Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3943596
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ah tiens, avatar revenu :bounce:


 
ah bon  et moi ?
 
edit : viiiiiiiiiiiiiii


Message édité par Poisse le 12-10-2004 à 10:34:40
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

n°3943598
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  
 
t'as pris du champomy au ptit dèj toi  :o


Je parle de choco-blanc, faut suivre :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943599
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:34:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah bon  et moi ?


 
Ben toi aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943601
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 10:35:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah tiens, avatar revenu :bounce:


Mince :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3943603
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:35:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je parle de choco-blanc, faut suivre :sarcastic:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
allez petit frère ..t'as l'habitude toi  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:35:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et aaaaaaaallez c'est reparti!  :lol:  
 
n'essaies pas de te rattrapper aux yeux de ta douce au nom de la mauvaise conscience  :o

laisse cathy en dehors de çà , lesbienne [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:36:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
Elle participe aux concours photo aussi :o
 
Par contre c'est vrai qu'elle capte rien  :whistle:  
Mais elle avoue elle meme qu'elle est une vraie blonde :o [:ddr555]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3943608
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:36:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laisse cathy en dehors de çà , lesbienne [:meganne]


 
Tu veux dire que c'est une lesbienne qui aime les femmes [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943612
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

laisse cathy en dehors de çà , lesbienne [:meganne]


 
 :whistle:  
 
de toute façon j'ai mag  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 10:37:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:whistle:  
 
de toute façon j'ai mag  :o


 
tiens , va faire joujoux là haut [:itm]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t420330


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 10:37:14  profilanswer
 

n°3943617
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 10:37:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:whistle:  
 
de toute façon j'aime mag  :o


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943621
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 10:38:37  profilanswer
 


 
 :cry:  
 
espèce d'aigri!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943688
chat314
Posté le 12-10-2004 à 10:54:32  profilanswer
 

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
alleeez....à la douche..
 
 
Rtt powered :D


---------------
J'ai craqué.
n°3943701
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-10-2004 à 10:58:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif
 
 
alleeez....à la douche..
 
 
Rtt powered :D


  [:juju_zero]  :lol:  :lol:  

n°3943762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin, bon en meme temps, si tu te mettais pas dans des situations ou ta besoin de faire un freinage d'urgence.
t'aurais aucun probléme!!! [:kbchris]


 
+1  :jap:  
 
 
n'empeche que le scooter qui etait devent moi entre les files il a failli se crouter ...il a freiné sur une ligne blanche :D
le dérapage en zig zag il a maitrisé :)
 
heureusement car j'étais derrière  :sweat:  
 
je crois que je hais les scooters chaque jour un peu plus

n°3943770
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:12:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

genre si je me mettais dans les files comme les caisses le matin ? [:kbchris]


 
c'est encore plus dangereux... tu vois moins la circulation,
 
et franchement les fois ou je me suis dit je ma comporte comme uen caisse, ben ca a pas loupé à chaque fois y'en a eu un qui a voulu se rabattre sur moi parce qu'il croyais que y'avait de la place :(

n°3943773
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:13:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut pas rouler à 80 entre les caisses arretée :o


 
 :sweat:  
 
si elles roulent à 20/30 ca va ?

n°3943784
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:14:36  profilanswer
 

AAF :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:17:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
c etait folklo ce matin ... putain de pluie


 
héhé oui :D
 
en bon couillon que je suis j'ai pas mis mon pantalon de pluie en partant car il faisait pas moche dans le 9-3, j'ai pris la drache en venant :(

n°3943800
Phileass
Posté le 12-10-2004 à 11:17:35  profilanswer
 


 
ah oue pas mal celle la.
 
Mais j'ai toujours pas de touche pour le cb et je veux pas avoir les 2 en meme temps.

n°3943802
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:18:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:sweat:  
 
si elles roulent à 20/30 ca va ?


 
Franchement, comme on disait samedi avec gaga, c'est une question de feeling, c'est à toi de voir, mais généralement, tu le sens quand tu vas trop vite, t'es moins à l'aise. Tu le sens aussi quand les caisses sont pretes à faire une connerie.
80 quand les voitures sont à 40 ouais, mais faut se dire que c'est la qu'elle sont plus dangereuses, parce qu'elles vont avoir assez de vitesse pour changer de file et essayer de prendre la plus rapide.
Quand les voitures roulent à 20-30, je suis généralement à 60


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943804
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 11:18:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

héhé oui :D
 
en bon couillon que je suis j'ai pas mis mon pantalon de pluie en partant car il faisait pas moche dans le 9-3, j'ai pris la drache en venant :(


 
J'ai compris maintenant, je le met tous les matins, pour eviter boue/pluie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3943813
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2004 à 11:21:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est surtout une question de feeling, tu le sens quand tu vas trop vite :spamafote:


 
nan, malheureusement

n°3943814
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, malheureusement


 
t'as pas de feeling  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943816
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:22:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan, malheureusement


 
bha dit toi que 40 km/h plus vite que les voiture c'est l'extreme limite  :jap:  
 

n°3943823
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 11:24:06  answer
 

Tolorfen a écrit :

Franchement, comme on disait samedi avec gaga, c'est une question de feeling, c'est à toi de voir, mais généralement, tu le sens quand tu vas trop vite, t'es moins à l'aise. Tu le sens aussi quand les caisses sont pretes à faire une connerie.
80 quand les voitures sont à 40 ouais, mais faut se dire que c'est la qu'elle sont plus dangereuses, parce qu'elles vont avoir assez de vitesse pour changer de file et essayer de prendre la plus rapide.
Quand les voitures roulent à 20-30, je suis généralement à 60


 
a. j'ignore le danger et me dis que la voiture va se rabattre sagement
b. j'execute un wheeling et essaie de passer au-dessus de l'obstacle, j'ai vu Vin Diesel le faire)
c. j'appel mon assureur et prend une assurance complementaire
d. je klaxonne

n°3943824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:24:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha dit toi que 40 km/h plus vite que les voiture c'est l'extreme limite  :jap:


 
bon tu m'envoies pas de MP toi parce que je fais du rentre dedans à mag?
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:25:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, finalement, le côté vieux con de Gaga n'est pas totalement inutile !! :o  
 
Derrière toutes les conneries qu'il sort, il faut parfois faire le tri et sortir la vérité vraie. La seule.  
 
Et en l'occurence, si il y a bien un point sur lequel il n'a pas tort, c'est bien celui des pneus plus tendres pour l'hiver. Deux freinages d'urgence ce matin en allant taffer, dont :  
1 pneus froids
1 avec évitement
 
Avec les BT020, ça ne serait pas passé. En Pirelli Diablo, ça a tout poutré, et même pas glissé :love:  
 
Pirelli OWNZ !


 
Ah ben putain, ca je le grave dans le marbre, et je l'encadre au dessus de mon PC : Gloubi qui me fait un compliment :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3943830
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:25:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon tu m'envoies pas de MP toi parce que je fais du rentre dedans à mag?
 :o


 
de quoi de ou ??  :love:  :love:  :love:  
 

n°3943833
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

de quoi de ou ??  :love:  :love:  :love:


 
rhoooo c'est quoi ce "pas jaloux"  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943834
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:26:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rhoooo c'est quoi ce "pas jaloux"  :pfff:


 
vien la ma cocote je vas te punir [:diskobeck]


Message édité par Quineto le 12-10-2004 à 11:27:00
n°3943836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:26:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

vien la ma cocote  [:diskobeck]


 
 :cry:  
 
il est pas normal celui-là ..je vais le dire à ma soeur de cax  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943844
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  
 
il est pas normal celui-là ..je vais le dire à ma soeur de cax  :kaola:


 
je te prete mag si tu m'autorise a vous regarder  :whistle:  
 

n°3943846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 11:28:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:sweat:  
 
si elles roulent à 20/30 ca va ?


 
le probléme est pas de savoir si ça va ou pas!!
 
c'est de savoir si tu vas pouvoir éviter le mec qui change de file sans t'encastrer dans son pare-choc ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:28:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  
 
il est pas normal celui-là ..je vais le dire à ma soeur de cax  :kaola:


 
Ah ben mais +1 la !
 
si tu t'occupes de Zaza, moi je m'occupe de toi ma cocotte :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3943852
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:28:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te prete mag si tu m'autorise a vous regarder  :whistle:


 
on a pas besoin de toi ...ni de ton autorisation  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 11:28:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te prete mag si tu m'autorise a vous regarder  :whistle:


 
t'es pas assez exigeant :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3943858
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben mais +1 la !
 
si tu t'occupes de Zaza, moi je m'occupe de toi ma cocotte :o


 
tous des malades!  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3943860
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-10-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

je l'ai toujours dit : Marco roule trop vite entre les voitures  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3943863
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-10-2004 à 11:29:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ah ben putain, ca je le grave dans le marbre, et je l'encadre au dessus de mon PC : Gloubi qui me fait un compliment :love: :love:


 
ça fait kan même un peu nouveau riche, les épitaphe en marbre dans les chiottes, non??? [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3943864
Quineto
Posté le 12-10-2004 à 11:30:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on a pas besoin de toi ...ni de ton autorisation  :D


 
bha si comment tu pense la faire sortir de la cuisine ou elle est enferme vu que c'est moi qui ai la clef  [:le cyclotron d'aline ]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7990  7991  7992  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)