pluie des fois les conditions sont tel que je crois pas que je rouel plus vite qu'un mec en 50cc!! [:splinter]  
 
et kan on le sens pas ça sert a rien de forcer son talent ;)


 
oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965271
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 08:45:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

verifie si ton ventilo se declenche bien ...


 
Le ventilo se déclenche bien, mais je pense que j(était trop haut dans les tours alors que j'allais pas vite :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 08:45:46  profilanswer
 

au fait vous avez vu type la, manu chao ?.... :lol:
 
un sacré vainqueur celui la... on descend sa hornet en disant qu'un Faz, surtout le FZ6 l'enterre, il a pas le permis, n'a jamais fait de moto du tout a priori, et se choisi une brele pour debuter d'apres les perfs sur le papier et du coup, il ouvre un topic parce que sa moto de debutant, il a finalement choisi (on se demande encore sur quel critere :lol:), ca sera un FZ6 [:rofl] .... topic quasi locké aussi sec par gordon... :lol:
 
Y a de ces boulays j'vous jure :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3965282
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 08:49:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

on choisi pa ses parents et ce kil vont faire :o
 
mais si c'été a refaire, je reveindrai en RP :o


Et de deux [:yaisse2]
 
 
A ce sujet (enfin un peu) : Dafy Pau cherche un mecano moto si tu veux :o  
 
(la chui serieux :) )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965293
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 08:50:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965364
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-10-2004 à 09:15:18  profilanswer
 

:hello: Tolo, tu as appelé ton assureur ? tu va donner ta moto chez quel concessionnaire pour l'expertise ?

n°3965389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 09:20:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et de deux [:yaisse2]
 
 
A ce sujet (enfin un peu) : Dafy Pau cherche un mecano moto si tu veux :o  
 
(la chui serieux :) )


 
 :ouch:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:23:29  profilanswer
 

ELESSAR -> tu te rappelle de lui ? :D
 
c'étais au topic vr6 , nan ? :D
 
j'arrive plus à me situer :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1760484


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965404
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:26:04  profilanswer
 


Oui ca m'arrive :o , meme que ca done généralement ca : [:tt tt dago tt]
 
:d :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:26:40  profilanswer
 

Esprit , il est chiant des affaires :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965414
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Esprit , il est chiant des affaires :/


 
en  :o  
 
ça va bouchon ?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965419
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:28:28  answer
 

SAT 08 a écrit :

Satounet , il est chiant des affaires :/


kler:/

n°3965423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:28:54  profilanswer
 

:heink:  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965428
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:30:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Esprit , il est chiant des affaires :/


Chui exigeant [:aloy]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:33:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chui exigeant [:aloy]
 
 :D

:fou:  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965445
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:34:27  profilanswer
 


Bah au moins t'es sur de pas me retrouver en SAV parce que je suis pas satisfait/ca correspond pas a ce que j'attendais :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:35:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah au moins t'es sur de pas me retrouver en SAV parce que je suis pas satisfait/ca correspond pas a ce que j'attendais :D

ben je t'imagine mal en SAV [:ddr555]
 
vu déjà l'exigence requise pour un truc gratuit [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965452
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:35:38  answer
 
n°3965454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:36:08  profilanswer
 

regarde au courrier today ou demain , çà va roxxer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965464
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:37:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je t'imagine mal en SAV [:ddr555]
 
vu déjà l'exigence requise pour un truc gratuit [:rofl]


[:galatee]
 
Born to be un homme d'affaire [:zionkitroll]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965466
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:38:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:galatee]
 
Born to be un homme d'affaire [:zionkitroll]

:D  
 
çà marche pour moi  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965482
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:43:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
çà marche pour moi  [:ayuget]


Ca marchera pour moi aussi alors [:evil]
 
(me manque plus que l'idée :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965484
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:44:05  answer
 

e_esprit a écrit :

[:galatee]
 
Born to be un homme d'affaire [:zionkitroll]


une affaire -> taule :o  
 
des affaires  :sol:

n°3965490
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: Tolo, tu as appelé ton assureur ? tu va donner ta moto chez quel concessionnaire pour l'expertise ?


Pas encore, je sais pas ;)
Je les appelle demain je pense ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8048  8049  8050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)