Reprise du message précédent :
mais pas besoin de justificatif je propose çà comme çà , à la volée
Je justifie si je veux oui!
t'a toujours de la "contrex" dans le gnou ?
c'est de la vittel d'abord!!! bah oui
http://kyrom.free.fr/Indus/Lolo.jpg Faut vraiment le remettre?
faut demander son autorisation à Guru aussi
ok
Cte pute
un leche roue noir sur mon faz rouge ca le fait ou pas ?
un leche roue noir sur mon faz rouge ca se voit ou pas ?
absoluement pa
pourquoi pas
ça depend kel couleur ?
et on te realese la rondelle avec un trépan en diamant
nan ca c'est pour 'sphyncter dilaté'
Ça aurait été ton nom si gloubi avait été à la place de nouille
je crois pas trop puis nouille il ecrit plusd sur le forum depuis 3 jours car il a la main dans le platre
Tu connais pas le gloubi fysteur, ça se voit
normal, il arrive pas à me rattrapper avec son faz poussif
Ça se défend... Alors comment à fait nouille pour te rattraper?
trop de branlette ?
je suis pa pris chez BM...
Merde ils t'ont dit pourquoi et les autres? des nouvelles?
tu t'en doutais deja samedi soir..... dommage
arf merde alors c'est con ca
Sorry
Changement d'avatar?
ca parle de choses coquines la... je ne fais que passer...
met toi à poil
coucou toi
Non
vive la douceur et le romantisme...
Bresse, couché
Menteur
tu veux une peluche aprés l'amour? ok!
Ben je voit plus le tient...
Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum
pas en public voyons...
T'as bien recu les fleurs ?
Ah ben alors ca doit etre ca
On m appel ???
de cawa sur msn qui ose pas répondre ça
"non, plutot un sex toy, pour finir ce ke t'as pas fini"