Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937363
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pas bien d'y aller kash avec le moteur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

n°3937366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils parlaient de tes mel......
 
Ah flute, mot banni  [:thektulu]


 
heu c'est pas la bonne taille faut pas pousser  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937369
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:25:00  answer
 

Tolorfen a écrit :

Façon, à part pour sat ou moi, tout le monde te semble bien batit [:kapukapu]


 
*eternue*

n°3937375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:25:27  profilanswer
 


 
ca te réjouit ça ?
 
parce la branlette muscle l'avant bras et que meilleure sera le fÿst de 'sphyncter dilaté' ??  
 
[:azylum]

n°3937376
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:25:28  answer
 

Vesuve a écrit :

heu c'est pas la bonne taille faut pas pousser  :sweat:


 
Non, pousser la-bas peut etre douloureux  :o

n°3937377
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:25:33  profilanswer
 


Pardon, mais t'es tellement fin qu'on te voit pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937381
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:25:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu c'est pas la bonne taille faut pas pousser  :sweat:


pastèques ? [:xx_xx]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:25:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Façon, à part pour sat ou moi, tout le monde te semble bien batit [:kapukapu]


 
heu.... :lol:
 
:non:
 
pas vraiment, mais je sais menager les susceptibilités ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3937383
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:25:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu c'est pas la bonne taille faut pas pousser  :sweat:


Pastèque [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937385
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:26:02  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pardon, mais t'es tellement fin qu'on te voit pas :o


 
Je revendique le plus bas IMC  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:26:02  profilanswer
 

n°3937387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:26:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pastèques ? [:xx_xx]


 
Coucourde ?  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937388
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pastèques ? [:xx_xx]


 
Et merde, grillé par le sudiste


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937390
chat314
Posté le 11-10-2004 à 17:26:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... :lol:
 
:non:
 
pas vraiment, mais je sais menager les susceptibilités ;)


 
 
Ta gueule ptit con :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah ?  t'as rien dis ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3937391
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:26:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je revendique le plus bas IMC  :sol:


 
IMC?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937395
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca te réjouit ça ?
 
parce la branlette muscle l'avant bras et que meilleure sera le fÿst de 'sphyncter dilaté' ??  
 
[:azylum]


 
ouais ouais  que des promesses ...
 
Parolé Parolé Parolé !

n°3937397
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:27:19  answer
 


 
Indice de Masse du Concombre  :sol:

n°3937398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:27:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, c'est comme ça que t'appelles la graisse  :??:


 
 
j'en ai certe, mais je puis t'assurer qu'il y a du muscle en dessous :D
bien plus que tu ne pourras en avoir :whistle:
 
la main de nouille peut témoigner en ce qui concerne mon fessier :D

n°3937399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:27:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, alors deja, c'est moi, et pas nonox, ensuite, je ne m'en vante pas, j'ai juste dit qu'on s'etait bien marré avec red, pas qu'on s'etait "ouvertement foutu de la gueule d'un moard" (enfin, moi j'etais dans cet etat d'esprit...), de plus, si j'avais pas la conscience tranquille, sois bien assuré que je ne l'aurai pas dit....
 
alors bon, commence pas a voir un complot anti-tolo là ou y en a pas... (surtout venant de moi en plus....  ;) )

rhhhaaaa il étais là c'tenfoiré !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937402
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:27:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Indice de Masse du Concombre  :sol:


 
C'est pour ça que tu te traines la bite, parce qu'elle est lourde :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:28:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Raclette (se resservir a outrance) + vin rouge + apero + pas de sport = 1 kg en un WE [:bou_le_loup]

j'parle pas de kg de graisse :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937406
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 17:28:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pastèques ? [:xx_xx]


 
non ça se rapproche plus du melon à ce compte là   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937410
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:28:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pour ça que tu te traines la bite, parce qu'elle est lourde :??:


 
Nan, c'est a force de me la faire gonfler par des bouchonneurs de trajos  [:thektulu]

n°3937411
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en ai certe, mais je puis t'assurer qu'il y a du muscle en dessous :D
bien plus que tu ne pourras en avoir :whistle:
 
la main de nouille peut témoigner en ce qui concerne mon fessier :D


 
Fait attention à la flotte qui ronfle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:28:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu t'es mis à la plongée sous-marine ?  :ouch:

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937413
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 17:28:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'parle pas de kg de graisse :p

on plus si on chie pas cai facile de prendre du poids :o

n°3937418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:29:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pris 8 kg en 2 mois, et là j'en reperd alors que j'ai rien changer :lol:

va coucher de bonne heure et arrête de poster à outrance ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937419
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:29:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, c'est a force de me la faire gonfler par des bouchonneurs de trajos  [:thektulu]


Je te bouchonnais pas la trajos, je roulais à gauche [:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937421
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 17:29:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'parle pas de kg de graisse :p


Moi non plus :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937422
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:29:27  answer
 

Vesuve a écrit :

non ça se rapproche plus du melon à ce compte là   :o


 
Câpres?  [:ktulu]

n°3937424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 17:29:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ta gueule ptit con :O
ah ?  t'as rien dis ? :D


 
beeeennnnnn.... nan nan, rien  :whistle:  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3937426
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:29:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va coucher de bonne heure et arrête de poster à outrance ...

:??:  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937428
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:30:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Câpres?  [:ktulu]


On t'as déjà dit non, que Vésuve ne sent pas le poisson :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937429
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 17:30:22  profilanswer
 


 
c'etait pour chauffer le moteur  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937431
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:30:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sisi, je te comprend tout a fait ;)

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:30:52  profilanswer
 

rhhhooo la pute :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937442
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:31:19  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je te bouchonnais pas la trajos, je roulais à gauche [:das moorrad]


 
T'avais cru voir un sanglier familié?  [:thektulu]

n°3937448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 17:31:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais gaffes kan meme!!!
 
les perf du CBR vont s'en ressentir!!!  [:jean-guitou]  
 
 
 
 
regarde moi, j'évite de maigrir de trop, sinon je vais m'envoler sur le CB!!! [:kbchris]

vé etre tout beau pour la saison2 chez chub' [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937449
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'avais cru voir un sanglier familié?  [:thektulu]


 
Non, une paire de melon  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937450
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 17:32:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en ai certe, mais je puis t'assurer qu'il y a du muscle en dessous :D
bien plus que tu ne pourras en avoir :whistle:
 
la main de nouille peut témoigner en ce qui concerne mon fessier :D


 
Tu vois cette noisette jla casse entre mes fesses  
http://www.mobiquid.com/Id_SampleJacket/37578.jpg


Message édité par Poisse le 11-10-2004 à 17:33:01
n°3937454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fait attention à la fiotte qui enfle :o


 
 
:whistle:
 
 
justement je suis tout calme et gentil et je ne paye pas de mine.
plus d'un s'y sont trompés. ;)  
 

n°3937462
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 17:32:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non, une paire de melon  :whistle:


 
TCHI-TCHAW!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/googoo.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7971  7972  7973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)