Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8031  8032  8033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3957021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 00:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

Hey les soldes chez cardy ce week-end, c'est que à Coignères ?
 
Ca a l'air un bon plan pour changer les pneux : operation prix coutant + montage gratuit
 
serait plus que temps de changer les miens, ca a bien decroché 2 fois tout à l'heure sous la pluie, entre les voitures  [:alph-one]


 
 :o  fait attention de pas choisir tes pneus comme l'huile :whistle: ...t'as quand même de la chance les pneus minéralisés n'existent pas encore. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 00:02:38  profilanswer
 

n°3957027
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:03:51  profilanswer
 

kash a écrit :

Hey les soldes chez cardy ce week-end, c'est que à Coignères ?
 
Ca a l'air un bon plan pour changer les pneux : operation prix coutant + montage gratuit
 
serait plus que temps de changer les miens, ca a bien decroché 2 fois tout à l'heure sous la pluie, entre les voitures  [:alph-one]


 
tu veut mettre quoi comme pneu ??
 

n°3957045
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:06:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bad news :
 
On a eu un problème avec evelyne en revenant :(
 
Une camionnette nous a coupé la priorité à dourdan, elle ne s'est pas arretée à un stop, j'ai pris les freins et la moto s'est couchée.
 
Je n'ai rien.
Evelyne a touché le trottoir, elle a mal à la clavicule et une plaie au genoux, elle est allée à l'hospital et viens juste de revenir.
Ma moto a le flanc de rayé (avant et arrière), selecteur usiné, plastique du rétro cassé, ligne un peu rayée, masselotte bisautée, frein avant usiné, et ce qui fait le plus chier, bracelet gauche légèrement tordu (en verticale), garde boue avant fendu
 
Voila, donc rien de grave, la moto roule toujours.
 
En plus, le gars a commencé à repartir, j'ai relevé la moto et redémarré pour le choper :/


 
 
ah putain ....  
 
ca va au final vous deux ??
je mec tu l'as fysté avec le cax ???

n°3957053
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:07:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut mettre quoi comme pneu ??


 
je sais pas justement, vous me conseillez quoi ?
 
entre des diablo, des 207, 208, pilot road ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:08:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai rien (juste mal au doigt, que dalle quoi)
 
Les flics et pompiers sont venus, donc, pour le constat, c'est bon
 
Par contre, il veut rien entendre du tout, mais il a coupé un stop sans s'arreter donc...


 
de toute façon dès que t'as mal quelque part .. faut absolument faire venir les pompiers et .... sinon c'est DTC sur les bobos qui arrivent quelques jours apres.

n°3957067
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:09:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  fait attention de pas choisir tes pneus comme l'huile :whistle: ...t'as quand même de la chance les pneus minéralisés n'existent pas encore. :o


 
le pire avec l'huile... c'est qu'au final j'ai pas eu besoin de faire l'appoint  :sweat:  
 
Mais bon, je le garde ca peut etre utile ! Et puis ca me rassure un moteur qui consomme pas d'huile  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957070
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:09:19  profilanswer
 

kash a écrit :

je sais pas justement, vous me conseillez quoi ?
 
entre des diablo, des 207, 208, pilot road ?


 
heuuuuuuuuu 207 je dirai mais je suis plus sure de leur niveau comparer au diablo.
 

n°3957075
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 00:09:45  profilanswer
 

euh 208 plutot nan ?

n°3957090
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:11:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh 208 plutot nan ?


 
207 est meilleur que le 208 sur la flotte et apparement sr le sec ca se vaut...
 
j'ai entendu quasi tout le monde me dire que les 207 etaient plus sympa que les 208...
 

n°3957096
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 00:11:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

207 est meilleur que le 208 sur la flotte et apparement sr le sec ca se vaut...
 
j'ai entendu quasi tout le monde me dire que les 207 etaient plus sympa que les 208...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 00:11:53  profilanswer
 

n°3957141
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

alors banco pour les 207, en calculant, ca me coutera 197 euros  pour les 2 pneux montés  :)
 
ou 204 euros pour des diablo.
 
maintenant, diablo ou 207  :??:


Message édité par kash le 14-10-2004 à 00:20:40

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:17:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça glisse quand tu mets trop de gaz !


oué ce soir je suis parti en glisse 2 fois à cause de ça
 
une fois en remettant les gaz en sortie de courbe .... bah la glisse m'a remis direct d'un coup dans la bonne trajo pour sortir nickel de la courbe :)
 
l'autre fois ca a glissé tout seul .. à cause d'huile .. heureusement c'etait une glissouille en douceur et j'ai senti de suite...
 
mais puré la pluie ce soir elle glissait terrible :(

n°3957172
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:21:01  profilanswer
 

kash a écrit :

alors banco pour les 207, en calculant, ca me coutera 197 euros  pour les 2 pneux montés  :)


 
sinon demande a gloubi, je sais plus ce qu'il a sur le faz, c'est du pireli mais je sais plus le model, apperement c'est le pneu ultime pour lui  :D  
 

n°3957178
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:22:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ce soir je suis parti en glisse 2 fois à cause de ça
 
une fois en remettant les gaz en sortie de courbe .... bah la glisse m'a remis direct d'un coup dans la bonne trajo pour sortir nickel de la courbe :)
 
l'autre fois ca a glissé tout seul .. à cause d'huile .. heureusement c'etait une glissouille en douceur et j'ai senti de suite...
 
mais puré la pluie ce soir elle glissait terrible :(


 
+1, j'ai décroché plein de fois tout à l'heure à cauz de freinage arrière trop forcé, ou de gaz trop fort (ou aussi à cauz du pneu slick)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957182
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:22:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

sinon demande a gloubi, je sais plus ce qu'il a sur le faz, c'est du pireli mais je sais plus le model, apperement c'est le pneu ultime pour lui  :D


 
je crois qu'il a des diablo


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957186
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

Ne pas rouler comme un bourrin sur la flotte ca marche bien aussi pour pas glisse  :sarcastic:


Message édité par Quineto le 14-10-2004 à 00:23:42
n°3957193
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:24:26  profilanswer
 

kash a écrit :

je crois qu'il a des diablo


 
possible je ne suis plus sur  :jap:  
 

n°3957210
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 00:27:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ne pas rouler comme un bourrin sur la flotte ca marche bien aussi pour pas glisse  :sarcastic:


 
c'est pas ca, mais mon pneu arrière est tout lisse de chez lisse ! j'evite de deplacer la moto, mais là c'etait pour un entretien... Et comme par hasard, flotte + bande blanche + pneu lisse, au moindre petit freinage de prudence sur interfile, ca glissouillait  :o  
 
Mais heureusement, j'ai toujours la maîtrise de la situation  [:gravurecity]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:27:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

207 est meilleur que le 208 sur la flotte et apparement sr le sec ca se vaut...
 
j'ai entendu quasi tout le monde me dire que les 207 etaient plus sympa que les 208...


 
c'est la monte que j'ai les D207

n°3957224
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ne pas rouler comme un bourrin sur la flotte ca marche bien aussi pour pas glisse  :sarcastic:


 
huhu j'etais en mode lopette là sous la pluie hein :D
 
je fais des gros efforts de vitesse mitnant

n°3957275
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:36:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu j'etais en mode lopette là sous la pluie hein :D
 
je fais des gros efforts de vitesse mitnant


 
bha passe en mode super lopette alors  :D  
 
je sais pas moi sous la pluie ca m'arrivait super rarement de glisser sous la flotte et la pluspart du temps c'etait a cause d'une erreur de pilotage (trop de gaz la pluspart du temp ...), je compte pas toute les petite glisouille genre la roue qui tombe d'une bosse, ou sur un bande blanche trop epaisse...
 
et depuis que je suis en gomme tendre j'ai eu aucune glisse...
 

n°3957294
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:40:13  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si j'ai bien compris tu es dans ton plein droit et l'autre fait la faute alors :  
 
pour ta deposition : prepare ce ke tu va dire, pese chacun de tes mots(en bien et mal), soit ferme, pa agressif ou comportement ressemblant mais ne soit pa ultra trop zen comme moi : ne laisse pa le gendarme influencer sur ce ke tu dis sauf si c'est un bon point pour toi. mais tout ce ki pourrait te causer du tort : rejette le. il faut ke tu evoke ke tu prennais toutes les precaution (vitesse, controle, anticipation, prudence...)nécéssaire pour toute tes manoeuvre precedant (juste) l'accident. dans ta deposition, il ne doit y avoir aucune infraction au code de la route.
 
les flics sont pa super compliant moards en general. kan tu relis ta deposition; avant de la signer, si un element ne correspond pa a ce ke tu veux dire : demande retification. signe ke si ca correspond exactement a ce ke tu veux ke ca corresponde.
 
je parle en connaisssance de cause :sweat: dans ma deposition je traversais la ligne blanche, le tracteur il n'est pa mentionné k'il franchit la ligne blanche dans sa deposition, kil fait tout les controles necessaire et tout... je me suis laissé un peu faire par le gendarme et comme un con, je ne suis pa allé revoir les lieux de l'accident avant ma deposition => je n'ai pa pu etre asseez ferme dur ce ke je disai.... :sweat:
 
voila : j'espere ke j'ai pa oublié d'element et ke ca t'aidera


 
Merci, je note tout ça, ça me servira je pense :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957306
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:41:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu peux approfondir stp ? y'a un constat ? qui à coché quoi ?


 
Y a pas eu de constat, il ne voulais pas en faire, et de toute façon, quand il y a flic, c'est la déposition qui jouie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957314
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:42:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tolo :/  
 
comment va Evelyne ? tu l embrasses et tu nous donnes de ses nouvelles . elle a passé des radios ?


 
Elle a passé des radios elle n'a rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957326
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 00:44:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle a passé des radios elle n'a rien


 
c'est qd meme le principal personne n'a rien  :jap:  
 

n°3957332
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 00:44:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est qd meme le principal personne n'a rien  :jap:

:jap:

n°3957336
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:44:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah putain ....  
 
ca va au final vous deux ??
je mec tu l'as fysté avec le cax ???


 
Ça va :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957342
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:45:50  profilanswer
 

Elle vous fait des bisous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957403
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 00:54:44  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un aurait le lien posé par lolo tout a l'heure qu'il a modifié ensuite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:59:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha passe en mode super lopette alors  :D  
 
je sais pas moi sous la pluie ca m'arrivait super rarement de glisser sous la flotte et la pluspart du temps c'etait a cause d'une erreur de pilotage (trop de gaz la pluspart du temp ...), je compte pas toute les petite glisouille genre la roue qui tombe d'une bosse, ou sur un bande blanche trop epaisse...
et depuis que je suis en gomme tendre j'ai eu aucune glisse...


 
oui ca aussi je m'en suis apperçu
la moto descend de la bande toute seule :)
et j'y allais tout mollo .. sans accelerer ni freiner :)

n°3957447
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 01:01:00  profilanswer
 

Moi non plus, jamais de glissouille sous la pluie [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957466
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 01:02:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui ca aussi je m'en suis apperçu
la moto descend de la bande toute seule :)
et j'y allais tout mollo .. sans accelerer ni freiner :)


 
Et l'a86 en travaux, avec le sol tout rapé, avec des stries sur le sol... t'as l'impression d'etre sur un rail et des que tu devies un ptit peu, la moo "tombe"
(sur l'a86 venant du nord pour rejoindre l'a4)
 
Et sinon, le message du jour de l'a86 : "Auto / Moto : respectez vous"
 
(je sais tolo l'a dejà dit, mais je plussoie)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957467
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 01:02:51  profilanswer
 

moi si mais à chaque fois ct de ma faute :o

n°3957481
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:05:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi si mais à chaque fois ct de ma faute :o


 
c'est sur que remettre la sauce a 8000 alors que tu etait sur du verglas en train de lmer le cale pied c'etait pas de la faute au pneu  :o  
 

n°3957521
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 01:11:31  profilanswer
 

[:titoui]
Je vous dirais demain comment ça s'est passé :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3957525
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:12:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:titoui]
Je vous dirais demain comment ça s'est passé :)


 
 :jap:  
 

n°3957528
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 01:12:25  profilanswer
 

je reve d'un pneu en superglue :love:

n°3957535
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:13:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je reve d'un pneu en superglue :love:


 
et moi d'une moto nucleaire  [:tigrou_bis]  
 

n°3957596
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 01:20:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

et moi d'une moto nucleaire  [:tigrou_bis]


 
bon je te preterai mon faz  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957597
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 01:21:25  profilanswer
 

kash a écrit :

bon je te preterai mon faz  :jap:


 
plutot bruler le bandit que de monter sur un faz600  :o  
 

n°3957611
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 01:23:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

plutot bruler le bandit que de monter sur un faz600  :o


 
tu voulais une moto nucléaire  :o  
 
un faz, c'est electrique, l'electrique, c'est nucleaire, donc le faz est une moto nucléaire  :o
 
edit : c'est fou ske tu te contredis  :o


Message édité par kash le 14-10-2004 à 01:23:46

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8031  8032  8033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)