Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8054  8055  8056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3966184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:love: :love:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

n°3966188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 11:54:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!! [:jake]  
j'avais jamais vu qu'au rallye du velay, j'étais dans les 10 premiers en catégorie topsport de jours comme de nuit!!! [:freekill]  
 
Top Sport
Jour
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. CHAMBOST Didier - 4. GRANIE Marc - 5. AYRTON Nicholas - 6. ROCHE Cyprien - 7. SEPTIER Eric - 8. DARNAUD Thierry - 9. BARGIS Arnaud - 10. LEPAGE Damien - 11. BROUARD Michel - 12. TRIGON Raphael - 13. MOUGIN Daniel - 14. BONNARGENT Michel - 15. FRAYSSINHES Bernard.
 
Nuit
1. RICHELMI Philippe - 2. MARTIN Frédéric - 3. GRANIE Marc - 4. CHAMBOST Didier - 5. DARNAUD Thierry - 6. SEPTIER Eric - 7. AYRTON Nicholas - 8. ROCHE Cyprien - 9. TRIGON Raphael - 10. BARGIS Arnaud - 11. LEPAGE Damien - 12. FRAYSSINHES Bernard - 13. BROUARD Michel - 14. MOUGIN Daniel - 15. BONNARGENT Michel.
 
 
 
une minute de gloire pour nonox!!! [:tartragnan]

[:delarue5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966195
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:55:44  profilanswer
 


 
elle est superbe en bleu et blanc  :love:  :love:  
 

n°3966202
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:57:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça, c'est perso comme avis!!! ;)  
 
mais ça n'empeche que c'est une des premiére chose qui m'avait géner sur le tcat!!
 
un peu comme sur le cbr900, en fait!!!


 
je sais pas j'ai jammais essayer de cbr600...
 
Par contre j'ai prefere le large reservoir ducbr au petit du bandit...
ce sera peut etre pareil avec le tcat. J'aime bien avoir lesz cuisse un peut plus ecarte  :jap:  
 

n°3966222
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:00:59  answer
 

http://www.yamaha-motor-europe.com/Images/fz6%20fazer_tcm26-18517.jpg
 
jolie photo :)

n°3966224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 12:01:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas j'ai jammais essayer de cbr600...
 
Par contre j'ai prefere le large reservoir ducbr au petit du bandit...
ce sera peut etre pareil avec le tcat. J'aime bien avoir lesz cuisse un peut plus ecarte  :jap:

[:dawacube]


---------------
LaPointe
n°3966228
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 12:02:08  profilanswer
 
n°3966231
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-10-2004 à 12:02:35  profilanswer
 

allez, je retourne en cours
13h -> 19h :sleep:


---------------
LaPointe
n°3966236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas j'ai jammais essayer de cbr600...
 
Par contre j'ai prefere le large reservoir ducbr au petit du bandit...
ce sera peut etre pareil avec le tcat. J'aime bien avoir lesz cuisse un peut plus ecarte  :jap:

[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966239
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:03:40  answer
 

http://www.yamaha-motor-europe.com/Images/fjr1300_tcm26-18514.jpg
 
c'est quoi ce gros scout ? un T-max ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:03:40  profilanswer
 

n°3966247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 12:05:39  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966251
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 12:06:17  profilanswer
 


 
1300 ! [:aloy]

n°3966256
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:06:51  answer
 

c'est très laid [:mlc]

n°3966257
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:06:58  answer
 


 
Ohhhhhh! Un panzouille de classe interstellaire!  :love:  :love:  :love:  
 
Ca y est, je bande  :/

n°3966262
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:07:21  answer
 

Ktulu a écrit :

Ohhhhhh! Un panzouille de classe interstellaire!  :love:  :love:  :love:  
 
Ca y est, je bande  :/

ah ouais tu aimes ça ? :/

n°3966264
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:07:35  answer
 

michounette a écrit :

c'est très laid [:mlc]


 
Les gouts, les couleurs, les Demouy...   [:thektulu]

n°3966270
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:08:44  answer
 

michounette a écrit :

ah ouais tu aimes ça ? :/


 
Oué, j'aime beaucoup  :)
 
http://www.moto-station.com/uploads/146_normal.jpg


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 12:08:57
n°3966295
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 12:13:45  profilanswer
 


 
ca me fait bcp penser à une route que j'avais pris à coté d'annecy ça :)

n°3966301
brainbugs
Posté le 15-10-2004 à 12:14:34  profilanswer
 

Les valises je dis pas, mais je la trouve plutot reussi celle becane.

n°3966325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Les valises je dis pas, mais je la trouve plutot reussi celle becane.


 
+1 :)
 
l'est p'tet un peu lourde, et surtout, elle chauffe vachement en ville, mais j'ai entendu que des critiques positives de cette moto :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3966368
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-10-2004 à 12:27:13  profilanswer
 

y'a une FJR 1300 montée en pilote powaaa sa race en bas du taf' [:wam]

n°3966421
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:36:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :)
 
l'est p'tet un peu lourde, et surtout, elle chauffe vachement en ville, mais j'ai entendu que des critiques positives de cette moto :)


 
5-10kg en plus que ma ZRX.

n°3966491
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 12:47:33  profilanswer
 

Salut tout  le monde !!!
 
 
 
Il flootte fé chiéé :D

n°3966525
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:55:28  answer
 

skoi toutes ces tofs de moos  :heink:  
 
ah oui, 'dredi c'est trolly [:idee]

n°3966553
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:00:38  profilanswer
 


 
 
Elle est magnifique ouais :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966581
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:04:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

skoi toutes ces tofs de moos  :heink:  
 
ah oui, 'dredi c'est trolly [:idee]


T'as raison je vais recentrer un peu :o
 
http://www.ridesnowboards.com/boards/images/main/decade160.gifhttp://www.f2snow.com/2004_5/english/produkte/boards/eliminator_ltd/board.jpg
 
Le choix est dur [:gratgrat]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966613
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:11:07  profilanswer
 


 
http://www.salomonski.com/img/produits/fiche_produit/781883.gifhttp://www.ski.ru/imgs/equipment/rossignol9x_oversize_vert.jpg
C'est clair


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 13:11:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966616
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:11:49  profilanswer
 


 
 
la decade a plutot une bonne critique :D

n°3966618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:12:25  profilanswer
 

si j'avais a prendre un Surf : Burton sinon rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3966619
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:12:29  answer
 


 
C'est des batons de Ola?  [:thektulu]

n°3966622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:12:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si j'avais a prendre un Surf : Burton sinon rien :o


 
moué :(

n°3966623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:13:03  profilanswer
 


 
Je connais tres bien les 2 ;)
 
j'ai une preference pour le salomon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3966625
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:13:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je connais tres bien les 2 ;)
 
j'ai une preference pour le salomon ;)


 
Moi aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966626
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:13:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si j'avais a prendre un Surf : Burton sinon rien :o


Heu, non merci :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966629
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu, non merci :whistle:


 
+1 héhé

n°3966637
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:14:59  answer
 

alberich a écrit :

la glisse je suis nul c'est de la merde  :o

n°3966638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:15:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu, non merci :whistle:


 
ah et pourquoi ca ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3966642
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:15:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la decade a plutot une bonne critique :D


Ouais mais la Eliminator Ltd aussi :D  
Mais c'est pas trop la meme orientation, elle est plus typée, beaucoup moins polyvalente, mais c'est une machine de mort une fois sur piste (je reprends le vocabulaire moto pour que tout le monde suive :o)
 
Spa facile de choisir [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:15:36  profilanswer
 

me faut ton adresse black rebel [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:15:44  profilanswer
 


 
mais ca n'empeche pas que les rossignols sont neammoins de tres bons ski :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3966651
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 13:16:25  profilanswer
 


 
Coucou toi !
 
t y vas  dimanche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8054  8055  8056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)