Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3944548
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Kakebuke?  :heink:


 
Cake [:aloy] Buck [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:13:38  profilanswer
 

n°3944554
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:14:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  :o  :o  
 
t'es pas un peu ghotique aussi ? :o


ghotique, non :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:14:21  profilanswer
 


 
viens au contact le grand tout mou  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ghotique, non :whistle:


 
Gothique [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944562
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact le petit bout tout mou  [:demis_roussos]


 
[:aloy]

n°3944564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:14:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ghotique, non :whistle:

ouais j'ai vu après la fôte :o
 
gothique :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:15:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens au contact le grand tout mou  [:demis_roussos]

suis tout dur maintenant :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944567
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:15:44  profilanswer
 


non plus :jap:
 
Enfin un peu, mais pas vraiment :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:15:53  profilanswer
 

amène moi ton label rouge , vé la faire danses moi [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:17:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis tout dur maintenant :evil:


 
ouai enfin, une allumette, c'est dur, mais bon, pas moyen d'exploiter quelque chose d'aussi petite taille a part pour se gratter l'oreille :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:17:02  profilanswer
 

n°3944584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:17:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, une allumette, c'est dur, mais bon, pas moyen d'exploiter quelque chose d'aussi petite taille a part pour se gratter l'oreille :/


 
t'inkiète pô derrick , je fonctionne pô encore au viagra pour ma part [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:17:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

amène moi ton label rouge , vé la faire danses moi [:nicoo]


 
et HOP requoted pour Cathy, je vais te lui faire une speciale combo, ce soir, tu passes par la fenetre avec ton PC :lol: [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944590
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, une allumette, c'est dur, mais bon, pas moyen d'exploiter quelque chose d'aussi petite taille a part pour se gratter l'oreille :/


On peut aussi se currer les dents [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô derrick , je fonctionne pô encore au viagra pour ma part [:theepsilon]


 
tu demanderas a zaza si j'ai besoin de quelque chose [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944601
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:19:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu demanderas a zaza si j'ai besoin de quelque chose [:rofl]


Tu t'es jamais demandé ce qu'elle mettait dans ton repas et qui a ce drole de petit gout ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944605
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:19:44  answer
 

Salut,
 
Moi en fait, quand je fais... ca... avec ma copine, j'eprouve une sensation de... hein? Ah c'est pas le topic cul ici?  :??:  Pourtant ca n'arrete pas de parler de bite!  :o

n°3944609
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:19:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu t'es jamais demandé ce qu'elle mettait dans ton repas et qui a ce drole de petit gout ? :whistle:


 
Salop, je voulais la faire :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:20:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et HOP requoted pour Cathy, je vais te lui faire une speciale combo, ce soir, tu passes par la fenetre avec ton PC :lol: [:rofl]

fait pas ton chapi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944614
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:20:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Salut,
 
Moi en fait, quand je fais... ca... avec ma copine, j'eprouve une sensation de... hein? Ah c'est pas le topic cul ici?  :??:  Pourtant ca n'arrete pas de parler de bite!  :o


 
Forum info, c'est pour ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:20:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu demanderas a zaza si j'ai besoin de quelque chose [:rofl]

elle se contente de vraiment peu la pôvre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944617
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:20:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu demanderas a zaza si j'ai besoin de quelque chose [:rofl]


 
Dixit Bardass "A mon age, on ne me suce plus, on me mache..."

n°3944622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:21:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu t'es jamais demandé ce qu'elle mettait dans ton repas et qui a ce drole de petit gout ? :whistle:


 
tu t'es jamais demandé ce que ca faisait d'utiliser son cerveau a plus de 3% comme tu sembles ignorer que ca puisse etre possible ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944626
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:21:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu t'es jamais demandé ce que ca faisait d'utiliser son cerveau a plus de 3% comme tu sembles ignorer que ca puisse etre possible ?  :whistle:


Je m'adapte au niveau de mes interlocuteurs [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:22:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dixit Bardass "A mon age, on ne me suce plus, on me mache..."

c'que tu es vulgaire avec ton avatar :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:22:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait pas ton chapi :o


 
tu flippes hein cochonne ? ben t'as raison, le MP est parti [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:22:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle se contente de vraiment peu la pôvre :/


 
on lui dira va :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu flippes hein cochonne ? ben t'as raison, le MP est parti [:rofl]

suce moi çà :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:23:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je m'adapte au niveau de mes interlocuteurs [:spamafote]


 
t'aurais pu laisser cette replique a l'ecole primaire, c'est absolument nazbrok et indigne de toi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3944639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:23:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suce moi çà :fuck:


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:23:52  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944642
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:23:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'que tu es vulgaire avec ton avatar :/


 
Qui a dit que j'etais pose et distingue?  [:ktulu]  [:sygus]

n°3944644
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:24:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'aurais pu laisser cette replique a l'ecole primaire, c'est absolument nazbrok et indigne de toi :/


Ouais, on dirait sat :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944647
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:24:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qui a dit que j'etais pose et distingue?  [:ktulu]  [:sygus]

loumpia :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:25:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, on dirait sat :/


 
un croisement de SAT et d'Esprit  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944652
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:25:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, on dirait sat :/

qui est déjà un cran au dessus de toi :/
 
alors imagine... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944653
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:25:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

on lui dira va :lol:


 
Ah tiens, Batman en 106 0wnz0r pourissant tout (et en 955i quand y'a des bouchons...) a une grosse queue maintenant?  [:ktulu]  
 
Y'a plus qu'a se tuer les gars, on fait pas le poil poids

n°3944655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:25:57  profilanswer
 


 
je confirme, elle a meme dit "c'est dommage qu'il puisse pas s'empecher de faire le kéké-beauf' avec ses potes, parce que juste nous deux c'est un garcon charmant, sensible, prevenant et bien elevé..."


---------------
Cassoulet, again !
n°3944657
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'aurais pu laisser cette replique a l'ecole primaire, c'est absolument nazbrok et indigne de toi :/


Non je ne trouve pas :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:26:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah tiens, Batman en 106 0wnz0r pourissant tout (et en 955i quand y'a des bouchons...) a une grosse queue maintenant?  [:ktulu]  
 
Y'a plus qu'a se tuer les gars, on fait pas le poil poids

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:26:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah tiens, Batman en 106 0wnz0r pourissant tout (et en 955i quand y'a des bouchons...) a une grosse queue maintenant?  [:ktulu]  
 
Y'a plus qu'a se tuer les gars, on fait pas le poil poids


 
t'inquietes, mon colon, tu vas prendre pour ton grade aussi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944664
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme, elle a meme dit "c'est dommage qu'il puisse pas s'empecher de faire le kéké-beauf' avec ses potes, parce que juste nous deux c'est un garcon charmant, sensible, prevenant et bien elevé..."

mais pas bien " monté " [:aloy]
 
 
 
[:purljam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)