Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950308
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 09:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oué bah je vais y aller :)
 
mais j'ai le droit de tourner qu'une fois ??
ou c'est toute la journée pour les noobs ?
 
vais devoir retendre ma chaine, et retirer mes tetons de cale pied (bien que je risque pas de les faire racler :) )


 
je vais essayer de negocier ça avec ma mie ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:02:45  profilanswer
 

n°3950309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-10-2004 à 09:02:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca roule poulette ? :o  
 
:hello:


 
ça va mais y'a du boulot

n°3950310
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:02:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

ingénieur applications = 30-50 Keuro
ingénieur methode et qualité = 35-60 keuro
ingénieur sécurité = 35-70 Keuro
paramétreur de progiciel = 25-55 Keuro


 
 
Poisse, tu pourrais me scanner l'article ? :)
 
J'ai des projets  :ange:


---------------
J'ai craqué.
n°3950311
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:03:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça va mais y'a du boulot


Bah c'est bien ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950313
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:03:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah alors faudra m'expliquer comment ca se fait que ce que j'envisage pour la suite de ma carriere est payé presque 1000€ bruts de moins (par mois !!!) que ce que je faisais avant :p  
 
(oui je me justifie, tout a fait :o)


 
 
ah, tu retournes vivre chez poupa mouman ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3950316
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:04:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

ah, tu retournes vivre chez poupa mouman ? :D


Bah je gagnais pas 1000€ bruts par mois :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950319
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:05:15  profilanswer
 

:hello:
 
Ça papote sec ce matin


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950324
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:05:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Poisse, tu pourrais me scanner l'article ? :)
 
J'ai des projets  :ange:


"APEC, on a pas trouvé mieux pour trouver mieux" ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 09:05:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Poisse, tu pourrais me scanner l'article ? :)
 
J'ai des projets  :ange:


 
 
Ben c est un dossier complet, je veux bien mais bon ça fait 8 pages :D
 
Pour info il est peut etre encore en magasin c est 01informatique N°1783
 
Ou bien ça devrait etre sur leur site dans une semaine en gros

n°3950333
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:07:13  profilanswer
 

Ce matin, sur l'A10, message marrant sur les panneaux lumineux:

Auto/Moto : Respectez vous


 
D'ailleurs, juste avant y avait un motard en BM, pas content que je l'ai doublé dans un virage, qu'est ce qu'il m'a mis à l'acceleration [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:07:13  profilanswer
 

n°3950337
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:08:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben c est un dossier complet, je veux bien mais bon ça fait 8 pages :D
 
Pour info il est peut etre encore en magasin c est 01informatique N°1783
 
Ou bien ça devrait etre sur leur site dans une semaine en gros


 
 
Alllleeeezzzz  :fou:


---------------
J'ai craqué.
n°3950339
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:09:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"APEC, on a pas trouvé mieux pour trouver mieux" ? :whistle:


 
 
Etalage de trois ans de fiches de paie + dossier 01 ...ça peut le faire aussi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3950340
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:09:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce matin, sur l'A10, message marrant sur les panneaux lumineux:

Auto/Moto : Respectez vous


 
D'ailleurs, juste avant y avait un motard en BM, pas content que je l'ai doublé dans un virage, qu'est ce qu'il m'a mis à l'acceleration [:azylum]


 
 
En posant le genou en rupteur de 3 ?  
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ps : hop, pour aujourd'hui, c'est fait :D


Message édité par chat314 le 13-10-2004 à 09:10:05

---------------
J'ai craqué.
n°3950341
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:10:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ce matin, sur l'A10, message marrant sur les panneaux lumineux:

Auto/Moto : Respectez vous


 
D'ailleurs, juste avant y avait un motard en BM, pas content que je l'ai doublé dans un virage, qu'est ce qu'il m'a mis à l'acceleration [:azylum]


 
dans la fameuse épingle ?  :whistle:  
 
 [:anathema]

n°3950343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:11:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Etalage de trois ans de fiches de paie + dossier 01 ...ça peut le faire aussi :D


 
:lol: ;)
 
me suis deja preparé tout un argumentaire pour justifier ma demande d'augmentation qui va bientot etre communiquée a mon boss :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3950347
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:13:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
me suis deja preparé tout un argumentaire pour justifier ma demande d'augmentation qui va bientot etre communiquée a mon boss :o


 
affaire classée  :D  
 
http://vieetpaysages.free.fr/corbeille.JPG

n°3950348
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:13:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Etalage de trois ans de fiches de paie + dossier 01 ...ça peut le faire aussi :D


Ca depends, si c'est Alberich qui s'occupe de tes fiches de paie, c'est pas sur :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950351
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 09:14:11  profilanswer
 


Ah ben qu'est-ce que je disais [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950352
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 09:14:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alllleeeezzzz  :fou:


 
okiche je scannouile alors :)

n°3950353
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 09:14:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

En posant le genou en rupteur de 3 ?  
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
ps : hop, pour aujourd'hui, c'est fait :D


 
Kilécon !!!

n°3950356
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:16:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

En posant le genou en rupteur de 3 ?  
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
 
ps : hop, pour aujourd'hui, c'est fait :D


 
Non, en lui passant a coté parce qu'il se trainait :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950357
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 09:16:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

dans la fameuse épingle ?  :whistle:  
 
 [:anathema]


 
 
non plus ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 09:20:35  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
y va surtout me filer mon augmentation  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3950366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 09:22:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
me suis deja preparé tout un argumentaire pour justifier ma demande d'augmentation qui va bientot etre communiquée a mon boss :o


 
tu t'en fout tu vas dans le sud  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950368
CHubaca
Couillon
Posté le 13-10-2004 à 09:22:52  profilanswer
 

oué d'abord !!!

n°3950379
chat314
Posté le 13-10-2004 à 09:28:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

dans la fameuse épingle ?  :whistle:  
 
 [:anathema]


 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3950388
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

ingénieur applications = 30-50 Keuro
ingénieur methode et qualité = 35-60 keuro
ingénieur sécurité = 35-70 Keuro
paramétreur de progiciel = 25-55 Keuro


 
je rentre pas dans vos cases :o

n°3950392
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:33:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
me suis deja preparé tout un argumentaire pour justifier ma demande d'augmentation qui va bientot etre communiquée a mon boss :o


 
:hello:
 
bouaf ca peut tenir en 1 phrase...
 
Je demissione :
reponse A : nan, deconne pas reste! Combien ?
reponse B : m'en tape, de toute facon tu es remplacable.
 

n°3950395
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:34:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'en fout tu vas dans le sud  :o


 
Veinard, moi j'ai fait Toulouse -> quimperlé... ca vaut une augmentation... :cry:

n°3950398
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:35:04  answer
 

brainbugs a écrit :

Veinard, moi j'ai fait Toulouse -> quimperlé... ca vaut une augmentation... :cry:


 
c'est mignon Quimperlé  :)

n°3950399
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
me suis deja preparé tout un argumentaire pour justifier ma demande d'augmentation qui va bientot etre communiquée a mon boss :o


 
j'aime bien ma boite pour ca, on se fait pas chier c'est 10% chaque annee en novembre.

n°3950400
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:35:05  profilanswer
 

y a une boite qui recrute la : www.sii.fr
 
par contre je les connais pas. [:spamafote]


Message édité par brainbugs le 13-10-2004 à 09:35:19
n°3950406
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 09:36:29  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

y a une boite qui recrute la : www.sii.fr
 
par contre je les connais pas. [:spamafote]


 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] orum.shtml
 
On dit merci bibi :D

n°3950409
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 09:36:57  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Veinard, moi j'ai fait Toulouse -> quimperlé... ca vaut une augmentation... :cry:


 
ha ben moi c'était toulouse- issy les moulineaux puis argenteuil alors te plaint pas  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950410
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:37:15  answer
 

Phileass a écrit :

j'aime bien ma boite pour ca, on se fait pas chier c'est 10% chaque annee en novembre.


 
tu doubles donc ton salaire en 7 ans  :heink:

n°3950416
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:38:23  answer
 

Vesuve a écrit :

ha ben moi c'était toulouse- issy les moulineaux puis argenteuil alors te plaint pas  :fou:


 
c'est mignon Argenteuil, le Val d'Argent ...tout ça  :whistle:

n°3950417
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:38:48  profilanswer
 


 
:jap:
 
pour moi ca sera devoteam :D

n°3950418
Phileass
Posté le 13-10-2004 à 09:38:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu doubles donc ton salaire en 7 ans  :heink:


 
voui.

n°3950419
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-10-2004 à 09:38:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

y a un post qui a disparu :D
 
 
J'ai ton ts dans mon sac :D


 
Mp ton adresse Chapi, j'ai l'envelloppe avec ton chèque sur mon bureau ;)

n°3950422
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:39:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben moi c'était toulouse- issy les moulineaux puis argenteuil alors te plaint pas  :fou:


 
Ouais mais t'es à Paris ca n'a pas de prix ! :D

n°3950423
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 09:39:59  profilanswer
 


 
Je croyais que la sécu c'etait 1,75% par an... :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)