Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3944466
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Tu seras alors heureux d'apprendre que le revolver est un symbol phallique frequemment usite  :o
 
Mais j'dis ca, j'dis rien  [:thektulu]


Comme la moto :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:05:32  profilanswer
 

n°3944468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:05:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

nan t'as pas compris :o
 
Bute-la !!! :fou:


 
on peut faire du frotti frotta avant ? :o
 
[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:06:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

abaisse ton boxer que je m'occupe de toi baby [:demis_roussos]


 
tu vas encore me chatouiller avec ton vermicelle de contrebande :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3944471
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, garde la pour le FBB, Marco et poisse, t'auras plus de succes :o


 
Non merci je donne mon tour a Marco .. double dose pour lui  :wahoo:

n°3944473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:06:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, j'ai toujours aime la tete de ce chef obscene  [:thektulu]

remet tes pieds sâle alors :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

réaliste  :o


 
Preuve ?  :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944477
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:06:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on peut faire du frotti frotta avant ? :o
 
[:slyounet]


Après c'est mieux [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:06:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fatal combo : croix triangle carré rond, 2 fois touche B, God Mode :o

tu te carre ta manette de ps2 oû tu veut gaêl , c'est pas mon problème :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:07:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non merci je donne mon tour a Marco .. double dose pour lui  :wahoo:


 
en plus il a avoué sa fréquentation au FBB hier ou avant hier :dtc: le marco


---------------
Cassoulet, again !
n°3944482
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:07:08  answer
 

e_esprit a écrit :

Comme la moto :whistle:


 
Nan, une moto, on fous generalement une babe devant pour dire "ouah! y'a une moto!  [:ktulu] "

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:07:08  profilanswer
 

n°3944483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:07:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu te carre ta manette de ps2 oû tu veut gaêl , c'est pas mon problème :o


 
je t'emmerde cedric :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3944486
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 13:07:33  profilanswer
 


 
J aurai dit reveur perso

n°3944487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas encore me chatouiller avec ton vermicelle de contrebande :o


 
à toi de me le faire durcir correctement avec ta bouche pulpeuse :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944488
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:07:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

remet tes pieds sâle alors :cry:


 
Si t'arretes pas de geindre, je remet mon Warg  [:urgeman]

n°3944490
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 13:07:50  profilanswer
 


 
http://freaks.monstrous.com/pictures/bigballs_freak.jpg
 
 :o  
 

n°3944492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:08:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après c'est mieux [:urgeman]

:heink:  
 
tin t'a de drôle de rituelle toi [:ddr555]
 
 
tu ouvre aussi les tombes pour violer les mamy à l'intérieur ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

à toi de me le faire durcir correctement avec ta bouche pulpeuse :o


 
HOP quoted pour cathy, avec un petit MP detourné en faisant croire que tu ecrivais a vésuve, je vais foutre une belle merde [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3944495
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, une moto, on fous generalement une babe devant pour dire "ouah! y'a une moto!  [:ktulu] "


[:ripeer]
 
"Han !!! c'est une grosse moto que vous avez la [:kam7rsof] "


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 13:08:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en plus il a avoué sa fréquentation au FBB hier ou avant hier :dtc: le marco


 
 
j'ai juste dit samedi que ca me ferait bien marrer d'aller dans la cage dans une boite pour faire le con :D

n°3944500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:09:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde cedric :o

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:09:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si t'arretes pas de geindre, je remet mon Warg  [:urgeman]

ahh oui , lui j'aimais bien :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944510
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:09:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, j'ai toujours aime la tete de ce chef obscene  [:thektulu]


 
Je trouve que c'est un croisement entre carlos et tino rossi avec les fringue de disco des village people


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:09:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai juste dit samedi que ca me ferait bien marrer d'aller dans la cage dans une boite pour faire le con :D


 
 
rhoooooo le menteuuurrr, si j'avais 30 min a perdre, je te collerai le nez dans ton caca volontier :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3944512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:09:56  profilanswer
 
n°3944515
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:10:18  profilanswer
 


 
Je me traine sur moto tellement elle est grosse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944519
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai juste dit samedi que ca me ferait bien marrer d'aller dans la cage dans une boite pour faire le con :D


 
Comme d'hab quoi :)

n°3944520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:10:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

HOP quoted pour cathy, avec un petit MP detourné en faisant croire que tu ecrivais a vésuve, je vais foutre une belle merde [:rofl]


 
décône pô salope [:fille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944525
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:11:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tin t'a de drôle de rituelle toi [:ddr555]
 
 
tu ouvre aussi les tombes pour violer les mamy à l'intérieur ? [:totoz]


 
Ben normal, c'est un motard :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 13:11:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhoooooo le menteuuurrr, si j'avais 30 min a perdre, je te collerai le nez dans ton caca volontier :o


j'ai dit qu'on m'appelait 'cul d'acier' :D

n°3944530
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:11:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je trouve que c'est un croisement entre carlos et tino rossi avec les fringue de disco des village people


 
Wé... Et?  [:dawa]  [:thektulu]

n°3944533
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:11:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai juste dit samedi que ca me ferait bien marrer d'aller dans la cage dans une boite pour faire le con :D


 
ouais ouais, tu feras très bien le "cons" au fbb


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944534
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:11:58  answer
 

el_marco a écrit :

j'ai dit qu'on m'appelait 'cul d'acier' :D


 
Ouais mais ca c'est un systeme de defense

n°3944535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:12:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

décône pô salope [:fille]


 
si si, justement, c'est LA que ca devient bon :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944536
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:12:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
tin t'a de drôle de rituelle toi [:ddr555]
 
 
tu ouvre aussi les tombes pour violer les mamy à l'intérieur ? [:totoz]


Ah nan, j'aime po les vieux [:vomi]
 
Mais sinon tant que c'est frais ca va :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944537
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Wé... Et?  [:dawa]  [:thektulu]


 
Bah rien [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944539
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:12:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben normal, c'est un motard :spamafote:

[:delarue2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:12:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai dit qu'on m'appelait 'cul d'acier' :D


 
et on te realese la rondelle avec un trépan en diamant :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3944543
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:12:58  answer
 


 
Kakebuke?  :heink:

n°3944545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:13:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si, justement, c'est LA que ca devient bon :lol:

[:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, j'aime po les vieux [:vomi]
 
Mais sinon tant que c'est frais ca va :o

:o  :o  :o  
 
t'es pas un peu ghotique aussi ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944548
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kakebuke?  :heink:


 
Cake [:aloy] Buck [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)