Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3957611
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 01:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

plutot bruler le bandit que de monter sur un faz600  :o


 
tu voulais une moto nucléaire  :o  
 
un faz, c'est electrique, l'electrique, c'est nucleaire, donc le faz est une moto nucléaire  :o
 
edit : c'est fou ske tu te contredis  :o


Message édité par kash le 14-10-2004 à 01:23:46

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 01:23:29  profilanswer
 

n°3957620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 01:25:52  profilanswer
 

kash a écrit :

tu voulais une moto nucléaire  :o  
 
un faz, c'est electrique, l'electrique, c'est nucleaire, donc le faz est une moto nucléaire  :o
 
edit : c'est fou ske tu te contredis  :o


 
donc ceux qui roulent en faz vont devenir impuissant à cause des radiations :D

n°3957622
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:26:31  profilanswer
 

kash a écrit :

tu voulais une moto nucléaire  :o  
 
un faz, c'est electrique, l'electrique, c'est nucleaire, donc le faz est une moto nucléaire  :o
 
edit : c'est fou ske tu te contredis  :o


 
 :non: l'electricite des batterie provient d'une reaction d'oxydo-reduction chimique...
les produit chimique c'est pas bon pour la nuture que j'aime bin la parcourir avec mon bandit.
donc je ne cautionerai pas un faz600  :o  [:greenleaf]  
 

n°3957635
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:29:52  profilanswer
 


 
hop dodo  :sleep:  
 

n°3957639
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 01:30:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

hop dodo  :sleep:


 
bonne nuit [:buvons]
 
 
 
 :sleep:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 01:54:05  profilanswer
 
n°3957714
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 01:59:41  profilanswer
 

qu'est ce que c'est beau quand meme :love:
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/112843-1096822878.jpg

n°3958076
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 06:21:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3958095
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 07:22:39  profilanswer
 

:hello:

n°3958102
spinous
cb500 rider
Posté le 14-10-2004 à 07:25:33  profilanswer
 

:hello:
 
Chouette ta peinture quand meme mon ptit rem ... Je l'avais vue que de nuit ... mais bien sympa :jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 07:25:33  profilanswer
 

n°3958111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 07:44:15  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3958135
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 08:02:59  profilanswer
 

:hello: les pédales!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3958155
chat314
Posté le 14-10-2004 à 08:22:22  profilanswer
 

[:alizean]  
 
 
 
 
 
Full combi ce matin...
 
...et pas une goutte :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3958165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 08:32:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: les pédales!


 
Ca va la goudou ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3958183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 08:41:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:alizean]  
 
 
 
 
 
Full combi ce matin...
 
...et pas une goutte :D

:wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3958223
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:07:10  answer
 


koukou  :o  
 
http://w1.159.telia.com/~u15903031/039_7899.jpg

n°3958224
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 09:07:15  profilanswer
 

[:killall-9]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958298
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:32:21  answer
 

Et ça roupille sur son clavier :/

n°3958323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 09:41:28  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3958354
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:52:02  answer
 

quineto a écrit :

207 est meilleur que le 208 sur la flotte et apparement sr le sec ca se vaut...


 
Ca se vaut, mais je pense que le 208 tiendra plus longtemps (temps de vie sur mon Panzer: 9000-10000km av/ar), le 207 aurait fondu.
 

Citation :

j'ai entendu quasi tout le monde me dire que les 207 etaient plus sympa que les 208...


 
S'pareil. J'ai evite moultes gamelles avec les 208 et les 207 etaient tout aussi bien (sur une autre moto)

n°3958368
Phileass
Posté le 14-10-2004 à 09:54:49  profilanswer
 

[:ohello]

n°3958382
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:57:02  answer
 

Faudrait que je commence a regarder les blousons cuir moto moi, histoire de bien reprendre la saison  [:huit]

n°3958388
Phileass
Posté le 14-10-2004 à 09:58:48  profilanswer
 

ce midi je montre mon sexe a chapi  [:nafou]

n°3958392
chat314
Posté le 14-10-2004 à 09:59:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ce midi je montre mon sexe a chapi  [:nafou]


 
 [:wiwige]


---------------
J'ai craqué.
n°3958427
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 10:07:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a pas eu de constat, il ne voulais pas en faire, et de toute façon, quand il y a flic, c'est la déposition qui jouie

d'experience je peux te dire que c est faux ... pour que les rapports de police soient pris en compte par les assurances il faut qu il y ait du corporel implicant des ITT ...
 
par contre le constat n'est pas obligatoire c est juste un moyen pour les assurances pour accelerer le traitement des dossiers
 
si toi ou evelyne avez obtenu des jours d'ITT alors c est bon sinon rempli toi meme le constat et contact le gars pour le faire signer  
 
s il refuse tu l envois sans sa signature a ton assurance ...  
 
y a de forte chance que le gars ne fasse rien de son coté et il se retrouve :fuck:

n°3958429
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 10:08:07  profilanswer
 

sinon :hello: les filles

n°3958438
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:09:50  profilanswer
 

Personne n'aurait un vieux boitier ATX dont il souhaiterait etre debarassé ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958471
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 10:16:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

d'experience je peux te dire que c est faux ... pour que les rapports de police soient pris en compte par les assurances il faut qu il y ait du corporel implicant des ITT ...
 
par contre le constat n'est pas obligatoire c est juste un moyen pour les assurances pour accelerer le traitement des dossiers
 
si toi ou evelyne avez obtenu des jours d'ITT alors c est bon sinon rempli toi meme le constat et contact le gars pour le faire signer  
 
s il refuse tu l envois sans sa signature a ton assurance ...  
 
y a de forte chance que le gars ne fasse rien de son coté et il se retrouve :fuck:


 
:jap:

n°3958474
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 10:17:29  profilanswer
 

:hello:
 
mais... ya 2 pages sur la "moto" ! :D

n°3958476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 10:17:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un vieux boitier ATX dont il souhaiterait etre debarassé ? :whistle:


 
tu arrives 10 mois trop tard  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3958477
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 10:17:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un vieux boitier ATX dont il souhaiterait etre debarassé ? :whistle:


 
Si mais faut venir le chercher

n°3958494
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

kash a écrit :

aye cai bon je pars en colo en angleterre dans 1 semaine  :)  
 
ma directrice a 24 ans, est jolie, et est prof de box francaise  :sol:
 
Hello London, i'm coming soon  :o

po assez :/

n°3958495
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:23:10  answer
 

Tolo> je viens de lire:  :( Pas glop...

n°3958497
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:24:02  answer
 

Ktulu a écrit :

Tolo> je viens de lire:  :( Pas glop...


 
y a un lézard avec torlo ?

n°3958509
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 10:26:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un vieux boitier ATX dont il souhaiterait etre debarassé ? :whistle:


 
combien ?

n°3958516
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 10:27:16  profilanswer
 


 
1

n°3958530
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:30:05  answer
 

J'suis con, j'avais deja flashe sur un blouson y'a un an  :o
 
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/borab.jpg
 
 :sol:

n°3958545
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 10:33:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bad news :
 
On a eu un problème avec evelyne en revenant :(
 
Une camionnette nous a coupé la priorité à dourdan, elle ne s'est pas arretée à un stop, j'ai pris les freins et la moto s'est couchée.
 
Je n'ai rien.
Evelyne a touché le trottoir, elle a mal à la clavicule et une plaie au genoux, elle est allée à l'hospital et viens juste de revenir.
Ma moto a le flanc de rayé (avant et arrière), selecteur usiné, plastique du rétro cassé, ligne un peu rayée, masselotte bisautée, frein avant usiné, et ce qui fait le plus chier, bracelet gauche légèrement tordu (en verticale), garde boue avant fendu
 
Voila, donc rien de grave, la moto roule toujours.
 
En plus, le gars a commencé à repartir, j'ai relevé la moto et redémarré pour le choper :/

je debarque, tu l'as choppe ?

n°3958552
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:34:49  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Si mais faut venir le chercher


ouais mais la t'es loin :D  
 
T'aurais été sur Paris a la rigueur, je dois y passer debut novembre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958554
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu arrives 10 mois trop tard  :o


:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958556
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:36:46  profilanswer
 


combien quoi ? :whistle:  
 
Bah pas cher, spour rendre service et debarasser [:zionkitroll]
 
Eventuellement en echange j'ai un P120 boitier desktop avec 40 Mo EDO, lecteur CD 4x (la classe :sol: )  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)