Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3944664
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je confirme, elle a meme dit "c'est dommage qu'il puisse pas s'empecher de faire le kéké-beauf' avec ses potes, parce que juste nous deux c'est un garcon charmant, sensible, prevenant et bien elevé..."

mais pas bien " monté " [:aloy]
 
 
 
[:purljam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

n°3944667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Non je ne trouve pas :)


 
t'as le droit d'etre aveugle et non-lucide :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944670
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:28:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme, elle a meme dit "c'est dommage qu'il puisse pas s'empecher de faire le kéké-beauf' avec ses potes, parce que juste nous deux c'est un garcon charmant, sensible, prevenant et bien elevé..."


 
C'est sa faute si je fais le beauf, elle aime ca!  [:tartragnan]  :lol:

n°3944674
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:28:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qui est déjà un cran au dessus de toi :/
 
alors imagine... :/


 
T'as la tête dans le mauvais sens alors [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:28:39  profilanswer
 

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:29:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est sa faute si je fais le beauf, elle aime ca!  [:tartragnan]  :lol:


 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3944678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:29:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as la tête dans le mauvais sens alors [:kapukapu]

du moment que c'est pas la queue :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:29:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o


 
:/
 
on part en mars ....


---------------
Cassoulet, again !
n°3944682
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:29:34  answer
 

SAT 08 a écrit :

mais pas bien " monté " [:aloy]
 
 
 
[:purljam]


 
Je confirme!!! Manquerait plus que ca pour m'immortaliser en pierre, et je trouve ca trop d'honneur  :o

n°3944685
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o


 
C'est quand en février :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

n°3944688
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:30:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o


 
Tu en discuterais pas d'abord avec Cathy, si ce n'est deja fait?  [:thektulu2]

n°3944693
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o

Vésuve [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3944695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:31:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
on part en mars ....

j'croit que c'est en février , pas sûr , je reconfirmerai :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:32:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quand en février :o

je redonne + de détail dans l'après midi :o
 
si cathy veut bien m'adresser la parôle en MP [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

on part du 5 au 12 mars a meribel mottaret a priori :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:32:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu en discuterais pas d'abord avec Cathy, si ce n'est deja fait?  [:thektulu2]

c'est elle qui propose :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944706
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:32:32  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:32:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on part du 5 au 12 mars a meribel mottaret a priori :bounce: :bounce:

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944710
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:33:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as le droit d'etre aveugle et non-lucide :jap:


Bah non mais je ne te trouve pas très objectif dans le fait d'evaluer la qualité d'une réplique qui t'est adressée.
C'est comme ton ancien : "Same player shoot again"
C'est un peu facile de signifier qu'on a le dernier mot alors qu'on est pas en position de l'affirmer, c'est tout ce que je dit :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944715
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:33:41  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est elle qui propose :o


 
Les hommes proposent, les femmes disposent...
 
Bon, nous voila accapares de talons-hauts pendant que Cathy porte la culotte!  :lol:

n°3944716
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 13:33:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on part du 5 au 12 mars a meribel mottaret a priori :bounce: :bounce:

ah ben je connais la bas : c'est sympa :)

n°3944717
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah non mais je ne te trouve pas très objectif dans le fait d'evaluer la qualité d'une réplique qui t'est adressée.
C'est comme ton ancien : "Same player shoot again"
C'est un peu facile de signifier qu'on a le dernier mot alors qu'on est pas en position de l'affirmer, c'est tout ce que je dit :whistle:

ouais vas y nike - le !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:34:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Les hommes proposent, les femmes disposent...
 
Bon, nous voila accapares de talons-hauts pendant que Cathy porte la culotte!  :lol:


 
elles sont indisposées parfois [:delarue5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944723
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 13:34:38  profilanswer
 

pkoi j'ai mon ancien avattar?... :heink:

n°3944724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:34:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah ben je connais la bas : c'est sympa :)

à plus ton navatar :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944725
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:34:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

/!\ ACHTUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
y reste 2 places de libre au chalet pour le ski en février , si yen a que çà interresse :jap:
 
MP :o


Quelle station ? :o
 
A/S/V (et photo si S=F et 23<A<27) des personnes présentes :o
 
prix ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:35:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi j'ai mon ancien avattar?... :heink:

BUG :/
 
faut remettre l'autre lolo :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944739
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:36:13  answer
 

SAT 08 a écrit :

elles sont indisposées parfois [:delarue5]


 
Sinon pour la propal:
 
- J'ai jamais fait de ski
- En fevrier, c'est loin... Et on voudrais aller au Canada en 2005, donc sous-sous...
- J'ai mon congres annuel d'analpha-bete ce jour-la  [:thektulu]

n°3944742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:36:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle station ? :o
 
A/S/V (et photo si S=F et 23<A<27) des personnes présentes :o
 
prix ? :o

:??:  :pt1cable:  
 
heu... poupa et mouman à cathy , et moi et cathy et des pôte maçon au poupa de cathy :o
 
ben je redis quoi dans l'après midi :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:36:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah non mais je ne te trouve pas très objectif dans le fait d'evaluer la qualité d'une réplique qui t'est adressée.
C'est comme ton ancien : "Same player shoot again"
C'est un peu facile de signifier qu'on a le dernier mot alors qu'on est pas en position de l'affirmer, c'est tout ce que je dit :whistle:


 
je te retourne exactement le meme compliment ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3944746
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 13:37:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ah ben je connais la bas : c'est sympa :)


 
je connais tres bien aussi et c'est effectivement tres sympa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3944748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:37:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon pour la propal:
 
- J'ai jamais fait de ski
- En fevrier, c'est loin... Et on voudrais aller au Canada en 2005, donc sous-sous...
- J'ai mon congres annuel d'analpha-bete ce jour-la  [:thektulu]

mais pas besoin de justificatif :lol:
 
je propose çà comme çà , à la volée ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944751
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:37:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  :pt1cable:  
 
heu... poupa et mouman à cathy , et moi et cathy et des pôte maçon au poupa de cathy :o
 
ben je redis quoi dans l'après midi :jap:


Nan mais ca m'aurait bien botté, mais vu que je sais pas ce que je ferai en Fevrier, ni ou je serai, ben... :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:37:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te retourne exactement le meme compliment ;)

ouais vas y nike -le ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944755
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te retourne exactement le meme compliment ;)


C'est facile de répondre ca :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3944756
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:38:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais ca m'aurait bien botté, mais vu que je sais pas ce que je ferai en Fevrier, ni ou je serai, ben... :/

je te retiens au jus ( de pomme ) :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944757
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-10-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais pas besoin de justificatif :lol:
 
je propose çà comme çà , à la volée ;)

pour moi : pa d'sous, pa d'genou => pa d'snow [:dawa]

n°3944758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est facile de répondre ca :o

ouais !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour moi : pa d'sous, pa d'genou => pa d'snow [:dawa]

t'a toujours de la "contrex" dans le gnou ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3944761
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:38:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

BUG :/
 
faut remettre l'autre lolo :jap:


 
http://kyrom.free.fr/Indus/Lolo.jpg
 
Faut vraiment le remettre?  :/

n°3944765
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 13:39:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

mais pas besoin de justificatif :lol:
 
je propose çà comme çà , à la volée ;)


 
Je justifie si je veux oui!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)