Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8008  8009  8010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3950557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

elle y est la mienne : Groupe Devoteam :D
mais moi j'en ai marre des SSII......
 
j'veux une bonne grosse boite avec un vrai CE.


 
Welcome in my World
 
:D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:14:29  profilanswer
 

n°3950559
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:14:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et bien tu peux foutre soit dans :  
- chef de projet,
- ingénieur/admin systeme
- architecte systeme
(- ingénieur d'exploitation web)
 
:D


 
Copaing ! ingé d'exploit' moins deja... :)

n°3950564
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:15:25  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Copaing ! ingé d'exploit' moins deja... :)


 
Moi je passe architecte sécurité réseau dans moins d un an :D
 A moua le salaire en csq  
 
 
OUUIIIIIIINEUR  [:fifiz]

n°3950570
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:17:16  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

une SSII quoi... [:spamafote]
 
Mais bon si je peux etre pris pour un con, avec 6k€ de plus je dis pas non... :p


 
gaffe y'a pas de prime de participation
tes primes d'interessement sont bloquées
 
j'ai pas eu de prime de vacance cet été.
ensuite ils te disent "ouin faut se serrer la ceinture, c'est la crise faut qu'on se serre les coudes .... augmentation supprimées pendant 2 ans...."
 
puis ensuite tu reçois un communiqué qui dit que dévoteam a fait une augmentation de 12% du CA dans l'année alors que c'est la crise...
qu'elle a racheter 3 boites pour prendre des part de marché gnagnagna... mais qu'il ont pas de sous à redistribuer aux salariés et qu'il faut continuer à se démener en mission pour le bien de la boite...

n°3950578
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:19:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaffe y'a pas de prime de participation
tes primes d'interessement sont bloquées
 
j'ai pas eu de prime de vacance cet été.
ensuite ils te disent "ouin faut se serrer la ceinture, c'est la crise faut qu'on se serre les coudes .... augmentation supprimées pendant 2 ans...."
 
puis ensuite tu reçois un communiqué qui dit que dévoteam a fait une augmentation de 12% du CA dans l'année alors que c'est la crise...
qu'elle a racheter 3 boites pour prendre des part de marché gnagnagna... mais qu'il ont pas de sous à redistribuer aux salariés et qu'il faut continuer à se démener en mission pour le bien de la boite...


 
La prime de vacances chez nous, n'est pas payée.
Les augment sont bloquées depuis 3ans
Cette année on recupere de la participation... [:gratgrat]
Mais le plus dangereux, la formation est au ralenti pour faire des économies... :/

n°3950581
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:19:48  answer
 

:??: rien d'incompatible dans le post d'el marco

n°3950583
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:20:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

Paris->Porto-Vecchio->Rennes->Le Mans->Riyad->Ajaokouta->Rennes->Saint Germain en Laye....


 
paris- 95 c'était pas plus court? :lol:  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950584
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:20:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaffe y'a pas de prime de participation
tes primes d'interessement sont bloquées
 
j'ai pas eu de prime de vacance cet été.
ensuite ils te disent "ouin faut se serrer la ceinture, c'est la crise faut qu'on se serre les coudes .... augmentation supprimées pendant 2 ans...."
 
puis ensuite tu reçois un communiqué qui dit que dévoteam a fait une augmentation de 12% du CA dans l'année alors que c'est la crise...
qu'elle a racheter 3 boites pour prendre des part de marché gnagnagna... mais qu'il ont pas de sous à redistribuer aux salariés et qu'il faut continuer à se démener en mission pour le bien de la boite...


 
Ça c'est pas impossible ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950586
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:21:02  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

La prime de vacances chez nous, n'est pas payée.
Les augment sont bloquées depuis 3ans
Cette année on recupere de la participation... [:gratgrat]
Mais le plus dangereux, la formation est au ralenti pour faire des économies... :/


 
Nous on a pas de prime :/
juste un 13 eme mois reparti sur Juin Decembre
 
Par contre formation j ai le droit à 14000 euro formation par an

n°3950588
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:21:20  profilanswer
 

Ah bah tiens, même réponse que le vioc :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 10:21:20  profilanswer
 

n°3950589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:21:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je passe architecte sécurité réseau dans moins d un an :D
 A moua le salaire en csq  
 
 
OUUIIIIIIINEUR  [:fifiz]


 
ah oui autre truc :D
j'ai fait mon année de spécialitation en sécurité informatique/auditetc...
 
bah en 4 ans j'ai pas fait uen mission sécurité alors que c'est mon domaine :(
 
bref j'ai trop perdu en comptétences ... merci ma boite :(
en plus c'est ce que j'aime le réseau :(
 
 
gaga ? z'embauchent pas à BdF ?

n°3950590
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:21:24  answer
 

Vesuve a écrit :

paris- 95 c'était pas plus court? :lol:  
 
 ;)


 
78 [:aloy]

n°3950593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:21:35  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Le nombre de personne qui se barrent de Tlse en fait... :D


 
ben ville étudiante ..donc j'y ai fait la fac point barre :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950595
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:22:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bah tiens, même réponse que le vioc :)


 
oauis t'es déjà réac à ton âge :/

n°3950596
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:22:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

oauis t'es déjà réac à ton âge :/


Merde :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950597
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

La prime de vacances chez nous, n'est pas payée.
Les augment sont bloquées depuis 3ans
Cette année on recupere de la participation... [:gratgrat]
Mais le plus dangereux, la formation est au ralenti pour faire des économies... :/


 
 
bah oui c'est comme ça chez moi aussi (DEVOTEAM)
 
les formations c'est uniquement en interne et prodiguées par les consultants eux-meme et donc en dehors des heures de taff :(
 
en plus je veux pas dire mais les formations sont minables :(

n°3950598
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:22:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben ville étudiante ..donc j'y ai fait la fac point barre :o


 
Airbus, ATR, Cnes, pour ne citer qu'elles.

n°3950599
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:23:06  answer
 


 ;) joke

n°3950600
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:23:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??: rien d'incompatible dans le post d'el marco


vision dirigeants Vs. vision employés :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950601
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:23:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D maison, enfants, amis, ami des enfants et tout ça.....
 
ça ne se quitte pas comme ça  :o


 
il y a déjà de la famille et de nouveaux amis  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950602
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:23:49  profilanswer
 


Je sais, c'est juste quelques cours/notions d'éco :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950603
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:23:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Nous on a pas de prime :/
juste un 13 eme mois reparti sur Juin Decembre
 
Par contre formation j ai le droit à 14000 euro formation par an


 
Ben 14k€ c'est ce que j'ai pris les 2 premieres années, maintenant je suis "rentable"...donc bon... pourquoi me mettre en formation alors que je suis deja full niveau planning. Bonjour la reflexion à court terme.

n°3950604
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:24:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

vision dirigeants Vs. vision employés :D


 
Je suis employé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 10:24:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu moi je demande 12% vu que j'ai eu 2.14% en 3 ans :D


 
j'ai meme pas eu 1% sur les 3 dernieres années :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3950606
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:24:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle y est la mienne : Groupe Devoteam :D
mais moi j'en ai marre des SSII......
 
j'veux une bonne grosse boite avec un vrai CE.


 
est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi une SSII et pourtquoi tout le monde s'en plaint  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:24:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est pas impossible ;)


 
la boite se portant bien, plutot que de satisfaire les envies de domination du marcher/megalomanie des patrons ... il faudrait peut-etre s'occupper du moral des troupes...
à moins que les consultant ne soient considérés comme des pieces sur un échiquier :D

n°3950609
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:24:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui autre truc :D
j'ai fait mon année de spécialitation en sécurité informatique/auditetc...
 
bah en 4 ans j'ai pas fait uen mission sécurité alors que c'est mon domaine :(
 
bref j'ai trop perdu en comptétences ... merci ma boite :(
en plus c'est ce que j'aime le réseau :(
 
 
gaga ? z'embauchent pas à BdF ?


+1 :D  
 
mais bon, moi c'est pas a cause de ma boite :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950612
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:24:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui c'est comme ça chez moi aussi (DEVOTEAM)
 
les formations c'est uniquement en interne et prodiguées par les consultants eux-meme et donc en dehors des heures de taff :(
en plus je veux pas dire mais les formations sont minables :(


 
Chez nous quand meme pas. Mais ca en prend le chemin, c'est tellement moins cher.

n°3950613
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:25:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Nous on a pas de prime :/
juste un 13 eme mois reparti sur Juin Decembre
 
Par contre formation j ai le droit à 14000 euro formation par an


 
ah oui :)
pas de 13e mois :D

n°3950617
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:25:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la boite se portant bien, plutot que de satisfaire les envies de domination du marcher/megalomanie des patrons ... il faudrait peut-etre s'occupper du moral des troupes...
à moins que les consultant ne soient considérés comme des pieces sur un échiquier :D


 
Repositionnement sur le marché ! :o
 
 :non:  je suis pas dirigeant.
 
:D

n°3950618
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:26:02  answer
 

e_esprit a écrit :

vision dirigeants Vs. vision employés :D


 
notions économiques de base [:hotcat]

n°3950622
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 10:26:21  profilanswer
 


 
ha vi mais c'est à côté  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3950623
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:26:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui :)
pas de 13e mois :D


 
C'etait trivial pour moi. :)

n°3950624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 10:26:26  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ben 14k€ c'est ce que j'ai pris les 2 premieres années, maintenant je suis "rentable"...donc bon... pourquoi me mettre en formation alors que je suis deja full niveau planning. Bonjour la reflexion à court terme.


 
Non moi c est dans mon contrat j ai le droit à 14kE /an  
apres faut que je trouve sur quoi me former :)
 
là j ai decide de faire un master  cette année et les prochaines années je vais surement visé les formation MSCA ou bien du cisco :D
 
 
 

n°3950630
brainbugs
Posté le 13-10-2004 à 10:27:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non moi c est dans mon contrat j ai le droit à 14kE /an  
apres faut que je trouve sur quoi me former :)
 
là j ai decide de faire un master  cette année et les prochaines années je vais surement visé les formation MSCA ou bien du cisco :D


 
En plus contractuel, c'est cool ca.
 
MCSA... c'est assez vite fait et n'apporte pas grand chose, le SE est plus reconnu. En plus si tu fais le +Exchange la c'est la cerise.

n°3950631
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:27:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai meme pas eu 1% sur les 3 dernieres années :/


 
tu as peut-etre un salaire à la base pas mal.
 
mon salaire est actuellement assez bas par rapport à mes collegues/marché

n°3950633
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:28:20  answer
 

Vesuve a écrit :

est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi une SSII et pourtquoi tout le monde s'en plaint  :sweat:


 
de mon temps on appellait ça : nids d'escrocs  
 
ça n'a pas du beaucoup changer depuis  :o

n°3950635
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:28:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi une SSII et pourtquoi tout le monde s'en plaint  :sweat:


surement grillé, mais Société de Services en Ingénierie Informatique.
 
En gros c'est comme des agences d'interim mais spécialisées en ingéniérie, dans lesquels t'es quand meme payé quand t'as pas de mission. Donc leur but c'est de te placer a tout prix, meme si c'est pas interessant pour toi. Elles te vendent tres chers aux boites qui ont besoin de tes services et cherchent donc a te payer le moins possible afin d'augmenter leur marge de bénéfice.
 
C'est bien pour debuter et voir differentes boites, domaines, methodes de travail, mais passé un certain age t'as interet a te trouver une boite qui t'engage definitivement si tu veux pas te retrouver comme un con :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3950636
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 10:29:02  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Repositionnement sur le marché ! :o
 
 :non:  je suis pas dirigeant.
 
:D


 
repositionnement je veux bien si tu achete une boite qui occuppe une niche du marcher que toi tu n'as pas encore.
 
mais là ca fait redondance.

n°3950640
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 10:29:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la boite se portant bien, plutot que de satisfaire les envies de domination du marcher/megalomanie des patrons ... il faudrait peut-etre s'occupper du moral des troupes...
à moins que les consultant ne soient considérés comme des pieces sur un échiquier :D


C'est de l'économie marco, je ne dis pas que c'est forcément vrai dans le cas de ta boite, mais c'es tout a fait probable, et pas du tout pour faire gagner plus d'argent au patron.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3950643
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 10:30:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la boite se portant bien, plutot que de satisfaire les envies de domination du marcher/megalomanie des patrons ... il faudrait peut-etre s'occupper du moral des troupes...
à moins que les consultant ne soient considérés comme des pieces sur un échiquier :D


Tu crois  :??:  
 
 :whistle:  
 
ma definition de consultant : pion en costard :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8008  8009  8010  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)