Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8024  8025  8026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3953470
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:22:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Mais heu, je voulais rivaliser de finesse avec notre gelbe :(


 
Pauvre mortel!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:22:29  profilanswer
 

n°3953471
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:22:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

achetez des yeux j'ai déjà édité un post ou je mettais que je voyais suite au fait que t'ai parlé du pneu  :kaola:


Alors, c'est quoi :??:  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953473
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:23:08  answer
 


 
Nan, je prefere de loin mon Lucius  :o

n°3953475
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:23:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, je prefere de loin mon Lucius  :o


C'est vrai qu'il a plus de classe :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953477
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:23:36  answer
 

Tolorfen a écrit :

Alors, c'est quoi :??:  :)


 
http://forum.intrasoft.be/seb/mouche.gif

n°3953479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:23:59  profilanswer
 

chubbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
 
le SF tu fais combien de bornes avec avant la reserve ?
ca te coute cher en entretien ?
sur les longs trajets ca fait pas trop mal au cul ?
ca chauffe pas trop ?
c'est maniable ?
c'est sympa le comportement moteur ?
 
:whistle:

n°3953480
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

Je demande au cas où elle bluffe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953482
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:24:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chubbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
 
le SF tu fais combien de bornes avec avant la reserve ?
ca te coute cher en entretien ?
sur les longs trajets ca fait pas trop mal au cul ?
ca chauffe pas trop ?
c'est maniable ?
c'est sympa le comportement moteur ?
 
:whistle:


Non, tu n'acheteras pas un SF :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953493
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:27:20  answer
 

el_marco a écrit :

chubbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
 
le SF tu fais combien de bornes avant une chute ?
ca te coute cher en carenages ?
sur les longs trajets ca fait pas trop mal au cul la banquette de la depanneuse ?
ca chauffe pas trop quand elle brule ?
c'est minable ?
c'est sympa le comportement moteur en poussette ?
 
:whistle:


 
 [:ktulu]

n°3953494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chubbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
 
le SF tu fais combien de bornes avec avant la reserve ?
ca te coute cher en entretien ?
sur les longs trajets ca fait pas trop mal au cul ?
ca chauffe pas trop ?
c'est maniable ?
c'est sympa le comportement moteur ?
 
:whistle:


 
l'ayant essayé sur une soixantaine de bornes, je me permet de repondre partiellement :
 
je l'ai trouvé plutot confortable, j'ai pas trouvé qu'il chauffait particulierement, c'est TRES maniable !, et le moteur ben c'est un (bon) 600 4 cylindres, ca watt a partir de 8000, en dessous c'est un peu creux et faudrait l'essayer en total full, parce que la, ca grimpe bien dans les tours, mais y manque un petit quelque chose de gniak qui me fait dire qu'elle est pas en 100cvx, cependant, c'est plus rempli qu'un B6 par exemple ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:27:23  profilanswer
 

n°3953496
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:27:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chubbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
 
le SF tu fais combien de bornes avec avant la reserve ?
ca te coute cher en entretien ?
sur les longs trajets ca fait pas trop mal au cul ?
ca chauffe pas trop ?
c'est maniable ?
c'est sympa le comportement moteur ?
 
:whistle:

entre 140 et 200 ( moyenne vers 180 ) suivant la conduite
nan révisions normales quoi
nan j'ai fait plusieurs trajets de 800 bornes et plus et ça allait à l'arrivé :)
un poil en ville
oui
tres sympa
 
 
tu me fais un cheque de 6500€ et tu gagnes le mien [:evil]

n°3953518
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 17:30:22  profilanswer
 


T'es dechainé aujourd'hui [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3953520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 17:30:31  profilanswer
 

ah oui, on a juste parlé de la maniabilité, mais cette brele (le SF) a un chassis vraiment extra !!!!
Precis, rigide, vif, avec un train avant bien incisif qui permet une excellente lecture de la route :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3953523
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:30:40  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est une triumph je te rappelle


 
Et ca fait quoi une Triumph?  [:thektulu]

n°3953525
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:31:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah oui, on a juste parlé de la maniabilité, mais cette brele (le SF) a un chassis vraiment extra !!!!
Precis, rigide, vif, avec un train avant bien incisif qui permet une excellente lecture de la route :jap:

et reglable de partout :sol:

n°3953529
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:32:13  answer
 

Chubaca a écrit :

et reglable de partout :sol:


 
Le chassis?  [:ktulu]  
 
 
 [:sygus]

n°3953534
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le chassis?  [:ktulu]  
 
 
 [:sygus]

la partie cycle, qui participe à ce qu'a dit elessar [:evil]

n°3953540
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

cai meme pas vrai :na:

n°3953544
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:34:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

entre 140 et 200 ( moyenne vers 180 ) suivant la conduite
nan révisions normales quoi
nan j'ai fait plusieurs trajets de 800 bornes et plus et ça allait à l'arrivé :)
un poil en ville
oui
tres sympa
 
 
tu me fais un cheque de 6500€ et tu gagnes le mien [:evil]


 
l'a combien de bornes ??
 
parce qu'en conss triumph neuve elle est à 6800 :D

n°3953555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca fait quoi une Triumph?  [:thektulu]


 
ca fait mal au cul..... tous les triumFÿst le disent  
 [:azylum]

n°3953561
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:35:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'a combien de bornes ??
 
parce qu'en conss triumph neuve elle est à 6800 :D

17 000 et elle est de mai 2003
 
chuis pret à baisser un peut :o

n°3953579
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:37:49  answer
 

P'tain, elle cote autant que la mienne!

n°3953586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 17:38:45  profilanswer
 


 
non. tu demanderas a zaza ;)
 
et pour l'entretien, c'est pas plus cher que certaines japonaises, et plutot moins que d'autres ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3953598
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:40:00  answer
 

Sur la mienne, ce qui est cher, c'est la chaine  [:tinostar]

n°3953609
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

en plus marco en prenant la mienne tu en prends une déja bien dressé, habitué à démarer tous les jours, à pencher encore et encore, à explorer toutes les zones du compte tour, plutot qu'une jeune pucelle éffarouché :sol:

n°3953614
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:41:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour le cul de zaza ca compte pas la tienne est nettement plus confort qu'un SF  
et pis quand tu regardes les vacances de galak, le doute fait surface

toi tu parles en passager, en conducteur la selle du SF c'est tres confortable :)

n°3953616
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:41:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus marco en prenant la mienne tu en prends une déja bien dressé, habitué à démarer tous les jours, à pencher encore et encore, à explorer toutes les zones du compte tour, plutot qu'une jeune pucelle éffarouché :sol:


Et avec un bridage bancal [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953621
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 17:42:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

en gros elle est dilaté


[:rofl]
Et tu critiques ma finesse pour les pots


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3953624
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:42:30  answer
 

cyriadis a écrit :

pour le cul de zaza ca compte pas la tienne est nettement plus confort qu'un SF  
et pis quand tu regardes les vacances de galak, le doute fait surface


 
Je peux pas trop dire, j'ai pas lu son recit de ses vacances, mais meme en Diversion 600 (equipee d'une peau de mouton  [:aloy]), ca fait mal au cul au bout de 800 bornes, quoi que tu fasses...

n°3953625
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:42:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et avec un bridage bancal [:kc]

idéal pour en profiter sans se faire surpendre par la puissance, facilement enlevable :sol:

n°3953670
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:48:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mouaif,  
 
 
enfin je t'avoue que je n'ai eu mal au fesses, les 2 fois où je suis monté dessus  ;)  
mais en me^me temps c'était de cours trajets et j'étais concentré à ne pas m'évanouir, toi et nonox vous faites peur  
[:dragonman]
 ;)

t'as dis que t'avais moins peur qu'avec quiqui [:evil] :)

n°3953675
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

heu en 2k5 y'a la SF en bleu néon ... pas mal du tout !!!!!

n°3953683
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:50:04  profilanswer
 

le vert roxxx tout :na:

n°3953689
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:50:48  answer
 

[3615]
 
[:violito]
 
Dans mon labo, je veux faire une simulation de migration NT4 -> 2003 (Users et boites Exchange)... J'ai deja mon 2003, c'est bien... J'installe NT4 sur une autre machine (Compaq...): reboot... "Can't load the Operation System"... Bon, 2e essai: pareil... Ok, pas le temps de trifouiller, j'installe NT sur un autre PC (300mhz...): j'ai pas le driver de la carte reseau... je le cherche, je l'ai sur cd: le cd marche plus!  :fou:   [:violito]
 
On est pas aide quand-meme!  :o

n°3953691
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2004 à 17:51:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

petit 1 ca coute cher
petit 2 ca fait mal au cul
 
en gros c'est comme si t'essayait d'entretenir gloubi  :lol:


 
mais ca va pas de dire des choses comme ca ...  
:pfff:
 
ca fait un peu mal au début mais après :love: :lol:  

n°3953697
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 17:51:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai j'avoue tout monsieur l'inspecteur :  
 
j'ai même aimé plein comme avant notre accident, c'est grace à la SF que j'ai envie de passer mon permis  :na: voilà t'es content
 
de toute façon c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier, c'est pas ca mais c'est pas grave

:sol:  :)

n°3953724
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 17:56:09  profilanswer
 

:bounce:
 
réponse de mon pote Japonais pour les 2-3 pièces nécessaire à la réparation de mon Yosh :
" Au lieu de compliquer la vie, Yosh m'enverra le silencieux complèt. C'est plus facile comme ça! Il y aura même pas des frais à payer donc t'inquiète pas"
:D
elle est pas belle la vie ?  
 [:vinzoo]

n°3953732
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 17:57:23  answer
 

Remchar> espece de pourri-gate va!  [:thektulu]

n°3953734
galak
Revenez :(
Posté le 13-10-2004 à 17:57:26  profilanswer
 

:hello:
 
bon comme si j'avais le tps, j'ai mon cons qui m'a trouvé un acheteur pr le peed, faut q j'y aille vendredi apres midi :)

n°3953742
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 17:58:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aie :/
 
probleme electrique... et ca, c'est chiant a identifier :/


 
Ouaip, ça sent le garage, hein ? :/
 
PS : désolé du temps de réponse, j'avais plein de boulot cet après-midi :o

n°3953748
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-10-2004 à 17:59:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

il habite où le boulaÿ ?  [:twixy]


 
Bois-Colombes :o
 
Au dessus de Levallois, quoi.
 
Tu vas me sauver ? :cry:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8024  8025  8026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)