Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3938242
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma moto dans les PA de hfr? Ce n'ets pas reservé qu'au matos info?


 
'tain copiteur pour ta bécane .....
 
moi ca va etre la 800SS

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

n°3938272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:52:26  profilanswer
 

galak a écrit :

A partir de samedi prochain plus d'internet pr le galak  :(

c pour tolorfen qu'il n'en faudrais plus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938279
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:53:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pour tolorfen qu'il n'en faudrais plus :/


Ouais, il sait meme pas ce qu'est un cul bombé  :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:54:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, il sait meme pas ce qu'est un cul bombé  :sweat:


 
si caÿ pas triste ca ma bonne dame :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3938285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:54:06  profilanswer
 

huhu l'écart se ressere avec blabla quand meme :D
les moards sont des piplettes !!!

n°3938286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:54:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, il sait meme pas ce qu'est un cul bombé  :sweat:

tain le pôv' type :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938288
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:54:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, il sait meme pas ce qu'est un cul bombé  :sweat:


 
 
un fessier rebondi ..

n°3938291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:54:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu l'écart se ressere avec blabla quand meme :D
les moards sont des piplettes !!!


 
et blabla un tas de low-pet' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3938294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:55:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tain le pôv' type :/


 
y en a qui se sont suicidé pour moins que ca :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3938298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:55:38  profilanswer
 

'tain mais pourquoi tolo c'est votre tete de turc en ce moment ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:55:38  profilanswer
 

n°3938299
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2004 à 18:55:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3938301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a qui se sont suicidé pour moins que ca :/

kler :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938302
geogamer59
Posté le 11-10-2004 à 18:56:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain copiteur pour ta bécane .....
 
moi ca va etre la 800SS


 
c'pas de ma faute, elle sont magnifique les ducat :love:  
 
Bon jvais poster une l'annonce sur hfr alors :)

n°3938304
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:56:30  profilanswer
 

hé merde ! :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938305
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

salut nouille :)
 
ca va ta main droite ?
plus bobo ? :whistle:

n°3938318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:57:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain mais pourquoi tolo c'est votre tete de turc en ce moment ?


 
ah je croyais que c'etait toi et ton GSXR-Cojones [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938322
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 18:58:09  profilanswer
 

Y'a du melon au menu ce soir ? [:huti]


---------------
-
n°3938327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

ah oui c'est vrai j'ai pris ca dans les dents aussi :lol:
 
couleur de tapette ... gnagna .. pas etonnant pour un adepte du FBB ...gnagna

n°3938328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:58:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a du melon au menu ce soir ? [:huti]


 
:lol:
 
ce lourdingue magnifique qui rajoute une triple dose de nutella :o
 
ca va gloubi ? :hello: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3938336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:59:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui c'est vrai j'ai pris ca dans les dents aussi :lol:
 
couleur de tapette ... gnagna .. pas etonnant pour un adepte du FBB ...gnagna


 
pour rappel comme ca en passant, les Cojones en espagnol, ce sont les kouÿes [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 19:00:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a du melon au menu ce soir ? [:huti]

salut m'sieur !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah au moins demain ca ne pourra qu'etre mieux :jap:

:jap:  :jap:  :jap:

n°3938347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 19:01:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour rappel comme ca en passant, les Cojones en espagnol, ce sont les kouÿes [:thektulu]


 
si si comprendo :D

n°3938359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si comprendo :D


 
desolé [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938392
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 19:04:45  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut m'sieur !


 
Salut SATOU, la forme?  :)

n°3938402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 19:05:32  profilanswer
 


 
no problemo :D
 
n'empeche mon espagnol se repose sur des bases d'il y a heu .... pfffiou 13 ans..
j'etais doué mais je faisais trop le con... et je supportais pas une prof en particulier..
 
du genre moyenne qui passe de 16 à 7 d'une année sur l'autre :D
puis j'ai pu arreter la troisieme langue si je prenais option techniques expérimentales (bio-physique-chimie)
 
mais j'aimerais bien m'y remettre sérieusemetn à l'espagnol.
 
vous avez pas des cd de tell me more en espanol par hasard ??

n°3938426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:07:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

no problemo :D
 
n'empeche mon espagnol se repose sur des bases d'il y a heu .... pfffiou 13 ans..
j'etais doué mais je faisais trop le con... et je supportais pas une prof en particulier..
 
du genre moyenne qui passe de 16 à 7 d'une année sur l'autre :D
puis j'ai pu arreter la troisieme langue si je prenais option techniques expérimentales (bio-physique-chimie)
 
mais j'aimerais bien m'y remettre sérieusemetn à l'espagnol.
 
vous avez pas des cd de tell me more en espanol par hasard ??


 
hey, tu sais quoi ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je parle pas un traitre mot d'espagnol  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938427
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 19:07:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

personne ne sait ni ne peux garder Galak !
 
Car Galak est LE Galak ! Unique ! comme le Quisak Aderak !


 
ouais donc là vu qu'il est dompté c'est un faux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:08:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais donc là vu qu'il est dompté c'est un faux  :o


 
y en a d'autre avant celle ci qu'on cru avoir dompté la bete  [:demis_roussos]  [:aripotaire]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 19:09:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hey, tu sais quoi ?
 
je parle pas un traitre mot d'espagnol  [:azylum]


 
 
ah oki ....
l'espagnol, la moto meme combat chez toi ..
tu parle d'un truc que tu connais pas  
 
:whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 ;)

n°3938468
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 19:10:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ce lourdingue magnifique qui rajoute une triple dose de nutella :o
 
ca va gloubi ? :hello: :D


 
 
grosse journée, j'allais pas venir sans faire coucou proprement non plus
 
 
et vu que je suis tombé sur une crise de nerfs y'a quelques pages ...  :whistle:  
 
 
 
:hello: sat et les autres :)


---------------
-
n°3938469
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 19:10:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a d'autre avant celle ci qu'on cru avoir dompté la bete  [:demis_roussos]  [:aripotaire]


 
tu parles il veut même se reproduire...il est plus là ton galak le vrai  :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:11:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oki ....
l'espagnol, la moto meme combat chez toi ..
tu parle d'un truc que tu connais pas  
 
:whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 ;)


 
Viens jeune padawan a la chair tendre, je vais te montrer :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3938484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:11:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

grosse journée, j'allais pas venir sans faire coucou proprement non plus
 
 
et vu que je suis tombé sur une crise de nerfs y'a quelques pages ...  :whistle:  
 
 
 
:hello: sat et les autres :)


 
oky :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3938486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 19:12:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Viens jeune padawan a la chair tendre, je vais te montrer :evil:


 
 
tu veux te faire décalaminer le pot ?
réaleser la rondelle ?
 
:D

n°3938489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:12:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu parles il veut même se reproduire...il est plus là ton galak le vrai  :/


 
moué moué, on verra :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3938497
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 19:13:01  profilanswer
 

il va pleurer gaga quand je vais le pourrir avec l'étron indiqué sous mon pseudo :D

n°3938499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:13:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu veux te faire décalaminer le pot ?
réaleser la rondelle ?
 
:D


 
je vais te rectifier les orifices mouaaa (les amateurs de Gran turismo apprecierons  :whistle: )  :evil:


Message édité par Elessar777 le 11-10-2004 à 19:14:17

---------------
Cassoulet, again !
n°3938502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:13:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il va pleurer gaga quand je vais le pourrir avec l'étron indiqué sous mon pseudo :D


 
alors ca :lol:
 
tu peux venir avec ton 103 kité Bidalot :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3938517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 19:15:22  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut SATOU, la forme?  :)

je parlais à gloubi [:sisicaivrai]
 
laisse moi tranquille :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3938540
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 19:17:39  answer
 

koukou je ne fais que passer  :)  
 
le petit va bien il n'a jamais rien eu, par contre il est toujours à l'isolement.
 
sa mère, ma bru, quant à elle a développé une septicémie d'où l'inquiètude des toubibs pour le bébé.
 
allez je file, merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)