Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8047  8048  8049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3964079
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 23:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Il a pas tort sur tout quand même :whistle:


 
+1 , en plus sur les images de l'hélico il est clairement au-delà du raisonnable :/

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:40:34  profilanswer
 

n°3964081
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:40:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan je freine jamais tellement j'anticipe :D
 
c'est sur des freinages appuyés/urgence que je me suis apperçu du truc.
ca fait vraiment marteau-piqueur c'est bizarre comme si la fourche arrivait en butée et qu'elle rebondissait sur la butée...
 
ca fait tac-tac-tac-tac-tac-tac super rapidement en tremblant.
ca disparait dès que je donne du mou au frein.


 
ca serait pas plutot un pb au niveau des disque de frein ??
 

n°3964102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca serait pas plutot un pb au niveau des disque de frein ??


 
bah je vois pas .. plaquettes nickelles.. le disque y'a pas de rayures..
 
par contre la fourche est super molle.
ca se sent en pompant

n°3964103
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: me rappelle t avoir vu tourner sur carole avec le XR  
 
 
j'en ai encore les larmes aux yeux tellement on avait rigolé ... ( c est tout juste si on courrait pas dans la ligne des stands pour t encourager facon tour de france :D )
 
 
[:rofl]


 
 [:yoko54]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

n°3964109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:46:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça ressemble à sat [:wam]


 
quoi donc ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3964112
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 23:47:36  profilanswer
 

grandEST a écrit :

pour les fille ya une cbr 954 de 2003 a 8000 roro dans ma region
 
pour les nostagique ya une vente au enchere ( saisie) d'une voxan : elle va partir pour une bouché de pain


 
 
ça peux m'interresser  , tu as plus d'infos ?

n°3964115
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:48:29  profilanswer
 

grandEST a écrit :

si probleme a l'avant ...;faut regarde l'arriere
 
+ durcie fouche / huile + epaisse


 
et des posts clairs c'est possible ..j'ai toujours pas compris ce que tu insinuais pour ta justice et le rapport avec tolo.


Message édité par Vesuve le 14-10-2004 à 23:49:28

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3964116
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 23:49:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

ça peux m'interresser  , tu as plus d'infos ?


 
...pour la Voxan ?

n°3964117
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:49:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je vois pas .. plaquettes nickelles.. le disque y'a pas de rayures..
 
par contre la fourche est super molle.
ca se sent en pompant


 
tu l'as montrer a quelqu'un ??
 

n°3964141
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:54:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu l'as montrer a quelqu'un ??


 
au mécano...  
 
 
il m'a dit de purger ma fourche :)
il voulait la faire dans la révision des 24 000 mais je veux la faire tout seul .. veux apprendre moi :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:54:29  profilanswer
 

n°3964159
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:56:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au mécano...  
 
 
il m'a dit de purger ma fourche :)
il voulait la faire dans la révision des 24 000 mais je veux la faire tout seul .. veux apprendre moi :D


 
c'est bizarre qd meme que ton huile degage en 10000 km  :heink:  
 

n°3964161
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:56:42  profilanswer
 

Pour Quineto qui a essayé (mais pas réussi) de plier vite-fait le tshirt de chepluki à la japonaise :
 
http://www.carouge-natation.com/tr [...] Japon.HTML


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964225
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 00:08:16  profilanswer
 

red => :jap: pour les pastilles
 
marco => si tu as le temps de passer samedi je pourrai te dire ce kil en retourne
 
quiqui => plus une huile de fourche est epaisse, et il me semble ke gloubi avait durcit celle ci, plus son laminage (exercice ke la fourche lui force a faire) la detruit rapidement

n°3964235
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:09:20  profilanswer
 


http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/crash_moto.jpg
 
 [:totoz]  [:totoz]  
 

n°3964259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:13:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bizarre qd meme que ton huile degage en 10000 km  :heink:


 
c'est gloubi ... il a du freiner comme un porc et il m'a niqué l'huile :D

n°3964262
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:15:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

red => :jap: pour les pastilles
 
marco => si tu as le temps de passer samedi je pourrai te dire ce kil en retourne
 
quiqui => plus une huile de fourche est epaisse, et il me semble ke gloubi avait durcit celle ci, plus son laminage (exercice ke la fourche lui force a faire) la detruit rapidement


 
ha ok  :jap:  
 
ca me fait penser que la mienne ca doit etre le cas aussi alors...
je me disais que je m'habituais mais elle a 10000 bornes aussi  :sweat:  
 
je le ferrai sans doute en meme temps que l'amortos ar  :jap:  
 

n°3964265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 00:15:35  profilanswer
 


 
aie, lui il est mal :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3964266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:16:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

red => :jap: pour les pastilles
 
marco => si tu as le temps de passer samedi je pourrai te dire ce kil en retourne
 
quiqui => plus une huile de fourche est epaisse, et il me semble ke gloubi avait durcit celle ci, plus son laminage (exercice ke la fourche lui force a faire) la detruit rapidement


 
oui gloubi l'a durci un peu ... et l'huile c'est de la 15 si je me souviens bien.
 
j'achete quoi pour la purge ??? juste de l'huile ??  
faut changer les joins des vis de purge aussi ?
combien de litre il faut ? :)

n°3964269
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:16:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aie, lui il est mal :/


 
c'est pour son bien il sera plus fort  [:greenleaf]  
 

n°3964273
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:17:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui gloubi l'a durci un peu ... et l'huile c'est de la 15 si je me souviens bien.
 
j'achete quoi pour la purge ??? juste de l'huile ??  
faut changer les joins des vis de purge aussi ?
combien de litre il faut ? :)


 
moi j'ai de la 15, j'ai rien changer d'autre que l'huile, j'ai utilise 1L au total  :jap:  
 

n°3964275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 00:18:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pour son bien il sera plus fort  [:greenleaf]

 
 
 :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°3964281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:18:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'ai de la 15, j'ai rien changer d'autre que l'huile, j'ai utilise 1L au total  :jap:


 
bah si ta fourche est molle et que l'huile a plus de 10000 km y'a des chance qu'il faille purger :)

n°3964289
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:20:13  profilanswer
 


 
tien marco c'pour toi ca c'est carenne et assurable  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200408/burn_out_1093294603_okkaze.jpg
 

n°3964294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 00:20:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si ta fourche est molle et que l'huile a plus de 10000 km y'a des chance qu'il faille purger :)


 
 [:killer instinct]


---------------
Cassoulet, again !
n°3964295
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 00:21:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

sat ca tremble pas  ;)

euh bah à 260 euh :o

n°3964298
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:21:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si ta fourche est molle et que l'huile a plus de 10000 km y'a des chance qu'il faille purger :)


 
elle a tout juste 10000 ouai  :jap:  
 
c'tin peut mou mais ca a jammais ete tres dur non plus  :D  
 
je te dit je la purgerai en meme temps que je changerai l'amorto ar  :jap:  

n°3964302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:21:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

tien marco c'pour toi ca c'est carenne et assurable  :jap:  
 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] okkaze.jpg


 
si j'achete ça je vais te pourrir sans les mains :whistle:

n°3964303
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh bah à 260 euh :o


 
delinquant  :o  
 
a 180 ca tremble pas en tout cas  :D  
 

n°3964309
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:23:25  profilanswer
 

j'ai pas trop envie d'aller sur piste dimanche avec une fourche molle :D

n°3964317
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:24:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas trop envie d'aller sur piste dimanche avec une fourche molle :D


 
t'as deja tout le matos pour la piste ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964321
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:25:33  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/buz_l_eclair_1094477429_dscf4318.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/buz_l_eclair_1094477515_dscf4315.jpg
 
ca doit etre vif a souhait ca sur les pif paf  [:kamool]  
 

n°3964323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 00:25:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai pas trop envie d'aller sur piste dimanche avec une fourche molle :D


 
un coup de viagra dans ta fourche et a toi les joies de la fourche raide [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3964331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:27:11  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as deja tout le matos pour la piste ?


 
blouson cuir
pantalon cuir + sliders mais ca m'etonnerais que je les use.
bottes cuir
cax homologué
gants cuir
 
:D

n°3964334
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:27:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un coup de viagra dans ta fourche et a toi les joies de la fourche raide [:thektulu]


 
pour les fourche jeune une bonne sds et ca suffit  :jap:  
 

n°3964342
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:29:34  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as deja tout le matos pour la piste ?


 
ouai il est bien equipe le marco  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/xavion_1095168058_pic_of_day_07_12.jpg

n°3964347
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:30:56  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
t'es on fire ce soir toi  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964349
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:31:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

blouson cuir
pantalon cuir + sliders mais ca m'etonnerais que je les use.
bottes cuir
cax homologué
gants cuir
 
:D


 
tiens, moi aussi je vais vnir alors, je vais tourner avec toi. sauf s'il pleut  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964359
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:32:42  profilanswer
 


 
c'est la tenue pour le FBB ça :D
 
n'empeche t'as vu la moto ?? il te pourri en beauté avec ça .. ca doit dégouter de se faire pourrir par un tel truc :D

n°3964364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 00:33:35  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens, moi aussi je vais vnir alors, je vais tourner avec toi. sauf s'il pleut  :o


 
bah je tourne pas si j'ai pas fait la purge de fourche avant ...
parce que là je peux pas faire un gros freinage sans que ca pompe :(

n°3964371
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 00:34:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je tourne pas si j'ai pas fait la purge de fourche avant ...
parce que là je peux pas faire un gros freinage sans que ca pompe :(


 
tapette  :o  
 
toujours une excuse le marco  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964376
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 00:35:01  profilanswer
 


lanouille et nonox pour aller au mariage de sat  :D  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200410/ndj_1097447532_3366.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8047  8048  8049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)