Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8066  8067  8068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3969773
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:37:38  answer
 

Reprise du message précédent :
bon moi je vais m'acheter un futal de pluie sérieux bordel de pompe à merde, marre de cette fuite, si ça continue je vais devoir m'acheter des couches pour adulte :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:37:38  profilanswer
 

n°3969785
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 20:38:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

avant de songer à t'acheter un futal avec protec et slider, apprends déjà à rouler et à angler suffisamment pour venir coller la jambe au sol... et crois-moi, t'as de la marge :d


 
mais je crois que c'est psychologique, si j'ai un pantalon avec les protecs et tout skil faut, j'ai moins peur de pencher, tandis "qu'à vide", j'ose pas car je me dis, si je tombe, je me bouffe les genoux   [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3969792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:39:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

ah oui là c'est sur quand elle t'as bien sucer ton compte, elle divorce te demande une pension et si y a les gosses, elle t'interdit de les voir en prétxtant les choses les plus horribles qui soit même en mentant au juge ...
 
 
 
reste à la moto guy, c'est mieux  :D

nan merci, tu sais, moi je suis un peu maso :whistle:


---------------
LaPointe
n°3969806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:41:13  profilanswer
 

kash a écrit :

mais je crois que c'est psychologique, si j'ai un pantalon avec les protecs et tout skil faut, j'ai moins peur de pencher, tandis "qu'à vide", j'ose pas car je me dis, si je tombe, je me bouffe les genoux   [:alph-one]

oué mais avec ou sans sliders, si tu te vautres, c'est pareil [:ddr555]
j'vois pas l'utilité des sliders :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3969810
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:41:28  answer
 

kash a écrit :

mais je crois que c'est psychologique, si j'ai un pantalon avec les protecs et tout skil faut, j'ai moins peur de pencher, tandis "qu'à vide", j'ose pas car je me dis, si je tombe, je me bouffe les genoux   [:alph-one]

bizarre comme raisonnement, moi ce qui me fait le plus peur dans la chute, c'est pas les pizzas aux genoux, loin de là...


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 20:41:52
n°3969815
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 20:41:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais avec ou sans sliders, si tu te vautres, c'est pareil [:ddr555]
j'vois pas l'utilité des sliders :gratgrat:


 
protection supplémentaire pour le genou, et pas des moindres....
 
tu demanderas a sat si ca ne l'a pas protégé ;)


Message édité par Elessar777 le 15-10-2004 à 20:42:30

---------------
Cassoulet, again !
n°3969848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:45:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

protection supplémentaire pour le genou, et pas des moindres....
 
tu demanderas a sat si ca ne l'a pas protégé ;)

tu mets une armure c'est aussi une protect supplémentaire [:spamafote]
bien sûr que ça aide, mais si on se sert des sliders que dans cet optique, j'ai du mal à en voir réellement l'intérêt [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3969869
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:47:51  answer
 

Oui et puis surtout, c'est bien joli de ne plus avoir peur de frotter la jambe par terre, sauf que le principal risque quand on angle comme un ouf c'est pas de se faire bobo au genou, mais de perdre l'adhérence...
 
et pour pas perdre l'adhérence, faut avoir une expérience certaine !
 
donc, s'acheter un futal avec slider dès le début, je trouve que c'est carrément foutre la charrue avant les boeufs...

n°3969876
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:48:55  answer
 

et puis bon, pour commencer on peut se contenter de foutre des sliders à élastique sur un jean [:spamafote]

n°3969891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

et puis bon, pour commencer on peut se contenter de foutre des sliders à élastique sur un jean [:spamafote]

oué enfin un futal en cuir c'est quand même qqch d'assez essentiel je trouve [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

n°3969927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 20:53:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais avec ou sans sliders, si tu te vautres, c'est pareil [:ddr555]
j'vois pas l'utilité des sliders :gratgrat:


 
ben ça te protége bien le genoux!!
 
essayer pour toi a mon dernier rallye!!
 
sans le slider je ruiner mon pantalon!!!
 
là il a rien eu!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3969940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 20:56:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça te protége bien le genoux!!
 
essayer pour toi a mon dernier rallye!!
 
sans le slider je ruiner mon pantalon!!!
 
là il a rien eu!!! :D

oué mais toi tu as le niveau pour les utiliser autrement tes sliders [:aloy]
 
edit: enfin d'après ce que j'ai pu lire sur toi [:ddr555]


Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 20:56:43

---------------
LaPointe
n°3969974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 21:00:41  profilanswer
 

ben franchement j'ai acheté un fute en cuir bering avec slider..  
les sliders je les mets pas car ils me servent pas mais le fute oui ca sert

n°3969996
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 21:05:27  profilanswer
 

Pourquoi tu les mets pas?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3970011
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben franchement j'ai acheté un fute en cuir bering avec slider..  
les sliders je les mets pas car ils me servent pas mais le fute oui ca sert

et kelke soit le temps sil vous plait :o

n°3970063
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:14:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben franchement j'ai acheté un fute en cuir bering avec slider..  
les sliders je les mets pas car ils me servent pas mais le fute oui ca sert

pourtant moi j'aime bien faire de la moto en string :'(

n°3970068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:15:37  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°3970135
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:24:34  profilanswer
 

vous battez pas, mais je veux pas absolument des sliders sur un fut  :)  
 
c'est juste ke là, c'etait le cuir bering, avec des protections genous, tibia et hanche intégré. (+ les sliders livrés avec)
 
Donc je me sentirai + en sécurité avec  :)  
 
et puis pizza au genou, bad experience ==> http://ajckash.free.fr/photos/DSCF0033.JPG


Message édité par kash le 15-10-2004 à 21:25:12

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:26:26  profilanswer
 

kash a écrit :

vous battez pas, mais je veux pas absolument des sliders sur un fut  :)  
 
c'est juste ke là, c'etait le cuir bering, avec des protections genous, tibia et hanche intégré. (+ les sliders livrés avec)
 
Donc je me sentirai + en sécurité avec  :)  
 
et puis pizza au genou, bad experience ==> http://ajckash.free.fr/photos/DSCF0033.JPG

petite la pizza :o
j'ai fait bien pire sur l'autoroute en mai [:ddr555]
 
edit : enfin c'était surtout beaucoup plus creusé [:fear]


Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 21:26:54

---------------
LaPointe
n°3970166
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:27:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

petite la pizza :o
j'ai fait bien pire sur l'autoroute en mai [:ddr555]
 
edit : enfin c'était surtout beaucoup plus creusé [:fear]


 
oui, mais avec le cuir bering, t'aurais rien eu  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970184
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

petite la pizza :o
j'ai fait bien pire sur l'autoroute en mai [:ddr555]
 
edit : enfin c'était surtout beaucoup plus creusé [:fear]


 
Pourquoi j'ai pas tendance à trouver ça drôle ?  
 
Y'en a certains qui, ici, devraient se poser quelques questions, vis à vis de leur ratio KMs/gamelle ...  
 
 :pfff:


---------------
-
n°3970204
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:30:59  profilanswer
 

kash a écrit :

vous battez pas, mais je veux pas absolument des sliders sur un fut  :)  
 
c'est juste ke là, c'etait le cuir bering, avec des protections genous, tibia et hanche intégré. (+ les sliders livrés avec)
 
Donc je me sentirai + en sécurité avec  :)  
 
et puis pizza au genou, bad experience ==> http://ajckash.free.fr/photos/DSCF0033.JPG


 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970212
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:31:15  profilanswer
 

kash a écrit :

oui, mais avec le cuir bering, t'aurais rien eu  :o

oué mais jeune padawan allant en cours en fute pas jeans et n'ayant pas encore acheté de cuir :sweat:  
ça a été d'ailleurs mon premier achat après l'accident :/


---------------
LaPointe
n°3970217
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:31:40  profilanswer
 


 
tu l'as dit bouffie
 
le jour du plateau en plus  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970232
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:33:04  profilanswer
 

kash a écrit :

tu l'as dit bouffie
 
le jour du plateau en plus  :sweat:


 
spa beau  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970237
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:33:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pourquoi j'ai pas tendance à trouver ça drôle ?  
 
Y'en a certains qui, ici, devraient se poser quelques questions, vis à vis de leur ratio KMs/gamelle ...  
 
 :pfff:

roh c'est pour la pizza que je [:ddr555]
 
l'accident sur l'autoroute m'a marqué à jamais je crois :/
quand j'ai failli bouffé le coffre du corse, j'ai eu en flash des images de cet accident et je peux te dire que ça m'a mis fait plus que bizarre :sweat:  
jamais je pourrai rigoler de ce qui m'est arrivé, et t'inquiète pas que de la remise en question j'en bouffe depuis des mois :'(


Message édité par LaPointe le 15-10-2004 à 21:34:08

---------------
LaPointe
n°3970245
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:34:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

roh c'est pour la pizza que je [:ddr555]
 
l'accident sur l'autoroute m'a marqué à jamais je crois :/
quand j'ai failli bouffé le capo du corse, j'ai eu en flash des images de cet accident et je peux te dire que ça m'a mis fait plus que bizarre :sweat:  
jamais je pourrai rigoler de ce qui m'est arrivé, et t'inquiète pas que de la remise en question j'en bouffe depuis des mois :'(


 
Oki :)


---------------
-
n°3970280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:36:28  profilanswer
 

:jap:


---------------
LaPointe
n°3970285
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-10-2004 à 21:36:54  profilanswer
 

bonne nouvelle : j'ai regraissé ma chaine, et j'ai pas vidé ma bombe  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3970289
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:37:03  profilanswer
 

moi ce soir j'en ai mangé une bonne pizza au kebab :)

n°3970295
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:37:46  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai failli même envisager la vente de ma moto, mais à chaque que je vois une moto depuis que je suis de nouveau à pieds, j'ai un pincement au coeur :/


---------------
LaPointe
n°3970297
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:37:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi ce soir j'en ai mangé une bonne pizza au kebab :)


 
Une pizza au kébab ?  
Ca se fait ? [:wam]
 
Au fromage, à la tomate, d'accord, mais au kébab ?!


---------------
-
n°3970304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:38:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une pizza au kébab ?  
Ca se fait ? [:wam]
 
Au fromage, à la tomate, d'accord, mais au kébab ?!

bah une pizza chez un vendeur de kébab :o


---------------
LaPointe
n°3970307
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:38:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'ailleurs j'ai failli même envisager la vente de ma moto, mais à chaque que je vois une moto depuis que je suis de nouveau à pieds, j'ai un pincement au coeur :/


 
Bah après avoir cartonné la twingo, dans le camion des pompiers et ensuite à l'hosto, j'ai pensé arrêter la moto.  
 
Et quand je suis sorti de l'hopital, quelques heures après, j'ai vu les motos sur le parking, et j'ai décidé d'acheter le SV.  
 
:d


---------------
-
n°3970319
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:40:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Une pizza au kébab ?  
Ca se fait ? [:wam]
 
Au fromage, à la tomate, d'accord, mais au kébab ?!

ben ouais y'a des tomates en morceau, du fromage et la meme viande que les kebabs, c'est délicieux :love:

n°3970321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:40:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah après avoir cartonné la twingo, dans le camion des pompiers et ensuite à l'hosto, j'ai pensé arrêter la moto.  
 
Et quand je suis sorti de l'hopital, quelques heures après, j'ai vu les motos sur le parking, et j'ai décidé d'acheter le SV.  
 
:d

:jap: une fois qu'on est infecté par cette passion, impossible de s'arrêter je crois :/


---------------
LaPointe
n°3970330
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:41:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais y'a des tomates en morceau, du fromage et la meme viande que les kebabs, c'est délicieux :love:


 
:gratgrat:


Message édité par gloubiboulga le 15-10-2004 à 21:41:16

---------------
-
n°3970336
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 21:41:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:jap: une fois qu'on est infecté par cette passion, impossible de s'arrêter je crois :/


 
Faudrait de serieux arguments pour me faire arrêter la moto, pour ma part. :d


---------------
-
n°3970345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-10-2004 à 21:42:25  profilanswer
 

kash a écrit :

bonne nouvelle : j'ai regraissé ma chaine, et j'ai pas vidé ma bombe  :D


 
 :o pour un euro je donne pas cher de la tête de la chaine... après quelques kms tu vas avoir des bouts de beurre accrochés :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3970349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faudrait de serieux arguments pour me faire arrêter la moto, pour ma part. :d

pareil et j'ose même pas imaginer de tels arguments :/
enfin si j'y ai pensé, mais c'est pas très joyeux :sweat:


---------------
LaPointe
n°3970353
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 21:43:03  profilanswer
 

a part parkison je vois pas ce qui pourrais m'empecher d'en faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8066  8067  8068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)