Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7967  7968  7969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3936826
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

au porto avec un petit peu de poivre..

et du jambon :love:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:32:33  profilanswer
 

n°3936847
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:34:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Putain, mais t'as fini de faire ton Elessar agressif et pas aimable :/
 
rhlalala, surtout que j'ai une petite part de responsabilité pour le coup ;)
 
aller, on respire et on pète un grand coup, ca va passer ;)


 [:aloy]
 
 
Sinon chui d'accord :jap: ([:thektulu])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936851
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:34:44  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

quelle est votre sentiment quant à l'émission de M6 d'hier soir (zone interdite) ?


Pas vu :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936861
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:35:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu dis ça paskil s'est rasé les jambes..
 
 
http://www.clermonteil.com/tyrolfen.jpg
 
 
 
 
 
 
ah...
 
ah, ben non.


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3936871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:36:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et c'est LUI qui me dit ca [:rofl]
 
bien essayé, mais la, ca tombe un peu a l'eau  [:azylum]

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3936877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:37:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je cautionne


 
puis les motards ils s'habillent en cuir pour jouer les durs, et mettent des casques pour pas qu'on les reconnaissent sur les flash.
 
meme qu'ils piquent les nanas des caisseux
et qu'ils roulent bourrés.
 
il paraittrait meme qu'ils violent les mamies et kidnappent les momes.
 
y'a qu'à voir la télé, dans toutes les séries les méchants ils sont en moto..
 
si la télé le dit c'est que ca doit etre vrai.

n°3936882
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:37:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et du jambon :love:


 
oué jambon de pays :D

n°3936886
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:37:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puis les motards ils s'habillent en cuir pour jouer les durs, et mettent des casques pour pas qu'on les reconnaissent sur les flash.
 
meme qu'ils piquent les nanas des caisseux
et qu'ils roulent bourrés.
 
il paraittrait meme qu'ils violent les mamies et kidnappent les momes.
 
y'a qu'à voir la télé, dans toutes les séries les méchants ils sont en moto..
 
si la télé le dit c'est que ca doit etre vrai.


 
OUAIS [:zebra33]

n°3936888
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:38:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué jambon de pays :D

:love:

n°3936891
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

encore un an à attendre :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:38:13  profilanswer
 

n°3936907
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:39:33  profilanswer
 


 
 
ca doit dépendre de la moto aussi .. le SV ca marche pas trop.
 
vais acheter un hornet en fait.
sans dec ca doit le faire en 2e moto le hornet

n°3936910
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:aloy]
 
 
Sinon chui d'accord :jap: ([:thektulu])


 
Ca devrait pas être dur de péter un coup avec l'excellent Chili con carne de remchar, j'en ai meme pris 2 louches, et bien.. ca fait faire des gros caca  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936918
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:40:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca doit dépendre de la moto aussi .. le SV ca marche pas trop.
 
vais acheter un hornet en fait.
sans dec ca doit le faire en 2e moto le hornet


 
faz bleu les gonze prennent ça pour un hornet :D donc ça marche aussi :D
 
Au feu rouge je m amuse a regarder les jolie gonze ds les voitures je récupe un sourire 3fois sur 4 :D


Message édité par Poisse le 11-10-2004 à 16:40:54
n°3936929
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:42:14  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca devrait pas être dur de péter un coup avec l'excellent Chili con carne de remchar, j'en ai meme pris 2 louches, et bien.. ca fait faire des gros caca  :o


 
t'avais aussi du mal à finir quand même :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:42:29  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca devrait pas être dur de péter un coup avec l'excellent Chili con carne de remchar, j'en ai meme pris 2 louches, et bien.. ca fait faire des gros caca :o


 
 
essaye pas de trouver des excuses ... tu t'es tout simlpement fait dessus en me suivant au retour :)
 
 
bon cette fois j'y suis allé plus molo que la fois où on est allé à Carole :)
 
d'un autre coté on etait quand meme au dessus de la limite légale :(

n°3936935
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:42:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super intelligent, merci :jap:
J'adore qu'on se moque de moi dans mon dos, et ce n'est pas une preuve de ne pas avoir d'humour. Quiconque qui me connait un minimum sait que j'ironise très facilement sur moi même. Mais que tu ne comprennes pas qu'une blague à un début et une fin me tue. Mais je vais pas aller dire du mal de toi dans ton dos, pourtant il y aurait de quoi rire avec tes chutes inombrables à Carole. Ensuite, certaines choses ne me font pas rire non. Personellement, j'en ai vraiment ma claque du tolo melon, également ma claque que ma conduite soit jugée alors que les derniers qui m'ont vu sur une moto, c'était le 15 aout sur la piste et tu n'était pas là à ce que je me souviens. D'ailleurs, la seule fois où tu m'as vu sur une moto, j'avais 10 jours de permis.
 
Oui, je suis un débutant, oui, je n'ai pas fait beaucoup de circuit, mais je pense que si tu fais un rapport un km parcouru, tu es largement le grand gagnant point de vu chute.
 
Comme je disais tout a l'heure, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ne sembles pas le comprendre.
 
Cette blague là d'ailleurs, je n'ai jamais compris à la base pourquoi elle est sortie. C'est bien connu que tout ce qui se dit sur le forum est pensé, donc que quelqu'un prenne au sérieux tout ce que je dis me dépasse.
 
Mais franchement, tu ne mérites aucun respect si tu aimes plaisanter dans le dos d'une personne parce que tu sais que la plaisanterie est de mauvais gout.


 
moi, je vais te l'espliquer le pourkoi du comment!
 
kan tu es revenu du vigeant, la façon dont tu as décrit ton roulage manqué un peu d'humilité (ce que je ne te reproche pas, c'est pas grave de tout façon ;) ), et de là, je ne saurais dire qui a sortie un jour que tu avais pris la grosse tête en disant que tu avais le melon (ceci étant, je te rappel qu'on a tous des surnoms, des conneries a se reprocher et que personne ne se géne pour nous les renvoyer dans les dents kan la bonne blague est à la porte des points ;) :D )
et comme en plus l'autre jour tu as parlé le coup de la sortie d'épingle a deux avec mouman en rupteur de 3eme, ben tu as fini d'en rajouter une couche!!
 
voila, c'est pas méchant, sachant qu'on a tous des casseroles au cul;)
 
ceci n'a jamais fait de toi un mauvais pilote ;)

n°3936936
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:43:20  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca devrait pas être dur de péter un coup avec l'excellent Chili con carne de remchar, j'en ai meme pris 2 louches, et bien.. ca fait faire des gros caca  :o


 
Putain les gars ecrivez pas des trucs comme ça ... apres je suis mort de rire au bureau et mes collègues me regardent bizarrement !!

n°3936938
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:43:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

faz bleu les gonze prennent ça pour un hornet :D donc ça marche aussi :D
 
Au feu rouge je m amuse a regarder les jolie gonze ds les voitures je récupe un sourire 3fois sur 4 :D


 
Moi c'est surtout les gamins qui sont impressionnés et qui me suivent des yeux :(
Seulement parfois c'est des jolies filles :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936939
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

faz bleu les gonze prennent ça pour un hornet :D donc ça marche aussi :D
 
Au feu rouge je m amuse a regarder les jolie gonze ds les voitures je récupe un sourire 3fois sur 4 :D


 
 
sérieusement le hornet bleu marine metalisé je le trouve chouette

n°3936953
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:44:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi, je vais te l'espliquer le pourkoi du comment!
 
kan tu es revenu du vigeant, la façon dont tu as décrit ton roulage manqué un peu d'humilité (ce que je ne te reproche pas, c'est pas grave de tout façon ;) ), et de là, je ne saurais dire qui a sortie un jour que tu avais pris la grosse tête en disant que tu avais le melon (ceci étant, je te rappel qu'on a tous des surnoms, des conneries a se reprocher et que personne ne se géne pour nous les renvoyer dans les dents kan la bonne blague est à la porte des points ;) :D )
et comme en plus l'autre jour tu as parlé le coup de la sortie d'épingle a deux avec mouman en rupteur de 3eme, ben tu as fini d'en rajouter une couche!!
 
voila, c'est pas méchant, sachant qu'on a tous des casseroles au cul;)
 
ceci n'a jamais fait de toi un mauvais pilote ;)


 
Vous pouvez m appeler DIEU  ça me va

n°3936957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:44:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore un an à attendre :cry:


 
pour violer les vieilles et piquer leur sac de bonbons aux momes!!! [:totoz]

n°3936961
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:45:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi c'est surtout les gamins qui sont impressionnés et qui me suivent des yeux :(
Seulement parfois c'est des jolies filles :(


 
pareil, moi c'est les momes qui se battent pour me faire coucou à la fenetre quand je els passe.
 
le SV il fait rigoler les momes.
ils sont pas dûpes les gamins ... ils voient bien que le SV c'est pourris  :cry:  :cry:

n°3936964
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:46:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sérieusement le hornet bleu marine metalisé je le trouve chouette


 
+1 aussi :)
 
Par contre ça Wheel comme un rien ce bestiaux  :ouch:

n°3936965
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:46:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

t'avais aussi du mal à finir quand même :o


 
oui, mais ca, c'est parce que j'avais les yeux plus gros que le ventre, note que j'ai fini  :o  
 
et que je me suis explosé le ventre en goutant un gateau de chaque  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936968
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:46:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1 aussi :)
 
Par contre ça Wheel comme un rien ce bestiaux  :ouch:


 
bah pas plus que le SV.... si ?

n°3936970
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:46:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi, je vais te l'espliquer le pourkoi du comment!
 
kan tu es revenu du vigeant, la façon dont tu as décrit ton roulage manqué un peu d'humilité (ce que je ne te reproche pas, c'est pas grave de tout façon ;) ), et de là, je ne saurais dire qui a sortie un jour que tu avais pris la grosse tête en disant que tu avais le melon (ceci étant, je te rappel qu'on a tous des surnoms, des conneries a se reprocher et que personne ne se géne pour nous les renvoyer dans les dents kan la bonne blague est à la porte des points ;) :D )
et comme en plus l'autre jour tu as parlé le coup de la sortie d'épingle a deux avec mouman en rupteur de 3eme, ben tu as fini d'en rajouter une couche!!
 
voila, c'est pas méchant, sachant qu'on a tous des casseroles au cul;)
 
ceci n'a jamais fait de toi un mauvais pilote ;)


 
Je sais bien tout ça (entre parenthèses, tout était vrai, je ne fais que dire les choses d'une certaine façon, c'est tout  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: )
 
C'est juste que je trouve cette plague vraiment usée, j'avais fait une blague de trop sur la chute de sat, j'ai arreté, j'avais compris.
 
Certains ici font 40 blagues de trop sur le melon et ont la lacheté de se cacher pour en rire encore.
C'est ça que je reproche, c'est tout
 
EDIT : pour bien faire passer l'humour dans ce post, j'ai mis 4 smileys  :whistle: , j'espère que les plus imperméable à la fausse grosse tête s'en appercevront quand même


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 16:48:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936984
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:47:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil, moi c'est les momes qui se battent pour me faire coucou à la fenetre quand je els passe.
 
le SV il fait rigoler les momes.
ils sont pas dûpes les gamins ... ils voient bien que le SV c'est pourris  :cry:  :cry:


 
Viens, on va acheter un hornet, on aura un prix de gros :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3936985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:47:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pareil, moi c'est les momes qui se battent pour me faire coucou à la fenetre quand je els passe.
 
le SV il fait rigoler les momes.
ils sont pas dûpes les gamins ... ils voient bien que le SV c'est pourris  :cry:  :cry:


 
Moi ils sont impressioné par le bruit en fait ... :)
Surtout que t as deja entendu ma poissette II :)

n°3936987
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 16:48:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

essaye pas de trouver des excuses ... tu t'es tout simlpement fait dessus en me suivant au retour :)
 
 
bon cette fois j'y suis allé plus molo que la fois où on est allé à Carole :)
 
d'un autre coté on etait quand meme au dessus de la limite légale :(


 
bof  :sleep: , pour le retour, j'ai trouvé que tu te trainais vachement  :o  
Alors que c'etait tout vide... je me suis dit, je vais me caller derrière lui, sinon, si je passe devant, je vais le perdre  :o  
 
Et puis au niveau du radar, c'etait l'occasion de le faire péter au lieu d'user tes freins  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3936988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:48:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais bien tout ça (entre parenthèses, tout était vrai, je ne fais que dire les choses d'une certaine façon, c'est tout)
 
C'est juste que je trouve cette plague vraiment usée, j'avais fait une blague de trop sur la chute de sat, j'ai arreté, j'avais compris.
 
Certains ici font 40 blagues de trop sur le melon et ont la lacheté de se cacher pour en rire encore.
C'est ça que je reproche, c'est tout


 
t'inquiete j'y ai droit aussi au melon :D
 
mais ils me le disent en face dans la cuisine les salops :D

n°3936994
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est super intelligent, merci :jap:
J'adore qu'on se moque de moi dans mon dos, et ce n'est pas une preuve de ne pas avoir d'humour. Quiconque qui me connait un minimum sait que j'ironise très facilement sur moi même. Mais que tu ne comprennes pas qu'une blague à un début et une fin me tue. Mais je vais pas aller dire du mal de toi dans ton dos, pourtant il y aurait de quoi rire avec tes chutes inombrables à Carole. Ensuite, certaines choses ne me font pas rire non. Personellement, j'en ai vraiment ma claque du tolo melon, également ma claque que ma conduite soit jugée alors que les derniers qui m'ont vu sur une moto, c'était le 15 aout sur la piste et tu n'était pas là à ce que je me souviens. D'ailleurs, la seule fois où tu m'as vu sur une moto, j'avais 10 jours de permis.
 
Oui, je suis un débutant, oui, je n'ai pas fait beaucoup de circuit, mais je pense que si tu fais un rapport un km parcouru, tu es largement le grand gagnant point de vu chute.
 
Comme je disais tout a l'heure, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ne sembles pas le comprendre.
 
Cette blague là d'ailleurs, je n'ai jamais compris à la base pourquoi elle est sortie. C'est bien connu que tout ce qui se dit sur le forum est pensé, donc que quelqu'un prenne au sérieux tout ce que je dis me dépasse.
 
Mais franchement, tu ne mérites aucun respect si tu aimes plaisanter dans le dos d'une personne parce que tu sais que la plaisanterie est de mauvais gout.

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...  
sachant que tu allais mal le prendre j'ai eu la courtoisie de te foutre la paix ...  
 
maintenant ce que tu penses de moi RAB comme je l'ai dit précédemment
 

n°3936998
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah pas plus que le SV.... si ?


 
ben pour avoir conduit les deux je peux t assurer que le hornet leve d un coup d un seul !
le sv reste plus équilibré :)
 
A moins que ... en fait j ai conduit le sv apres 3 mois de permis et le hornet plus d un an et demi donc ... peut etre que j etais moins lopette

n°3937000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 16:49:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens, on va acheter un hornet, on aura un prix de gros :o


 
 
moi encore je veux bien y croire ... mais toi va falloir que tu bouffes quelques kilos de frites .

n°3937003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais bien tout ça (entre parenthèses, tout était vrai, je ne fais que dire les choses d'une certaine façon, c'est tout)
 
C'est juste que je trouve cette plague vraiment usée, j'avais fait une blague de trop sur la chute de sat, j'ai arreté, j'avais compris.
 
Certains ici font 40 blagues de trop sur le melon et ont la lacheté de se cacher pour en rire encore.
C'est ça que je reproche, c'est tout


 
ben attend, si tu crois que la chute de sat, y va pas se la reprendre dans la tête un jour, c'est dans tes rêves!!! [:alldream]  
 
ben, oui justement la façon dont tu l'as dit, ça a fait rire les gens avec un peu plus d'expérience. mais c'est de bonne guerre et puis si on peut plus dire de méchanceté sur les potes kan ils sont pas là, alors qu'est-ce qu'on va faire lors des soirée moardes!!! [:chrisbk]

n°3937006
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 16:49:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete j'y ai droit aussi au melon :D
 
mais ils me le disent en face dans la cuisine les salops :D


 
Blague que tu as eu au max une dizaine de fois, au bout de 100 dans la semaine, tu pourras comprendre ta douleur ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937021
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:51:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend, si tu crois que la chute de sat, y va pas se la reprendre dans la tête un jour, c'est dans tes rêves!!! [:alldream]  
 
ben, oui justement la façon dont tu l'as dit, ça a fait rire les gens avec un peu plus d'expérience. mais c'est de bonne guerre et puis si on peut plus dire de méchanceté sur les potes kan ils sont pas là, alors qu'est-ce qu'on va faire lors des soirée moardes!!! [:chrisbk]


Tain ca a l'air sympa :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937022
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 16:51:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va te faire foutre RED, j'ai DEJA DIT QUE CETTE BLAGUE NE FAISAIT PLUS RIRE, PAS MAL L ONT COMPRIS ICI, PAS TOI, SI TU AS UN REPROCHE A ME FAIRE, DIT LE EN FACE, MAIS NE TE CACHE PAS DERRIERE UN SEMBLANT D HUMOUR.

je ne me cache pas ...  
 
je n'ai pas discuté avec toi samedi soir parce que tu ne m'interesses pas ...  
 
je zappe grand nombre de tes posts sauf ceux qui me concerne directement  
 
maintenant je les zapperai tous :jap:

n°3937026
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 16:51:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Blague que tu as eu au max une dizaine de fois, au bout de 100 dans la semaine, tu pourras comprendre ta douleur ;)


 
Moi j ai eu droit au virage de Marco ... soit disant qu il  m aurait mis  dans le vent sur dans un virage sur l autoroute :)
Ce qu il dit pas c est que je l ai vu faire les tours du rond point de carole juste pour chauffer ses pneus  :pt1cable:

n°3937027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 16:51:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va te faire foutre RED, j'ai DEJA DIT QUE CETTE BLAGUE NE FAISAIT PLUS RIRE, PAS MAL L ONT COMPRIS ICI, PAS TOI, SI TU AS UN REPROCHE A ME FAIRE, DIT LE EN FACE, MAIS NE TE CACHE PAS DERRIERE UN SEMBLANT D HUMOUR.

:heink:  
 
j'arrive au bon moment :D
 
 
tu poste bcp trop et tu passe bcp trop de temps ici..
 
prend un peu de recul , tu verra , çà ira bcp mieux ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937028
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 16:52:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour violer les vieilles et piquer leur sac de bonbons aux momes!!! [:totoz]

pour la saison du melon [:aloy]

n°3937029
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 16:52:33  profilanswer
 

Tain c'est la fete ici [:bananav]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7967  7968  7969  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)