| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:37:38 ![]() ![]() |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
LaPointe Roule toujours |
nan merci, tu sais, moi je suis un peu maso --------------- LaPointe |
oué mais avec ou sans sliders, si tu te vautres, c'est pareil --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 20:41:28 ![]()
bizarre comme raisonnement, moi ce qui me fait le plus peur dans la chute, c'est pas les pizzas aux genoux, loin de là... Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 20:41:52 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 15-10-2004 à 20:42:30 --------------- Cassoulet, again ! |
tu mets une armure c'est aussi une protect supplémentaire --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 20:48:55 ![]() et puis bon, pour commencer on peut se contenter de foutre des sliders à élastique sur un jean |
oué enfin un futal en cuir c'est quand même qqch d'assez essentiel je trouve --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:50:08 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
oué mais toi tu as le niveau pour les utiliser autrement tes sliders Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 20:56:43 --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | ben franchement j'ai acheté un fute en cuir bering avec slider.. |
Tolor Mais heu... | Pourquoi tu les mets pas? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et kelke soit le temps sil vous plait |
CHubaca Couillon |
pourtant moi j'aime bien faire de la moto en string |
--------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! | vous battez pas, mais je veux pas absolument des sliders sur un fut Message édité par kash le 15-10-2004 à 21:25:12 --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
petite la pizza Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 21:26:54 --------------- LaPointe |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
oué mais jeune padawan allant en cours en fute pas jeans et n'ayant pas encore acheté de cuir --------------- LaPointe |
roh c'est pour la pizza que je Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 21:34:08 --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kash Yeah Dude ! I rock ! | bonne nouvelle : j'ai regraissé ma chaine, et j'ai pas vidé ma bombe --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
CHubaca Couillon | moi ce soir j'en ai mangé une bonne pizza au kebab |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bah une pizza chez un vendeur de kébab --------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
ben ouais y'a des tomates en morceau, du fromage et la meme viande que les kebabs, c'est délicieux |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-10-2004 à 21:41:16 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pareil et j'ose même pas imaginer de tels arguments --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | a part parkison je vois pas ce qui pourrais m'empecher d'en faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |