Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:32:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Non, une paire de melon  :whistle:


 
TCHI-TCHAW!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:32:57  profilanswer
 

n°3937468
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:33:50  profilanswer
 


tout à fait, une paire en détresse dans le talus :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937470
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:33:57  profilanswer
 
n°3937473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:34:07  profilanswer
 


 
quand la route est droite ça donne quoi? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:34:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu vois cette noisette jla casse entre mes fesses  
http://www.mobiquid.com/Id_SampleJacket/37578.jpg


 
 
heu apres le chili de remchar .. se mettre une noisette entre les fesses ca devient dangereux pour l'entourage :D

n°3937479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:34:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient ca me fait penser à un truc.
 
la tete du démon quand j'ai répondu par la négative à sa question..
 
- marc tu dois soulever de la fonte pour etre comme ça ?
- non  :whistle:  
 
 
sérieusement le sport ca permet effectivement de prendre de la masse musculaire quand on a quasiment rien.
mais bon apres un palier tu prends plsu rien .. c'est aussi une question de morphologie

TOUTAFAIT !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937480
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:34:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quand la route est droite ça donne quoi? :o


 
C'est à toi qu'on devrait demander ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937482
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:34:46  answer
 

poisse a écrit :

Ah là je dis OUI !


 
Ca surement... Mais elle je sais pas trop par contre  [:thektulu]  
 
En plus vu que tu savais meme pas voir les avatars...  :/

n°3937488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vous pouvez pas continuer de vous mettre sur la tronche? J'ai pas fini!  [:tartragnan]

j'attend la 8000 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937489
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:35:20  profilanswer
 


 
c'est une SV .. j'ai reconnu.
 
elle se dandine du cul au freinage :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:35:20  profilanswer
 

n°3937493
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:35:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une SV .. j'ai reconnu.
 
elle se dandine du cul au freinage :D


 
 
 [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937494
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:35:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca surement... Mais elle je sais pas trop par contre  [:thektulu]  
 
En plus vu que tu savais meme pas voir les avatars...  :/


 [:a_bon]  

n°3937498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:35:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est à toi qu'on devrait demander ça :o


 
 :sweat:  va falloir se calmer


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937499
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:35:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'attend la 8000 :sol:


 
Donc comme ca on veux ressembler a Schwarzie?   [:zebra33]

n°3937500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon bref, c'est de ma faute, intégralement sur ce coup la, ca m'apprendra a fermer ma gueule....
 
je presente donc mes excuses a tolo, pour avoir deconné sur lui (pas mechamment), et a Red, pour pas lui avoir demandé si il voulait que ca figure ici, et a tout le monde restant, parce qu'avec une petite phrase postée ici sans reflechir, j'ai foutu une belle merde :/
 
sorry :/

Pov con va :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3937507
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:36:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  va falloir se calmer


 
Mais heu  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937513
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:37:14  profilanswer
 

mais je suis plein de mux maintenant bande d'enculés ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937514
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 17:37:16  profilanswer
 

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures :o :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3937523
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:37:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je suis plein de mux maintenant bande d'enculés ! :fou:


 
ouais il a piscine souvent   :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937524
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:37:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je suis plein de mux maintenant bande d'enculés ! :fou:


Ou ca ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:38:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on plus si on chie pas cai facile de prendre du poids :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:39:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais il a piscine souvent   :D


 
d'ailleur SAT t'as essayé de caler tes mouvements au rythme de ta respiration normale pour tenir longtemps sans changement de rythme cardiaque ni essoufflement ?

n°3937551
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:40:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je suis plein de mux maintenant bande d'enculés ! :fou:


 
 
http://www.clermonteil.com/satvdame2.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3937559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:41:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc comme ca on veux ressembler a Schwarzie?   [:zebra33]

:non:  
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937561
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:41:14  profilanswer
 

:hello:
 
suis explosé :O

n°3937565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:41:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais il a piscine souvent   :D

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937570
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:41:48  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
suis explosé :O


 
 :love:  :love:  :love:  
 
elessar a tout un programme pour toi :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:42:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur SAT t'as essayé de caler tes mouvements au rythme de ta respiration normale pour tenir longtemps sans changement de rythme cardiaque ni essoufflement ?


 
ben les longueurs en ce moment je les fais en zig zag [:noxauror2]
 
slalomme entre mamie et coucouille qui barbotte en plein milieu [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-10-2004 à 17:43:12  profilanswer
 

journée de merde à tous les sens du terme

n°3937590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:43:17  profilanswer
 

yeah baby !!!  :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
[:xp1700]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:43:44  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
suis explosé :O

merci pour le sms [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937599
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:43:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

journée de merde à tous les sens du terme


 
 :(  :(  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937600
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yeah baby !!!  :sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 
[:xp1700]


 
 
tu restes une lopette à côté de guru..
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg
 
 
:D
 
 
 
(oui, je fais les fonds de tiroir :O)


---------------
J'ai craqué.
n°3937605
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:44:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci pour le sms [:rougit]


 
et moi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937607
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:44:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

journée de merde à tous les sens du terme


 
T'as bouffé le chili de remchar?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tu restes une lopette à côté de guru..
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg
 
 
:D
 
 
 
(oui, je fais les fonds de tiroir :O)

c'te bronzage le guru :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937621
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:45:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben les longueurs en ce moment je les fais en zig zag [:noxauror2]
 
slalomme entre mamie et coucouille qui barbotte en plein milieu [:kiki]


 
 
t'as qu'à leur dire que t'es moard .. si elle ont vu m6 elles vont te prendre pour un hors la loi et vont te laisser nager tranquille .
 
sale voyou :D

n°3937633
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:46:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci pour le sms [:rougit]


 
De rien  ;)

n°3937635
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:46:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
elessar a tout un programme pour toi :D


 
 
 :hello:  
 
 c quoi le programme ?  [:thektulu]

n°3937645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:48:14  profilanswer
 


 
repète après moi ... [:theepsilon]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu ne fait pas partie des moards [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937648
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  
 
 c quoi le programme ?  [:thektulu]


 
demandes lui mais je pense qu'il va pas te plaire  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)