Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3965490
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:hello: Tolo, tu as appelé ton assureur ? tu va donner ta moto chez quel concessionnaire pour l'expertise ?


Pas encore, je sais pas ;)
Je les appelle demain je pense ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:47:10  profilanswer
 

n°3965494
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2004 à 09:48:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en  :o  
 
ça va bouchon ?  :D


 
grrrrrrrrrr [:sealbirman]

n°3965497
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:49:22  profilanswer
 

Bon, je suis arrivé au boulot et :
-L'odeur est toujours un peu là
-Le ralenti est toujours un peu plus haut qu'avant, j'en suis sûr
-Ma moto chasse plus de l'arrière qu'avant. Ça peut être autre chose que la pression des pneus?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965500
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 09:50:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, je suis arrivé au boulot et :
-L'odeur est toujours un peu là
-Le ralenti est toujours un peu plus haut qu'avant, j'en suis sûr
-Ma moto chasse plus de l'arrière qu'avant. Ça peut être autre chose que la pression des pneus?


 
tu roules encore avec? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965504
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:51:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu roules encore avec? :o


Non, non, je viens d'acheter une deuxième moto parce que je suis un étudiant riche, mais je sais quand même comment réagit l'autre qui est restée au garage [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965507
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 09:52:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, non, je viens d'acheter une deuxième moto parce que je suis un étudiant riche, mais je sais quand même comment réagit l'autre qui est restée au garage [:petrus75]


 
ce que je voulais dire c'est que c'est pas raisonnable...tu prends les transports en commun en attendant les réparations  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965509
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 09:53:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas encore, je sais pas ;)
Je les appelle demain je pense ;)


 
un jour de semaine tu auras sans doute plus de succés qu'un samedi non!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965512
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:54:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

une affaire -> taule :o  
 
des affaires  :sol:


:d
 
Je vais quand meme commencer par une, et après d'autres :o
 
Comme racheter la Sat'Boutik par exemple, ainsi que les diverses concessions Triumph montées par les membres du topic :o (que je transformerai en Concessions Honda spécialisées en Hornet [:urgeman])
 
 :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965517
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:55:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, je suis arrivé au boulot et :
-L'odeur est toujours un peu là
-Le ralenti est toujours un peu plus haut qu'avant, j'en suis sûr
-Ma moto chasse plus de l'arrière qu'avant. Ça peut être autre chose que la pression des pneus?


Faut prendre un bain  [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965519
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 09:55:42  profilanswer
 

recu hier soir...  
 
 :heink:  

Citation :


Hi,  
dear sir i have a 2003 Yamaha YZF R1 for sale.The bike is in perfect condition .The bike have a clear title.The price of the bike is 4400 euro.The bike is in Hungary,Budapest.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  


 
Et si c'etait vrai...  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:55:42  profilanswer
 

n°3965523
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:56:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

un jour de semaine tu auras sans doute plus de succés qu'un samedi non!!!


 
Euh...ouais [:petrus75]
Ben cet aprem alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965525
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 09:56:39  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

recu hier soir...  
 
 :heink:  

Citation :


Hi,  
dear sir i have a 2003 Yamaha YZF R1 for sale.The bike is in perfect condition .The bike have a clear title.The price of the bike is 4400 euro.The bike is in Hungary,Budapest.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  


 
Et si c'etait vrai...  :D


Faut aller la chercher dans un entrepot à Budapest ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 09:56:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, je suis arrivé au boulot et :
-L'odeur est toujours un peu là
-Le ralenti est toujours un peu plus haut qu'avant, j'en suis sûr
-Ma moto chasse plus de l'arrière qu'avant. Ça peut être autre chose que la pression des pneus?


 
tu trouve qu'elle chasse a kel moment, dans kel phase de roulage??
 
pour l'odeur, oubli pas que ton échappement crame tout ce qui lui arrive dessus et comme en ce moment c'est mouillé de partout, ben ce que tu sens cela peut etre simplement ton échappement et les merdes qu'il ya sur la route qui créent ces odeurs!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965528
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 09:57:05  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

recu hier soir...  
 
 :heink:  

Citation :


Hi,  
dear sir i have a 2003 Yamaha YZF R1 for sale.The bike is in perfect condition .The bike have a clear title.The price of the bike is 4400 euro.The bike is in Hungary,Budapest.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  
Et si c'etait vrai...  :D




 
 
et si t'étais stupide au point de l'acheter....elle arrive comment ensuite,en bateau ?  ;)  


Message édité par Vesuve le 15-10-2004 à 09:57:52

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965530
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:57:39  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

recu hier soir...  
 
 :heink:  

Citation :


Hi,  
dear sir i have a 2003 Yamaha YZF R1 for sale.The bike is in perfect condition .The bike have a clear title.The price of the bike is 4400 euro.The bike is in Hungary,Budapest.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  


 
Et si c'etait vrai...  :D


 
En tout cas, c'est clair que c'est pas un anglophone qui écrit :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:57:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut aller la chercher dans un entrepot à Budapest ? :whistle:

[:dartalmer]


Message édité par sat 08 le 15-10-2004 à 09:58:06

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:58:21  profilanswer
 

[:multitude007]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 09:58:55  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

recu hier soir...  
 
 :heink:  

Citation :


Hi,  
dear sir i have a 2003 Yamaha YZF R1 for sale.The bike is in perfect condition .The bike have a clear title.The price of the bike is 4400 euro.The bike is in Hungary,Budapest.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  


 
Et si c'etait vrai...  :D


 
ouais, sauf que dans les pays de l'est les motos modernes coutent super cher et que a ce prix là, tu es sur d'avoir affaire a une moto volé!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965541
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 09:59:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu trouve qu'elle chasse a kel moment, dans kel phase de roulage??
 
pour l'odeur, oubli pas que ton échappement crame tout ce qui lui arrive dessus et comme en ce moment c'est mouillé de partout, ben ce que tu sens cela peut etre simplement ton échappement et les merdes qu'il ya sur la route qui créent ces odeurs!!


 
Quand je prend des virages, qu'habituellement je prend plus vite sur le mouillé, je sent que l'arrière à tendance à partir vers l'extérieur en glissade, c'est très léger, mais pourtant ça se sent bien.
Et t'as une idée pour le ralenti?


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 10:00:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 09:59:52  profilanswer
 

[:kbchris]


Message édité par sat 08 le 15-10-2004 à 10:00:03

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965545
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 10:00:38  profilanswer
 


C'est exactement ce à quoi je pensais :D  
 
Ou alors ca peut etre ca aussi : [:markdavis]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3965546
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:00:40  profilanswer
 


 
 :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965547
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:00:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[/quote]
 

et si t'étais stupide
au point de l'acheter....elle arrive comment ensuite,en bateau ?  ;)


 
A ton service.
Je suis encore capable à mon age de prendre le train.

n°3965552
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:01:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, sauf que dans les pays de l'est les motos modernes coutent super cher et que a ce prix là, tu es sur d'avoir affaire a une moto volé!!! [:jean-guitou]


 
Ya de forte chance effectivement. Mais bon, ca me fait rire de recevoir des offres comme ca.

n°3965553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 10:01:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est exactement ce à quoi je pensais :D  
 
Ou alors ca peut etre ca aussi : [:markdavis]
 
 :D

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965555
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 10:02:08  profilanswer
 


 
Aussi oui ! :D

n°3965556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 10:02:08  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965559
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:02:23  answer
 

e_esprit a écrit :

:d
 
Je vais quand meme commencer par une, et après d'autres :o
 
Comme racheter la Sat'Boutik par exemple, ainsi que les diverses concessions Triumph montées par les membres du topic :o (que je transformerai en Concessions Honda spécialisées en Hornet [:urgeman])
 
 :pt1cable:


 
c'est bien barré  :D  
 
acheter des dettes  [:vince_astuce]

n°3965560
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:02:24  profilanswer
 


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965561
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 10:02:32  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

A ton service.
Je suis encore capable à mon age de prendre le train.


 
vu ton profil c'est pas dit  :o  
 
avec la moto vas falloir aussi acheter un humour " ;) "


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3965562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:03:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je prend des virages, qu'habituellement je prend plus vite sur le mouillé, je sent que l'arrière à tendance à partir vers l'extérieur en glissade, c'est très léger, mais pourtant ça se sent bien.
Et t'as une idée pour le ralenti?


 
ben le ralenti, dans la chute, ça a peut etre pu faire bouger kelke chose niveau carbu, mais c'est pas bien grave si ton ralenti est un peu haut en ce moment ;)
 
pour la glisse, je sais pas trop d'ou ça pourrait venir:
-ta vérifier la pression du pneu?
-ta vérifier le bon alignement de ta roue arriére?
-c'est trés récent ta chute et dans ces cas la, on a tendance a un peu psykoté sur tout et rien, je dis pas que ya rien, mais faut pas non plus voir des blémes la ou y en a pas ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 10:03:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est bien barré  :D  
 
acheter des dettes  [:vince_astuce]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3965571
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:05:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben le ralenti, dans la chute, ça a peut etre pu faire bouger kelke chose niveau carbu, mais c'est pas bien grave si ton ralenti est un peu haut en ce moment ;)
 
pour la glisse, je sais pas trop d'ou ça pourrait venir:
-ta vérifier la pression du pneu?
-ta vérifier le bon alignement de ta roue arriére?
-c'est trés récent ta chute et dans ces cas la, on a tendance a un peu psykoté sur tout et rien, je dis pas que ya rien, mais faut pas non plus voir des blémes la ou y en a pas ;)


La pression, j'y ait pensé, je la referai ce soir :jap:
La psychose, elle y est peut être bien :jap:
L'alignement, je vérifie ça comment :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965572
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:05:16  answer
 

J'en ai plein le cul de la bagnole  :(
J'ai de plus en plus horreur de cette boite a roues  :cry:  
 
Et si je me prostituais pour reprendre ma ZRX?  [:huit]

n°3965574
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:05:32  profilanswer
 


 
[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965576
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 10:06:52  answer
 


 
ben quoi  :o  
 
faire des affaires c'est faire des dettes  [:pizzi]

n°3965578
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:07:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La pression, j'y ait pensé, je la referai ce soir :jap:
La psychose, elle y est peut être bien :jap:
L'alignement, je vérifie ça comment :??:


 
ben comme lorsque tu retend ta chaine ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3965579
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 10:08:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben comme lorsque tu retend ta chaine ;)


 
Ah ben vi, oki :jap:
Je ferai tout ça ce soir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3965580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 10:08:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'en ai plein le cul de la bagnole  :(
J'ai de plus en plus horreur de cette boite a roues  :cry:  
 
Et si je me prostituais pour reprendre ma ZRX?  [:huit]


 
ben t grande!
 
avec une perruque blonde tu dois pouvoir faire un peu de pognon sur les boulevards de bruxelle!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8049  8050  8051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)