Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937648
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

:hello:  
 
 c quoi le programme ?  [:thektulu]


 
demandes lui mais je pense qu'il va pas te plaire  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

n°3937650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:49:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as qu'à leur dire que t'es moard .. si elle ont vu m6 elles vont te prendre pour un hors la loi et vont te laisser nager tranquille .
 
sale voyou :D

[:ddr555]
 
pas bête , on verra vendredi soir si l'émission à porter ses fruits :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937652
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:49:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

journée de merde à tous les sens du terme


Bah au moins demain ca ne pourra qu'etre mieux :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937653
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:49:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

repète après moi ... [:theepsilon
 
tu ne fait pas partie des moards [:dawa]


 
t'es dur là  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:49:26  profilanswer
 

galak a écrit :

De rien  ;)

t'a reçut le mien ? [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937657
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:49:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

demandes lui mais je pense qu'il va pas te plaire  :D


 
MP :O

n°3937660
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:50:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah au moins demain ca ne pourra qu'etre mieux :jap:


 
la pointe éternelle d'optimisme!
 
il roxxe mon frèrot  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937661
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:50:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
pas bête , on verra vendredi soir si l'émission à porter ses fruits :D


Va falloir nager avec ton cax aussi [:kalipok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es dur là  :cry:  :cry:  :cry:

:sol:  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937668
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:50:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a reçut le mien ? [:rougit]


 
ouep [:rougit]
 
la saucisse c bon mangez en :O
 
N'empeche zaza c une schumi qui s'ignore [:wam]


Message édité par galak le 11-10-2004 à 17:51:24
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:50:35  profilanswer
 

n°3937670
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:50:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es dur là  :cry:  :cry:  :cry:


 
Ben enlève ta main de là :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937672
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:50:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la pointe éternelle d'optimisme!
 
il roxxe mon frèrot  :bounce:

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:51:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Va falloir nager avec ton cax aussi [:kalipok]

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937682
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:51:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la pointe éternelle d'optimisme!
 
il roxxe mon frèrot  :bounce:


Il est en cours là, il peut pas te répondre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937690
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:52:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben enlève ta main de là :o


 
Spa comme ca q l'on parle a une demoiselle :O
 
ce qu'il fau dire c :
 
Bas profites en :D
 
 [:kunks]

n°3937698
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Spa comme ca q l'on parle a une demoiselle :O
 
ce qu'il fau dire c :
 
Bas profites en :D
 
 [:kunks]


 
Ah ouais, ça pête ça [:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937705
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:54:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, ça pête ça [:ktulu]


Ptete que ca pete pas, mais ca fait du bien  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937707
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 17:54:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, ça pête ça [:ktulu]


 
ca dépend ...
 
chili ou pas chili  :??:  
 
 [:thektulu]

n°3937715
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

galak a écrit :

ca dépend ...
 
chili ou pas chili  :??:  
 
 [:thektulu]


 
Chili [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937725
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:56:59  profilanswer
 

à la prochaine session roulage sur circuit... ca seraitsympa que les moards aient un plumeau de la meme couleur sur le cax :D
 
pour etre ridicule comme le chevalier de groland (qui lui n'est pas ridicule sur circuit)

n°3937734
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:57:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à la prochaine session roulage sur circuit... ca seraitsympa que les moards aient un plumeau de la meme couleur sur le cax :D
 
pour etre ridicule comme le chevalier de groland (qui lui n'est pas ridicule sur circuit)


 
Ben justement, ila ça qui le sauve...pas nous [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:59:14  profilanswer
 

galak a écrit :

ouep [:rougit]
 
la saucisse c bon mangez en :O
 
N'empeche zaza c une schumi qui s'ignore [:wam]

ouais , elle part comme une bombe à frois avec la saucisse ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937752
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:59:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à la prochaine session roulage sur circuit... ca seraitsympa que les moards aient un plumeau de la meme couleur sur le cax :D
 
pour etre ridicule comme le chevalier de groland (qui lui n'est pas ridicule sur circuit)


Moi je vous verrais bien avec ca plutot qu'un plumeau sur le cax :
http://www.pourquoi-pas.ch/Nouveaux%20fichiers/atelier_sources/ventouse.jpg
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937753
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:59:59  profilanswer
 

pov gaga :(

n°3937758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben justement, ila ça qui le sauve...pas nous [:kc]


 
et alors,
 
une session de roulage c'est pour se faire plaisir et s'amuser..
je pense pas que c'est une coruse aux perfs .. :/

n°3937761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:01:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je vous verrais bien avec ca plutot qu'un plumeau sur le cax :
http://www.pourquoi-pas.ch/Nouveau [...] ntouse.jpg
 
:d


ca va faire teletubbies un gégène sur le cax :D

n°3937763
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:01:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et alors,
 
une session de roulage c'est pour se faire plaisir et s'amuser..
je pense pas que c'est une coruse aux perfs .. :/


 
Du tout :lol:
Façon, avec ton petit gris, tu ferais pas grand chose [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:01:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pov con va :o .


 
ta gueule toi :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937766
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 18:01:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et alors,
 
une session de roulage c'est pour se faire plaisir et s'amuser..
je pense pas que c'est une coruse aux perfs .. :/

tu cherches pas à avoir la meilleure trajo,  raccelérer un peut plus tot et freiner un peut plus tard ?

n°3937770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:02:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Du tout :lol:
Façon, avec ton petit gris, tu ferais pas grand chose [:ddr555]


 
et ?

n°3937771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:02:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures :o :o .


 
ah ouai, je comprend maintenant pourquoi vesuve parle jamais bien longtemps de ton saikse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937773
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:02:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca va faire teletubbies un gégène sur le cax :D


Avec la combinaison de canaille ca sera parfait :lol:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937776
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:02:53  profilanswer
 


 
bah rien, tu attends quoi après?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:02:57  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
suis explosé :O


 
:hello:
 
t'as conclu ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937782
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, je comprend maintenant pourquoi vesuve parle jamais bien longtemps de ton saikse :o

Je lui avais dit de se taire :( .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3937788
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:04:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu cherches pas à avoir la meilleure trajo,  raccelérer un peut plus tot et freiner un peut plus tard ?


 
 
bah oui mais je pense pas que c'est la course au chrono et que c'est pour se prendre à l'hyper sérieux !!
 
 
franchement la moto c'est synonyme de plaisir et non pas de performance chez moi.
 
et c'est pour ça que je comprend nonox quand il vante l'ambiance des rallyes.
 
Faudra que j'y aille au prochain pour supporter nonox.
j'ai l'impression que ca va me plaire :D

n°3937793
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 18:05:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais je pense pas que c'est la course au chrono et que c'est pour se prendre à l'hyper sérieux !!
 
 
franchement la moto c'est synonyme de plaisir et non pas de performance chez moi.
 
et c'est pour ça que je comprend nonox quand il vante l'ambiance des rallyes.
 
Faudra que j'y aille au prochain pour supporter nonox.
j'ai l'impression que ca va me plaire :D

bah y s'amusent mais y cherchent quand meme tous à faire un bon tps :)

n°3937798
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:06:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais je pense pas que c'est la course au chrono et que c'est pour se prendre à l'hyper sérieux !!
 
 
franchement la moto c'est synonyme de plaisir et non pas de performance chez moi.
 
et c'est pour ça que je comprend nonox quand il vante l'ambiance des rallyes.
 
Faudra que j'y aille au prochain pour supporter nonox.
j'ai l'impression que ca va me plaire :D


 
Mais le plaisir peut aussi passer par la performance ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937799
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:06:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
t'as conclu ? :o


 
J'ai dis q j'etais explosé donc  :whistle:  
 
 ;)
 
ET MERCI PR L'ACCUEIL A TOI ET ZAZA  :jap:


Message édité par galak le 11-10-2004 à 18:06:44
n°3937800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

bah rien, tu attends quoi après?


 
bah rien, j'attendais, je pensais qu'il allait y avoir quelque chose d'interessant apres  
 
 
:D

n°3937802
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:06:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah rien, j'attendais, je pensais qu'il allait y avoir quelque chose d'interessant apres  
 
 
:D


 
Bah nan, pas cette fois ci [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)