Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8007  8008  8009  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950423
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je croyais que la sécu c'etait 1,75% par an... :??:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:39:59  profilanswer
 

n°3950428
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:40:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu doubles donc ton salaire en 7 ans  :heink:


 
Imagine apres 49ans de bon et loyaux services...

n°3950434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:41:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'aime bien ma boite pour ca, on se fait pas chier c'est 10% chaque annee en novembre.


 
c'est justement ce que je compte leur demander ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3950435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:42:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben moi c'était toulouse- issy les moulineaux puis argenteuil alors te plaint pas  :fou:


 
Toulouse -> St michel sur orge, puis le Kremlin bicêtre, puis clichy.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3950436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 09:42:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je parie qu'ils ont tout salopé ton magasin avec :fou:

non , sont propres leurs bottes :)
 
pis bien cirées :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3950438
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 09:42:35  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Je croyais que la sécu c'etait 1,75% par an... :??:


 
hein ?

n°3950439
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:42:38  answer
 

brainbugs a écrit :

Imagine apres 49ans de bon et loyaux services...


2^7  :D

n°3950440
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:42:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , sont propres leurs bottes :)
 
pis bien cirées :)


 
C'est bon alors, c'est des gentils :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950448
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 09:44:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est mignon Argenteuil, le Val d'Argent ...tout ça  :whistle:


 
 :heink:  
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ouais mais t'es à Paris ca n'a pas de prix ! :D


 
 :non:  retour dans le sud (montpellier) :p ...3 ans en RP c'est le grand maxi pour moi avant uen dépression  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

n°3950454
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 09:47:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Toulouse -> St michel sur orge, puis le Kremlin bicêtre, puis clichy.....


 
il est grand temps que tu reviennes aux sources  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950455
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est justement ce que je compte leur demander ;)


 
Je suis entrain de mettre la barre à 25% pour ma part... ca depend surtout d'ou on part.

n°3950458
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:48:51  profilanswer
 

Le nombre de personne qui se barrent de Tlse en fait... :D

n°3950462
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:49:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

Toulouse -> St michel sur orge, puis le Kremlin bicêtre, puis clichy.....


 
Paris->Porto-Vecchio->Rennes->Le Mans->Riyad->Ajaokouta->Rennes->Saint Germain en Laye....
 

n°3950465
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 09:50:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

Paris->Porto-Vecchio->Rennes->Le Mans->Riyad->Ajaokouta->Rennes->Saint Germain en Laye....

tout ça pour ça [:wam]

n°3950470
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 09:52:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

Paris->Porto-Vecchio->Rennes->Le Mans->Riyad->Ajaokouta->Rennes->Saint Germain en Laye....


 
Bobigny > Pantin > Rue Rochechouard > Avenue Hoche  
 

n°3950474
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:52:58  profilanswer
 

Lyon->Paris puis ce sera ->Lyon puis peut être ->Paris :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950476
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:53:39  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Le nombre de personne qui se barrent de Tlse en fait... :D


Que l'on fait se barrer de Toulouse [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950477
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

Paris->Porto-Vecchio->Rennes->Le Mans->Riyad->Ajaokouta->Rennes->Saint Germain en Laye....


 
Ca compte pas t'es pas parti de Toulouse ! :o

n°3950478
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:54:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Que l'on fait se barrer de Toulouse [:aloy]


 
certes. :)

n°3950480
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:54:58  profilanswer
 


Enfin moi ca m'arrange, ca libère des places [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950482
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:55:27  answer
 

brainbugs a écrit :

Ca compte pas t'es pas parti de Toulouse ! :o


 
et ?
 
 
on s'en fout de Toulouse  :o

n°3950488
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Enfin moi ca m'arrange, ca libère des places [:joce]


 
:D
 
Si tu faisais du windows tu pourrais y etre...  :whistle:

n°3950490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:56:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est grand temps que tu reviennes aux sources  :lol:


 
ouaip.
 
mais faut pas confondre vitesse te precipitation, le temps joue pour moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3950494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:57:36  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Le nombre de personne qui se barrent de Tlse en fait... :D


 
je ne songe qu'a une chose, y revenir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3950496
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 09:58:16  profilanswer
 

grouille toi alors :na:

n°3950497
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:58:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip.
 
mais faut pas confondre vitesse te precipitation, le temps joue pour moi :o


 [:benou_non]tu vas te retrouver coincé avec femme et enfants en RP

n°3950501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non]tu vas te retrouver coincé avec femme et enfants en RP


 
 [:carinosa]  
 
tu peux rever mon pote, ma femme est pas fonctionnaire ca aide ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3950502
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:01:34  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:D
 
Si tu faisais du windows tu pourrais y etre...  :whistle:


Oui mais nan  :ange:  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:04:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
C est une moyenne apres j ai les stat pour paris et la province aussi


 
je veux bien les stats sur paris .
j'ai bientot mon entretien annuel :D
 
et j'ai l'intention de me réajuster au marché

n°3950512
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:04:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:carinosa]  
 
tu peux rever mon pote, ma femme est pas fonctionnaire ca aide ;)


 
 :D maison, enfants, amis, ami des enfants et tout ça.....
 
ça ne se quitte pas comme ça  :o

n°3950524
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:07:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je veux bien les stats sur paris .
j'ai bientot mon entretien annuel :D
 
et j'ai l'intention de me réajuster au marché


 
kel poste mon grd ?

n°3950529
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:08:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

kel poste mon grd ?


pince junior :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950531
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:08:22  profilanswer
 


 
elle y est la mienne : Groupe Devoteam :D
mais moi j'en ai marre des SSII......
 
j'veux une bonne grosse boite avec un vrai CE.

n°3950532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:09:09  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

:jap:
 
pour moi ca sera devoteam :D


 
c'est des enflures chez devoteam :D
 
je sais de quoi je parle ;) j'y suis depuis 4 ans :D

n°3950534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 10:09:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D maison, enfants, amis, ami des enfants et tout ça.....
 
ça ne se quitte pas comme ça  :o


 
justement, on a rien acheté pour se casser vite fait, on a pas encore d'enfants, et les amis, ils viendront nous voir pendant les vacances ;)
 
donc si, ca se quitte "comme ca" la region parisienne, suffit juste d'etre patient pour chopper la bonne opportunité de taf' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3950538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:10:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est justement ce que je compte leur demander ;)


 
 
huhu moi je demande 12% vu que j'ai eu 2.14% en 3 ans :D

n°3950544
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:11:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est des enflures chez devoteam :D
 
je sais de quoi je parle ;) j'y suis depuis 4 ans :D


 
une SSII quoi... [:spamafote]
 
Mais bon si je peux etre pris pour un con, avec 6k€ de plus je dis pas non... :p

n°3950546
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est des enflures chez devoteam :D
 
je sais de quoi je parle ;) j'y suis depuis 4 ans :D


Tu peux remplacer par n'importe quel nom de la liste :D  
 
les SSII, à part quel que rare cas de petite structure locale, faut pas se leurrer, leur seul interets c'est de se faire le max de thunes sur ton dos, ils s'en battent les couilles de te refiler des projets de merde [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:12:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

kel poste mon grd ?


 
et bien tu peux foutre soit dans :  
- chef de projet,
- ingénieur/admin systeme
- architecte systeme
- ingénieur d'exploitation web
 
:D

n°3950557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:14:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle y est la mienne : Groupe Devoteam :D
mais moi j'en ai marre des SSII......
 
j'veux une bonne grosse boite avec un vrai CE.


 
Welcome in my World
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8007  8008  8009  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)