Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3967584
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:14:35  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

c'est joli  
dommage qeu les reniflards dépassent comme ça.
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/27543_grand.jpg


 
Regardent les yams, elles ont quasi toutes ca.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

n°3967591
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

:jap:  
 
( effectivement ça me semblait un peut neuf pour lui :o )

n°3967595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

quiqui =>
les rouges sont moins cheres et vont plus vite :D
http://www.yamaha-occasion.com/occ [...] p?id=24933

n°3967612
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:19:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Question posée à esprit j'imagine :lol:


 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967616
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:20:09  profilanswer
 

Si je comprend bien, vous voulez prendre un TCAT parce que que vous pouvez assurer et qui ait un minimum une gueule de sportive mais pas forcément le moteur qui suit (d'où le fait de pouvoir l'assurer d'ailleurs)
En clair, c'est kékéland chez les pinces, heureusement que y a kash, la pointe et moi pour sauver la mise :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967619
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:20:28  profilanswer
 


 
Toi là, oui, toi, c'est quoi ton prénom  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 15:21:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si je comprend bien, vous voulez prendre un TCAT parce que que vous pouvez assurer et qui ait un minimum une gueule de sportive mais pas forcément le moteur qui suit (d'où le fait de pouvoir l'assurer d'ailleurs)
En clair, c'est kékéland chez les pinces, heureusement que y a kash, la pointe et moi pour sauver la mise :/


 
[:rofl]
 
ahahaha, qu'est ce qu'on ferait pas comme troll grossier le 'dredi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3967627
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:21:21  answer
 

Tolorfen a écrit :

Toi là, oui, toi, c'est quoi ton prénom  :heink:


 
e_
 
 
 :jap:

n°3967646
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:24:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ahahaha, qu'est ce qu'on ferait pas comme troll grossier le 'dredi :lol:


 
C'est peut être un troll grossier pour Quiqui, mais pour marco, j'en suis pas si sûr
 
Et toi, tu te tais quand je troll :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si je comprend bien, vous voulez prendre un TCAT parce que que vous pouvez assurer et qui ait un minimum une gueule de sportive mais pas forcément le moteur qui suit (d'où le fait de pouvoir l'assurer d'ailleurs)
En clair, c'est kékéland chez les pinces, heureusement que y a kash, la pointe et moi pour sauver la mise :/


 
nan le R6 ca me coute seulement 50 euros de plus.
 
 
c'est tout simplement que le tcat est un bonne alternative pour commencer sur une sportive.
c'est pas en roulant 2 ans sur un roadster qu'on saura rouler sur une sportive.
 
puis t'es jaloux en fait  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

n°3967663
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:27:13  answer
 

MON AVIS :
 
le TCAT est moche comme un poux  :o

n°3967665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 15:27:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est peut être un troll grossier pour Quiqui, mais pour marco, j'en suis pas si sûr
 
Et toi, tu te tais quand je troll :kaola:


 
Cf post de marco, t'as failli le pecher , t'avais raison :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3967668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 15:27:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

MON AVIS :
 
le TCAT est moche comme un poux  :o


 
j'adore toujours autant cette moto :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3967669
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 ca me coute seulement 50 euros de plus.
 
 
c'est tout simplement que le tcat est un bonne alternative pour commencer sur une sportive.
c'est pas en roulant 2 ans sur un roadster qu'on saura rouler sur une sportive.
 
puis t'es jaloux en fait  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 :whistle:


 
Je pense qu'un parcours 2 ans en SV650 puis CBR600 vaut mieux que SV650 pendant 2.5 mois et passage sur TCAT [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967673
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:28:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cf post de marco, t'as failli le pecher , t'avais raison :lol:


 
:sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967676
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 15:28:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 ca me coute seulement 50 euros de plus.
 
 
c'est tout simplement que le tcat est un bonne alternative pour commencer sur une sportive.
c'est pas en roulant 2 ans sur un roadster qu'on saura rouler sur une sportive.
 
puis t'es jaloux en fait  :kaola:  :kaola:  
 
 :whistle:


 
Moi après le faz je prend un vespa ! ça me suffit pour le périph :D

n°3967677
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:29:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore toujours autant cette moto :jap:


 
ça m'étonne pas [:izz]
 
p'tèt une bonne moto, mais moche, ligne trop lourde [:yopyopyop]

n°3967680
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:29:32  profilanswer
 

y'a uen super cagnotte ce soir au loto ?? (je peux pas aller sur le site de la française)
parce qu'avec le cul que j'ai eu ce matin .....

n°3967681
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:29:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi là, oui, toi, c'est quoi ton prénom  :heink:


Tain faut arreter de tomber toi, ca te réussit vraiment pas :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967682
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:30:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi après le faz je prend un vespa ! ça me suffit pour le périph :D


 
vais juste prendre un cb pour la semaine :D

n°3967684
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a uen super cagnotte ce soir au loto ?? (je peux pas aller sur le site de la française)
parce qu'avec le cul que j'ai eu ce matin .....


 
pkoi c est passé quoi mon grd ?

n°3967685
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:30:12  answer
 

el_marco a écrit :

y'a uen super cagnotte ce soir au loto ?? (je peux pas aller sur le site de la française)
parce qu'avec le cul que j'ai eu ce matin .....


 
y a pas de loto le vendredi  :sarcastic:

n°3967687
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:30:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain faut arreter de tomber toi, ca te réussit vraiment pas :heink:


 
Je voulais juste savoir ton beau prénom [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:30:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas de loto le vendredi  :sarcastic:


 
le loto européen c'est pas le vendredi ?

n°3967691
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-10-2004 à 15:30:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vais juste prendre un cb pour la semaine :D


 
CB vespa meme combat ? :heink:

n°3967695
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

pkoi c est passé quoi mon grd ?


 
Une histoire de colombe, de sanglier et de wheeling :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967697
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je voulais juste savoir ton beau prénom [:draculax]


Bah Esprit :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967699
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:31:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

CB vespa meme combat ? :heink:


 
oué ca se traine pareil :D

n°3967701
CHubaca
Couillon
Posté le 15-10-2004 à 15:31:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 ca me coute seulement 50 euros de plus.
 
 
c'est tout simplement que le tcat est un bonne alternative pour commencer sur une sportive.
c'est pas en roulant 2 ans sur un roadster qu'on saura rouler sur une sportive.
 
puis t'es jaloux en fait  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 :whistle:

:lol:

n°3967708
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:32:24  profilanswer
 


 
n'en fait pas stp, ça te réussi pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 15:32:26  profilanswer
 


 
enfin la tienne c'en est une de sportive, mais deshabillée :D

n°3967711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 15:32:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça m'étonne pas [:izz]
 
p'tèt une bonne moto, mais moche, ligne trop lourde [:yopyopyop]


 
tous les gouts sont dans la nature, j'adore son design, et je le trouve pas lourd du tout :)
 
il en faut pour tous, et c'est parfait comme ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3967727
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:34:35  answer
 

el_marco a écrit :

le loto européen c'est pas le vendredi ?


 
aaah ok je viens de regarder...près de 17 millions qu'ils disent  :o

n°3967732
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:35:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

aaah ok je viens de regarder...près de 17 millions qu'ils disent  :o


 
Je vais jouer, comme ça je pourrais payer l'assurance pour un cbr [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967744
chat314
Posté le 15-10-2004 à 15:36:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le R6 ca me coute seulement 50 euros de plus.
 
 
c'est tout simplement que le tcat est un bonne alternative pour commencer sur une sportive.
c'est pas en roulant 2 ans sur un roadster qu'on saura rouler sur une sportive.
 
puis t'es jaloux en fait  :kaola:  :kaola:  
 
 
 
 :whistle:


 
Franchement, tu devrais direct prendre le r6, tu t'amuseras plus avec la vitesse de pointe, et c'est nettement plus agreable sur circuit.
 
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3967751
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:37:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

n'en fait pas stp, ça te réussi pas :o


http://eesprit.free.fr/pics/dtc_tolo.jpg
:fuck:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3967752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2004 à 15:37:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Franchement, tu devrais direct prendre le r6, tu t'amuseras plus avec la vitesse de pointe, et c'est nettement plus agreable sur circuit.


 
+1 c'est naze un tcat, et puis c'est hasbeen, ca vaut pas un clou.


---------------
Cassoulet, again !
n°3967754
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:37:58  profilanswer
 

Mais merde, arretez de coucrir marco de troll, il est à moi aujourd'hui je vous dit :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967758
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 15:39:15  profilanswer
 


Ça je savais, je parlais de ton 1er prénom ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3967762
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 15:40:45  answer
 

Esprit, esprit, es-tu la?  :o

n°3967764
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça je savais, je parlais de ton 1er prénom ;)


 :non:  
 
T'as pas précisé [:k-i]
 
Et pour toi c'est Mr. Esprit :o


Message édité par e_esprit le 15-10-2004 à 15:41:03

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8059  8060  8061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)