Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3945985
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je pense pas qu'elle ait tout lu, sinon, elle ne serait pas d'aussi bonne humeur [:gordon shumway]


 
 :??:  
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:55:36  profilanswer
 

n°3945986
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:55:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben voila, ça explique tout [:kc]


 
Marche très bien la div'. [:aloy]
 
 
D'habitude :o

n°3945989
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:56:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu as un voltmètre ?


 
non, sinon j'aurais mesuré les 12.8v [:python]

n°3945992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 16:56:49  profilanswer
 

guillaume a écrit :

1- ah ok  [:mikala]  
 
2- eug ben c'est trop tard, elle y est depuis dix heures du matin :whistle:  
 
3- j'y ai bien pensé mais j'étais déjà en retard, je me voyais mal pousser dix minutes sous la pluie, suer comme un boeuf et devoir reprendre une douche avant d'aller au bureau :D
 
Mais je vais essayer, ouais :o
 
J'ai demandé à un pote de ramener une batterie de CB sûre, pour voir si ça s'allume ou pas.
Si ça s'allume pas, je crois que je vais pleurer mon compte en banque :o


 
2- si t'as de l'acide qu'a degueulé partout et ta batterie fendue en 2, soit pas etonné :/
 
3- ca pourrait etre n'importe quoi d'autre, mais puisque je parle d'experience, mon 600, je le demarrais en 3 metres de poussette a froid le matin quand ma batterie m'a laché, donc ca se fait TRES facilement, c'est juste une histoire de synchro des mouvements et d'une bonne poussée de tes pitis jarrets musclés pour prendre de l'élan ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3946013
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 16:59:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2- si t'as de l'acide qu'a degueulé partout et ta batterie fendue en 2, soit pas etonné :/
 
3- ca pourrait etre n'importe quoi d'autre, mais puisque je parle d'experience, mon 600, je le demarrais en 3 metres de poussette a froid le matin quand ma batterie m'a laché, donc ca se fait TRES facilement, c'est juste une histoire de synchro des mouvements et d'une bonne poussée de tes pitis jarrets musclés pour prendre de l'élan ;)


 
2- bon ben je suis bon pour en racheter une quoi :o ça va, spa trop cher.
 
3- vivi, je vais essayer, merci gael :jap:

n°3946022
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 17:00:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2- si t'as de l'acide qu'a degueulé partout et ta batterie fendue en 2, soit pas etonné :/
3- ca pourrait etre n'importe quoi d'autre, mais puisque je parle d'experience, mon 600, je le demarrais en 3 metres de poussette a froid le matin quand ma batterie m'a laché, donc ca se fait TRES facilement, c'est juste une histoire de synchro des mouvements et d'une bonne poussée de tes pitis jarrets musclés pour prendre de l'élan ;)


 
2-[:alph-one] Un alien est chez toi  
3-Ou une bonne pente ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 17:00:29  profilanswer
 

guillaume a écrit :

2- bon ben je suis bon pour en racheter une quoi :o ça va, spa trop cher.
 
3- vivi, je vais essayer, merci gael :jap:


 
pas de quoi guillaume ;)
 
c'etait bien peu de choses :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3946038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 17:01:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

2-[:alph-one] Un alien est chez toi  
3-Ou une bonne pente ;)


 
avec un 600 4 cylindres, je t'assures que c'est vraiment facile :jap:
 
bon, une pente ca aide, mais tout seul sur du plat, c'est vraiment pas le plus dur ;)
(Va demarrer un 650 mono comme celui de la nouille a la poussette, tu vas t'amuser..... ;) )


---------------
Cassoulet, again !
n°3946042
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 17:02:43  profilanswer
 

Bon, je vous dit demain si j'ai été assez maladroit pour me péter la gueule en la poussant :D

n°3946054
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec un 600 4 cylindres, je t'assures que c'est vraiment facile :jap:
 
bon, une pente ca aide, mais tout seul sur du plat, c'est vraiment pas le plus dur ;)
(Va demarrer un 650 mono comme celui de la nouille a la poussette, tu vas t'amuser..... ;) )


Déjà que j'arrivais pas à le démarrer avec ce putain de @!!?@?§/§!@-*-!!??** de kick de merde. Alors à la poussette :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

n°3946064
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 17:05:05  answer
 

guillaume a écrit :

Bon, je vous dit demain si j'ai été assez maladroit pour me péter la gueule en la poussant :D


 
Fais gaffe, tu as un modele de collection  [:thektulu]

n°3946069
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 17:05:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une pente fait l'affaire aussi :jap: :D


 
Copaing feignasse


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946087
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fais gaffe, tu as un modele de collection  [:thektulu]


 
N'aie crainte, je me jette sous le bas de carénage pour ne pas qu'il s'abime :D

n°3946096
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Copaing feignasse


 
On dit "soucieux des économies d'énergie" [:aloy]

n°3946119
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme bcp d'accident :d
 
tiens, thibaut (que tu as vu) c pete la tete du radius (poignet) dimanche en skate.
 
ouh d'ailleur, tu sais mon cb a pas voulu demarer kand tibo etait la
 
bicoz j'ai laisse le regulateur de tension ki alimente le camescope branche sur la batterie :(
 
donc si tu pouvais demonter la selle, la batterie, enlever le regul et charger la batterie voir si elle est pas morte (comme le chargeur est sans doute claque, tu peux voir avec l'adorable rouquine :whistle: )
 
THX


 
les vrais hommes demarrent a la poussette :o

n°3946154
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 17:18:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec un 600 4 cylindres, je t'assures que c'est vraiment facile :jap:
 
bon, une pente ca aide, mais tout seul sur du plat, c'est vraiment pas le plus dur ;)
(Va demarrer un 650 mono comme celui de la nouille a la poussette, tu vas t'amuser..... ;) )


 
ah oui je confirme, je laisse regulierement allume mes phares en papotant et je demarre a la poussette dans ces cas la et il me faut en general 2 pas pour la demarrer.

n°3946159
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 17:18:44  profilanswer
 

et mon cb fait pas le meme poid qu'une div :o

n°3946169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 17:19:50  profilanswer
 

aaf


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 17:20:11  profilanswer
 

t'en fait une belle toi d'endive phil :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946274
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-10-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en fait une belle toi d'endive phil :/


 
Tu dois être bien mauvais jardinier pour confondre endive et poireau [:aloy]

n°3946386
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 17:51:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'en fait une belle toi d'endive phil :/


 
je te merde  :o

n°3946447
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans mon cas, ouai, clairement....
 
toi apres, si tu preferes te pignoler dans ton coin, libre a toi :o
 
[:dehors2]

[:kaos]  :lol:

n°3946507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:13:52  profilanswer
 

:cry: la partie arrière du cadre de ma SVS est en rupture de stock chez l'importateur :cry:
il la reçoit le 19 octobre :pfff:
 
résultat -> j'aurai pas ma moto avant la fin du mois [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°3946521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 18:16:44  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3946532
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:18:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'en fait une belle toi d'endive phil :/


 
des envies de 44  :D

n°3946538
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 18:19:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: la partie arrière du cadre de ma SVS est en rupture de stock chez l'importateur :cry:
il la reçoit le 19 octobre :pfff:
 
résultat -> j'aurai pas ma moto avant la fin du mois [:sisicaivrai]

bourdel meme pour ma triumph ça a été plus rapide [:kwak]

n°3946541
reddwarf
gazzz
Posté le 12-10-2004 à 18:20:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bourdel meme pour ma triumph ça a été plus rapide [:kwak]

bah l'angleterre c est moins loin que le japon ... :D

n°3946547
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:21:48  answer
 

reddwarf a écrit :

bah l'angleterre c est moins loin que le japon ... :D


 
la distance ne joue pas  :o  
 
j"attends une TS depuis des semaines d'un lieu qui est a 10 bornes à vol d'oiseau  :lol:

n°3946551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 18:22:17  profilanswer
 

Red ??
le 17 à Carole y'a un truc spécial ??
j'ai vu ça moi :
 
- sessions "decouverte de la piste" reservees aux neophytes souhaitant s'initier au roulage sur piste (personnes n'ayant jamais roule sur circuit - ouvert a toutes cylindrees)  
 
 
c'est pour les noobs ??
 
ca pourrait me tenter ça :D

n°3946559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bourdel meme pour ma triumph ça a été plus rapide [:kwak]

[:psywalk] triumph plus rapide que suzuki
 
et dire qu'à l'origine c'était la réparation du pète du cadre qui allait prendre le plus de temps :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°3946566
CHubaca
Couillon
Posté le 12-10-2004 à 18:24:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:psywalk] triumph plus rapide que suzuki
 
et dire qu'à l'origine c'était la réparation du pète du cadre qui allait prendre le plus de temps :sarcastic:

bah toutes mes pieces ont été commandé le vendredi et reçue le mercredi :o

n°3946605
reddwarf
gazzz
Posté le 12-10-2004 à 18:28:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Red ??
le 17 à Carole y'a un truc spécial ??
j'ai vu ça moi :
 
- sessions "decouverte de la piste" reservees aux neophytes souhaitant s'initier au roulage sur piste (personnes n'ayant jamais roule sur circuit - ouvert a toutes cylindrees)  
 
 
c'est pour les noobs ??
 
ca pourrait me tenter ça :D


oui  
oui  
oui
 
:D

n°3946608
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 18:29:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Red ??
le 17 à Carole y'a un truc spécial ??
j'ai vu ça moi :
 
- sessions "decouverte de la piste" reservees aux neophytes souhaitant s'initier au roulage sur piste (personnes n'ayant jamais roule sur circuit - ouvert a toutes cylindrees)  
 
 
c'est pour les noobs ??
 
ca pourrait me tenter ça :D


 
Je pourrais pas y être :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946619
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 18:31:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oui  
oui  
oui
 
:D


 
ca me tente grave ... :D
 
si je suis au milieu de noob j'aurais l'air moins con à 30km/h dans pif paf :D
ils vont expliquer quelques trucs quand meme ? ou lacher des noobs comme ça ?
 
 
sinon.... 2005 y'a plus de 800SS .... le circuit va renouveler le parc des motos de loc ? si oui ca peut m'interesser :D

n°3946635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:33:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah toutes mes pieces ont été commandé le vendredi et reçue le mercredi :o

généralement c'est ça aussi pour suz' sauf en cas de rupture de stock :sweat:


---------------
LaPointe
n°3946640
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:34:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pourrais pas y être :'(

et pourquoi en alsace il y a pas la même chose :cry:


---------------
LaPointe
n°3946649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 18:36:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

oui  
oui  
oui
 
:D


 
17 !!
 
Je prend note :D

n°3946660
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 18:37:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pourrais pas y être :'(


 
t es pas vraiment neophyte :whistle:  
 
 :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3946664
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 18:37:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es pas vraiment neophyte :whistle:  
 
 :hello:


 
Sur carole, si :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 18:37:58  profilanswer
 

c'est pas trop juste 3 mois de permis pour aller faire de la piste ?
 
j'ai peur d'etre trop pince pour aller la dessus moi

n°3946674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

tu seras avec d autres pinces :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8001  8002  8003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)