Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8030  8031  8032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3956144
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde les gars, on cherche pas à battre un record :O :(


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:37:27  profilanswer
 

n°3956252
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:44:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai rien (juste mal au doigt, que dalle quoi)
 
Les flics et pompiers sont venus, donc, pour le constat, c'est bon
 
Par contre, il veut rien entendre du tout, mais il a coupé un stop sans s'arreter donc...


 
tu peux approfondir stp ? y'a un constat ? qui à coché quoi ?

n°3956265
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:45:24  profilanswer
 

...embrasse Evelyne de ma part et souhaite lui un bon rétablissemnt ;)

n°3956334
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:52:21  answer
 

Tolo> le principal c'est que tu n'aies rien et l'autre motardE non plus.(un os cassé ça se répare  ;) )


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 22:52:39
n°3956363
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:53:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu peux approfondir stp ? y'a un constat ? qui à coché quoi ?


 
Good question :)


---------------
J'ai craqué.
n°3956365
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:53:45  answer
 

En général quand un gars fait un délit de fuite ça ne joue vraiment pas à son avantage.
 
De un c'est illégal et de deux pourquoi il partirait s'il est en droit?

n°3956368
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:54:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

:bounce:
 
réponse de mon pote Japonais pour les 2-3 pièces nécessaire à la réparation de mon Yosh :
" Au lieu de compliquer la vie, Yosh m'enverra le silencieux complèt. C'est plus facile comme ça! Il y aura même pas des frais à payer donc t'inquiète pas"
:D
elle est pas belle la vie ?  
 [:vinzoo]


 
 [:aloy]

n°3956374
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:54:42  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

En général quand un gars fait un délit de fuite ça ne joue vraiment pas à son avantage.
 
De un c'est illégal et de deux pourquoi il partirait s'il est en droit?


 
De 3 comment prouvé qu'il y a delit de fuite ?
De 4, peut-être n'a t'il rien vu ?


---------------
J'ai craqué.
n°3956382
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:55:20  profilanswer
 


 
Ah ben, tu vas ptêt pouvoir changer de tshirt :O


---------------
J'ai craqué.
n°3956401
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 22:56:45  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
t'en as de la chance mon coco  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:56:45  profilanswer
 

n°3956403
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:57:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ben, tu vas ptêt pouvoir changer de tshirt :O


 
chui sûr que c'est grace au t-shirt porte bonheur qu'il m'offre un nouveau silencieux :O
 
:jap:

n°3956413
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:57:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

chui sûr que c'est grace au t-shirt porte bonheur qu'il m'offre un nouveau silencieux :O
 
:jap:


 
J'vais t'coller la drire au cul moua :O


---------------
J'ai craqué.
n°3956418
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:57:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
t'en as de la chance mon coco  [:flclsd]  [:flclsd]


 
pas de familiarités déplacés jeune ami , vous êtes en B6 n'oubliez pas :O

n°3956425
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'vais t'coller la drire au cul moua :O


 
la drire ? cékoidon ? :D

n°3956426
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:58:29  answer
 

remchar a écrit :

pas de familiarités déplacés jeune ami , vous êtes en B6 n'oubliez pas :O


 
Bouhhh la gêne.  :ange:

n°3956439
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:59:28  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bouhhh la gêne.  :ange:


 
 
 :sleep:

n°3956443
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:59:40  answer
 
n°3956451
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 23:00:04  profilanswer
 

[:yoko54]

n°3956456
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:00:27  answer
 
n°3956460
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:01:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de familiarités déplacés jeune ami , vous êtes en B6 n'oubliez pas :O


 
"Dit mon nom salope!!!"  [:diskobeck]  [:diskobeck]


Message édité par Quineto le 13-10-2004 à 23:01:39
n°3956477
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 23:03:49  profilanswer
 

:lol:

n°3956484
chat314
Posté le 13-10-2004 à 23:04:53  profilanswer
 

Inimitable :) Mon moard anglais d'un aut'forum ;)
 
 

Citation :

blog a la con  
 
du 27 juin au 12 Octobre 2004, j'ai ete motard .  
 
C'etait sympa , comme je l'expliquais a la charmante receptionniste de mon club de gym, casque a la main et air blase : la liberte le vent, le danger, froler le bitume , le froler parfois un peu dur , l'embrasser franchement (le bitume toujours)...  
 
Realisant que la donzelle non seulement ne m'ecoutait plus mais avait commence a lire un magasine je tournais le dos nonchalament et franchissait les doubles portes vitrees menant au parking.  
 
Arrive sur le parking je cherchais mon fidele destrier des yeux, je l'ai cherche facile 5mn avant de devoir me rendre a l'evidence ridicule: il me fallait retourner a la reception et mettre en evidence un point que j'avais oublie de preciser a la receptionniste presque conquise : les motos se volent facilement .  
 
Voila c'est fini  
 
j'ai pose les genoux, les repose pieds , me suis vautre deux fois, me suis pris une voiture , descendu en France , fait des track days , des meetings ...  
 
c'etait bien sympa ...  
 
je racheterais sans doute une becane plus tard, surtout je racheterais autre chose...  
 
peut un gros 4 en ligne , qquchose pour faire des km, bien assis peinard , avec des vraies suspensions, peut etre un fazmil ;P


---------------
J'ai craqué.
n°3956486
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:04:57  profilanswer
 


 
double dose pour le monsieur qui rigole la  :o  
 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3956546
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:11:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Inimitable :) Mon moard anglais d'un aut'forum ;)
 
 

Citation :

blog a la con  
 
du 27 juin au 12 Octobre 2004, j'ai ete motard .  
 
C'etait sympa , comme je l'expliquais a la charmante receptionniste de mon club de gym, casque a la main et air blase : la liberte le vent, le danger, froler le bitume , le froler parfois un peu dur , l'embrasser franchement (le bitume toujours)...  
 
Realisant que la donzelle non seulement ne m'ecoutait plus mais avait commence a lire un magasine je tournais le dos nonchalament et franchissait les doubles portes vitrees menant au parking.  
 
Arrive sur le parking je cherchais mon fidele destrier des yeux, je l'ai cherche facile 5mn avant de devoir me rendre a l'evidence ridicule: il me fallait retourner a la reception et mettre en evidence un point que j'avais oublie de preciser a la receptionniste presque conquise : les motos se volent facilement .  
 
Voila c'est fini  
 
j'ai pose les genoux, les repose pieds , me suis vautre deux fois, me suis pris une voiture , descendu en France , fait des track days , des meetings ...  
 
c'etait bien sympa ...  
 
je racheterais sans doute une becane plus tard, surtout je racheterais autre chose...  
 
peut un gros 4 en ligne , qquchose pour faire des km, bien assis peinard , avec des vraies suspensions, peut etre un fazmil ;P




 
 :(  
 

n°3956632
chat314
Posté le 13-10-2004 à 23:17:29  profilanswer
 


 
 
c'est grosso modo ce qu'on lui a dit..
 
..ce à quoi il repond :
 

Citation :

ca me fait ch*** grave, en meme temps j'essaie de voir le bon cote des choses, j'avais quand meme pas mal fusille mon carenage, je me la suis fait piquer au tout debut de l'hiver , pas trop loin de la maison et faut savoir respecter l'ordres des choses, je me serais sans doute tue sur le trajet du boulot ce matin ou un enorme putois avait repandu ses entrailles et des litres de sang sur le grand droit dans lequel je passe souvent trop vite ...  
 
le seul truc vraiment chiant c'est que mon premium risque d'etre inabordable, genre le malus qui te donne le vertige...


 
 
 
:D inimitable :D


---------------
J'ai craqué.
n°3956679
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:21:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

c'est grosso modo ce qu'on lui a dit..
 
..ce à quoi il repond :
 

Citation :

ca me fait ch*** grave, en meme temps j'essaie de voir le bon cote des choses, j'avais quand meme pas mal fusille mon carenage, je me la suis fait piquer au tout debut de l'hiver , pas trop loin de la maison et faut savoir respecter l'ordres des choses, je me serais sans doute tue sur le trajet du boulot ce matin ou un enorme putois avait repandu ses entrailles et des litres de sang sur le grand droit dans lequel je passe souvent trop vite ...  
 
le seul truc vraiment chiant c'est que mon premium risque d'etre inabordable, genre le malus qui te donne le vertige...


 
 
 
:D inimitable :D


 
clair j'aimerai pouvoir garder le moral comme ca  :ouch:  :ouch:  
 

n°3956681
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 23:21:21  profilanswer
 


che passa pitchou?  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3956719
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

tolo :/  
 
comment va Evelyne ? tu l embrasses et tu nous donnes de ses nouvelles . elle a passé des radios ?

n°3956722
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 23:25:19  profilanswer
 

lé en manque ...

n°3956733
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 23:26:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

clair j'aimerai pouvoir garder le moral comme ca  :ouch:  :ouch:


 
si tu veux vraiment un EMC j ai peut etre un plan ...  
 
j avais payé le mien 360 au lieu de 450 € l'an dernier

n°3956737
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:26:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

che passa pitchou?  :sweat:


 
il te veut  [:diskobeck]  
 

n°3956751
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 23:28:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si tu veux vraiment un EMC j ai peut etre un plan ...  
 
j avais payé le mien 360 au lieu de 450 € l'an dernier


 
hum hum ca peut le faire...
 
je vais voir j'ai sans doute un autre plan aussi :)  
 
et pis le budget ne sera pas dispo avant un peut de temps  :sweat:  
 

n°3956931
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 23:52:02  profilanswer
 

Je débarque un peu, mais j'ai lu les grandes lignes.
 
Merde pour toi tolo et ta SDS, et ta toloette..
 
Je pense trés fort à toi, et te fait un gros SMACK [:slyounet]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3956944
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 23:53:39  profilanswer
 

Il pleut de l'eau.  
 
Je suis ravi d'être en Micra demain.  
 
[:le kneu]


---------------
-
n°3956960
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 23:55:09  profilanswer
 

kash a écrit :

Je débarque un peu, mais j'ai lu les grandes lignes.
 
Merde pour toi tolo et ta SDS, et ta toloette..
 
Je pense trés fort à toi, et te fait un gros SMACK [:slyounet]


 
tu parles d'un smack  :lol: ...il a suffit d'une soirée et t'es intenable ma parole :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3956972
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 23:55:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il pleut de l'eau.
Je suis ravi d'être en Micra demain.  
 
[:le kneu]


 
jusque là c'est normal  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3956974
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 23:56:10  profilanswer
 

Hey les soldes chez cardy ce week-end, c'est que à Coignères ?
 
Ca a l'air un bon plan pour changer les pneux : operation prix coutant + montage gratuit
 
serait plus que temps de changer les miens, ca a bien decroché 2 fois tout à l'heure sous la pluie, entre les voitures  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3956987
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu parles d'un smack  :lol: ...il a suffit d'une soirée et t'es intenable ma parole :o


 
c'est pour le réconforter car il a eu un accident  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3957015
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 00:01:14  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est pour le réconforter car il a eu un accident  :o


 
c'est comme ça que tu sauves les victimes toi  :o  
 
ça promet ton taf  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3957019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 00:01:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

je note :
le ohlins pour miniz avec reglage precontrainte hydrolique
amorto pour debandit
ligne ou gun pour miniz


 
+ prix des triumph SF :D

n°3957021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 00:02:38  profilanswer
 

kash a écrit :

Hey les soldes chez cardy ce week-end, c'est que à Coignères ?
 
Ca a l'air un bon plan pour changer les pneux : operation prix coutant + montage gratuit
 
serait plus que temps de changer les miens, ca a bien decroché 2 fois tout à l'heure sous la pluie, entre les voitures  [:alph-one]


 
 :o  fait attention de pas choisir tes pneus comme l'huile :whistle: ...t'as quand même de la chance les pneus minéralisés n'existent pas encore. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8030  8031  8032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)