la_nouille a écrit :
tiens en apssant, je suis contant de mon taff ya des jolies secretaires en jupe meme par ce temps pas chaud, et le patron super sympa me paye la cantoche tous les midis , en plsu de ma payer comme un prince , pis j ai bien bouquiner aujourd hui, j plus rien a lire pour demain
|