Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3954141
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 19:04:54  profilanswer
 

n°3954145
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:05:12  profilanswer
 

pas charte compliant, tu risque un ti TT

n°3954150
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:05:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 :pfff:


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3954152
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 19:05:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tiens mon collègue viens d etre embauché chez dell en irland il commence le 1er dec


 
tin il va peut-être voir pagan lors de ses déplacements  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3954181
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-10-2004 à 19:10:20  profilanswer
 

ah oui :whistle: j'ai modifié... ca va la?

n°3954222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:15:23  profilanswer
 

scombien une ligne complete micron, en uk? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954240
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 19:18:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comment t'arrives à te faire mouiller tout les jours alors qu'il ne pleut même pas?


 
Ben je crois que les nuages me suivent ...

n°3954243
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 19:19:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aurait dû fermer ma gueule moi, il pleut, j'avais pas vu, je suis dos à la vitre [:ula]


 
 [:fifiz]

n°3954252
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:20:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

scombien une ligne complete micron, en uk? :D

je sais pas, vais voir demain si j'ai le temps (dur dur, avec mes 14h de cours par semains :whistle: )

n°3954255
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui :
 
un amorto EMC aussi c'est combien? :D

:pt1cable:  
 
je regarderai ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

n°3954256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui :
 
un amorto EMC aussi c'est combien? :D


 
c est pas francais emc?


Message édité par La_Nouille le 13-10-2004 à 19:20:37

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:20:31  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quiqui :
 
un amorto EMC aussi c'est combien? :D


 
EMC c'est francais triple buse de quiqui :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3954268
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

EMC c'est francais triple buse de quiqui :o


 
et alors tu trouve bien des renault moins chere en espagne meme si elle sont fabrique en france  :kaola:  
 
bon ben n'importe quelle marque sinon en pas chere  :D  
 

n°3954274
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:22:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est pas francais emc?

si, mais tu sais, y a un truc appelle TVA :ange:

n°3954283
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:23:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu as des piste de boulot ou pas ??

j'improve encore a bit mon english et ouais.
 
mes colocs sont des anges, et vont m'aider, vu qu'ils bossent dans des pubs etc :)

n°3954286
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 19:24:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, mais tu sais, y a un truc appelle TVA :ange:


 
quiqui c'est qu'avais pas tord   :sol:  
 
tien le demon :  [:diskobeck]  
 

n°3954289
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'improve encore a bit mon english et ouais.
 
mes colocs sont des anges, et vont m'aider, vu qu'ils bossent dans des pubs etc :)


 
ok ca devrait aller vite imerge la bas  :jap:  
 

n°3954291
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:24:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

et alors tu trouve bien des renault moins chere en espagne meme si elle sont fabrique en france  :kaola:  
 
bon ben n'importe quelle marque sinon en pas chere  :D

-have you a rear shock absorber for B6 ?
-what ?
-sorry, bulshit  [:azylum]

n°3954296
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:26:09  profilanswer
 

combien le ohlins pour miniz avec reglage precontrainte hydrolique :jap: :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954297
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:26:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

ok ca devrait aller vite imerge la bas  :jap:

ouais
 
ca va deja bien mieux, la tele spa un probleme, et je comprends tout ce qu'ils me disent.
 
moi j;ai parfois du mal a trouver un mot dans ma phrase, mot que souvent je connais mais j'hesite

n°3954301
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:26:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

combien le ohlins pour miniz avec reglage precontrainte hydrolique :jap: :D

je note :
le ohlins pour miniz avec reglage precontrainte hydrolique
amorto pour debandit
ligne ou gun pour miniz

n°3954305
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:27:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu sais que c'est en travaillant que tu améliorera le plus vite et le mieux ton english. en plus ils ont assez tolérant avec les étrangers l'important c'est que tu les comprennes et inversement.
plus vite t'auras trouvé un boulot plus vite ton anglais sera meilleur. il faut pas faire l'inverse  :non: sinon tu travailles jamais. ca été mon erreur

oki woki, je pense commencer a chercher dans une semaine :)

n°3954327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:30:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui c'est qu'avais pas tord   :sol:  
 
tien le demon :  [:diskobeck]


 
pas de la case, c'est mieux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3954331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:31:29  profilanswer
 

Ce systeme de freinage  :ouch: :love:
 
http://www.streetfighters-usa.com/web_ima/ap_racing/ultimate_brack_con_kit.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3954353
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:35:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca faut pas, j'ai remarquer que parfois tu sors un mot francisé et ca marche  :D  
si tu l'as sur le bout de la langue s'est qu'il est bon faut osé.  
si tu comprend tout à la télé c'est que tu es très bon, moi les chaînes d'humour j comprenais rien alors je lisais en mettant al télé en fond pour me faire l'oreille  :jap:

ah les chaines d'hunour ou les talk show avec des debits de 200mots minute, je peux pas.
 
mais le reste, ok.
 
ouaip pour l'hesitation, mais c'est sans comparaison avec mon nieau en arrivant [:quineto]


Message édité par canaille le 13-10-2004 à 19:35:43
n°3954356
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:35:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu vas faire quoi, pub je présume?

ouais, surtout s'il est a 2min de la maison

n°3954359
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:36:03  profilanswer
 
n°3954380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:38:18  profilanswer
 


 
je savais que ca te plairait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3954397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:42:32  profilanswer
 

6 pistons ca sert a rien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954402
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:43:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

6 pistons ca sert a rien :o

me suis fait la meme reflexion, mais si on me le donne, je dis pas non.

n°3954403
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:43:39  profilanswer
 

pis manque un bon maitre cylindre radial :o
 
 
alle je decroche

n°3954412
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:44:57  profilanswer
 

exactement :o apluch :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954428
canaille
beyond the limits
Posté le 13-10-2004 à 19:47:12  profilanswer
 

hop, profil mis a jour
 
cassoooooooooooooos

n°3954436
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:48:17  profilanswer
 

http://www.yoyodyneti.com/images/400web/brembo/br_upgrade.jpg
 
uprgade pour zx9r suis sur que c est adaptable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954460
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 19:51:48  profilanswer
 

vésuve :cry:

n°3954499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 19:57:22  profilanswer
 

aaf


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux un calin tigresque?


 
je veux une personne qui me connaisse :o

n°3954505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux une personne qui me connaisse :o


 
pauvre titi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3954506
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 19:58:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu veux un calin tigresque?


 
http://www.armandduco.com/Operation/Images/hobbes.JPG
 
?


Message édité par CHubaca le 13-10-2004 à 19:59:17
n°3954528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 20:01:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux une personne qui me connaisse :o


 
mouais tu veux surtout te refugier ds une grosse paire de nibards :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3954545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

au lieu de mettre tes images coquines met ton visage  :D  
 
 
et pis tu peux monter sur paris, on s'fera un resto  :jap:


 
je suis trop beau pour mettre mon visage [:bresse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)