Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3945764
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

à ton avis ?  :whistle:


 
Ça doit couter cher la peau de cul de flic  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:23:21  profilanswer
 

n°3945769
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je parie qu'il y arrivera, mais si oui, au moins une fois avec un trav [:kapukapu]


Bah selon la photo on acceptera ou pas alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945771
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 16:24:10  profilanswer
 

j'ai rayé mon reservoir  :fou:  
 
(mais bon, ca m'a évité une chute à l'arret)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3945778
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:25:17  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai rayé mon reservoir  :fou:  
 
(mais bon, ca m'a évité une chute à l'arret)


 
Raconte :(


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 16:25:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945781
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-10-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai rayé mon reservoir  :fou:  
 
(mais bon, ca m'a évité une chute à l'arret)


 
:/ :??:

n°3945782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 16:25:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça doit couter cher la peau de cul de flic  :ange:

n'insulte pô mes copaing [:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945791
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:26:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

n'insulte pô mes copaing [:aloy]


 
Tes copaing sont tes copaing dès qu'il franchissent la porte et jusuq'à ce qu'ils la retraversent, c'est ça?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945812
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 16:30:10  profilanswer
 


 
ca va c'est pas mechant, c'est juste un micro-poc, mais c'est le truc ki enerve  :fou:  
 
en gros, j'ai ouvert la porte du garage, et j'ai gardé les clefs dans la main, je pousse la moto avec le guidon, toujours avec les clefs qui font que ca a glissé, ca a failli tomber, j'ai redressé de toutes mes forces en braquant à gauche, et là, ca a pas loupé, mes clefs ont rayés le reservoir !
 
note pour plus tard : laissez les clefs dans une serrure  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3945819
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:31:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on en reparle dans deux mois :lol:

tres honnetement, pas pour moi ces manieres.
 
c'est tres bas je trouve

n°3945825
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:32:56  profilanswer
 

kash a écrit :

ca va c'est pas mechant, c'est juste un micro-poc, mais c'est le truc ki enerve  :fou:  
 
en gros, j'ai ouvert la porte du garage, et j'ai gardé les clefs dans la main, je pousse la moto avec le guidon, toujours avec les clefs qui font que ca a glissé, ca a failli tomber, j'ai redressé de toutes mes forces en braquant à gauche, et là, ca a pas loupé, mes clefs ont rayés le reservoir !
 
note pour plus tard : laissez les clefs dans une serrure  :o


 
Ouais je vois.
accident bete quoi :/


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 16:33:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:32:56  profilanswer
 

n°3945834
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:35:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais je vois.
accident bete quoi :/

comme bcp d'accident :d
 
tiens, thibaut (que tu as vu) c pete la tete du radius (poignet) dimanche en skate.
 
ouh d'ailleur, tu sais mon cb a pas voulu demarer kand tibo etait la
 
bicoz j'ai laisse le regulateur de tension ki alimente le camescope branche sur la batterie :(
 
donc si tu pouvais demonter la selle, la batterie, enlever le regul et charger la batterie voir si elle est pas morte (comme le chargeur est sans doute claque, tu peux voir avec l'adorable rouquine :whistle: )
 
THX

n°3945840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 16:37:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tes copaing sont tes copaing dès qu'il franchissent la porte et jusuq'à ce qu'ils la retraversent, c'est ça?

le client est roi :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945846
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:38:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme bcp d'accident :d
 
tiens, thibaut (que tu as vu) c pete la tete du radius (poignet) dimanche en skate.
 
ouh d'ailleur, tu sais mon cb a pas voulu demarer kand tibo etait la
 
bicoz j'ai laisse le regulateur de tension ki alimente le camescope branche sur la batterie :(
 
donc si tu pouvais demonter la selle, la batterie, enlever le regul et charger la batterie voir si elle est pas morte (comme le chargeur est sans doute claque, tu peux voir avec l'adorable rouquine :whistle: )
 
THX


 
J'ai vu pour le regulateur, que j'ai enlevé, j'ai également démonté la batterie, elle est sur l'établi mais pas de chargeur, ta moman voit avec bernard pour en trouver un parce que celui que vous aviez a grillé (transfo mort) 37€ pour le changer, mais 37€ un neuf également...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945848
reddwarf
gazzz
Posté le 12-10-2004 à 16:38:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

tres honnetement, pas pour moi ces manieres.
 
c'est tres bas je trouve

je te taquine ... évidemment que ca ne se fait pas ...  
 

n°3945860
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 16:39:31  profilanswer
 

:pt1cable:  20 pages vous abusez là  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3945866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  20 pages vous abusez là  :o

casse toi :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945870
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:40:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai vu pour le regulateur, que j'ai enlevé, j'ai également démonté la batterie, elle est sur l'établi mais pas de chargeur, ta moman voit avec bernard pour en trouver un parce que celui que vous aviez a grillé (transfo mort) 37€ pour le changer, mais 37€ un neuf également...

tai un ange :love:
 
moi la visa fait chier pour demarer, saletee d'essence
 
kand j'ai enmene tibo a l'hopital, elle a meme fini batterie a plat [:dawa]
 
merci ma bonne etoile, un depaneur de "the AA" etait gare ... devant ma voiture, depanant la voisine :ange:  :jap:  
 
enfin, je vais aller voir pour une batterie neuve ou un chargeur en attendant.

n°3945872
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:40:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je te taquine ... évidemment que ca ne se fait pas ...

bah certaine le font :/

n°3945877
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:41:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

tai un ange :love:
 
moi la visa fait chier pour demarer, saletee d'essence
 
kand j'ai enmene tibo a l'hopital, elle a meme fini batterie a plat [:dawa]
 
merci ma bonne etoile, un depaneur de "the AA" etait gare ... devant ma voiture, depanant la voisine :ange:  :jap:  
 
enfin, je vais aller voir pour une batterie neuve ou un chargeur en attendant.


Et la conduite à gauche? Pas eu de frayeur? :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945886
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:43:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la conduite à gauche? Pas eu de frayeur? :)

nan, c super facile, je prefere meme.
 
seul probleme pour tourner a droite mais c plus a cause des carrefours complikes sa mere.
 
enfin, kand tu connais ta route, c nickel

n°3945889
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:43:29  profilanswer
 

'lut les mecs, j'ai un pépin :D
Deux jours que je viens à pied au taf' [:nowad]  
 
Bon spa la mort, mais j'aimerais bien redémarrer quoi :o
 
Alors, voilà le bordel :
 
Lundi matin, pas de contact. Mais rien de rien, hein, pas une diode qui s'allume lorsque je tourne la clé :o
Et oui, j'ai essayé quand même le démarreur, au cas où, mais non, c'était pas la diode qui était grillée :D
 
Diantre, j'ai dû passer le petit cran de trop qui active le feu de position arrière une fois la direction bloquée, et laisser la bécane tout le week-end comme ça, vu qu'elle marchait au poil vendredi soir, je ne vois que ça :o
Batterie sans entretien, je le précise, modèle d'origine.
 
Bon, donc hier soir en revenant j'emprunte le chargeur du voisin, je démonte la batterie , je branche le fil rouge sur le +, le noir sur le -, l'aiguille montre une activité de charge, je laisse tourner
toute la nuit, au matin l'aiguille indique bien zéro, donc en principe charge terminée.
 
Tout content je remonte ma batterie, qui fait des étincelles lorsque je rebranche le + (- déjà branché, bien sûr), je me dis c'est parti, je tourne la clé... peau d'balle, vous l'aurez deviné :/
:cry: :cry: :cry:  :whistle:  
 
Donc voilà, je redémonte la batterie, et je me dis que :
 
- soit elle est morte de chez morte, mais pourquoi les étincelles alors ? :??:
- soit j'ai pas branché le chargeur dans le bon sens, il faudrait alors mettre le rouge sur le - ? :??: J'y connais que dalle en électricté, donc je me dis que si le rouge part du + en mode normal, il doit peut-être y arriver lorsque l'on charge ? :??:
 
Bref c'est en charge pendant que je bosse (rouge sur -, noir sur +), j'ai vérifié, l'aiguille semble bien indiquer un chargement dans ce sens (en tout cas elle n'est plus à zéro, comme elle l'était ce matin dans l'autre sens). J'espère évidemment qu'elle va redémarre tout court ce soir, mais bon, je préfère vous demander votre avis :/
 
Des diagnostics, suggestions, idées ?  :??:

n°3945903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 16:45:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  20 pages vous abusez là  :o


 
j'ai quasi rien posté :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3945916
canaille
beyond the limits
Posté le 12-10-2004 à 16:46:17  profilanswer
 

je decroche ++

n°3945918
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:46:46  profilanswer
 

Ben normalement, c'est + (rouge) sur + et -(noir) sur - :pt1cable:


Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 16:47:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945920
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:46:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

je decroche ++

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945924
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:48:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben normalement, c'est + (rouge) sur + et -(noir) sur - :pt1cable:


 
En branchement normal, oui, mais en charge ? :??:

n°3945926
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

guillaume a écrit :

En branchement normal, oui, mais en charge ? :??:


Ben de même
à moins que le chargeur soit comme ça, mais ça m'étonnerai :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945929
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

guillaume a écrit :

'lut les mecs, j'ai un pépin :D
Deux jours que je viens à pied au taf' [:nowad]  
 
Bon spa la mort, mais j'aimerais bien pouvoir aller acheter mes place pour le concert de Rammstein à Bercy quoi :o
 


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 16:49:27  profilanswer
 

guillaume a écrit :

'lut les mecs, j'ai un pépin :D
Deux jours que je viens à pied au taf' [:nowad]  
 
Bon spa la mort, mais j'aimerais bien redémarrer quoi :o
 
Alors, voilà le bordel :
 
Lundi matin, pas de contact. Mais rien de rien, hein, pas une diode qui s'allume lorsque je tourne la clé :o
Et oui, j'ai essayé quand même le démarreur, au cas où, mais non, c'était pas la diode qui était grillée :D
 
Diantre, j'ai dû passer le petit cran de trop qui active le feu de position arrière une fois la direction bloquée, et laisser la bécane tout le week-end comme ça, vu qu'elle marchait au poil vendredi soir, je ne vois que ça :o
Batterie sans entretien, je le précise, modèle d'origine.
 
Bon, donc hier soir en revenant j'emprunte le chargeur du voisin, je démonte la batterie , je branche le fil rouge sur le +, le noir sur le -, l'aiguille montre une activité de charge, je laisse tourner
toute la nuit, au matin l'aiguille indique bien zéro, donc en principe charge terminée.
 
Tout content je remonte ma batterie, qui fait des étincelles lorsque je rebranche le + (- déjà branché, bien sûr), je me dis c'est parti, je tourne la clé... peau d'balle, vous l'aurez deviné :/
:cry: :cry: :cry:  :whistle:  
 
Donc voilà, je redémonte la batterie, et je me dis que :
 
- soit elle est morte de chez morte, mais pourquoi les étincelles alors ? :??:
- soit j'ai pas branché le chargeur dans le bon sens, il faudrait alors mettre le rouge sur le - ? :??: J'y connais que dalle en électricté, donc je me dis que si le rouge part du + en mode normal, il doit peut-être y arriver lorsque l'on charge ? :??:
 
Bref c'est en charge pendant que je bosse (rouge sur -, noir sur +), j'ai vérifié, l'aiguille semble bien indiquer un chargement dans ce sens (en tout cas elle n'est plus à zéro, comme elle l'était ce matin dans l'autre sens). J'espère évidemment qu'elle va redémarre tout court ce soir, mais bon, je préfère vous demander votre avis :/
 
Des diagnostics, suggestions, idées ?  :??:


 
alors en vrac :
 
1- ta batterie est p'tet vraiment morte et ne tiens plus la charge.... vu l'amperage, meme morte, une etincelle est possible ;)
2- SURTOUT pas brancher le + sur le - et inversement, tu vas la foutre en circuit fermé, et ca c'est tres tres tres mauvais ;)
3- remet la batterie, fous toi en seconde, contact sur ON (meme sans lumiere au tableau de bord...), starter mis, et demarre moi cette div' a la poussette nom de nom.... un 600 4 cylindres comme ta brele, ca a quasi pas de compression, ca se demarre a la poussette super facilement ;)
si elle demarre -> goto conc' , batterie neuve sinon y a autre chose ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3945931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 16:49:35  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3945932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 16:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai quasi rien posté :o

et c'est tant mieux :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3945935
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:49:43  profilanswer
 


 
 :lol:  [:hfrbaxter]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945938
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:50:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben de même
à moins que le chargeur soit comme ça, mais ça m'étonnerai :spamafote:


 
bon mais alors ça voudrait dire quoi ? Qu'il faut que je change de batterie ? :??:
C'est normal qu'elle fasse des étincelles si elle est morte ? :??:
C'est une batterie zombie ? [:pacman2002]

n°3945943
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:50:45  profilanswer
 


 
accessoirement :D

n°3945945
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:50:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors en vrac :
 
1- ta batterie est p'tet vraiment morte et ne tiens plus la charge.... vu l'amperage, meme morte, une etincelle est possible ;)
2- SURTOUT pas brancher le + sur le - et inversement, tu vas la foutre en circuit fermé, et ca c'est tres tres tres mauvais ;)
3- remet la batterie, fous toi en seconde, contact sur ON (meme sans lumiere au tableau de bord...), starter mis, et demarre moi cette div' a la poussette nom de nom.... un 600 4 cylindres comme ta brele, ca a quasi pas de compression, ca se demarre a la poussette super facilement ;)
si elle demarre -> goto conc' , batterie neuve sinon y a autre chose ;)


 
 
Ah ben voila, ça explique tout [:kc]
Sinon, tout d'accord avec gaga :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945952
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:51:28  profilanswer
 

guillaume a écrit :

bon mais alors ça voudrait dire quoi ? Qu'il faut que je change de batterie ? :??:
C'est normal qu'elle fasse des étincelles si elle est morte ? :??:
C'est une batterie zombie ? [:pacman2002]


voir elessar qui t'as bien répondu, peut pas en dire plus ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945956
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 16:51:47  profilanswer
 


T'as bien tout lu ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3945961
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 16:52:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as bien tout lu ? :o


Je pense pas qu'elle ait tout lu, sinon, elle ne serait pas d'aussi bonne humeur [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3945977
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors en vrac :
 
1- ta batterie est p'tet vraiment morte et ne tiens plus la charge.... vu l'amperage, meme morte, une etincelle est possible ;)
2- SURTOUT pas brancher le + sur le - et inversement, tu vas la foutre en circuit fermé, et ca c'est tres tres tres mauvais ;)
3- remet la batterie, fous toi en seconde, contact sur ON (meme sans lumiere au tableau de bord...), starter mis, et demarre moi cette div' a la poussette nom de nom.... un 600 4 cylindres comme ta brele, ca a quasi pas de compression, ca se demarre a la poussette super facilement ;)
si elle demarre -> goto conc' , batterie neuve sinon y a autre chose ;)


 
1- ah ok  [:mikala]  
 
2- eug ben c'est trop tard, elle y est depuis dix heures du matin :whistle:  
 
3- j'y ai bien pensé mais j'étais déjà en retard, je me voyais mal pousser dix minutes sous la pluie, suer comme un boeuf et devoir reprendre une douche avant d'aller au bureau :D
 
Mais je vais essayer, ouais :o
 
J'ai demandé à un pote de ramener une batterie de CB sûre, pour voir si ça s'allume ou pas.
Si ça s'allume pas, je crois que je vais pleurer mon compte en banque :o

n°3945979
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-10-2004 à 16:54:39  profilanswer
 

guillaume a écrit :

'lut les mecs, j'ai un pépin :D
Deux jours que je viens à pied au taf' [:nowad]  
 
Bon spa la mort, mais j'aimerais bien redémarrer quoi :o
 
Alors, voilà le bordel :
 
Lundi matin, pas de contact. Mais rien de rien, hein, pas une diode qui s'allume lorsque je tourne la clé :o
Et oui, j'ai essayé quand même le démarreur, au cas où, mais non, c'était pas la diode qui était grillée :D
 
Diantre, j'ai dû passer le petit cran de trop qui active le feu de position arrière une fois la direction bloquée, et laisser la bécane tout le week-end comme ça, vu qu'elle marchait au poil vendredi soir, je ne vois que ça :o
Batterie sans entretien, je le précise, modèle d'origine.
 
Bon, donc hier soir en revenant j'emprunte le chargeur du voisin, je démonte la batterie , je branche le fil rouge sur le +, le noir sur le -, l'aiguille montre une activité de charge, je laisse tourner
toute la nuit, au matin l'aiguille indique bien zéro, donc en principe charge terminée.
 
Tout content je remonte ma batterie, qui fait des étincelles lorsque je rebranche le + (- déjà branché, bien sûr), je me dis c'est parti, je tourne la clé... peau d'balle, vous l'aurez deviné :/
:cry: :cry: :cry:  :whistle:  
 
Donc voilà, je redémonte la batterie, et je me dis que :
 
- soit elle est morte de chez morte, mais pourquoi les étincelles alors ? :??:
- soit j'ai pas branché le chargeur dans le bon sens, il faudrait alors mettre le rouge sur le - ? :??: J'y connais que dalle en électricté, donc je me dis que si le rouge part du + en mode normal, il doit peut-être y arriver lorsque l'on charge ? :??:
 
Bref c'est en charge pendant que je bosse (rouge sur -, noir sur +), j'ai vérifié, l'aiguille semble bien indiquer un chargement dans ce sens (en tout cas elle n'est plus à zéro, comme elle l'était ce matin dans l'autre sens). J'espère évidemment qu'elle va redémarre tout court ce soir, mais bon, je préfère vous demander votre avis :/
 
Des diagnostics, suggestions, idées ?  :??:


 
tu as un voltmètre ?

n°3945985
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pense pas qu'elle ait tout lu, sinon, elle ne serait pas d'aussi bonne humeur [:gordon shumway]


 
 :??:  
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)