Tolorfen a écrit :
Bad news :
On a eu un problème avec evelyne en revenant
Une camionnette nous a coupé la priorité à dourdan, elle ne s'est pas arretée à un stop, j'ai pris les freins et la moto s'est couchée.
Je n'ai rien.
Evelyne a touché le trottoir, elle a mal à la clavicule et une plaie au genoux, elle est allée à l'hospital et viens juste de revenir.
Ma moto a le flanc de rayé (avant et arrière), selecteur usiné, plastique du rétro cassé, ligne un peu rayée, masselotte bisautée, frein avant usiné, et ce qui fait le plus chier, bracelet gauche légèrement tordu (en verticale), garde boue avant fendu
Voila, donc rien de grave, la moto roule toujours.
En plus, le gars a commencé à repartir, j'ai relevé la moto et redémarré pour le choper
|