cyriadis a écrit :
ca faut pas, j'ai remarquer que parfois tu sors un mot francisé et ca marche si tu l'as sur le bout de la langue s'est qu'il est bon faut osé. si tu comprend tout à la télé c'est que tu es très bon, moi les chaînes d'humour j comprenais rien alors je lisais en mettant al télé en fond pour me faire l'oreille
|
ah les chaines d'hunour ou les talk show avec des debits de 200mots minute, je peux pas.
mais le reste, ok.
ouaip pour l'hesitation, mais c'est sans comparaison avec mon nieau en arrivant ![[:quineto] [:quineto]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/quineto.gif)
Message édité par canaille le 13-10-2004 à 19:35:43