Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3955686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
j'ai repondu a coté puisqu'il s'agissait des dommagesd e la machine nan ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:05:02  profilanswer
 

n°3955698
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

Il va te rester la franchise jusqu'au jugement. elle te sera remboursée qu'apres.

n°3955700
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:05:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

de toutes manières, si tu gagnes, tous les frais te seront remboursés.  
 
si tu gagnes ...

j'ai peut être trop d'espoir, mais j'ai rien à me repprocher.
 
Par contre, je sais pas si je touché le pare choc avec mon corps :/, j'ai essayé de me freiner, je sais pas si j'ai touché :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955701
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:06:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis pas présompteuse à ce point là et à moins que tu es des problèmes por lire  j'ai préciser que ce n'tait pas une vérité dans mon post mais bon comme t'insiste tu as raison, c'ai bien bravo


 
 

Citation :

la politique c'est que en cas d'accident moto/voiture, si ya pas de témoin c'est 50/50


 
 


---------------
-
n°3955703
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 22:06:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça ne coute rien :)  
 
mais si y'a procédure, va falloir avancer les sous ;)

Sauf si l'assurance prévoit une défense recours.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:06:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

50, juste après un feu et je supporte pas pluie + nuit quand je suis en moto, donc tranquille pepere, j'allais d'ailleurs battre un record, Ulis-dourdan en plus d'une heure :o


 
ben oué, ca arrive si il t'as fait ca vraiment sous le pif, c'est quasi imparable :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3955709
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


dans une moindre mesure, ça se gère :)


 
la "bretagne" en octobre... :/
 


 
:??:

n°3955716
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

la "bretagne" en octobre... :/
 
 
 
:??:


 
c'est la glisse qui se gère :d  
 
 
précisions sur le "stage" ! ;)


---------------
-
n°3955721
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:08:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben oué, ca arrive si il t'as fait ca vraiment sous le pif, c'est quasi imparable :/


 
Ben je le savais en prennant les freins, le camion était trop près pour que je coule mon freinage. j'ai réussi à rester dessus le temps d'un guidonage et ensuite, plus rien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:08:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sauf si l'assurance prévoit une défense recours.


 
grilled mon piti toine  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 22:08:38  profilanswer
 

n°3955731
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


c'est la glisse qui se gère :d  


 
ouais, mais bon...c'est pas un 600 anemique non plus :p
 

gloubiboulga a écrit :


précisions sur le "stage" ! ;)


 
2h avec un mecano. [:spamafote]

n°3955732
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 22:09:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai peut être trop d'espoir, mais j'ai rien à me repprocher.
 
Par contre, je sais pas si je touché le pare choc avec mon corps :/, j'ai essayé de me freiner, je sais pas si j'ai touché :(

la moto a pas touché l'autre ?

n°3955737
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:10:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je le savais en prennant les freins, le camion était trop près pour que je coule mon freinage. j'ai réussi à rester dessus le temps d'un guidonage et ensuite, plus rien


 
t'as pt'et pris les freins un piti poil trop fort :/
 
tu fais comment tes freinages ? 2,3,4 doigts sur le levier de frein ? toute la main ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3955741
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:10:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la moto a pas touché l'autre ?


 
Non, la moto est partie sur la voie d'en face


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955746
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:10:41  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

ouais, mais bon...c'est pas un 600 anemique non plus :p
 
 
 
2h avec un mecano. [:spamafote]


 
spoor ça que les sorties d'épingles se font sur une seule roue ? :d  
 
un mécano particulièrement qualifié ?


---------------
-
n°3955747
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:10:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je suis pas sure que ca vaille le coup de porter plainte pour finir de toute façon à un 50/50 faut calculer les risques. d'autant que si tu portes plainte ca va s'étaler en longueur et tu vas casquer pour l'avocat et sans avocat t'as aucune chance


 
et le constat... tu le fais avec un Herisson ?

n°3955754
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:10:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pt'et pris les freins un piti poil trop fort :/
 
tu fais comment tes freinages ? 2,3,4 doigts sur le levier de frein ? toute la main ?


 
2 doigts, parfois 3, là je sais pas si c'était 2 ou 3


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955759
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 22:11:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, la moto est partie sur la voie d'en face

euh si y'a pas de choc tu t'es cassé la gueule tout seul pour l'assurance non ? :??:

n°3955761
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:11:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

euh si y'a pas de choc tu t'es cassé la gueule tout seul pour l'assurance non ? :??:


 
Non, y a tiers identifié ;)


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 22:11:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955766
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:12:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


spoor ça que les sorties d'épingles se font sur une seule roue ? :d  


 
toutafé thierry.
 

gloubiboulga a écrit :


un mécano particulièrement qualifié ?


 
j'ai pas encore etudié son CV.

n°3955770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:12:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2 doigts, parfois 3, là je sais pas si c'était 2 ou 3


 
le plus important est que vous n'ayez rien de grave :jap:
 
ah ouai, derniere question de l'inspecteur troudeballe : ton pneu avant ? bon etat ? c'est un quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3955777
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 22:13:16  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

toutafé thierry.
 
 
 
j'ai pas encore etudié son CV.


 
han !
 
oki :)


---------------
-
n°3955780
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:13:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, y a tiers identifié ;)


 
Tu es sur que c'est pas en heurtant la voiture, que tu t'es fait mal au doigt... j'ai bien l'impression moi...   :ange:

n°3955787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 22:14:06  profilanswer
 

roadtec assez recent


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 22:14:24  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Tu es sur que c'est pas en heurtant la voiture, que tu t'es fait mal au doigt... j'ai bien l'impression moi...   :ange:


 
je crois aussi :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955800
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:14:45  profilanswer
 


 
 
l'idée, c'est de lui dire ce que je pense, et il bidouille, je repars, et ainsi de suite...

n°3955801
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:14:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le plus important est que vous n'ayez rien de grave :jap:
 
ah ouai, derniere question de l'inspecteur troudeballe : ton pneu avant ? bon etat ? c'est un quoi ? :)


 
Pneu presque neuf, il a 5000 bornes, un roadtek Z6


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 22:16:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pneu presque neuf, il a 5000 bornes, un roadtek Z6


 
bon... l'inspecteur troudeballe fait choux maigre et conclu quand a une pleine et entiere responsabilité de cet odieux automobiliste qu'a voulu se barrer en plus, la sentence, : remboursement des reparations et un Fÿst de gloubi :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3955825
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la bonne foi ne suffit psa toujours.  
de toute façon va pas t'inquiété pour rien et te monter le bourrichon, tu verras avec les flics demain, généralment ils sont gentils à la fin de ta déposition tu demandes si le gas il a déjà déposé, s'il a dit quelque chose, s'il a avoué. le fait que le gars est tenté de se barré souvent ca les fout en rogne et ils seront peut être plus enclin à te répondre.  [:airforceone]


 
En plus, le flic est un motard en B6 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955844
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 22:18:01  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

et le constat... tu le fais avec un Herisson ?


 
Bha apparement il y a pas eu de constat et si les flic prenne sa deposition ce sera a partir des rapport de police que l'assurance fera son calcul  :(

n°3955880
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 22:20:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bha apparement il y a pas eu de constat et si les flic prenne sa deposition ce sera a partir des rapport de police que l'assurance fera son calcul  :(


 
 
pour l'assurance, c'est soit constat amiable, soit pv de gendarmerie donc plainte.
CQFD.

n°3955884
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 22:20:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je dois passer demain pour faire ma déposition complète...
Donc hop, une demi journée dans la gueule pour le boulot en plus

si j'ai bien compris tu es dans ton plein droit et l'autre fait la faute alors :  
 
pour ta deposition : prepare ce ke tu va dire, pese chacun de tes mots(en bien et mal), soit ferme, pa agressif ou comportement ressemblant mais ne soit pa ultra trop zen comme moi : ne laisse pa le gendarme influencer sur ce ke tu dis sauf si c'est un bon point pour toi. mais tout ce ki pourrait te causer du tort : rejette le. il faut ke tu evoke ke tu prennais toutes les precaution (vitesse, controle, anticipation, prudence...)nécéssaire pour toute tes manoeuvre precedant (juste) l'accident. dans ta deposition, il ne doit y avoir aucune infraction au code de la route.
 
les flics sont pa super compliant moards en general. kan tu relis ta deposition; avant de la signer, si un element ne correspond pa a ce ke tu veux dire : demande retification. signe ke si ca correspond exactement a ce ke tu veux ke ca corresponde.
 
je parle en connaisssance de cause :sweat: dans ma deposition je traversais la ligne blanche, le tracteur il n'est pa mentionné k'il franchit la ligne blanche dans sa deposition, kil fait tout les controles necessaire et tout... je me suis laissé un peu faire par le gendarme et comme un con, je ne suis pa allé revoir les lieux de l'accident avant ma deposition => je n'ai pa pu etre asseez ferme dur ce ke je disai.... :sweat:
 
voila : j'espere ke j'ai pa oublié d'element et ke ca t'aidera

n°3955894
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 22:20:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En plus, le flic est un motard en B6 :o


 
un homme de gout et d'une grande sagesse je pense  :jap:  
 
Tjs enclin a aider le motard pas forcement impartialement en plus  ;)  
 

n°3955910
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 22:21:28  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

pour l'assurance, c'est soit constat amiable, soit pv de gendarmerie donc plainte.
CQFD.


 
 :non: un rapport de police ne signifie pas forcement depo de plainte...
 

n°3955944
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 22:23:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si j'ai bien compris tu es dans ton plein droit et l'autre fait la faute alors :  
 
pour ta deposition : prepare ce ke tu va dire, pese chacun de tes mots(en bien et mal), soit ferme, pa agressif ou comportement ressemblant mais ne soit pa ultra trop zen comme moi : ne laisse pa le gendarme influencer sur ce ke tu dis sauf si c'est un bon point pour toi. mais tout ce ki pourrait te causer du tort : rejette le. il faut ke tu evoke ke tu prennais toutes les precaution (vitesse, controle, anticipation, prudence...)nécéssaire pour toute tes manoeuvre precedant (juste) l'accident. dans ta deposition, il ne doit y avoir aucune infraction au code de la route.
 
les flics sont pa super compliant moards en general. kan tu relis ta deposition; avant de la signer, si un element ne correspond pa a ce ke tu veux dire : demande retification. signe ke si ca correspond exactement a ce ke tu veux ke ca corresponde.
 
je parle en connaisssance de cause :sweat: dans ma deposition je traversais la ligne blanche, le tracteur il n'est pa mentionné k'il franchit la ligne blanche dans sa deposition, kil fait tout les controles necessaire et tout... je me suis laissé un peu faire par le gendarme et comme un con, je ne suis pa allé revoir les lieux de l'accident avant ma deposition => je n'ai pa pu etre asseez ferme dur ce ke je disai.... :sweat:
 
voila : j'espere ke j'ai pa oublié d'element et ke ca t'aidera


 
le plus important reste de dire la verite qd meme et de ne surtout pas arange la verite a sa sauce ;)  

n°3955970
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 22:25:30  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

pour l'assurance, c'est soit constat amiable, soit pv de gendarmerie donc plainte.CQFD.

non non, ya eu ca pour mon accident avec tracteur et ya pa de plainte  ;)

n°3956033
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 22:30:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

le plus important reste de dire la verite qd meme et de ne surtout pas arange la verite a sa sauce ;)

euh... c'est ce ke le paysan a fait... il a "regardé dans son retro (ke un temoin ma dit fissuré), controle en se retournant, a tourner a gauche". et avec tout ca, "je n'ai pa vu le motard ki s'appretait a doubler" avec mon cax rouge et mon blouson orange fluo... il se fout de la gueule de ki? :fou:
 
il faut faire une declaration ki te met hors de responsabilité si tu te sent parfaitement irresponsable de l'accident. ;)


Message édité par ahcarien le 13-10-2004 à 22:30:32
n°3956058
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 22:31:40  profilanswer
 

:( merde Tolo, pas d'bol !!  
 
je n'ai pas bien suivi, il y a eu un constat ou non ?

n°3956118
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 22:35:19  profilanswer
 

Hé bé :/ :(
 
Evelyne c'est la mouman de Canaille, c'est ca ?
 
Bah tu le souhaites un bon retablissement alors :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3956122
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:35:39  profilanswer
 

:(


---------------
J'ai craqué.
n°3956144
chat314
Posté le 13-10-2004 à 22:37:27  profilanswer
 

Merde les gars, on cherche pas à battre un record :O :(


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8029  8030  8031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)