Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3946674
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu seras avec d autres pinces :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:38:36  profilanswer
 

n°3946680
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 18:39:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas trop juste 3 mois de permis pour aller faire de la piste ?
 
j'ai peur d'etre trop pince pour aller la dessus moi


Non, t'en fou avec 3 mois de permis, tu vas o ton rythme et c'est bon...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946681
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

Amusez vous :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:39:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je te merde  :o

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 18:40:08  profilanswer
 

pas forcément :)
ils auront peut-etre 5 ans de permis dans les pattes hein :)
 
puis c'est peut-etre plus dangereux d'etre au milieu de pinces non ?

n°3946692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:40:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

des envies de 44  :D

oû ? quoi ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946697
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas forcément :)
ils auront peut-etre 5 ans de permis dans les pattes hein :)
 
puis c'est peut-etre plus dangereux d'etre au milieu de pinces non ?


 
Là, oui, je pense :jap:
 
TU sais, je l'ai fait au bout de 5 mois de permis, et je me suis amusé même s'ils avaient tous plus d'xp :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3946700
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:41:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

oû ? quoi ?  :whistle:


où ? :whistle:  
 
devine  :D

n°3946712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

où ? :whistle:  
 
devine  :D

chier au club c tout juste s'il faut pas tirer avec des pistolets à bouchon :/
 
vé aller à la fête forraine , çà me coutera moins chèr que la license :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

TON COLIS PART DEMAIN MATIN PEDRO !!!!! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

n°3946721
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Là, oui, je pense :jap:
 
TU sais, je l'ai fait au bout de 5 mois de permis, et je me suis amusé même s'ils avaient tous plus d'xp :spamafote:


 
vi mais sur un circuit plus large et peut-etre avec une population de moto moins dense qu'à Carole.

n°3946731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:44:03  profilanswer
 

le flic motard est revenu [:totoz]
 
avec 3 collègues et des bottes de chewal [:kc]
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946741
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 18:45:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le flic motard est revenu [:totoz]
 
avec 3 collègues et des bottes de chewal [:kc]
 
 
[:azylum]


Il s'est rendu compte que tu l'as arnaqué :o
 
Vont te peter les jambes :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3946746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:46:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il s'est rendu compte que tu l'as arnaqué :o
 
Vont te peter les jambes :/

nan l'a accepter mon devis de réparation :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:46:35  profilanswer
 

tin on travaille avec tous les keufs de Rethel :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946756
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:46:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

chier au club c tout juste s'il faut pas tirer avec des pistolets à bouchon :/
 
vé aller à la fête forraine , çà me coutera moins chèr que la license :/


 
tu n'as pas de possibilité avec l'armée et Cathy ?

n°3946760
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 18:47:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

TON COLIS PART DEMAIN MATIN PEDRO !!!!! :o


 
AH PASK'IL N'EST PAS ENCORE PARTI  :fou:  
 
escroc  :o

n°3946776
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 18:49:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin on travaille avec tous les keufs de Rethel :cry:


Collabo :o
Vendu :o
Traitre :o
 
 :na:  :na:  :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3946782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:49:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu n'as pas de possibilité avec l'armée et Cathy ?

j'crois pas non  :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946783
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:49:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

AH PASK'IL N'EST PAS ENCORE PARTI  :fou:  
 
escroc  :o

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:49:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Collabo :o
Vendu :o
Traitre :o
 
 :na:  :na:  :na:

[:sisicaivrai]
 
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 18:50:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais sur un circuit plus large et peut-etre avec une population de moto moins dense qu'à Carole.


 
arrete de reflechir et vas y


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3946796
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:50:58  profilanswer
 
n°3946799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:51:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin on travaille avec tous les keufs de Rethel :cry:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3946802
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 18:52:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais sur un circuit plus large et peut-etre avec une population de moto moins dense qu'à Carole.

arrete de reflechir : ecoute nounouille :o  :whistle:

n°3946812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:53:18  profilanswer
 

les motards , les GA , les keufs de bureau.... [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946813
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi mais sur un circuit plus large et peut-etre avec une population de moto moins dense qu'à Carole.

vas-y non d'un chien :o
si j'habitais à paris et si j'avais ma moto, j'y serais allé moi en tout cas [:spamafote]
bon d'accord j'ai 6 mois de permis, mais avec au moins 2 mois sans pratique :sarcastic:


---------------
LaPointe
n°3946824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:54:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les motards , les GA , les keufs de bureau.... [:azylum]

GA ? :gratgrat:
pour moi GA désigne un piont de mon ancien lycée :whistle: (GA = Grand Abruti :wahoo: )


---------------
LaPointe
n°3946837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 18:56:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

GA ? :gratgrat:
pour moi GA désigne un piont de mon ancien lycée :whistle: (GA = Grand Abruti :wahoo: )

gendarme auxiliaire [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946852
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 18:57:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Red ??
le 17 à Carole y'a un truc spécial ??
j'ai vu ça moi :
 
- sessions "decouverte de la piste" reservees aux neophytes souhaitant s'initier au roulage sur piste (personnes n'ayant jamais roule sur circuit - ouvert a toutes cylindrees)  
 
 
c'est pour les noobs ??
 
ca pourrait me tenter ça :D


 
cool cool cool, mais avant, il me faut un pantalon cuir, des bottes montantes, des gants cuirs  :cry:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3946861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 18:58:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gendarme auxiliaire [:azylum]

:gratgrat: çay koi ? :D


---------------
LaPointe
n°3946888
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 19:00:25  profilanswer
 

kash a écrit :

cool cool cool, mais avant, il me faut un pantalon cuir, des bottes montantes, des gants cuirs  :cry:


 
 :lol:  
 
 :o c'est pas sérieux tout ça


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3946895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

[:ddpforman]
 
ben un noob dans la gendarmerie [:petrus75]
 
une pince quoi , après son stage et suivant ses compétances , il deviens un vrai cop's [:petrus75]


Message édité par sat 08 le 12-10-2004 à 19:01:28

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946897
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 19:01:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
 :o c'est pas sérieux tout ça


 
chui au chomage  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3946900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:01:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddpforman]
 
ben un noob dans la gendarmerie [:petrus75]
 
un pince quoi , après son stage et suivant ses compétances , il deviens un vrai cop's [:petrus75]

aaaah oki [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3946909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 19:01:55  profilanswer
 

[:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:02:21  profilanswer
 

[:klem3i1]


---------------
LaPointe
n°3946932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2004 à 19:05:20  profilanswer
 

tiens  en apssant, je suis contant de mon taff ya des jolies secretaires en jupe meme par ce temps pas chaud, et le patron  super sympa me paye la cantoche tous les midis :D, en plsu de ma payer comme un prince :D, pis j ai bien bouquiner aujourd hui, j plus rien a lire pour demain :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3946935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

[:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3946947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:08:06  profilanswer
 

[:nasdak]


---------------
LaPointe
n°3946953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2004 à 19:08:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens  en apssant, je suis contant de mon taff ya des jolies secretaires en jupe meme par ce temps pas chaud, et le patron  super sympa me paye la cantoche tous les midis :D, en plsu de ma payer comme un prince :D, pis j ai bien bouquiner aujourd hui, j plus rien a lire pour demain :(

:pt1cable: çay quoi ton taff actuel ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)