Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3953748
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 17:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

il habite où le boulaÿ ?  [:twixy]


 
Bois-Colombes :o
 
Au dessus de Levallois, quoi.
 
Tu vas me sauver ? :cry:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:59:35  profilanswer
 

n°3953754
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai j'avoue tout monsieur l'inspecteur :  
 
j'ai même aimé plein comme avant notre accident, c'est grace à la SF que j'ai envie de passer mon permis  :na: voilà t'es content
 
de toute façon c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier, c'est pas ca mais c'est pas grave


Une fille qui cause moto :love:  :love:  
 
T'as vraiment tout pour etre un bon pote toi [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953757
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 18:00:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Autre proba.: ton contact a la cle qui deconne


 
tiens j'aurais jamais pensé à ça [:mikala]  
 
Je vais essayer avec le double, on sait jamais, merci pour l'idée :jap:

n°3953769
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 18:03:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben déjà, si tu démarres pas avec un batterie en état, y a un problème


 
Sans déconner ? :D
 
Je suis nul en méca, ok, mais pas à ce point là quand même ;)

n°3953775
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 18:04:10  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Bois-Colombes :o
 
Au dessus de Levallois, quoi.
 
Tu vas me sauver ? :cry:  :whistle:


 
j'ai rdv à Colombes à 19h30, je peux passer avant si tu veux ?
si tu es abncore au taf, passe me chercher ;)

n°3953777
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 18:04:30  profilanswer
 

guillaume a écrit :

tiens j'aurais jamais pensé à ça [:mikala]  
 
Je vais essayer avec le double, on sait jamais, merci pour l'idée :jap:

ça peut etre le neiman aussi et la meme avec un double tu le verras pas :o

n°3953781
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 18:05:26  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Sans déconner ? :D
 
Je suis nul en méca, ok, mais pas à ce point là quand même ;)


Ce que je voulais dire, c'est même pas la peine de passer à la poussette quand ça marche pas avec une batterie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953796
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 18:07:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une fille qui cause moto :love:  :love:  
 
T'as vraiment tout pour etre un bon pote toi [:thektulu]

d'hab cai les moches qui sont comme ça, mais la meme pas :'(

n°3953806
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 18:08:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est même pas la peine de passer à la poussette quand ça marche pas avec une batterie


J'avais pas compris ça comme ça :lol:
 
Ceci dit, je suis reconnaissant de tout commentaire, hein :jap:

n°3953818
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 18:09:47  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai rdv à Colombes à 19h30, je peux passer avant si tu veux ?
si tu es abncore au taf, passe me chercher ;)


 
ah ben c'est clair que ça m'intéresse grave ! :ouch:  :bounce:  :bounce:  [:l'ours maturin]  [:python]  
 
Mais je vais avoir du mal à passer te chercher, j'ai que le permis moto moi :lol:
 
Bon, je passe en MP :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 18:09:47  profilanswer
 

n°3953829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 18:11:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus marco en prenant la mienne tu en prends une déja bien dressé, habitué à démarer tous les jours, à pencher encore et encore, à explorer toutes les zones du compte tour, plutot qu'une jeune pucelle éffarouché :sol:


 
ca c'est vrai :jap:
 
elle est bien la SF a chubchub , parole de démon  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3953834
chat314
Posté le 13-10-2004 à 18:12:06  profilanswer
 

guillaume a écrit :

tiens j'aurais jamais pensé à ça [:mikala]  
 
Je vais essayer avec le double, on sait jamais, merci pour l'idée :jap:


 
 
il y a un contact à la clef sur la div ?  :heink:


---------------
J'ai craqué.
n°3953840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 18:13:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

en gros elle est dilaté


 
[:rofl]
 
Zaza apres la soirée "Putain, toi et mag' vous etes intenables, on vous fout dans une piece, et ca parle de rondelle et de dilatation a qui mieux mieux"  
 
Copaings comme larrons en foire :lol: ;)
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3953845
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 18:13:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus marco en prenant la mienne tu en prends une déja bien dressé, habitué à démarer tous les jours, à pencher encore et encore, à explorer toutes les zones du compte tour, plutot qu'une jeune pucelle éffarouché :sol:


 
Bref rincé jusqu'a l'os et avec vidange automatique en passant les portail quoi [:quineto]
 

n°3953850
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 18:14:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bref rincé jusqu'a l'os et avec vidange automatique en passant les portail quoi [:quineto]

tout changé [:evil]

n°3953852
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 18:14:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Zaza apres la soirée "Putain, toi et mag' vous etes intenables, on vous fout dans une piece, et ca parle de rondelle et de dilatation a qui mieux mieux"  
 
Copaings comme larrons en foire :lol: ;)
 
[:rofl]


 
n'empeche avec zaza on s'est bien foutu de toi avec les mimes de tes descentes de j'sais-plus-trop-où
 
:D

n°3953856
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 18:15:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche avec zaza on s'est bien foutu de toi avec les mimes de tes descentes de j'sais-plus-trop-où
 
:D


 
comme si j'm'en doutais pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3953864
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 18:15:38  profilanswer
 

coucou [:hiddensmile]

n°3953869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 18:16:12  profilanswer
 


 
salut bouffeur de gelée anglaise :D

n°3953875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 18:17:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut bouffeur de gelée anglaise :D


 
"la gelée quand tu la secoues, au moins elle remue..." Coluche, parlant de la difference entre de la gelée et une anglaise...


---------------
Cassoulet, again !
n°3953878
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 18:17:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut bouffeur de gelée anglaise :D


 
c'est bien le terme pour les anglaise  [:cyriadis]

n°3953889
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut bouffeur de gelée anglaise :D

meme pas mauvais [:huit]

n°3953899
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 18:20:13  profilanswer
 

Bon  cest qui qui est  trempé !!!!
 
C est moua !!! [:juju_zero]

n°3953902
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 18:20:37  profilanswer
 

ici, c'est english summer rain :o

n°3953907
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 18:21:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme pas mauvais [:huit]


 
bah j'aime bien le jello moi :D

n°3953911
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 18:21:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ici, c'est english summer rain :o


 
Tiens mon collègue viens d etre embauché chez dell en irland il commence le 1er dec

n°3953919
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 18:23:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon  cest qui qui est  trempé !!!!
 
C est moua !!! [:juju_zero]


 
Comment t'arrives à te faire mouiller tout les jours alors qu'il ne pleut même pas?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 18:28:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment t'arrives à te faire mouiller tout les jours alors qu'il ne pleut même pas?


 
:lol:
 
je viens de m'en prendre une belle moi aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3953948
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 18:29:20  profilanswer
 

Ah, ben ici c'est sec, et déjà hier poisse m'a fait le coup, c'est pour ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953949
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 18:29:30  profilanswer
 

vais prends la flotte aussi tiens :o

n°3953954
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

J'aurait dû fermer ma gueule moi, il pleut, j'avais pas vu, je suis dos à la vitre [:ula]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953985
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 18:38:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens mon collègue viens d etre embauché chez dell en irland il commence le 1er dec

le pov, z'ont un accent les irish :sweat:

n°3954076
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 18:51:36  profilanswer
 

salut ;) tiens pendant ke tu es la; tu peux nous decrire un peu le marché de la moo outre manche (kelle marke, type de moo, proportion au voiture, ekipement des moo et pilotes....)? :)

n°3954079
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954087
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

au fait : Nouille et Tolo j'vous avez parler d'un site interressant ;) pour les autres, ca peut plaire egalement : voici le nom du site agora.ton.site


Message édité par ahcarien le 13-10-2004 à 19:07:48
n°3954088
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

ah bah tu tombe a pic toi ;)

n°3954097
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au fait : Nouille et Tolo j'vous avez parler d'un site interressant ;) pour les autres, ca peut plaire egalement : voici le lien *************


 
a ta place j effacerai ca  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954122
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:01:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut ;) tiens pendant ke tu es la; tu peux nous decrire un peu le marché de la moo outre manche (kelle marke, type de moo, proportion au voiture, ekipement des moo et pilotes....)? :)

coucou :hello:  
 
Bah ici tu peux croiser pas mal de trumph, mormal avec l'usine a 20km
Sinon, bcp de honda, et yam.
Enormement de sportives, mais toujours un peu d'utilitaires (cb, div)
Par rapport aux voitures, y a autant de moos qu'en france je dirai, meme quand il pleut.
 
Niveau equipement c'est variable, car en fait ils doivent etre full cuir pour etre couvert par leur assurance, donc 80% sont full cuir full time, et les autres, appellons les les "commun people" ou "populasse de base" (des indiens, on a des magrebains -sans conotation raciste- et ici ce sont des indiens, les pays "colonises" en fait) roulent plus legerement equipes, genre pas de gants.
 
sinon niveau caisse et tuning, c halucinant.
Tous les commun people ont une caisse tunee, de la civic (la golf locale en fait) a la BM cab.
Et ca se pose devant la disco, en cab, sono a toc et ca fait le beau.
 
z'ont pas compris qu'ils sont ridicules, et que quand bien meme une fille voudrai partir avec eux, faudrait qu'elle puisse s'assoir, et donc pas 4 bouffons dans la caisse.
 
alors ils se posent, se font matter 5 mins, font le tour du pate de maisons, et se reposent au meme endroit, et ca pendant 2 heures :heink:  :pfff:  
 
sinon, je vais aller dans une concession moto, vous trouver les prix ;oyens des breles et de l'equipement (genre les pots, ca a l'air d'etre moitie prix, a confirmer_

n°3954129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:03:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

coucou :hello:  
 
Bah ici tu peux croiser pas mal de trumph, mormal avec l'usine a 20km
Sinon, bcp de honda, et yam.
Enormement de sportives, mais toujours un peu d'utilitaires (cb, div)
Par rapport aux voitures, y a autant de moos qu'en france je dirai, meme quand il pleut.
 
Niveau equipement c'est variable, car en fait ils doivent etre full cuir pour etre couvert par leur assurance, donc 80% sont full cuir full time, et les autres, appellons les les "commun people" ou "populasse de base" (des indiens, on a des magrebains -sans conotation raciste- et ici ce sont des indiens, les pays "colonises" en fait) roulent plus legerement equipes, genre pas de gants.
 
sinon niveau caisse et tuning, c halucinant.
Tous les commun people ont une caisse tunee, de la civic (la golf locale en fait) a la BM cab.
Et ca se pose devant la disco, en cab, sono a toc et ca fait le beau.
 
z'ont pas compris qu'ils sont ridicules, et que quand bien meme une fille voudrai partir avec eux, faudrait qu'elle puisse s'assoir, et donc pas 4 bouffons dans la caisse.
 
alors ils se posent, se font matter 5 mins, font le tour du pate de maisons, et se reposent au meme endroit, et ca pendant 2 heures :heink:  :pfff:  
 
sinon, je vais aller dans une concession moto, vous trouver les prix ;oyens des breles et de l'equipement (genre les pots, ca a l'air d'etre moitie prix, a confirmer_


 
A remous ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3954133
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a ta place j effacerai ca  :whistle:

explike :??:

n°3954141
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:04:54  profilanswer
 

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)