Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3966010
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ué ué
 
[:festen][:festen][:festen]
 
ce matin t'aurais posté ça en premier au lieu de déblatérer sur les km en moto  [:anathema]


 
bah nan .. je lis les pages en retard et je poste ce que j'ai a dire apres avoir rattrappé le retard.
et si tu regarde y'a pas bcp de temps entre les posts de km et celui de mon histoire.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

n°3966014
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:26:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

.
Ben je sais, c'est là que je vais :lol:

ok parfait :)

n°3966015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:26:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

diamnche je suis de sortie avec mon moo club... mais parle en a Evelyne parce ke il me semble ke tu peux venir en tant k'invité ;) si ca te tente


 
hou!! [:kbchris]  
 
trop la classe, un moto club qui accepte les invités!!! [:delarue]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3966025
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou!! [:kbchris]  
 
trop la classe, un moto club qui accepte les invités!!! [:delarue]

ta vu!!! c'est la classe :sol:

n°3966030
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:28:34  answer
 

el_marco a écrit :

bah nan .. je lis les pages en retard et je poste ce que j'ai a dire apres avoir rattrappé le retard.
et si tu regarde y'a pas bcp de temps entre les posts de km et celui de mon histoire.


 
ué ué
 
[:festen][:festen][:festen]
 
a demain marco  :hello:

n°3966031
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:28:36  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

episode 2 :
je lui ai demande s'il etait possible de la faire immat' en france avant de la recevoir (il a pas tout bien compris mon anglais :D )
 

Citation :


Hi,  
dear sir i can't send you the bike and after you will register it on your name give me the money.do you think i'm stupid.  
You pay for it you recive it.  
I will put my lawyer so he prepair all the papers so you register the bike in your country .All the papers of the bike and the title will come in an envelope with the bike.  
The price of the bike is 4400 euro with all shipping taxes,import taxes included.  
I will ship the bike to you as soon you will send me 1400 euro in advance trought Western Union .As soon i will verify the payment i will go at an Fedex office and i will send you the bike.The bike will be at you in 2-3 days.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  




 
il va t'arnaquer sur l'accompte :D

n°3966033
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-10-2004 à 11:28:54  profilanswer
 

Je vais rouler avec loin loin derrière Lolo :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3966045
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:30:28  profilanswer
 

pedro tu peche mieux le thon que le marco :whistle:
 

n°3966050
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais rouler avec loin loin derrière Lolo :bounce:

la premiere forme été tres bien ;)

n°3966065
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:33:36  answer
 

el_marco a écrit :

pedro tu peche mieux le thon que le marco :whistle:


 
 [:benou_non] les thons je vous les laisse avec vos goûts formatés séries américaines en matière de gonzesse  
 
 
 :o  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:33:36  profilanswer
 

n°3966069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:34:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] les thons je vous les laisse avec vos goûts formatés séries américaines en matière de gonzesse  
 
 
 :o


 
moi je mange pas de poisson en ce moment .... j'arrive pas à pecher avec un SV  :lol:  :lol:

n°3966072
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:34:37  answer
 

ahcarien a écrit :

la premiere forme été tres bien ;)


 
T'as quoi comme moto maintenant?  :??:

n°3966092
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:39:15  profilanswer
 

au fait quiqui..
y'a un tcat au parking chez moi .. il est bleu et blanc.
 
je crois que j'aime de plus en plus cette moto :D

n°3966103
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:40:18  answer
 

el_marco a écrit :

moi je mange pas de poisson en ce moment .... j'arrive pas à pecher avec un SV  :lol:  :lol:

tu devrais essayer le CB [:runner11]

n°3966106
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:40:53  answer
 

el_marco a écrit :

au fait quiqui..
y'a un tcat au parking chez moi .. il est bleu et blanc.
 
je crois que j'aime de plus en plus cette moto :D

:jap:
 
je trouve qu'elle est vraiment très très belle, le TDF des derniers modèles est très réussi, et globalement elle a de très belles proportions :)

n°3966108
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-10-2004 à 11:41:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as quoi comme moto maintenant?  :??:

le vtr, mais je suis pa un adepte de la ligne droite et je travaille ma position dans les virages ke je prends a allure raisonnable dorenavant. :)

n°3966111
chat314
Posté le 15-10-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
je trouve qu'elle est vraiment très très belle, le TDF des derniers modèles est très réussi, et globalement elle a de très belles proportions :)


 
 
Il a changé le tdf des derniers modeles ?  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3966113
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:42:32  answer
 

el_marco a écrit :

moi je mange pas de poisson en ce moment .... j'arrive pas à pencher avec un SV  :lol:  :lol:

[:aloy]
 
(je pouvais pas la laisser passer :d)

n°3966115
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:43:00  answer
 

chat314 a écrit :

Il a changé le tdf des derniers modeles ?  :heink:

bah euh par rapport aux anciens modèles oui il me semble :o

n°3966119
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:43:30  answer
 

michounette a écrit :

bah euh par rapport aux anciens modèles oui il me semble :o


 
De la Thundercat? Negatif, elle a jamais change  :o

n°3966120
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:43:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait quiqui..
y'a un tcat au parking chez moi .. il est bleu et blanc.
 
je crois que j'aime de plus en plus cette moto :D


 
 :fou: laisse moi mes Tcat moisi du bulbes  :fou:  

n°3966121
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:43:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
je trouve qu'elle est vraiment très très belle, le TDF des derniers modèles est très réussi, et globalement elle a de très belles proportions :)


 
ben, moi je trouve que le réservoir d'un 600CBR par exemple est plus confortable car plus fin!!
 
tout le reste je peux pas dire, j'avais pas essayer celui de chapi suffisemment longtemps ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3966122
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:44:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il a changé le tdf des derniers modeles ?  :heink:


 
heu je croi pas...

n°3966125
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:44:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

episode 2 :
je lui ai demande s'il etait possible de la faire immat' en france avant de la recevoir (il a pas tout bien compris mon anglais :D )
 

Citation :


Hi,  
dear sir i can't send you the bike and after you will register it on your name give me the money.do you think i'm stupid.  
You pay for it you recive it.  
I will put my lawyer so he prepair all the papers so you register the bike in your country .All the papers of the bike and the title will come in an envelope with the bike.  
The price of the bike is 4400 euro with all shipping taxes,import taxes included.  
I will ship the bike to you as soon you will send me 1400 euro in advance trought Western Union .As soon i will verify the payment i will go at an Fedex office and i will send you the bike.The bike will be at you in 2-3 days.  
So if you are still intrested and you have more questions let me know.  
I will wait your mail soon .  
   Best regards.  




 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966129
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:44:53  answer
 

Ktulu a écrit :

De la Thundercat? Negatif, elle a jamais change  :o

ah bon ? il me semblait pourtant que sur les photos de l'ex Tcat à triple-sept, le tdf n'était pas pareil... :o

n°3966131
chat314
Posté le 15-10-2004 à 11:45:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah euh par rapport aux anciens modèles oui il me semble :o


 
 :non:  juste les couleurs :)


---------------
J'ai craqué.
n°3966133
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:45:40  answer
 

chat314 a écrit :

:non:  juste les couleurs :)

ah bon
 
ben en tous cas c'est une très belle moto, nettement plus belle que le cbr je trouve :)

n°3966139
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:46:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, moi je trouve que le réservoir d'un 600CBR par exemple est plus confortable car plus fin!!
 
tout le reste je peux pas dire, j'avais pas essayer celui de chapi suffisemment longtemps ;)


 
ouai mais le cbr est trop moche  [:vomi]  
 

n°3966141
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait quiqui..
y'a un tcat au parking chez moi .. il est bleu et blanc.
 
je crois que j'aime de plus en plus cette moto :D


Bon, t'as fini de troller, c'est lourd la :sleep:  :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3966145
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:47:36  answer
 

quineto a écrit :

ouai mais le cbr est trop moche  [:vomi]


http://img25.exs.cx/img25/9696/Honda20CBR2090020RR20FireBlade.jpg
 
quoique, elle a de la gueule quand même :)


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 11:48:30
n°3966146
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:48:07  answer
 

http://www.honda.co.jp/news/2001/images/cbr1100xx.jpg

n°3966147
chat314
Posté le 15-10-2004 à 11:48:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, moi je trouve que le réservoir d'un 600CBR par exemple est plus confortable car plus fin!!
 
tout le reste je peux pas dire, j'avais pas essayer celui de chapi suffisemment longtemps ;)


 
 
C'pas c'ke t'es pas habitué à avoir kekchose de volumineux entre les jambes :O


---------------
J'ai craqué.
n°3966150
chat314
Posté le 15-10-2004 à 11:48:32  profilanswer
 
n°3966156
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:49:13  answer
 

skoi la différence entre la CBR XX et la CBR RR ? j'y capte rien :pt1cable:

n°3966157
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:49:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:aloy]
 
(je pouvais pas la laisser passer :d)


 
exact ..
je ne penche plsu depuis que j'ai eu le déclic pour déhancher :D

n°3966158
Quineto
Posté le 15-10-2004 à 11:49:27  profilanswer
 


 
le 900 ok mais le 600 est fadasse a souhait je trouve  :sweat:  
 

n°3966169
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:51:22  profilanswer
 


 
je parle bien sur du 600 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3966178
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:52:35  answer
 

michounette a écrit :

skoi la différence entre la CBR XX et la CBR RR ? j'y capte rien :pt1cable:


 
CBR1100xx:
http://www.honda.co.jp/news/2001/images/cbr1100xx.jpg
 
CBR900RR (2002):
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Fireblade/2002/B_1024.jpg
 
La difference: La 900RR est plus hypersport, plus legere et tout. La 1100XX est plus Sport-GT avec un max de puissance, mais un mini de confort.

n°3966179
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:52:44  answer
 

http://www.bikez.com/bike/20502/index.jpg
 
 :love:  :love:

n°3966181
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-10-2004 à 11:53:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai mais le cbr est trop moche  [:vomi]


 
ben ça, c'est perso comme avis!!! ;)  
 
mais ça n'empeche que c'est une des premiére chose qui m'avait géner sur le tcat!!
 
un peu comme sur le cbr900, en fait!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3966184
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2004 à 11:53:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)