Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8033  8034  8035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3958556
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


combien quoi ? :whistle:  
 
Bah pas cher, spour rendre service et debarasser [:zionkitroll]
 
Eventuellement en echange j'ai un P120 boitier desktop avec 40 Mo EDO, lecteur CD 4x (la classe :sol: )  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 10:36:46  profilanswer
 

n°3958567
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 10:38:04  profilanswer
 

y'a un port agp ? un DD ?

n°3958577
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a un port agp ? un DD ?


Un port AGP sur un P120 ? :whistle:  
 
Et le disque dur j'vais en avoir besoin :d
 
EDIT: Par contre je peux coller une S3 Virge DX 4Mo dessus :o (à toi les parties de Quake endiablées :sol: )


Message édité par e_esprit le 14-10-2004 à 10:45:49

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958622
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:50:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis con, j'avais deja flashe sur un blouson y'a un an  :o
 
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
http://forum.intrasoft.be/seb/borab.jpg
 
 :sol:


Spour faire du ski de fond ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958646
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:54:11  answer
 

e_esprit a écrit :

Spour faire du ski de fond ca :D


 
Inculte!  [:thektulu]

n°3958659
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 10:56:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Inculte!  [:thektulu]


http://www.planete-vercors.com/isf/images/photo_poster_2004.jpg
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958667
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:56:51  answer
 

Roh punaise, vous êtes toujours en colère ? :o

n°3958688
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 10:59:49  answer
 


 
Laisse-moi deviner... Les deux a droite sont heteros?  [:prodigy]

n°3958689
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 11:00:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Laisse-moi deviner... Les deux a droite sont heteros?  [:prodigy]


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3958700
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Laisse-moi deviner... Les deux a droite sont heteros?  [:prodigy]


Nan c'est ceux qui ont les roles respectifs de tete et de queue de convoi quand ils font le train :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

n°3958711
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2004 à 11:04:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est ceux qui ont les roles respectifs de tete et de queue de convoi quand ils font le train :sol:

C'est comme sur les chaines SCSI ou les réseaux en BNC, faut un bouchon en bout de chaine :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3958749
chat314
Posté le 14-10-2004 à 11:09:03  profilanswer
 

[pari avec moi-même]


---------------
J'ai craqué.
n°3958767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un vieux boitier ATX dont il souhaiterait etre debarassé ? :whistle:

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3958803
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 11:14:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

+ prix des triumph SF :D

:o

n°3958809
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 11:15:28  profilanswer
 


Je cherche un vieux truc d'occase (sans alim c'est OK) pour recycler une vieille CM, t'as ca qui traine ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958828
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 11:17:24  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai bien dormi  :hello:  c'est bien le chomage  :)  
 
Vous avez pas beaucoup écrit là, juste 2 pages, c'est du à koi cette baisse de regime ?  :??:  
 
(A mais oui chui bete, tolo est à la police  :o )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3958932
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 11:28:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais pas s'il vous l'a dit, mais Remchar a trouvé en à peu près trente deux secondes où était le problème :D
 
Le fusible du circuit principal, grillé :whistle:  
 
Oui je sais, je suis vraiment pas le dixième d'un mécano  [:l'ours maturin]  
 
Je suis venu en moto ce matin au bureau, tellement content que j'ai oublié d'engueuler le camion qui m'a coupé la route au dernier moment :bounce:  [:mikala]
 
Ma foi ça fait gravement plaisir de voir que la solidarité motarde n'est pas une vaine expression pour tous les moards de la RP, voilà qui va m'encourager à continuer à saluer les moards que je croise, même si seulement 10% d'entre-eux répondent :lol:
 
YOUPI [:python]

n°3958934
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
j'ai bien dormi  :hello:  c'est bien le chomage  :)  
 
Vous avez pas beaucoup écrit là, juste 2 pages, c'est du à koi cette baisse de regime ?  :??:  
 
(A mais oui chui bete, tolo est à la police  :o )


 
 
  [:aloy]  et un tonfa dans l'cul du monsieur , un !

n°3958952
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 11:30:47  profilanswer
 

guillaume a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas s'il vous l'a dit, mais Remchar a trouvé en à peu près trente deux secondes où était le problème :D
 
Le fusible du circuit principal, grillé :whistle:  
 
Oui je sais, je suis vraiment pas le dixième d'un mécano  [:l'ours maturin]  
 
Je suis venu en moto ce matin au bureau, tellement content que j'ai oublié d'engueuler le camion qui m'a coupé la route au dernier moment :bounce:  [:mikala]
 
Ma foi ça fait gravement plaisir de voir que la solidarité motarde n'est pas une vaine expression pour tous les moards de la RP, voilà qui va m'encourager à continuer à saluer les moards que je croise, même si seulement 10% d'entre-eux répondent :lol:
 
YOUPI [:python]


 
 
il vous en prie :jap:
 
et le fusible neuf n'a pas cramé ? (oublies pas d'en racheter un de secours ;))

n°3958955
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 11:31:23  profilanswer
 

guillaume a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas s'il vous l'a dit, mais Remchar a trouvé en à peu près trente deux secondes où était le problème :D
 
Le fusible du circuit principal, grillé :whistle:  
 
Oui je sais, je suis vraiment pas le dixième d'un mécano  [:l'ours maturin]  
 
Je suis venu en moto ce matin au bureau, tellement content que j'ai oublié d'engueuler le camion qui m'a coupé la route au dernier moment :bounce:  [:mikala]
 
Ma foi ça fait gravement plaisir de voir que la solidarité motarde n'est pas une vaine expression pour tous les moards de la RP, voilà qui va m'encourager à continuer à saluer les moards que je croise, même si seulement 10% d'entre-eux répondent :lol:
 
YOUPI [:python]


Ah bah tu vas pouvoir prendre tes places pour Bercy maintenant :d (si il en reste encore :whistle: )
 
Remchar> [:acherpy]  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3958966
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 11:35:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

il vous en prie :jap:
 
et le fusible neuf n'a pas cramé ? (oublies pas d'en racheter un de secours ;))


 
Nan, pas cramé :sol:
 
En hommage, je viens de changer ma citaation personnelle associé au pseudo :D

n°3958972
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 11:37:48  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Nan, pas cramé :sol:
 
En hommage, je viens de changer ma citaation personnelle associé au pseudo :D


 
[:angelfire]

n°3958986
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 11:40:12  answer
 

guillaume a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas s'il vous l'a dit, mais Remchar a trouvé en à peu près trente deux secondes où était le problème :D
 
Le fusible du circuit principal, grillé :whistle:  
 
Oui je sais, je suis vraiment pas le dixième d'un mécano  [:l'ours maturin]  
 
Je suis venu en moto ce matin au bureau, tellement content que j'ai oublié d'engueuler le camion qui m'a coupé la route au dernier moment :bounce:  [:mikala]
 


 
Bah c'est cool ca  :)
 
Content que tu aies repris ton brelon  :)

n°3959004
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 11:43:57  profilanswer
 

guillaume a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas s'il vous l'a dit, mais Remchar a trouvé en à peu près trente deux secondes où était le problème :D
 
Le fusible du circuit principal, grillé :whistle:  
 
Oui je sais, je suis vraiment pas le dixième d'un mécano  [:l'ours maturin]  
 
Je suis venu en moto ce matin au bureau, tellement content que j'ai oublié d'engueuler le camion qui m'a coupé la route au dernier moment :bounce:  [:mikala]
 
Ma foi ça fait gravement plaisir de voir que la solidarité motarde n'est pas une vaine expression pour tous les moards de la RP, voilà qui va m'encourager à continuer à saluer les moards que je croise, même si seulement 10% d'entre-eux répondent :lol:
 
YOUPI [:python]

:lol:  
 
tellement évident que personne n'y avait pensé :D

n°3959032
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol:  
 
tellement évident que personne n'y avait pensé :D


 
Ben j'avais bien ouvert la boîte à fusibles et remarqué que tous n'étaient pas dans le même sens (les rechanges), mais j'osais pas toucher, maintenant je sais :lol:

n°3959038
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 11:51:57  answer
 

guillaume a écrit :

Ben j'avais bien ouvert la boîte à fusibles et remarqué que tous n'étaient pas dans le même sens (les rechanges), mais j'osais pas toucher, maintenant je sais :lol:


 
Et t'as fait quoi comme pitreries pour griller un fusible, han?  [:xx_xx]

n°3959054
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 11:58:03  profilanswer
 

j'ai bien grille le fusible principal en fesant des cabrioles a carole :d

n°3959056
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 11:58:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et t'as fait quoi comme pitreries pour griller un fusible, han?  [:xx_xx]


 
Alors ça j'en sais foutre rien, je l'ai collé dans le box vendredi soir elle marchait nickel, lundi matin peau d'balle :o
 
Je ne peux savoir si la batterie était vraiment nase ou si c'est ma brillante idée de la recharger en inversant les polarités qui l'a tuée (je suis venu ce matin avec une batterie de CB de l'auto-école dans laquelle bosse mon voisin et pote :D), mais même si celle-ci s'était réellement vidée pendant le ouikenne à cause d'un feu de position arrière allumé par erreur (ce qui n'est qu'une supposition...), est-ce qu'une batterie dans ce cas peut créer des perturbations suffisantes dans ses derniers soubresauts pour griller un fusible, ou celui-ci s'est-il suicidé par amour pour la batterie de sa vie, morte d'épuisement ?  [:mikala] Mystère [:python]

n°3959059
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 11:58:39  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, en plus des dégats que j'ai dit hier, il y a léger poc au réservoir et mon cuir un peu rapé et un petit rond d'environ 4mm sur le carter.
 
Sinon, ce matin, déposition dans les règles, contat amiable, il a pas nier le contact physique de moi-pare choc (j'ai le doigt tout bleu, un bel ématome).
 
Selon le flic qui nous a interrogé, il l'a dans le c** même si pas de contact materielle (loi perben)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3959063
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 14-10-2004 à 11:59:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai bien grille le fusible principal en fesant des cabrioles a carole :d


 
on dit "j'ai fait une attaque en baisant comme un castor" [:aloy]

n°3959073
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:00:47  profilanswer
 

guillaume a écrit :

on dit "j'ai fait une attaque en baisant comme un castor" [:aloy]

nan pour le coup c'etait un triple loops [:azylum]

n°3959074
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:01:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Bon, en plus des dégats que j'ai dit hier, il y a léger poc au réservoir et mon cuir un peu rapé et un petit rond d'environ 4mm sur le carter.
 
Sinon, ce matin, déposition dans les règles, contat amiable, il a pas nier le contact physique de moi-pare choc (j'ai le doigt tout bleu, un bel ématome).
 
Selon le flic qui nous a interrogé, il l'a dans le c** même si pas de contact materielle (loi perben)

hop la le sv tout propre :d

n°3959079
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca se vaut, mais je pense que le 208 tiendra plus longtemps (temps de vie sur mon Panzer: 9000-10000km av/ar), le 207 aurait fondu.
 

Citation :

j'ai entendu quasi tout le monde me dire que les 207 etaient plus sympa que les 208...


 
S'pareil. J'ai evite moultes gamelles avec les 208 et les 207 etaient tout aussi bien (sur une autre moto)


 
mes 207 ont 8000 bornes et à mon avis ils ont ancore de la vie devant eux

n°3959101
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:08:02  answer
 

el_marco a écrit :

mes 207 ont 8000 bornes et à mon avis ils ont ancore de la vie devant eux


 
Ouais mais un SV, c'est mou! :o  ©Toi
 
 [:thektulu]

n°3959103
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 12:08:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
Bon, en plus des dégats que j'ai dit hier, il y a léger poc au réservoir et mon cuir un peu rapé et un petit rond d'environ 4mm sur le carter.
 
Sinon, ce matin, déposition dans les règles, contat amiable, il a pas nier le contact physique de moi-pare choc (j'ai le doigt tout bleu, un bel ématome).
 
Selon le flic qui nous a interrogé, il l'a dans le c** même si pas de contact materielle (loi perben)


 
bon bah c'est cool, t'as plus besoin de mes pièces maintenant  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3959115
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 12:11:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais mais un SV, c'est mou! :o  ©Toi
 
 [:thektulu]


 
oué d'abord...
vais prendre un R6 moi !!

n°3959127
canaille
beyond the limits
Posté le 14-10-2004 à 12:14:05  profilanswer
 

tin c cool, j'ai un navigateur integre dans mon soft de cao
 
chouper discret :d

n°3959129
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:14:31  answer
 

el_marco a écrit :

oué d'abord...
vais prendre un R6 moi !!


 
C'est pas necessairement plus violent hein... Ca va pousser plus fort en haut et aller (beaucoup) plus vite, mais ca restera un 4-pattes pas bien coupleux  ;)

n°3959130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 12:14:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué d'abord...
vais prendre un R6 moi !!


 
progresse encore un peu avant :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3959132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 12:15:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est pas necessairement plus violent hein... Ca va pousser plus fort en haut et aller (beaucoup) plus vite, mais ca restera un 4-pattes pas bien coupleux  ;)


 
ah ca, un SV patate bcp plus fort jusqu'a 7000 tours, sans problemes :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3959133
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 12:15:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

progresse encore un peu avant :o


 
Et s'il est pro-turque?  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8033  8034  8035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)