Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3946953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

tiens  en apssant, je suis contant de mon taff ya des jolies secretaires en jupe meme par ce temps pas chaud, et le patron  super sympa me paye la cantoche tous les midis :D, en plsu de ma payer comme un prince :D, pis j ai bien bouquiner aujourd hui, j plus rien a lire pour demain :(

:pt1cable: çay quoi ton taff actuel ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

n°3946966
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 19:09:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:pt1cable: çay quoi ton taff actuel ? :gratgrat:


 
je places des ptites puces ds un socket, j appui 3 fois sur 1 bouton, je bouquine 5 min et je recommence :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3946973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:10:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je places des ptites puces ds un socket, j appui 3 fois sur 1 bouton, je bouquine 5 min et je recommence :D

:eek2:


---------------
LaPointe
n°3947081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

des envies de 44  :D


 
ca va papinet ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3947093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:24:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oui  
oui  
oui
 
:D


 
tiens j'irai bien, ca me ferait l'occasion d'essayer la tromph sur piste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3947278
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 19:44:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais sur un circuit plus large et peut-etre avec une population de moto moins dense qu'à Carole.


 
C'est à toi de voir, je connait ni carole, ni comment sont qui tourne, tu en sais plus que moi là ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947286
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 19:45:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le flic motard est revenu [:totoz]
 
avec 3 collègues et des bottes de chewal [:kc]
 
 
[:azylum]


 
Je parie qu'ils ont tout salopé ton magasin avec :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947305
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 19:47:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens j'irai bien, ca me ferait l'occasion d'essayer la tromph sur piste :o


 
T'as pas vraiment le tronche d'un débutant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947312
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 19:47:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas vraiment le tronche d'un débutant :o

au moins il aura une chance de pourrir qq1 :)

n°3947329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:49:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as pas vraiment le tronche d'un débutant :o


 
si j'y vais c'est juste pour prendre en main la tromph' sur piste ;)
 
rien d'autre :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:49:42  profilanswer
 

n°3947331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:49:44  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3947334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:50:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au moins il aura une chance de pourrir qq1 :)


 
tu veux pas aller pecher ailleurs ?  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°3947338
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 19:50:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu veux pas aller pecher ailleurs ?  [:kaio]

:kaola:

n°3947347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:51:29  profilanswer
 


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°3947357
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 19:52:10  profilanswer
 

:o

n°3947362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:52:36  profilanswer
 

[:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3947364
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

C'est pas possible, Manu_Chao, c'est un multi à un moard :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:53:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas possible, Manu_Chao, c'est un multi à un moard :??:


 
sait po :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3947375
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 19:53:26  profilanswer
 
n°3947382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:53:59  profilanswer
 


 
ta fumée , elle bouge pô :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3947390
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 19:54:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ta fumée , elle bouge pô :o

cai dla magik [:evil]

n°3947392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 19:55:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai dla magik [:evil]


 
 [:aras qui rit]


---------------
Cassoulet, again !
n°3947410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 19:59:37  profilanswer
 

j aime bien pizza hut, ils me souhaitent bon appetit alors que je les appeles pour une vente a emporter...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3947426
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 20:02:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j aime bien pizza hut, ils me souhaitent bon appetit alors que je les appeles pour une vente a emporter...


 
hmmm cheesy crust  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3947430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 20:02:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas possible, Manu_Chao, c'est un multi à un moard :??:

chais pas mais il est complètement taré :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3947433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 20:03:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chais pas mais il est complètement taré :pt1cable:


 
GXXXXXXR  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3947437
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 20:03:25  profilanswer
 

kash a écrit :

hmmm cheesy crust  :love:


 
hum crousti bat [:huit]
 
Ah non, c'est pas ça :(
La croute épaisse, c'est comment son nom.???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947443
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 20:03:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chais pas mais il est complètement taré :pt1cable:


 
Je pense surtout ignorant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947445
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 20:04:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

hum crousti bat [:huit]
 
Ah non, c'est pas ça :(
La croute épaisse, c'est comment son nom.???


 
qui peut te battre !!

n°3947452
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 20:05:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

hum crousti bat [:huit]
 
Ah non, c'est pas ça :(
La croute épaisse, c'est comment son nom.???


 
heu.. la pan ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3947458
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 20:06:13  profilanswer
 

kash a écrit :

hmmm cheesy crust  :love:


exactement  [:huit]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3947473
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

exactement  [:huit]


 
boulevard de verdun, c'est ça ?   [:drasche]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3947483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 20:09:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pense surtout ignorant :(

nan je pense plutôt tarré [:aloy]
le gars avec qui j'ai passé mon plateau et ma circu voulait d'abord une CBR600R mais il a raté l'occaz qu'il voulait alors il a pris une MotoEnChwingum600-S :whistle:


---------------
LaPointe
n°3947492
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 20:11:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan je pense plutôt tarré [:aloy]
le gars avec qui j'ai passé mon plateau et ma circu voulait d'abord une CBR600R mais il a raté l'occaz qu'il voulait alors il a pris une MotoEnChwingum600-S :whistle:

la bonne soeur avec qui j'ai passé mon plateau s'est pris un 800vfr [:aloy] :lol:

n°3947500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 20:12:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la bonne soeur avec qui j'ai passé mon plateau s'est pris un 800vfr [:aloy] :lol:

[:totoz] il y a vraiment des fous :pt1cable:  
quand je vois déjà les conneries que j'ai pu faire (hors accidents :o ) avec mes "pauvres" 34ch de ma SVS, j'ose même pas imaginer où je serais avec un tel engin [:fear]


---------------
LaPointe
n°3947518
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 20:16:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la bonne soeur avec qui j'ai passé mon plateau s'est pris un 800vfr [:aloy] :lol:


 
L O P E T T E S :d  
 
 
Y'a un mec de fazermen qui a commencé directement en Faz ... 1000 :d

n°3947556
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 20:24:23  profilanswer
 

kash a écrit :

heu.. la pan ?


 
voila :jap:
c'est ma préféré :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3947560
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 20:24:48  profilanswer
 


 
je vous jure que c'est pas moi

n°3947565
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 20:25:32  profilanswer
 

c'est pas un multi, c'est un mec que j'ai déjà croisé sur un autre forum :lol:


---------------
LaPointe
n°3947566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 20:25:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

L O P E T T E S :d  
 
 
Y'a un mec de fazermen qui a commencé directement en Faz ... 1000 :d


 
puré mais ils ont fait comment pour assurer tout ça ??  :ouch:  :ouch:

n°3947598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vous jure que c'est pas moi


 
je te croÔaaaa :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)