Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3954545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

au lieu de mettre tes images coquines met ton visage  :D  
 
 
et pis tu peux monter sur paris, on s'fera un resto  :jap:


 
je suis trop beau pour mettre mon visage [:bresse]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

n°3954548
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 20:03:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas très sexy la vésuve, un peu planche à pain


 
et encore tu es loin de la vérité :sweat:

n°3954551
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 20:04:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas très sexy la vésuve, un peu planche à pain

oué mais c tout doux [:draculax]

n°3954674
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-10-2004 à 20:21:31  profilanswer
 

aye cai bon je pars en colo en angleterre dans 1 semaine  :)  
 
ma directrice a 24 ans, est jolie, et est prof de box francaise  :sol:
 
Hello London, i'm coming soon  :o  

n°3954675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 20:21:40  profilanswer
 

rhooo les putes avec vésuve :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3954688
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 20:23:39  profilanswer
 

J'ai bien envie de coller un amorto de direction sur le faz :gratgrat:


Message édité par gloubiboulga le 13-10-2004 à 20:23:54

---------------
-
n°3954741
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 20:30:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et la main gauche sur le tube de fourche c'est fait pour les chien  :o


 
C'est à dire qu'un faz1000 a des vitesses de passage *légèrement* plus élevées que celles d'un B6, vois tu ?  :whistle:


---------------
-
n°3954769
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est à dire qu'un faz1000 a des vitesses de passage *légèrement* plus élevées que celles d'un B6, vois tu ?  :whistle:


 
a peine un poil [:aloy]
 
et joue pas sur les mots  :kaola:  
 

n°3954779
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 20:34:57  profilanswer
 


Miam miam a la bouffe

n°3954780
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 20:34:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai bien envie de coller un amorto de direction sur le faz :gratgrat:

ça guidonne ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:34:58  profilanswer
 

n°3954963
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 20:55:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça guidonne ?


 
bah, c'est rien qu'une tafiolle gloubi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3954965
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 20:55:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça guidonne ?


 
nan mais un amorto de direction ca fait stayyyyyle  :sol:  
 

n°3954972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 20:56:45  profilanswer
 

L'Extension HFR pour firefox qu'a fait Freekill, c'est vraiment d'la balle :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°3954980
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 20:57:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L'Extension HFR pour firefox qu'a fait Freekill, c'est vraiment d'la balle :bounce: :bounce:


 
??? c'quoi ?? j'ai firefox c'a m'interresse  :)  
 

n°3954996
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 20:59:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L'Extension HFR pour firefox qu'a fait Freekill, c'est vraiment d'la balle :bounce: :bounce:

j'ai pas compris comment ça marche :D

n°3954997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

??? c'quoi ?? j'ai firefox c'a m'interresse  :)


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2180-1.htm
 
:jap:
 
ca marche aussi avec la candidate release de firefox 1.0 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3955007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 21:01:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai pas compris comment ça marche :D


 
 
rhaaa les nOObs :o
 
http://freekill.free.fr/hfrenhance [...] 7_beta.xpi
 
ce lien, tu le copies dans le champs URL de FF et tu tappes enter, il te propose alors de le DL et de l'installer, tu acceptes, tu fermes FF, tu l'ouvres a nouveau, et voila :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3955026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 21:04:17  profilanswer
 

DJ Abdel sur FG :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3955031
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:04:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa les nOObs :o
 
http://freekill.free.fr/hfrenhance [...] 7_beta.xpi
 
ce lien, tu le copies dans le champs URL de FF et tu tappes enter, il te propose alors de le DL et de l'installer, tu acceptes, tu fermes FF, tu l'ouvres a nouveau, et voila :D

j'faisais save as spour ça :o
 
mais euh ça a rien changé :o

n°3955066
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:09:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça guidonne ?


 
Non, mais parfois ça frétille un peu sur les "champs de bosses" passées gaz ... Ouverts :whistle:


---------------
-
n°3955067
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:09:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, mais parfois ça frétille un peu sur les "champs de bosses" passées gaz ... Ouverts :whistle:

bah ça sert à rien quoi :o

n°3955070
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:10:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah ça sert à rien quoi :o


 
OOooooooooooooh que si ;)


---------------
-
n°3955144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 21:19:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'faisais save as spour ça :o
 
mais euh ça a rien changé :o


 
AH ouai ? héhé ... :D
 
http://g-poncet.9online.fr/dtc-chub-noob.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3955208
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:25:19  profilanswer
 

bah j'ai rajouté le truc comme tu m'as dit puis y'a rien qu'a changé :o

n°3955231
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 21:26:40  profilanswer
 


 
ha ouai ca marche pas mal  :love:  :love:  
 
 
reste pu qu'a se faire un pack de smilies de la mort  [:kahn21]  
 

n°3955241
Quineto
Posté le 13-10-2004 à 21:27:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah j'ai rajouté le truc comme tu m'as dit puis y'a rien qu'a changé :o


 
boulet de l'internet tu sait meme pas clique a un doigt  :o  
 

n°3955256
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:28:52  profilanswer
 

:'(

n°3955268
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:30:04  profilanswer
 


 
ça rajoute aussi des fonctions à la barre d'outils ?!


---------------
-
n°3955271
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 21:30:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, mais parfois ça frétille un peu sur les "champs de bosses" passées gaz ... Ouverts :whistle:


t'as pas un pb de precompression ?!
 
la mienne gomme plutot bien ce genre de chose.

n°3955283
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 21:31:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça rajoute aussi des fonctions à la barre d'outils ?!


 
vi :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955290
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:32:29  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

t'as pas un pb de precompression ?!
 
la mienne gomme plutot bien ce genre de chose.


 
précompression ?!
 
précontrainte, ou compression ? ;)


---------------
-
n°3955292
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:32:42  profilanswer
 


 
ça claque !


---------------
-
n°3955307
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 21:33:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

précompression ?!
 
précontrainte, ou compression ? ;)


 
Precontrainte

n°3955329
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:35:11  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Precontrainte


 
Nan, à ce niveau la ça va, je suis VAF-4 barres ( si je ne me trompe pas ;) )


---------------
-
n°3955335
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:35:55  profilanswer
 

M'enfin, mon problème ( qui n'en est pas vraiment un ! ;) ), ne se pose pas en ligne droite, mais plutôt sur l'angle :)


---------------
-
n°3955362
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:38:14  profilanswer
 

Bad news :
 
On a eu un problème avec evelyne en revenant :(
 
Une camionnette nous a coupé la priorité à dourdan, elle ne s'est pas arretée à un stop, j'ai pris les freins et la moto s'est couchée.
 
Je n'ai rien.
Evelyne a touché le trottoir, elle a mal à la clavicule et une plaie au genoux, elle est allée à l'hospital et viens juste de revenir.
Ma moto a le flanc de rayé (avant et arrière), selecteur usiné, plastique du rétro cassé, ligne un peu rayée, masselotte bisautée, frein avant usiné, et ce qui fait le plus chier, bracelet gauche légèrement tordu (en verticale), garde boue avant fendu
 
Voila, donc rien de grave, la moto roule toujours.
 
En plus, le gars a commencé à repartir, j'ai relevé la moto et redémarré pour le choper :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3955381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2004 à 21:40:31  profilanswer
 

Te voilà donc plus fort Tolo :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3955384
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 21:40:44  profilanswer
 

:/ :( :'(

n°3955390
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-10-2004 à 21:41:29  profilanswer
 

:/
 
Ca s'est passé ou ?


---------------
-
n°3955392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2004 à 21:41:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bad news :
 
On a eu un problème avec evelyne en revenant :(
 
Une camionnette nous a coupé la priorité à dourdan, elle ne s'est pas arretée à un stop, j'ai pris les freins et la moto s'est couchée.
 
Je n'ai rien.
Evelyne a touché le trottoir, elle a mal à la clavicule et une plaie au genoux, elle est allée à l'hospital et viens juste de revenir.
Ma moto a le flanc de rayé (avant et arrière), selecteur usiné, plastique du rétro cassé, ligne un peu rayée, masselotte bisautée, frein avant usiné, et ce qui fait le plus chier, bracelet gauche légèrement tordu (en verticale), garde boue avant fendu
 
Voila, donc rien de grave, la moto roule toujours.
 
En plus, le gars a commencé à repartir, j'ai relevé la moto et redémarré pour le choper :/


 
merdoum bon pas gd chose pour evelyne heureusement :), le mec lui va crache un max...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3955395
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sweat:  
et toi tu n'as rien?  
vous avez fait un constat?
les pompiers sont venus?


 
J'ai rien (juste mal au doigt, que dalle quoi)
 
Les flics et pompiers sont venus, donc, pour le constat, c'est bon
 
Par contre, il veut rien entendre du tout, mais il a coupé un stop sans s'arreter donc...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8027  8028  8029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)