Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3966651
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Coucou toi !
 
t y vas  dimanche ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:16:25  profilanswer
 

n°3966659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:17:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais la Eliminator Ltd aussi :D  
Mais c'est pas trop la meme orientation, elle est plus typée, beaucoup moins polyvalente, mais c'est une machine de mort une fois sur piste (je reprends le vocabulaire moto pour que tout le monde suive :o)
 
Spa facile de choisir [:sisicaivrai]


 
moi je dis decade .... bien que je prefere le design de l'eliminator :D
 
d'un autre coté, j'aime bien avoir une planche qui se démarque des autres la decade est pas mal pour ça. :D

n°3966672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

piscaille ce soir [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966676
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:19:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah et pourquoi ca ?


- Très (très très) cher pour ce que c'est
- Grosse orientation Freestyle pour la plus grande partie de la gamme, aucune ne correspond à ce que je recherche à part peut etre la Triumph (véridique !!! spa une blague :d), et encore, elle correspond pas trop au coté carve que je cherche :jap:
- très très cher pour ce que c'est :D  
- Burton c'est plus que c'etait y a 5-6 ans :o  
- très très cher pour ce que c'est [:ddr555]
 
Voila :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966677
chat314
Posté le 15-10-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

Tennis ce soir :p


---------------
J'ai craqué.
n°3966684
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:20:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais ca n'empeche pas que les rossignols sont neammoins de tres bons ski :jap:


 
Faudrait que je réessaie les deux de cette année pour voir lesquels me conviennent le plus [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966685
chat314
Posté le 15-10-2004 à 13:20:17  profilanswer
 

On dira ce qu'on voudra mais fouttre la sauce au poivre sur les frites en lieu et place du steack haché, c'est lamentable.


---------------
J'ai craqué.
n°3966686
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:20:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

poiscaille ce soir [:linuxine]


 
il pêche la nuit lui  :heink:

n°3966693
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:21:09  profilanswer
 

Stargate Atlantis ce soir :kaola:


Message édité par Tolor le 15-10-2004 à 13:21:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- Très (très très) cher pour ce que c'est
- Grosse orientation Freestyle pour la plus grande partie de la gamme, aucune ne correspond à ce que je recherche à part peut etre la Triumph (véridique !!! spa une blague :d), et encore, elle correspond pas trop au coté carve que je cherche :jap:
- très très cher pour ce que c'est :D  
- Burton c'est plus que c'etait y a 5-6 ans :o  
- très très cher pour ce que c'est [:ddr555]
 
Voila :D


 
OK :jap:
 
je vais me fier a ton avis car t'es bcp plus specialiste que moi :jap:
 
et pour ce que j'ai mis en gras, ca arrive en effet que des marques qu'etaient top, ben evoluent pas forcement super bien ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

n°3966699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faudrait que je réessaie les deux de cette année pour voir lesquels me conviennent le plus [:kapukapu]


 
je crois que je vais prendre des salomons (en loc') cette année, et puis basta ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3966702
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:22:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faut ton adresse black rebel [:theepsilon]


MP :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966704
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:22:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On dira ce qu'on voudra mais fouttre la sauce au poivre sur les frites en lieu et place du steack haché, c'est lamentable.


 
C'est ce que je fais à chaque fois [:theepsilon]
 
C'est super bon la sauce au poivre sur les frites avec un bon steak à coté [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On dira ce qu'on voudra mais fouttre la sauce au poivre sur les frites en lieu et place du steack haché, c'est lamentable.


 
"C'etait un message a caractere informatif...."


---------------
Cassoulet, again !
n°3966712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Stargate Atlantis ce soir :kaola:


 
[:yaisse]
 
merci tolo, bon ben je sais ce que je fais ce soir alors :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3966714
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:23:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je dis decade .... bien que je prefere le design de l'eliminator :D
 
d'un autre coté, j'aime bien avoir une planche qui se démarque des autres la decade est pas mal pour ça. :D


Bah je sais pas si t'as vu la dernière Eliminator Ltd, parce que de ce coté la, elle est largement devant :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966737
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:25:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK :jap:
 
je vais me fier a ton avis car t'es bcp plus specialiste que moi :jap:
 
et pour ce que j'ai mis en gras, ca arrive en effet que des marques qu'etaient top, ben evoluent pas forcement super bien ;)


Disons qu'ils ont pas évolué en faisant du mauvais matos, mais ils se sont pas mals reposés sur leurs lauriers et avec le boom du snowboard, ont moins innové que les autres et se contentent juste d'accrocher les ptits jeunes avec de jolies décos... :)  
 
Enfin c'est mon avis, mais y a encore beaucoup de défenseurs de la marque, et en Freestyle ca se comprends et si ct mon truc je regarderais certainement leurs modèles :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

Coucou toi !
 
t y vas  dimanche ?


 
nan.
 
ou alors il faut que je fasse la purge de ma fourche samedi

n°3966741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:26:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- Très (très très) cher pour ce que c'est
- Grosse orientation Freestyle pour la plus grande partie de la gamme, aucune ne correspond à ce que je recherche à part peut etre la Triumph (véridique !!! spa une blague :d), et encore, elle correspond pas trop au coté carve que je cherche :jap:
- très très cher pour ce que c'est :D  
- Burton c'est plus que c'etait y a 5-6 ans :o  
- très très cher pour ce que c'est [:ddr555]
 
Voila :D

troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:26:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tennis ce soir :p

c pô bon pour la circulation çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:27:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

il pêche la nuit lui  :heink:

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966754
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:27:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pô bon pour la circulation çà :/


Ben, si, faire du tennis, ça fluidifie le trafic, s'il est sur un terrain, l'est pas sur la route [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966762
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:27:54  profilanswer
 


http://www.glisshop.com/dyn_site/i [...] ack&id=231
 
Par contre faut faire gaffe, les vis de fixations ont tendance a se faire la mal bizarrement :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

- Très (très très) cher pour ce que c'est
- Grosse orientation Freestyle pour la plus grande partie de la gamme, aucune ne correspond à ce que je recherche à part peut etre la Triumph (véridique !!! spa une blague :d), et encore, elle correspond pas trop au coté carve que je cherche :jap:
- très très cher pour ce que c'est :D  
- Burton c'est plus que c'etait y a 5-6 ans :o  
- très très cher pour ce que c'est [:ddr555]
 
Voila :D


 
je dirais meme plus très très très cher pour ce que c'est.
je dirait que la qualité n'est plus au dessus des autres depuis quelques années.
 
l'impression que ca me donne c'est que ceux qui achetent ca c'est un peu du "j'me la pete en burton" alors qu'une board ailleur est peut etre mieux.
 
avant on crachait sur les snow rossignol... ben depuis quelques temps ils en sortent des très bonne mine de rien.

n°3966789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"C'etait un message a caractere informatif...."


 
"c'etait vraiment très interessant ... "

n°3966791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:30:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.glisshop.com/dyn_site/i [...] ack&id=231
 
Par contre faut faire gaffe, les vis de fixations ont tendance a se faire la mal bizarrement :whistle:

elle a pô l'air fiable [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 13:30:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dirais meme plus très très très cher pour ce que c'est.
je dirait que la qualité n'est plus au dessus des autres depuis quelques années.
 
l'impression que ca me donne c'est que ceux qui achetent ca c'est un peu du "j'me la pete en burton" alors qu'une board ailleur est peut etre mieux.
 
avant on crachait sur les snow rossignol... ben depuis quelques temps ils en sortent des très bonne mine de rien.


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3966798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:30:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je sais pas si t'as vu la dernière Eliminator Ltd, parce que de ce coté la, elle est largement devant :D


 
je parlais du design.
 
j'aime bien les truc à contre courant :D

n°3966802
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:31:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dirais meme plus très très très cher pour ce que c'est.
je dirait que la qualité n'est plus au dessus des autres depuis quelques années.
 
l'impression que ca me donne c'est que ceux qui achetent ca c'est un peu du "j'me la pete en burton" alors qu'une board ailleur est peut etre mieux.
 
avant on crachait sur les snow rossignol... ben depuis quelques temps ils en sortent des très bonne mine de rien.


Ouep, Nidecker, K2, nitro et F2 aussi
 
Des marques un peu snobées y a quelques années mais qui maintenant font du tres bon matos, et qui innovent :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966805
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:31:27  answer
 

:sleep:

n°3966811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:32:02  profilanswer
 

F8 en sans echec c bon çà Esprit ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966814
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 13:32:15  profilanswer
 


 :sleep:  :sleep:  
 
le snow c'est pour les lopettes hurlante  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°3966816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-10-2004 à 13:32:41  profilanswer
 

tu veut que l'on cause de la BSA ? [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3966817
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je parlais du design.
 
j'aime bien les truc à contre courant :D


Ben justement... la Eliminator Ltd de cette année imite la peau de Lézard en surface [:wam]
 
C'est assez bizarre :whistle:  
 
La decade on voit une partie de l'interieure et donc la construction sandwich c'est marrant aussi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 13:33:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouep, Nidecker, K2, nitro et F2 aussi
 
Des marques un peu snobées y a quelques années mais qui maintenant font du tres bon matos, et qui innovent :jap:


 
 
nidecker c'est devenu un peu comme burton je trouve...
nitro super cher pour en avoir de bonnes.
 
moi je m'orienterais plutot pour une K2 :D
F2 je sais pas trop. je connais mal.

n°3966824
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:33:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

F8 en sans echec c bon çà Esprit ? :/


F2 :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966825
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:33:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu veut que l'on cause de la BSA ? [:dawacube]


 
t'as quelque chose à dire sur les BSA gamin ?  [:pizzi]

n°3966830
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 13:34:14  profilanswer
 

Bon OK, j'arrete le HS la à la demande générale :whistle:
 
Mais au moins ca a reveillé le Topic :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966833
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 13:34:26  profilanswer
 

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966839
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-10-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

[:yoko54]  
 
 
ce soir :
 
 
http://maitrequeux.free.fr/quizz/boeuf/cote.jpg
 
avec une poëlée de patates sautées et des cèpes [:huit]

n°3966840
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 13:34:53  answer
 

e_esprit a écrit :

Bon OK, j'arrete le HS la à la demande générale :whistle:
 
Mais au moins ca a reveillé le Topic :o


 
kler [:dodo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8055  8056  8057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)